📌 Leipziger Str. 31, 04860 Torgau - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:25
Quand j'étais au restaurant/magasin, la bratwurst de Thuringe était frite sur un plateau. Comme dans le nom, aucune trace de rouille !
Le 03/03/2024 à 19:41
Nourriture très bonne, service très sympathique
Le 20/09/2023 à 16:04
Le pain plat était un pain plat fin (comme Dürüm) et non un pain pita comme sur les photos. Le «rôti à la broche» était constitué de gyroscopes surgelés. Au moins, la salade avait un goût frais. La qualité et la taille des portions ne justifiaient pas le prix.
Le 26/07/2023 à 17:03
Mann - délicieux ! De délicieuses saucisses ! Tout à fait bien
Le 16/07/2023 à 12:23
Nous avons mangé de la salade et des frites. Les deux étaient vraiment bons ! 👌🏻🫶🏻
Le 07/06/2023 à 14:50
Pas cher et délicieux.
Le 07/04/2023 à 23:27
Je n'ai plus l'habitude de manger en fumant. Les frites au currywurst étaient savoureuses, mais la petite salade d'accompagnement était molle. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 20/02/2023 à 21:56
Le pita a un goût délicieux.
Le 27/11/2022 à 09:33
Bonne atmosphère
Le 02/10/2022 à 16:51
Manger était agréable. Ma saucisse n'était même pas grillée et n'était que tiède. Je ne recommande à PERSONNE !!!
Le 16/09/2022 à 10:32
Génial comme toujours.
Le 08/09/2022 à 09:34
Complètement dépassé, j'ai attendu 10 minutes pour une bière. Manger n'était pas possible non plus, aucun problème.
Le 28/08/2022 à 18:19
Une fois et plus jamais. Nous avons pris une bouchée puis la saucisse s'est envolée à la poubelle !!! Vous pouvez économiser de l'argent.
Le 11/08/2022 à 16:37
Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo. La saucisse était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était correct. Est recommandé.
Le 29/05/2022 à 13:00
Le personnel est correct mais malheureusement pas savoureux. La bratwurst sort de la friteuse et a été pré-frite. Et malheureusement, les frites sont bien trop peu nombreuses. Malheureusement non recommandé.
Le 03/04/2022 à 11:35
Très sympa, les prix tout à fait corrects. Je suis passé par là et je n'ai pas regretté de m'être arrêté ici.
Le 20/02/2022 à 11:35
Classe
Le 30/11/2021 à 15:38
Bon service et bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 07:51
L'emplacement est recommandé pour une faim rapide entre les repas.
Le 22/08/2021 à 20:30
Excellentes expériences de machine de jeu, très bon service
Le 13/08/2021 à 18:11
Des petits pains rôtis, il y avait beaucoup de viande déjà brûlée une impudence
Le 11/08/2021 à 14:23
Nous avons été très satisfaits, la serveuse était très agréable, la nourriture était bonne et bon marché. Nous serions ravis de revenir. Meilleures salutations de Freiberg Klük Auf
Le 11/08/2021 à 07:34
Heureusement, il y a une Hanswurst à Torgau et nous avons donc pu déguster une délicieuse bratwurst même après 19 heures. Vous serez servi rapidement et bien par le personnel amical.
Le 30/07/2021 à 11:10
Bon service et bon goût
Le 01/10/2020 à 21:28
Le Bowo a meilleur goût à la station-service...
Le 30/09/2020 à 17:10
Ils sont rapides!! Et les arrangements
Le 17/09/2020 à 16:07
La performance des prix est ici
Le 10/09/2020 à 18:02
C'est à Torgau et si vous avez encore faim le soir, vous pouvez venir manger quelque chose... c'est aussi délicieux...
Le 25/08/2020 à 16:53
Puis ça m'a explosé dans l'estomac.
Le 14/08/2020 à 15:51
Service extrêmement hostile et terne. Pas de bonjour ni au revoir. Le cœur de la saucisse était tiède. La visite a eu lieu le 12 août 2020.
Le 12/06/2020 à 12:16
Très savoureux là-bas et très sympathique
Le 19/04/2020 à 13:00
Toujours un plaisir
Le 28/02/2020 à 22:48
Haut
Le 25/02/2020 à 19:38
Rien ne fonctionne sans Susi ! 👍😊
Le 26/11/2019 à 13:01
Savoureux et sympa, mais surtout pas cher. Je recommande donc vraiment une collation rapide.
Le 22/11/2019 à 00:09
Nous y allions souvent pour une portion de viande ondulée dans une baguette ; il n'y avait pas de pain plat à l'époque. Le service était toujours sympathique, la viande ondulée était toujours délicieuse. Les prix étaient toujours corrects. À l'époque, je n'aimais vraiment pas qu'il soit toujours permis de fumer à l'intérieur. Je ne sais pas ce que c'est aujourd'hui. J'ai vu qu'il y avait désormais une sorte de « café en plein air » en été, plutôt un espace extérieur. Ceci est situé dans une rue latérale très fréquentée pendant la journée et c'est vraiment assez bruyant pendant la journée si vous êtes assis dehors, mais c'est quand même une bonne idée. Je donne 4 étoiles.
Le 14/10/2019 à 19:12
J'y étais pour la première fois. La salade maison était étonnamment bonne. La portion était moyenne mais ok pour le prix.
Le 10/09/2019 à 11:12
Très petite portion de rôti à la broche allemand. A utiliser en entrée !
Le 04/09/2019 à 09:20
Personnel sympa et la nourriture est de bonne qualité
Le 03/07/2019 à 09:36
Ça vaut toujours le détour pour une collation entre les deux
Le 12/06/2019 à 03:56
J'aime ça
Le 10/06/2019 à 15:52
Très bien
Le 06/03/2019 à 19:58
Désolé, nous nous attendions à plus !!! L'ambiance générale du restaurant, tout comme la nourriture, a besoin d'être améliorée. Dommage.
Le 02/03/2019 à 17:47
Excellent service, très familier, juste assez moisi après avoir frit la graisse.
Le 03/02/2019 à 13:01
Ça sent toujours la vieille huile brûlée là-bas. Je n'y mangerais pas même s'ils le donnaient gratuitement.
Le 19/01/2019 à 15:33
Top, savoureux et pas cher
Le 11/10/2018 à 18:52
Un petit pub sympa, avec plaisir encore, personnel très sympa, nous avons passé une bonne soirée 👍merci beaucoup ! 😊 Cordialement de Dresde
Le 13/02/2018 à 15:59
C'est rapide et c'est bon.
Le 13/02/2018 à 10:45
Hein
Le 07/01/2018 à 10:10
Un endroit régulier depuis plus de 10 ans et le restera!
Le 18/12/2017 à 17:38
Très savoureux et, enfin, un peu bon marché
Le 17/12/2017 à 09:57
Délicieux
Le 04/12/2017 à 14:14
Ambiance rustique... Il fait bon passer une bonne soirée entre amis, les conditions sont agréables, les différentes variantes de la tarte flambée sont fortement recommandées et il y a aussi un coin cosy pour regarder le football... En été, vous pouvez également vous asseoir dehors...
Le 12/11/2017 à 17:29
La nourriture est copieuse, l'ambiance ressemble à celle d'un pub. Aujourd'hui, nous étions assis ici et dans la même pièce, un invité jouait à la machine à sous en fumant. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 10/11/2017 à 19:13
Tout simplement délicieux
Le 23/10/2017 à 08:48
Toujours heureux
Le 14/10/2017 à 18:43
L'ambiance et le personnel étaient super !
Le 04/10/2017 à 10:02
Vraiment délicieux ici :)
Le 27/08/2017 à 20:14
Rustique et confortable.
Le 27/08/2017 à 12:02
Bon rapport qualité-prix
Le 02/08/2017 à 11:44
Nourriture délicieuse à un prix avantageux. La qualité varie considérablement selon le personnel
Le 11/07/2017 à 18:40
C'était délicieux
Le 07/02/2017 à 22:38
Bien manger
Le 04/02/2017 à 09:42
Nourriture super savoureuse à bon prix 👍
Le 18/11/2016 à 13:56
Top snack-bar cuisine allemande bar sympa
Le 07/06/2016 à 07:56
Parfait pour se déconnecter et rencontrer des amis.
💬 Très confortable. Personnel agréable et poli. Je n’ai pas essayé la nourriture, mais il y avait beaucoup de visiteurs.
💬 Confortable et propre. Les réglementations Corona sont bien appliquées. Le petit déjeuner est bon et le personnel serviable à tout moment👌🏼 Nous avons vraiment apprécié notre séjour !!
💬 Au milieu de Landau, mais caché, vous trouverez ce petit bar à vin raffiné dans une très belle maison à colombages et une grande cour intérieure. Il faut réserver ici, nous avons vu certaines personnes partir au pied levé. Nous avons été chaleureusement accueillis et montré le menu. Il y avait aussi d'autres gourmandises sur une grande table. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.
💬 Vu de l'extérieur le restaurant fait très classique et je m'attendais à dîner comme dans beaucoup d'autres restaurants allemands, c'est à dire "gutbürgerliche Küche". Au contraire les plats étaient très bien présentés, très équilibrés et gouteux à souhait. Je ne peux juger les vins car j'ai pris dés le départ une bière pression. Ce sera donc pour la prochaine fois. Le service à aussi été à la fois très agréable et compétant. Je recommande vivement.
💬 Bel endroit calme, très bon service, serveuses sympas et polies. Vous choisissez vos plats selon le principe du buffet. Boissons à prix séparés.
💬 Rapide et délicieux. J'avais un bol de salsa et son goût était assez proche de la salsa mexicaine que j'avais auparavant. Je pourrais devenir accro :)
💬 Nous revenons juste de 2 jours à Rust. Nous avons hébergé en chambre d hôtes Sylvie. Idéal pour 2 familles, il y 8 à 9 couchages. Très propre,les lits confortables, 3 TV,un grand séjour avec canapé et table pour manger et petit frigo. Je recommande vraiment cet endroit Très bien situé, au calme.
💬 Nous étions ici avec mes deux enfants et 4 petits-enfants. La maison est superbe et récemment rénovée. Les enfants ont adoré le jardin entretenu avec amour
💬 Des vins délicieux !
💬 Un très bel endroit, chaleureux et 100% vegan pour se reposer en bonne compagnie 🐱 le Mandelbeeren Kuchen était un délice, le personnel est très sympa et les chats très mignons 🥰 par contre il faut absolument réserver à l’avance pour être sûrs d’avoir une place. 4 étoiles parce qu’il y a une offre petit déjeuner qui avait l’air succulente mais malheureusement seulement à partir de 11h, un peu tard ...