📌 Franz-Marc-Straße 10, 80637 Munich - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:37
Totalement antipathique ! Nous voulions prendre un verre, avons commandé un verre de Fanta et j'ai été expulsé car si nous ne commandions qu'un verre, la deuxième personne n'était pas autorisée à entrer.
Le 10/05/2024 à 20:36
État horrible. Antipathique et presque agressif.
Le 08/03/2024 à 07:21
Très cosy pour un cocktail après le travail. Bon choix et service agréable au comptoir. Mon spritz était délicieux ! Si l'on demande à une mère de jeunes enfants si ils sont autorisés à aller aux toilettes et qu'elle ne répond pas non ou plutôt gentiment exceptionnellement, mais plutôt un bien sûr clair, elle obtient 5 étoiles. Cela devrait aller de soi !
Le 07/03/2024 à 17:15
Bel endroit pour terminer la journée de travail et rencontrer des gens sympas.
Le 19/10/2023 à 05:03
Pub très, très chic dans le Borstei. Les prix sont corrects, le propriétaire du bar est sympa et la musique est exceptionnelle !
Le 27/09/2023 à 22:10
Conseil d'initié absolu !!! Super confortable, pas de touristes, très bien situé. Vous pouvez vous asseoir dehors, la cour est abritée du vent et au calme. Parfait pour des soirées cosy avec de très bons cocktails et bières variées. Les meilleurs endroits sont cachés là où seuls les meilleurs peuvent les trouver.
Le 07/09/2023 à 20:08
De très bonnes boissons à un prix très raisonnable avec une très bonne ambiance. 👍
Le 09/07/2023 à 09:18
Très bons cocktails, 6 bières pression différentes On peut s'asseoir confortablement dehors quand il fait beau.
Le 04/07/2023 à 13:31
Petit bar sympa loin de l'agitation de la vie citadine.
Le 07/06/2023 à 19:43
Ambiance pittoresque et agréable
Le 30/11/2022 à 18:09
Fermé pendant les « heures d'ouverture »
Le 18/10/2022 à 10:38
Nous sommes allés dans ce bar tous les soirs du voyage et c'était toujours sympa. Ambiance agréable, bons mélanges (D) et les patrons, qui se tiennent également derrière le comptoir, sont très sympathiques. Nous avons été très heureux de découvrir ce joli petit bar et ne pouvons que le recommander !
Le 19/05/2022 à 17:11
C'est dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Personnel absolument impoli.
Le 20/11/2021 à 19:36
Je suis venu après avoir constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de bars à proximité de chez moi. Dire que l'accueil a été mauvais était un euphémisme, maintenant je sais qu'il y a une barrière de la langue mais c'était quand même terrible... Places réservées au bar, personne à l'intérieur et personne n'est arrivé pendant les 90 minutes que j'ai passées là-bas. À un moment donné, j'avais le volume très bas, le propriétaire m'a dit de le baisser... Faites-vous une faveur, ne visitez pas c'est horrible, restez peut-être plutôt pour la nuit avec un verre d'eau du robinet
Le 27/10/2021 à 15:27
Nous sommes allés au Pilsbar le week-end dernier sur recommandation. Je n'aurais jamais pensé trouver un pub aussi génial à Munich. Ce n'est pas un stand touristique ennuyeux comme on en trouve à chaque coin de rue à Munich ces jours-ci. La propriétaire et le gérant de l'auberge sont très sympathiques (ils ne sont pas indépendants à Munich ;-) et dirigent leur pub avec passion. Rien ne semble aléatoire ou sans amour. Cela commence par des toilettes super propres et se termine par des collations comme la saucisse au curry, qui a été saluée par les intervenants précédents. Quiconque recherche un pub bien géré sans fioritures touristiques ennuyeuses devrait être heureux ici. Continuez ainsi 👍
Le 17/09/2021 à 06:41
De vrais restaurateurs racés qui anticipent toutes vos envies. La bière est toujours parfaitement tirée et la currywurst est sans égal à Munich. C'est également extrêmement propre et les demandes musicales sont très heureuses d'être satisfaites. Nous avons hâte d'y passer à nouveau quelques heures bientôt. 10 étoiles sur 5
Le 04/09/2021 à 20:56
Ambiance très sympa, personnel très sympathique, carte de boissons variée, toilettes très propres
Le 10/08/2021 à 19:09
Monsieur extrêmement sympathique qui nous a servi ! Le prix est également plus que correct. Je reviendrais à tout moment.
Le 10/08/2021 à 19:09
Service super sympa, boissons très attentionnées et délicieuses. Ça vaut le détour!
Le 05/11/2019 à 21:43
Parfait pour une bière après le travail. Augustiner et König Ludwig sont deux de mes brasseries préférées au départ. Le propriétaire est un véritable original munichois. Un bar sans fioriture et chic. Simplement gris et bon.
Le 29/06/2019 à 19:01
Personnel très sympa, toujours apprécié d'être ici
Le 03/06/2018 à 21:20
Un endroit confortable et chaleureux au milieu du magnifique Borstei. Six bières différentes à la pression !
Le 16/11/2017 à 18:18
Malheureusement, aucune convivialité et aucune demande de musique.
Le 04/06/2017 à 12:52
Meilleur bar de la ville 👍
Le 03/06/2017 à 15:43
Un joli petit bar à Pilsner et à cocktails proposant de délicieux snacks (la meilleure saucisse au curry) à Munich. Les cocktails sont fantastiques aussi !
Le 18/10/2015 à 21:19
Belles tables avec champs d'échecs intégrés. Nous avons passé une soirée agréable et tranquille. Des hôtes très sympathiques. Bière délicieuse
Le 17/10/2013 à 19:32
Une boisson par personne doit être consommée à cet endroit. On trouve cela indigne d'un restaurant dans un quartier résidentiel.
💬 Après un long moment, j'ai encore mangé des frites de saucisses au curry au chariot de snacks d'obi Kempen, j'étais un peu déçu de voir à quel point la nourriture était devenue mauvaise, des frites vieilles et grasses et trop salées, des saucisses froides et brûlées, tu étais 1a et tu es loin de là
💬 Super endroit, quel dommage que nous ne l'ayons pas trouvé plus tôt, une très bonne chambre d'enfants à l'intérieur, par mauvais temps les enfants ont un endroit pour jouer, un super endroit pour venir en grand groupe pour passer du temps, il y a toujours des places libres , excellent parking gratuit.
💬 HAUT! :)
💬 Pizza très délicieuse. Je viens d'Angleterre juste pour goûter une pizza aussi appétissante. Je le recommanderais à 100%.
💬 Les rouleaux s'effondrent, pas très savoureux. Le thé était servi dans une tasse ébréchée.
💬 J'ai eu une belle expérience ici. La nourriture était délicieuse, l'ambiance et le personnel étaient tous très bons. Je reviendrai certainement souvent. J'ai particulièrement aimé l'œuvre d'art
💬 Certainement la meilleure currywurst de la ville ! Personnel sympa et excellent service. Il paraît un peu discret de l'extérieur, mais il fait bon vivre à l'intérieur ou sur la terrasse. Les autres plats (dont de délicieuses recommandations quotidiennes) sont également fortement recommandés.
💬 Sur le chemin du retour, nous avons été attirés par l'odeur de la pizza fraîche et n'avons pas regretté notre décision spontanée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. La pâte était parfaite, la sauce était même épaisse. Le revêtement est très bon et ni trop ni pas assez. Accueil chaleureux et préparation rapide avec un rapport qualité-prix imbattable. Ce n'était certainement pas notre dernière pizza pendant notre séjour. Vraiment plus que recommandé !
💬 Ils servent très bien et ils sont vraiment rapides et savoureux.
💬 Miamyy !