Les avis
Le 01/04/2024 à 19:49
La saucisse a meilleur goût. La coquille est très dure et a un goût très étrange
Le 26/03/2024 à 07:22
Des gens sympas et de délicieuses bratwurst à un bon prix. Que veux-tu de plus.
Le 03/03/2024 à 08:06
De délicieuses saucisses à bon prix. Des sièges et une protection contre les intempéries sont disponibles. Bien visité.
Le 07/02/2024 à 11:09
Personnel très sympa, mange très vite et aussi super chaleureux. Ça vaut le coup si vous avez un peu faim.
Le 23/12/2023 à 23:47
3,50 € pour une bratwurst, c'est déjà cher...
Le 23/12/2023 à 14:09
Toujours une bonne saucisse 👍🌭
Le 17/12/2023 à 14:48
Délicieux
Le 05/09/2023 à 15:55
Bockwurst moyenne chère avec petits pains du discounter
Le 04/09/2023 à 04:41
Bratwurst très savoureuse.
Le 15/08/2023 à 14:48
Le meilleur roster au monde ! Toujours recommandé. Serveuses super sympas.
Le 12/07/2023 à 09:31
Les prix ne sont pas justes, sans une boisson à 3,50, c'est aller trop loin. Bockwurst 2,50 pas clair. Pure déception
Le 11/02/2023 à 18:13
Vous vous demandez comment justifier le prix ?
Le 29/12/2022 à 20:19
Très savoureux avec une boisson gratuite
Le 24/10/2022 à 14:25
Très bonne saucisse grillée
Le 17/10/2022 à 14:32
Avant, c'était vraiment bon, mais maintenant les rouleaux ne sont plus bons. Et le prix de 3,50 n'est pas possible. Pour moi, ce n'était qu'une fois.
Le 23/09/2022 à 16:39
Des saucisses super savoureuses, un service amical et patient au stand de saucisses et leur volonté de faire des heures supplémentaires sans se plaindre pour notre groupe de randonneurs composé de 25 personnes venant de Sangerhausen, Hettstedt, Fallersleben et Blankenheim, nous ont convaincus de choisir Hans-Wurst dans la zone industrielle de Sangerhausen Helmepark. - merci, cher G.! Nous reviendrons à tout moment (si nous avons le temps), même individuellement. :) Votre fan de saucisses bratwurst de Thuringe Jochen Miché
Le 06/08/2022 à 09:57
Toujours heureux, c'est juste bon
Le 27/07/2022 à 22:49
Délicieux bock et bratwurst, petits pains relativement frais et une boisson. Correspond au prix/goût
Le 12/07/2022 à 11:48
Personnel sympa et savoureuses saucisses grillées.
Le 09/07/2022 à 05:40
👍
Le 28/06/2022 à 19:19
Miam Miam Miam
Le 23/06/2022 à 19:49
Toujours une délicieuse saucisse d'un service agréable et amical. Je ne peux que recommander...
Le 23/06/2022 à 15:08
Frais, convivial, une boisson gratuite avec chaque saucisse. Performance des prix au top.
Le 23/06/2022 à 14:32
Le service était très sympa, ce qui m'a surpris ; chaque saucisse est accompagnée d'un verre. HAUT!!!!!! La saucisse, cependant, était si bonne. Il faisait très sombre à l’extérieur et complètement sec à l’intérieur. Je pense juste qu'ils ont été grillés trop longtemps. Honnêtement, je préfère attendre quelques minutes et en prendre un nouveau. S'il n'y avait pas eu les saucisses, cela aurait été 5 étoiles. La prochaine fois peut-être.
Le 23/06/2022 à 08:25
Une bratwurst est aussi une question de goût et la mienne n'était pas tout à fait parfaite. Les intestins étaient aussi un peu trop durs pour moi. Je pense que le prix est bon, 3 € avec une boisson.
Le 10/06/2022 à 19:30
Toujours délicieux 😋
Le 02/06/2022 à 10:13
C'était bon. Très belles dames du grill. Avec plaisir encore !
Le 31/05/2022 à 13:50
Super, très sympathique
Le 23/05/2022 à 18:26
Haut. Service amical. Peu coûteux.
Le 20/05/2022 à 15:02
Délicieux. Vendeurs sympas
Le 19/05/2022 à 09:47
C'est toujours un plaisir. Délicieuse liste de Thuringe. Un verre avec - super.!!!!!!
Le 28/04/2022 à 11:20
Comme recommandé, cette collation est de 1A. Deux dames jolies et courtoises servent la plus haute qualité des torréfacteurs régionaux. Je reviendrai certainement ici lors du prochain voyage !!
Le 12/03/2022 à 15:23
Très délicieux
Le 18/01/2022 à 13:03
Bonne qualité. Le service est également excellent. Le prix est un peu trop élevé.
Le 07/01/2022 à 12:46
Nous étions en visite. C’est toujours une bonne chose d’arriver à la maison. Merci
Le 05/01/2022 à 16:13
Délicieuses saucisses et service sympathique !! LG Frank
Le 05/01/2022 à 14:23
Personnel très sympathique, et vraiment savoureux frais et chaud 🔥 comme on peut s'y attendre à un prix raisonnable, sans oublier la boisson chaude ou froide à chaque commande sans frais supplémentaires. Merci beaucoup, toujours fortement recommandé.
Le 09/12/2021 à 15:03
Les listes sont très bonnes et le personnel est également très sympathique, peu importe où vous vous trouvez, que ce soit à Roßla, Sgh. Centre-ville ou Sgh. Zone industrielle. La déduction d'une étoile concerne le prix : 3,00 €, c'est déjà approximatif.
Le 03/12/2021 à 12:22
Toujours très sympathique et toujours très, très savoureux
Le 17/10/2021 à 18:46
Personnel très sympathique, bon rapport qualité-prix et bon goût, j'ai été totalement impressionné. C'était notre première fois à l'Imbiss car nous vivons toujours à BW et nous y étions, mais dans quelques mois, nous retournons à Mansfelder Land et nous y passerons certainement plus souvent.
Le 11/09/2021 à 23:47
Très bon et savoureux
Le 19/05/2021 à 08:49
L'offre et la convivialité sont très bien.
Le 12/05/2021 à 12:33
Toujours mon plaisir
Le 17/04/2021 à 14:37
Je ne peux que soutenir les collaborateurs de Hans Wurst, on peut toujours leur parler, plus ou moins de moutarde/ketchup et les 3 euros pour 1 torréfacteur (depuis mai 2020) incluent toujours 1 boisson gratuite, qui coûte au moins 1 euro partout ailleurs ! Et si on y réfléchit, ça vaut les 3 euros pour une bonne bratwurst avec un verre dans une ambiance agréable... Surtout la sympathique jeune femme de Rossel
Le 19/03/2021 à 09:37
Les saucisses grillées sont toujours délicieuses...
Le 01/03/2021 à 21:04
Deux étoiles, malheureusement rien de plus n'est possible. 3 €, c'est déjà un numéro de maison pour un torréfacteur et puis vous économisez sur le ketchup. C'est dommage, j'ai toujours aimé être là :-)
Le 23/02/2021 à 19:02
Trop d'eau dans les saucisses. Elles s'effondrent et sont trop chères à 3,00 euros. Commencé à 1,50 euros.
Le 27/01/2021 à 08:39
Des saucisses assez chères comme ça
Le 04/12/2020 à 19:44
Très bonne idée et bratwursts très savoureuses
Le 16/09/2020 à 09:19
Toujours délicieux.
Le 28/07/2020 à 15:18
Comme toujours, la bratwurst la plus savoureuse. Saucisse et boisson maintenant trois euros
Le 22/07/2020 à 10:04
Toujours délicieux, même si une saucisse grillée coûte désormais 3 €. Maintenant, nous y allons moins souvent, une augmentation des prix de 20 pour cent presque du jour au lendemain mérite un petit bémol 🤷♂️
Le 12/06/2020 à 15:10
C'est tout simplement la saucisse la plus savoureuse 🌭 que vous puissiez manger, et une boisson gratuite 🥤 avec elle est également très savoureuse 😋 Je ne peux que la recommander 👍🏼
Le 08/03/2020 à 10:26
Il y a ici les meilleurs torréfacteurs avec la boisson que vous voulez, les dames l'ont vraiment, sans longue attente.
Le 14/12/2019 à 08:06
De bonnes saucisses à un bon prix et il y a toujours une boisson gratuite.
Le 09/12/2019 à 19:25
Malheureusement les torréfacteurs sont au frigo depuis 14 jours et aujourd'hui j'en ai eu un que j'ai dû casser
Le 08/11/2019 à 11:26
2,50 € pour un bon rôti avec des petits pains frais et une boisson offerte (café, qui a aussi bon goût ; cola, soda à l'orange, thé glacé...) Il y a aussi des bockwurst et des hot dogs - ces derniers sont la propre création de Marje 😉. BoWu a aussi bon goût que la liste - le hot-dog n'est pas un high-flyer. Rapide, même aux heures de pointe. (gril à gaz - pas de charbon de bois) Le rapport qualité-prix est correct. Petit pavillon de protection contre le vent et la pluie. Directement sur le parking devant l'AWG. (Une étoile en moins car parfois la saucisse n'est pas complètement cuite - vous devriez avoir une idée du moment où le point de cuisson est atteint, car les grillades se font ici sur un tapis roulant.
Le 13/09/2019 à 07:28
Rien à redire, au prix plus boisson et, toujours sympathique ! N'hésitez pas à venir.
Le 21/08/2019 à 20:21
Si bratwurst, alors là !!!
Le 15/08/2019 à 04:33
Délicieux
Le 23/05/2019 à 09:43
... toujours un plaisir,, Continuez comme ça! Visité à nouveau, et Encore satisfait. Merci Et je me suis à nouveau rassasié ,,,,
Le 25/03/2019 à 18:31
Très bon service, excellent pour le prix
Le 08/03/2019 à 11:09
2,50 € une liste ne le dit pas... Il y a quelques années, ils coûtaient 1,50 € mais sinon c'est bon
Le 16/01/2019 à 18:49
Personnel sympa et liste délicieuse 😉
Le 17/12/2018 à 16:19
Les meilleurs torréfacteurs du pays, une boisson est incluse.
💬 Restaurant sympa, service souriant, attentionné et rapide, ambiance sympa, bien que très, très proche de la rue parfois bruyante. Cependant, la nourriture (Jägerschnitzel) n'était en réalité que médiocre : la panure était extrêmement sombre, la viande était par conséquent sèche, plus déchirée au couteau que coupée. La sauce aux champignons était correcte, même si les champignons étaient utilisés avec parcimonie, tandis que les frites étaient frites un peu trop longtemps et dégoulinantes de graisse. Vous pouvez y aller pour un moment de détente, mais il ne faut surtout pas s'attendre ici à une nourriture de qualité. Le rapport qualité-prix dépend de ce que vous attendez, manger quelque chose malheureusement clairement mauvais...
💬 J'ai visité le Landhotel Jäckel pour la deuxième fois maintenant pour célébrer le mariage de bons amis. Au total, c'était acceptable et c'était un très bel endroit. Malheureusement, le personnel de service n'était pas très sympathique et plutôt ennuyé de vous aider à régler correctement la climatisation. De plus, le temps entre la commande et le service des boissons était assez long. Mais dans l’ensemble, tout allait bien.
💬 Très bel hôtel, très bon service et nourriture excellente. Je suis ici pour de courtes vacances, mais je le recommande vivement !
💬 Tout simplement mignon et convivial !! Aujourd'hui, mon café en plein air personnel ! Meilleure bière de blé réfrigérée ou panaché 😃 Et une excellente salade de saucisses bavaroises ou avec du fromage.
💬 J'y suis allé déjeuner en famille le lundi de Pâques. Ambiance très sympa. La nourriture était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Reviendra. Merci à l'équipe de La Strada. 🙋♀️🍀
💬 Endroit agréable pour les groupes. En fait, c'est plutôt un endroit populaire pour les plats "à la cuillère" et faits maison. C'est agréable de s'asseoir dehors.
💬 Assis sans pain ou proposé de prendre une commande de boissons. La nourriture était fade. Le service était sans intérêt et presque désagréable. Les prix étaient bas et c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas obtenu une étoile.
💬 Meilleur repas végétalien au riz et au tofu à Magdebourg... prenez le n°82
💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Les chambres du magnifique bâtiment classé ont été récemment rénovées, présentent un design moderne et élégant, sont très confortables et pourtant fonctionnelles. Ce superbe mélange est rare à trouver. Le soir, vous pourrez vous asseoir dans la salle avec cheminée et profiter du feu. Ce qui mérite d'être mentionné : vous pouvez acheter des boissons et des collations à la réception et les payer à un prix tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner est de grande qualité et est servi dans une salle très agréable et lumineuse. Des hôtes très sympathiques.
💬 À mon avis, les meilleures tapas du monde entier sont ici. Nous aimons vraiment venir ici et déguster les délices. Vous êtes également invités à récupérer des disques et à les déguster à la maison. Le personnel est très gentil et attentionné. Certainement recommandable!