📌 Kirchstraße 11, 18184 Thulendorf - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/08/2020 à 18:45
J'étais ici en tant qu'installateur. Je ne réserverais pas ici personnellement.
Le 23/02/2019 à 20:20
Pas même une étoile. Les lits sont tellement affaissés. Vous remarquez tout mais pas de matelas. De la moisissure sur le mur et la douche fuit, les joints silicone sont noirs. Les couverts sont sales dans le tiroir, qui s'effondre presque à l'ouverture. Les prises pendent du mur et les portes des chambres traînent sur le sol ou grincent bruyamment lorsqu'elles sont fermées. C'est juste une honte de demander de l'argent comme ça.
Le 11/07/2018 à 11:41
Tout va bien!!!
Le 30/04/2018 à 12:02
Ameublement simple à rénover. Le prix est raisonnable, mais il faut accorder plus d'attention à la propreté
Le 19/02/2016 à 21:48
Les chambres sont bonnes, le petit déjeuner excellent, le bar agréable.
💬 Endroit très agréable et cosy. Je tiens également à féliciter le personnel amical. Les cocktails sont très intéressants. Nous n'avons pas réservé de place à l'avance, mais ils nous ont donné une table sans aucun problème. Ils nous ont apporté des sushis et c'était très beau. Présentation intéressante. Nous avons mangé très savoureux 😋
💬 Als ich mittags in den Laden kam war erstmal niemand zu sehen. Nach mehrmaligem rufen kam jemand um die Ecke, ich fragte nach Karten Zahlung. Nach etwas Gestammel erklärte er mir das eine Bank in der Nähe sei. Ich wollte nicht zur Bank sondern mit Karte zahlen. Ging nicht in der heutigen Zeit ?!
💬 Cette petite maison d'hôtes familiale et raffinée a d'excellents hôtes. Elle s'efforce de répondre aux souhaits de chacun. Les petites chambres meublées individuellement sont très propres et sans restriction, par exemple pour un court voyage, seulement recommandées. Il y a aussi un petit sauna que vous pouvez utiliser à tout moment... Notre conclusion : 5 étoiles‼️‼️‼️‼️ Et nous reviendrons... Anja et Pierre
💬 Le restaurant impressionne par sa décoration attrayante et romantique. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi préparés avec amour dans l'assiette. Le patron est extrêmement gentil et serviable. Un délice culinaire tous azimuts réussi ! Se garer dans la cour est très pratique, surtout dans une ville où il est souvent difficile de trouver une place de parking.
💬 La nourriture était tout à fait correcte. Le personnel était sympathique. Cependant, la voiture de service était pleine et n'avait pas été vidée depuis longtemps. De même, les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut être mieux fait.
💬 Extrêmement scandaleux ! Je voulais y manger après une dure journée de travail. Les escalopes étaient extrêmement fines et petites et consistaient en grande partie en panure. En plus il n'y en avait que 4 en accompagnement !!!! Des croquettes et une cuillerée de salade. Lorsque nous avons demandé, on nous a donné plus de croquettes. Un supplément de 7,50 a été facturé pour ces derniers. Le ketchup pour les escalopes était facturé en supplément à 2,50. Pas recommandable.
💬 Belle chambre, très propre, personnel très agréable
💬 Grande chambre propre au deuxième étage ; lit de bonne taille et bien confortable ; douche avec une bonne pression ; à proximité de l'autoroute mais pourtant très bien insonorisée.
💬 Nous avons mangé de la paella à Los Sabores ce soir et c'était excellent ! Encore un grand compliment à la cuisine !!! Le patron et l'équipe sont super sympas et pleins d'humour. L'atmosphère est très agréable et attrayante. Les prix des plats individuels sont excellents. Nous viendrons ici plus souvent maintenant !
💬 Tout comme prévu, l'emplacement est idéal pour la randonnée ! Le petit déjeuner était excellent et les conseils des hôtes en matière de restaurant étaient excellents.