Les avis
Le 07/01/2024 à 09:53
Meilleur magasin à Lüdinghausen. Merci Minh
Le 27/09/2023 à 20:06
Le seul et unique Minh
Le 23/09/2023 à 23:01
Meilleur Minh! Meilleur pub !
Le 06/07/2023 à 03:14
Meilleur pub
Le 05/06/2022 à 09:16
Gentil
Le 13/04/2022 à 11:54
Pub fumeur Assi.....
Le 15/11/2021 à 01:07
Bon pub, hôte sympa et bière délicieuse !
💬 Rien n'était horrible mais rien n'était non plus vraiment bon... Soupe aux nouilles avec des morceaux de boeuf secs et fades, spaetzle au fromage au goût de fromage sans fromage apparent 🙄, apfelstrudels : 1 avec sucre glace, l'autre non... Personnel peu accueillant mais pas non plus malpoli heureusement. Bref nous avons mangé mais c'est tout, et surtout pour une addition exorbitante alors que ce restaurant et tout en bas des pistes.
💬 Vue imprenable, la nourriture est bonne aussi
💬 Le restaurant est situé directement dans la rue principale de Bergneustadt. Le menu est varié et offre quelque chose pour tous les goûts. Le service est très sympathique et la nourriture était incroyablement savoureuse. Nous avons eu une focaccia et une assiette d'antipasti mixtes en entrée. Diverses pizzas et mon plat de pâtes en plat principal. Tout était vraiment bon. Mes pâtes étaient fraîches et très savoureuses. Je peux recommander le restaurant.
💬 Peu importe quand vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Le service est également excellent. En été, vous pouvez utiliser le café en plein air. C'est toujours beau ici aussi.
💬 Cuisine traditionnelle à découvrir.ambiance,bonne bière.
💬 Cet hôtel est situé juste en face de l'arrêt Kohlenhof Straßenbahn. Les intérieurs de l'hôtel sont bons et vous procurent une sensation de confort. Le personnel est souriant et prêt à vous aider. Miss Vanessa nous a aidés et a répondu à toutes mes questions avant mon arrivée. Heureux d'avoir choisi cette propriété.
💬 A fuir ! Suite à la réservation, impossible de contacter l'hôtel que ça soit par de nombreux emails ou par de nombreux coups de téléphone. Arrivés devant l'hôtel, celui-ci était fermé et restait toujours injoignable. Nous avons dû trouver un autre hôtel en urgence à 20 km de là pour ne pas devoir dormir dans la voiture. Ils se permettent ensuite de nous réclamer le paiement de la première nuit !
💬 Super Steak Strindberg
💬 Les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Nous avons commandé du shish kebab au porc et des frites fraîches faites maison et les deux étaient comme à la maison. Les brochettes de shish kebab sont super juteuses et très bien assaisonnées et les frites sont juste un rêve croustillant. En résumé, la nourriture était vraiment savoureuse et tout était fraîchement préparé, même les frites étaient à base de pommes de terre fraîches. Les employés sont tous super gentils et ne laissent rien à désirer.
💬 Un bon et solide restaurant grec où l'hospitalité est très importante. La première tournée de boissons était accompagnée d'un ouzo. La nourriture est arrivée rapidement et était également très bonne. J'ai été agréablement surpris par mon souvlaki (porc) qui était encore très juteux et bien cuit. Lorsque nous avons commandé l'addition, il y avait aussi de la glace et un autre ouzo. L'atmosphère a quelque chose de la côte de la mer du Nord mais est compensée par la musique grecque.