📌 Scheffau 14, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 07:39
Nous avons été très satisfaits. Très chers hôtes.
💬 Méga
💬 Je suis ici pour la première fois et je dois dire, absolument TOP dans toutes les directions !!! Les portions sont vraiment généreuses et la nourriture est vraiment savoureuse 👍🏻 Les propriétaires sont tous les deux super sympas et si vous dépensez 30 euros, vous obtenez un litre de cola gratuit 👍🏻 Donc pour moi c'est 10 sur 5 !!!! Hautement recommandé!!! P.S. : Pause déjeuner de 15h à 17h
💬 Endroit confortable, nourriture convaincante — plus comme une fusion de cuisine portugaise et plus moderne ! Le personnel était relativement sympathique, l'espace/design est plutôt sympa. Globalement, une bonne expérience pour le prix, je reviendrais si j'avais vécu par ici !
💬 Nourriture super délicieuse et équipe très respectueuse de l'environnement.
💬 Ambiance sympa et personnel super sympa. Mais la nourriture n’est pas à la hauteur de son battage médiatique. Le hamburger était sec, le filet était bon mais pas de bonne sauce. Bel endroit pour rencontrer des amis et tirer un pet de Ducks. Et prends un bon repas.
💬 Très bon restaurant italien à Göppingen Nourriture savoureuse et personnel sympathique, ambiance chaleureuse et belle
💬 Je ne suis généralement pas un mangeur de poisson. Cependant, j'ai pris un risque et j'ai eu le poisson Pan. Délicieux, c'est tout ce que je peux dire. Le restaurant est très confortable et le personnel fait de son mieux pour répondre à tous les souhaits des clients. Si vous en avez l'occasion, visitez ce restaurant.
💬 Hôtel catastrophique je n'est aucune idée comment booking puisse proposer cette hôtel j'ai payer deux fois la même chambre le même jour j'ai plus jamais eu de réponse je deconseille fortement à toute personne rajouter un peu plus et aller ailleurs dégueulasse désoler du therme mes il n'y a pas d'autre mots ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ résultats des course j'ai payer deux fois la chambre et au final je suis parti dans un autres hôtel après être rester 3h00 dedans c'est du vol au prix la acheter une tante et dormer dehors ça sera plus pratique
💬 Des plats excellents, à la fois très beaux et très bons ! Une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine ! Le personnel hier était très attentif et professionnel, des éloges et aussi à la cuisine
💬 Une jeune fille pas du tout aimable, ne faisant aucun effort de compréhension sur notre commande. Nous nous retrouvons avec un plat qui n’était pas celui commandé et qui en plus, était infecte et immangeable. Nous avons également pris une tarte flambée qui était beaucoup trop salée. La vaisselle était très sale, c’est à se demander si elle est nettoyée entre chaque client… Je vous conseille fortement d’apporter de quoi vous nourrir, car ce restaurant gâche tout le plaisir et le bien-être attendu dans les bains thermales.