📌 Gotenstraße 13, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous y étions aujourd'hui et même si tout était plein, nous avons quand même eu une table donc vraiment super, la nourriture est vraiment excellente et les prix sont absolument justifiés, donc si nous revenons dans la région, nous nous arrêterions certainement à nouveau au Sorrente.
💬 SUPER 👍👍👍
💬 La chambre est correcte. Normalement meublé et propre. Ce qui n'est pas possible, cependant, c'est un rideau de douche. Quiconque essaie de se doucher avec sait pourquoi. Non, ces jours-ci. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais satisfait. Le petit déjeuner était également bon et le personnel était super sympa. Le parking et la connexion Wi-Fi sont inclus.
💬 Chouette hôtel situé dans une rue calme donnant sur la Moselle toute proche. Accueil sympa. Grande chambre. Cuisine de qualité et bons vins. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours ou au moins le samedi soir pour les gens qui viennent passer un week-end seulement, vu que les restaurants des alentours ne sont pas vraimeent au même niveau.
💬 La nourriture était géniale. Chaque plat commandé à notre table était délicieux et préparé rapidement. Le personnel est sympathique et il y a une atmosphère chaleureuse. La seule critique concerne le choix des plats. Le choix est assez restreint, surtout pour les végétariens, mais je peux vraiment recommander le spaetzle au fromage ! Ce sont les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent.
💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.
💬 Ambiance très agréable, avec des plats intéressants et plus variés. Nous y allons depuis plusieurs années maintenant et cela ne déçoit jamais. Il propose une excellente limonade et des cocktails.
💬 Très bon resto ! Le service est très gentil et arrangeant. L'ambiance est haut de gamme et juste. La nourriture est dans une classe à part. Très savoureux et bien préparé. J'y retournerais certainement ! Le rapport qualité/prix, même si les prix sont élevés, est tout à fait correct. L'emplacement est très facile d'accès et il y a largement assez de places de parking.
💬 Très, très savoureuse, pizza très croustillante et richement garnie
💬 Rien de tel, seulement si tu le veux vraiment)