Restaurant 🇩🇪

Hans Rese Avis

📌 Klapperturm 1, 37574 Einbeck - Allemagne

4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hans Rese à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Hans Rese à Einbeck

Karsten.o

Le 17/10/2021 à 14:52

4 / 5

La viande et la sauce étaient parfaitement bonnes, malheureusement les légumes étaient complètement mous et n'étaient pas jolis sur l'écran. Les croquettes étaient savoureuses, mais préparées avec négligence, mais ok pour le prix du buffet.

A.i

Le 02/01/2020 à 06:47

4 / 5

Nous y avons mangé à 5 personnes après notre randonnée du Nouvel An : nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a proposé le buffet à table, qui était vraiment très bon. Le rapport qualité/prix était correct, le service était très attentionné... je reviendrais avec plaisir si l'occasion se présente

Thomas..

Le 25/12/2018 à 14:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Serveuses sympathiques, rapides et gentilles. Très bon rapport qualité-prix. Chambres confortables dans un style rustique.

Lars.h

Le 23/11/2018 à 06:25

4 / 5

Délicieux dîner d'oie dans une atmosphère agréable. Nous serions ravis de revenir.

Bernd.a

Le 27/09/2017 à 11:49

5 / 5

Buffet du déjeuner très bon. Grand choix et très savoureux. Beaucoup de choix de viandes, de légumes et de plats d'accompagnement.

Tobias.e

Le 17/07/2017 à 09:57

4 / 5

Bon restaurant avec des plats locaux. Cuisine allemande à des prix humains.

Björn.a

Le 12/07/2017 à 11:56

5 / 5

Super sympa et serviable. Et pour les enfants et la convivialité avec les bébés, je lui donnerais 5 étoiles supplémentaires.

Wolfgang.i

Le 20/06/2017 à 16:20

5 / 5

Le buffet d'asperges du 14 mai 2017 était très riche et savoureux.

Jan.h

Le 01/05/2016 à 13:49

5 / 5

Le 1er mai 2016, je suis allé au buffet d'asperges du Klapperturm avec ma famille. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre d'hôtes est lumineuse et confortablement meublée. La nourriture était très bonne: Sanglier, bœuf braisé, escalope et filets de porc sauce crémeuse aux champignons. Plus des croquettes, des poires aux canneberges, un mélange de légumes - et bien sûr des asperges ! Délicieux! J'ai trouvé le prix raisonnable - environ 12,50 euros pour une portion à la carte ou environ 20 euros pour le buffet. J'attends avec impatience une autre visite!

  • 🏪 Istanbul Grill Lambrechtshagen (127 Avis)

  • 💬 Nous avions préparé un kebab à emporter. Génial :-)) Difficile à faire. Excellent rapport qualité/prix. Service très sympathique. Le meilleur kebab de la ville de Rostock est absolument vrai. Notre meilleure offre jusqu'à présent. Merci.


  • 🏪 Restaurant Korfu (457 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois. Nous avions entendu à l’avance des choses positives et négatives. Finalement, nous voulions voir par nous-mêmes. Notre conclusion : Bonne nourriture, grandes portions à des prix raisonnables. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Isartor (585 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et confortable, la salle de bain était très belle avec tous les articles de toilette, tout était très propre. Excellent emplacement à distance de marche du centre, des commerces et des restaurants. Personnel sympathique et attentionné. La raison pour laquelle je donne un 4 et non un 5 est qu'il n'y a pas de machine à café dans la chambre et que le petit-déjeuner pourrait être meilleur. Mais j'ai vraiment apprécié mon séjour


  • 🏪 EssBar (6 Avis)

  • 💬 Personnel totalement antipathique Quatre d'entre nous ont pris un repas et ont payé plus de 50 euros. Ce qui est bien. Mais lorsque le personnel m'a dit de manière vraiment hostile que je devais payer 1 euro de plus pour les toilettes, j'ai vraiment trouvé cela d'une totale impudence. Nous n'y retournerons plus jamais. Je n'ai même pas besoin de le payer dans un burger. Si j'y mange déjà


  • 🏪 Cilantro Mexican Grill (150 Avis)

  • 💬 Alors mon burrito était délicieux mais pourquoi n'avez-vous au menu que cette boisson sucrée que vous devez jeter ?? C'était tellement dégoûtant J'avais le pressentiment que ça aurait ce goût et je voulais boire autre chose, mais ce n'était pas possible. Dommage. Ne commandez plus jamais à partir du menu.


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (196 Avis)

  • 💬 Les lits grincent terriblement, le matelas est bien trop fin pour que vous puissiez dormir par terre. Des toiles d'araignées et de la poussière partout où vous regardez. La douche fuyait, toute la salle de bain était mouillée après la douche.


  • 🏪 Konferenzraum unter Reet by POLY Hohwacht (4 Avis)

  • 💬 C'est définitivement notre hôtel préféré sur la mer Baltique depuis 20 ans. Au début, nous venions avec mes parents, maintenant nous venons avec nos filles.


  • 🏪 LINDE RESTAURANT-PIZZERIA (80 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et courtois. Les pizzas étaient savoureuses et bien garnies. Subtilement assaisonné mais meilleur pour l'assaisonnement que l'inverse. Bon rapport qualité prix pour Ravensburg 👍 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Landgasthof Büttelberg - Karl-Heinz Endreß (163 Avis)

  • 💬 Absolument excellent parce-que 200% authentique.


  • 🏪 TSV Gaststätte (108 Avis)

  • 💬 Les plats proposés sont frais, préparés avec amour et délicieusement. Beau changement de saison ! Très bon rapport qualité-prix ! Le service est sympathique et attentionné. L'ambiance est traditionnelle et adaptée au restaurant.