Les avis
Le 19/04/2024 à 13:23
J'en mangeais quand j'étais enfant quand l'endroit était ailleurs et c'était déjà le meilleur top top top
Le 02/02/2024 à 18:27
C'est si bon, le propriétaire est très sympathique et gentil
Le 01/02/2024 à 19:55
Tout simplement le meilleur Langosch de partout et la qualité est toujours constante depuis de nombreuses années. Un langosh tous les vendredis. Restez comme vous êtes :) jusqu'à vendredi prochain
Le 30/01/2024 à 11:25
Cela vaut la peine de venir ici pour un bon langosch. (Ouvert uniquement le vendredi) jusqu'à 18h ~ J'aime manger ici et la qualité est exceptionnelle. Un vrai Langosch ! La seule chose que j'aimerais, ce serait une alternative sans lactose avec de la feta/aneth ou du chorizo par exemple. ce serait génial car le fromage de berger me dérange un peu et je ne supporte pas du tout le fromage Langosch.🧀
Le 29/12/2023 à 17:40
Propriétaire extrêmement sympathique, répond aux demandes individuelles. La nourriture est très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Grand choix de Langosch à prix modérés. Nous mangerons ici plus souvent. Recommandé.
Le 04/11/2023 à 17:10
Wow, quel plaisir. Les souvenirs d'enfance reviennent. Je ne peux pas le manquer vendredi
Le 05/10/2023 à 18:38
Langosch très savoureux et une dame très gentille. Agréable à avoir pour un vendredi.
Le 29/07/2023 à 08:11
La nourriture est excellente, cadre très propre, service sympathique.
Le 04/05/2023 à 10:59
Comme toujours délicieux
Le 27/03/2023 à 18:45
Je suis à Sandhausen depuis de nombreuses années et toujours délicieux.
Le 18/03/2023 à 18:23
Très amical! Répond aux souhaits des clients. La nourriture est délicieuse et est toujours fraîche. C'est génial de voir ça ! Mérite 5 étoiles. Absolument à suggérer.
Le 17/03/2023 à 15:08
Petit snack juste dans la rue, en face de REWE. Les langos étaient un peu trop croustillantes à mon goût, mais quand même très bonnes.
Le 17/12/2022 à 10:06
Le langosh était très bon. J'en ai un avec une garniture au fromage et au jambon et un avec du sucre et de la cannelle. Celui au fromage et au jambon était généreusement garni. Je vais l'obtenir à nouveau. ♡
Le 21/11/2022 à 19:48
Super langosch, toujours un incontournable pour moi pendant l'Avent. Délicieux frais et fumant avec une sauce à l'ail maison et du fromage. J'ai hâte de vous voir vendredi. Cordialement, Nicole
Le 19/08/2022 à 14:20
Très bon langosch à emporter. La taille et le prix sont excellents. Clairement 5 étoiles
Le 17/08/2022 à 18:43
Meilleur Langosch 😊 super sympa et fraîchement préparé avec beaucoup d'amour
Le 29/07/2022 à 12:03
Le vendredi après-midi, c'est l'heure de Langosh, ne le manquez pas. Le meilleur de la région ! Fabricant de Langosh convivial et ensoleillé.
Le 13/05/2022 à 15:42
Tout simplement délicieux
Le 06/05/2022 à 17:33
Très savoureux 😋 Mais il faut beaucoup de patience La file d'attente est généralement très longue.........
Le 14/01/2022 à 18:53
Toujours très savoureux, toujours heureux... Continuez comme ça, bravo...
Le 11/09/2021 à 14:14
Très bon Langosch dans de nombreuses variantes, sucrées ou salées
Le 26/08/2021 à 16:50
Le meilleur Langosch est disponible chez Mme Steiner !
Le 30/07/2021 à 14:05
Méga délicieux, un morceau de vacances hongroises à proximité. Si possible, mangez-le quelque part à proximité pendant qu'il est encore bon et croustillant. Malheureusement, en raison de Corona, la consommation sur place n'est pas possible. Mais ça vaut vraiment le détour.
Le 10/07/2021 à 19:01
Toujours ouvert le vendredi, gentille dame, les prix sont corrects et c'est délicieux
Le 11/06/2021 à 16:09
Langosch est aussi bon ici qu'en Hongrie et le service est très bon, rapide et sympathique.
Le 28/05/2021 à 03:22
Délicieux.
Le 29/01/2021 à 16:38
Le point de contact numéro 1 pour l'alimentation à Sandhausen le vendredi. S'il vous plaît, continuez longtemps.
Le 22/01/2021 à 17:32
Langosch super savoureux. Ça en vaut la peine!
Le 05/01/2021 à 18:43
Super 👍🏻
Le 11/12/2020 à 19:11
Toujours super savoureux. Fortement recommandé 👍
Le 27/11/2020 à 18:54
Tout simplement génial.. Le vendredi est fêté !!!
Le 12/11/2020 à 15:07
Langos très savoureux, j'aime toujours venir ici pour acheter un Langos, parfois cela prend juste un peu plus de temps à cause de la cohue, mais cela parle de la qualité.
Le 02/11/2020 à 11:29
Meilleur Langosch!
Le 25/10/2020 à 12:32
C'était vraiment délicieux. Nous recommandons de les consommer immédiatement lorsqu'ils sont encore croustillants. Après cela, ils deviennent rapidement détrempés.
Le 20/10/2020 à 13:40
Il n'y a pas de meilleur langage
Le 07/10/2020 à 08:41
La voiture Langosch en face du marché Rewe à Sandhausen. Ne peut être que recommandé. Le Langos a très bon goût. La dame est également très sympathique. C'est dommage qu'il ne soit ouvert qu'une fois par semaine le vendredi.
Le 25/09/2020 à 15:31
Aujourd'hui il n'y avait qu'une petite file d'attente (15⁰⁰, une personne devant moi) Et le langosch était parfait comme toujours
Le 25/09/2020 à 07:41
Délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 31/07/2020 à 10:58
Délicieux Nous le recevons assez régulièrement le vendredi. Une bonne alternative à la cuisine soi-même, surtout en cette période de télétravail liée au Corona.
Le 10/07/2020 à 16:54
Tellement délicieux Vendeuse très propre et super sympa, fortement recommandée
Le 10/07/2020 à 16:54
Très savoureux et ne peut être que recommandé
Le 15/11/2019 à 13:25
Super savoureux, tous les ingrédients frais, toujours sympathiques. Les meilleurs Langos de tous les temps 👍👍👍🙂
Le 01/11/2019 à 13:58
Meilleur Langosch !!!!
Le 13/09/2019 à 15:05
Encore et encore
Le 08/09/2019 à 16:11
Langosch super savoureux et surtout une vendeuse très sympathique et sympathique. C'est un plaisir de revenir ici.
Le 31/07/2019 à 21:09
Votre Langosch est très bon, quelle que soit la version, tout est merveilleux. C'est dommage que vous ne soyez ouvert que le vendredi. Mais vous avez toujours hâte que vous ouvriez le vendredi et que Langosch soit disponible. Le rapport qualité-prix est très bon, je ne peux que vous recommander de continuer ainsi J'attends vendredi avec impatience
Le 19/07/2019 à 14:57
Super Langosch, les ingrédients sont toujours frais et la préparation est rapide. Une vraie recommandation, tout simplement géniale !
Le 06/07/2019 à 04:52
Je pense que c'est TRÈS BON. Une bonne sélection, donc il y en a pour tous les goûts.
Le 08/05/2019 à 10:12
Nourriture très savoureuse, malheureusement pas souvent ouverte. Je dois dire que même en Hongrie, vous ne pouvez pas obtenir de lángos aussi bons qu'ici, mais s'il vous plaît, rendez-moi service et mangez les normaux avec de la sauce à l'ail et du fromage. Ceux au Nutella ou à la confiture n'ont rien à voir avec les lángos originaux.
Le 12/04/2019 à 11:00
Super savoureux, le meilleur Langosch que j'ai jamais mangé.
Le 04/04/2019 à 09:52
Délicieux
Le 26/01/2019 à 09:38
Très savoureux, toujours convivial, même dans les moments les plus stressants, vous gardez une vue d'ensemble. C'est aussi formidable que vous soyez représentés dans certains festivals de rue.
Le 22/01/2019 à 23:09
Nous recommandons !!!
Le 07/12/2018 à 19:43
Méga délicieux Langosch. Malheureusement uniquement là le vendredi de 11h à 19h. Mais ça vaut vraiment le coup 🤩
Le 07/12/2018 à 09:15
J'adore cette collation Langosch !
Le 14/09/2018 à 15:28
Meilleur
Le 21/07/2018 à 08:19
Très très savoureux
Le 30/03/2018 à 14:25
Nous allons ici chercher du Langosch le vendredi depuis des années. La gentille dame qui prépare le Langosch travaille rapidement et est toujours sympathique malgré les nombreuses demandes. Il n'y a pas de lésin sur les garnitures ou la sauce à l'ail. Délicieux.
Le 11/02/2018 à 19:47
Cuisine toujours conviviale et savoureuse
Le 05/01/2018 à 11:35
Les meilleurs lángos qui soient
Le 23/12/2017 à 09:40
Le précommandeur Toujours un plaisir, surtout la sauce à l'ail Malgré le stress, toujours avec un sourire amical
Le 03/12/2017 à 08:00
Nous recommandons
Le 16/09/2017 à 23:49
le conseil d'un initié à Sandhausen
Le 21/07/2017 à 17:41
Si vous voulez vraiment découvrir le vrai goût de la Hongrie, allez ici ! Uniquement le vendredi de 11h à 19h.
Le 25/02/2017 à 17:20
Toujours mon plaisir !
Le 23/01/2017 à 15:55
Juste fou
Le 17/12/2016 à 13:24
délicieux
💬 Nous avons eu une assiette de kebab au fromage et un Dürüm aux falafels. Les deux étaient extrêmement fraîchement préparés. Le Dürüm était croustillant à l'extérieur. Il y a aussi beaucoup de choix pour les végétariens - soupe aux lentilles, riz au lait, pide... La salade sur l'assiette de kebab était joliment emballée séparément et extrêmement attrayante 😊 Le pain du Dürüm et la boîte étaient probablement faits maison. Délicieux! Nous reviendrons certainement!
💬 Un grill plutôt discret de l'extérieur. L'intérieur est lumineux et convivial et les « boys » y sont super sympas et sympathiques. Nous visitions Erkenschwick. J'ai rarement mangé une assiette de kebab aussi délicieuse que là-bas. Viande, frites, délicieuse salade fraîche et sauces super savoureuses. Une recommandation absolue. C'est dommage que nous habitions trop loin.
💬 L’ambiance est agréable, le seul problème c’est que je n’y conseille pas le thé au gingembre. C'est bien du gingembre, et à part quelques morceaux de gingembre, de l'eau bouillante et du sucre, il n'y avait rien dedans. Mais les gens ne vont généralement pas dans un bar pour prendre du thé au gingembre :)
💬 Super lasagnes !! Vous pourrez déguster les ingrédients frais, tomates, viande hachée, etc. La salade italienne était également savoureuse et copieuse. Plus une belle La Grappa 903 Barrique :-) Grand choix de plats de poisson. (Nous essaierons la prochaine fois..) Plus de 100 types de vins différents... Vous êtes accueilli très chaleureusement et vous vous sentez immédiatement chez vous !
💬 Petite chambre d'hôtes ancienne. Le personnel amical et un excellent emplacement à distance de marche des restaurants, des banques et des bars du centre-ville. Les chambres étaient vieilles mais c'était prévu.
💬 La nourriture était excellente, de très grandes portions. Personnel sympa. Nous y retournerons certainement.
💬 Endroit calme et cosy au fond des minerais allemands :)
💬 Les chambres sont agréables et propres. Les salles de bains ont été récemment rénovées. Le personnel de l'hôtel était vraiment accueillant. Il y a un très bon restaurant et un Biergarten attenant.
💬 Bon service, nourriture délicieuse, portions généreuses. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'hôtel est dans l'ensemble très agréable. Les chambres sont également joliment meublées et certaines disposent d'un balcon avec des sièges. L'emplacement est idéalement situé car à quelques pas de la plage. Un assortiment de thés et d'eau est également mis à disposition de chaque convive. Le service est également très sympathique.