📌 Scheffau 14, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 07:39
Nous avons été très satisfaits. Très chers hôtes.
💬 Il est encore en construction, alors pourquoi 2 notes 5* ?
💬 Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.
💬 Classe! Le service est excellent, la nourriture délicieuse, le service rapide et le personnel serviable. Quand je serai à Neumunster, je reviendrai certainement.
💬 Le personnel vraiment sympa a aidé avec le menu allemand, a traduit et plus encore, explique ce que contient tout produit répertorié ici. La soupe était incroyable. le café aussi. Belle salle de réunion. Je recommande vraiment l'endroit.
💬 Brunch de Noël super délicieux.🌲🎅👍👍👍
💬 Nous avons séjourné dans la suite familiale. Ils nous attendaient avec des collations et des boissons gratuites. La chambre était très propre à part quelques taches permanentes sur les murs. Il y avait beaucoup de places de parking disponibles avec des chargeurs EV et la réception était sympathique et rapide. Le personnel a même apporté ma commande Uber Eats dans ma chambre sans que je leur demande. Le petit déjeuner était également bon et la variété des plats était bonne. La seule chose que je voulais de plus, c'était une chaîne de verrouillage pour la porte afin que notre petit ne puisse pas s'enfuir seul dans le couloir.
💬 Super endroit traditionnel pour manger. Merveilleuse cuisine allemande. Des portions très généreuses. Prix très honnêtes. Bonne bière à la pression.
💬 Nous aimons toujours manger au Sägewirt. La nourriture est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout est de bonne qualité. L'ambiance est très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur et surtout, les filles/gars du service sont toujours super sympas et arrangeants.
💬 je ne le dirai pas)
💬 Le seul restaurant décent de Wertheim. L'établissement est digne d'une étoile Michelin. Nous mangeons avec ce chef depuis plus de 10 ans. Je recommande à tout le monde. La facture moyenne pour deux personnes avec boissons est de 200 euros.