Les avis
Le 07/01/2024 à 09:53
Meilleur magasin à Lüdinghausen. Merci Minh
Le 27/09/2023 à 20:06
Le seul et unique Minh
Le 23/09/2023 à 23:01
Meilleur Minh! Meilleur pub !
Le 06/07/2023 à 03:14
Meilleur pub
Le 05/06/2022 à 09:16
Gentil
Le 13/04/2022 à 11:54
Pub fumeur Assi.....
Le 15/11/2021 à 01:07
Bon pub, hôte sympa et bière délicieuse !
💬 Mes parents ont été plusieurs fois invités au Landhaus Mayer. Jusqu'à présent, le séjour a toujours été très agréable et l'appartement de vacances est sans aucun doute très joliment meublé. Cette année, ma mère est tombée gravement malade pendant ses vacances. Il n'y a eu aucune aide ni question quant à savoir si mes parents pourraient être soutenus après la fin de leurs vacances, y compris les emmener à la gare. Même le chauffeur de taxi a clairement montré son mécontentement face au manque d'aide. Triste du peu d'humanité. Je ne veux pas expliquer davantage ici divers commentaires du propriétaire, par exemple s'ils ont mis des pierres dans la valise. Mes parents repartiront certainement en vacances à Oberstdorf, mais plus au Landhaus Mayer.
💬 L'ancienne « Maison de la Culture » abrite un beau restaurant de style maison. La nourriture était riche et délicieuse. Le rapport qualité/prix était acceptable. Nous avons mangé un steak de faux-filet et une roulade de bœuf. Les chiens étaient autorisés et le personnel de service leur a demandé à plusieurs reprises s'ils souhaitaient quelque chose à boire. Nous serions heureux d'y retourner lorsque nous serons à proximité.
💬 Quel joyau ! Notre hôte était incroyable, petit déjeuner fantastique avec un service client exceptionnel. La chambre était impeccable, les lits étaient confortables et notre balcon nous offrait une vue parfaite sur les chauves-souris locales au crépuscule ! A 5 minutes en tramway du centre ville. J'ai adoré le charme germanique et l'histoire du bâtiment. Manquez ça à vos risques et périls !
💬 C'est à emporter et les prix sont vraiment corrects, mais pourquoi faut-il toujours que tout soit fait dans la friteuse ? Que pensez-vous du bon chachlik qui cuit dans sa sauce et pas seulement à la friteuse (ce qui veut dire que la viande est beaucoup trop ferme) et ensuite arrosé de ketchup au curry chaud ? C'est dommage, tout allait mieux avant.
💬 Personnel super sympa et très bon emplacement. La nourriture est vraiment bonne. Suggéré!
💬 Sans aucun doute, le jarret de porc est leur spécialité. Il faut l'essayer, tout en dégustant la bière qu'ils fabriquent, accompagnée de vues magnifiques à travers les fenêtres. Tout est parfait ; un vrai plaisir.
💬 Sehhhrrr lecker 😋S'il vous plaît, allez-y et profitez de ce fabelhaft Essen !! Nous y retournerons certainement ! Ce dîner était fantastique et fabuleux ! Très très délicieux ! Susi était une dame très gentille et douce ! Nous apprécions beaucoup son hospitalité. Merci Susi! Et plus encore, nous nous sommes sentis chez nous lorsqu'ils nous ont appelés et nous ont demandé quand nous serions là car nous étions en retard à cause du retard de notre train ! Nous avons ce sentiment agréable que lorsque vous êtes invité par votre famille et que vous êtes en retard, ils vous appellent et vous demandent : où es-tu ? Quand viens-tu ? C’est la meilleure chose que nous ayons vécue jusqu’à présent ! Et le schnitzel était incroyable ! Tellement grand et tellement délicieux😋🤩
💬 Très très bon accueil,formidable endroit à ne pas rater Grand merci à la personne qui s est occupé de nouer nous a conseillé Merci pour son sourire et sa gentillesse
💬 Nous avons commandé chez Wolt, c'était une assez bonne affaire (2 pour 1, donc nous avons eu 2 cheeseburgers + bacon et frites pour 15,14 €). Le burger était vraiment bon, presque génial. Les petits pains étaient moelleux et beurrés, la viande juteuse et savoureuse et les légumes frais. La seule remarque, et la raison pour laquelle j'ai enlevé 1 étoile, c'est parce que le bacon était filandreux et moelleux (pas dans le bon sens), donc c'était un peu rebutant. Les frites étaient croustillantes et savoureuses, mais peut-être une portion un peu trop petite pour 4 €. Dans l’ensemble, j’avais envie d’un hamburger et je suis vraiment satisfait de ce repas. La petite remarque n'a rien de préjudiciable et j'y retournerais certainement pour un hamburger.
💬 Super