Les avis
Le 07/01/2024 à 09:53
Meilleur magasin à Lüdinghausen. Merci Minh
Le 27/09/2023 à 20:06
Le seul et unique Minh
Le 23/09/2023 à 23:01
Meilleur Minh! Meilleur pub !
Le 06/07/2023 à 03:14
Meilleur pub
Le 05/06/2022 à 09:16
Gentil
Le 13/04/2022 à 11:54
Pub fumeur Assi.....
Le 15/11/2021 à 01:07
Bon pub, hôte sympa et bière délicieuse !
💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.
💬 Le café spécial dans la rue latérale. Pas immédiatement découvert, ce café joliment décoré vous invite à y passer. Tout était fraîchement préparé par un service amical et servi rapidement. Ça vaut vraiment le coup
💬 Nous avons séjourné ici avec notre chien. Aucun problème. Bonnes chambres propres, personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
💬 Un excellent hôtel familial au cœur de la vieille ville d'Iphofen. Nous avons eu la chance de déguster le vin produit par le vignoble familial et plus précisément de goûter côte à côte les différents styles de vins du Sylvaner. La qualité du vin est excellente. Le petit-déjeuner servait du pain fait maison et le café était également délicieux. C'est définitivement mon hôtel si je séjourne à Iphofen.
💬 Nourriture végétarienne très savoureuse. C'est fraîchement cuisiné et il y a toujours de bons plats. Je mange ici plusieurs fois par semaine et tout est toujours très bon. Vraiment bien pour les végétariens.
💬 Une maison très calme et confortable. Grand jardin et reposant. » précipitant Olef, tout simplement merveilleux. La cuisine est généreusement équipée, les chambres sont propres et les lits sont confortables. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Je ne comprends pas du tout ces commentaires méchants. La note concerne l'hôtel, où de nombreuses personnes séjournent probablement au maximum 3 nuits afin de découvrir une grande ville comme Duderstadt. Ce n’est pas un hôtel de luxe ni un hôtel végétalien ! Mais il ne faut pas s'attendre à cela ici... Les végétaliens devraient faire leurs recherches au préalable (appeler) pour savoir si de la nourriture végétalienne est disponible. Nous y avons passé une nuit et tout était super ! Les chambres sont super propres (ce qui est le plus important pour moi personnellement). Nous sommes également arrivés en milieu de soirée et n'avons pas été reçus « maussadement ». Je reviendrais dans cet hôtel encore et encore et je n'ai vraiment rien à redire ! Si vous avez besoin de spa et d'animation ainsi que de nourriture végétalienne, vous ne devriez même pas réserver. Salutations à ma ville natale du Sauerland
💬 Un restaurant très merveilleux et un environnement très agréable... Continuez votre bon travail..... <3
💬 Nous y avons eu 2 kebabs et ils étaient très savoureux. La viande était bonne contrairement à la plupart des magasins que j'ai visités. Les ingrédients restants avaient tous l'air frais et étaient bons aussi. Le patron est très sympathique et les brochettes sont garnies avec soin, ni trop ni pas assez d'un ingrédient. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avions commandé. Les frites étaient tièdes. Le reste est malheureusement froid. Schnitzel était incroyablement salé, tout comme la sauce. (Là où aucune sauce n'a sa place) L'escalope entière sentait le bouillon. Après avoir démonté l'escalope, ils ont trouvé de gros chiffons fous. Ce n'était pas tout à fait là. La pizza était ennuyeuse. Pas de goût. On ne pouvait tout simplement pas goûter la garniture. En gros, une fois et plus jamais.