Pension de famille 🇩🇪

Harbers Avis

📌 Meyersweg 2, 26215 Wiefelstede - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Harbers à Wiefelstede

Les avis

Les dernier avis sur Harbers à Wiefelstede

Barbara.

Le 05/08/2023 à 16:04

4 / 5

Nous vivions dans un grand appartement de vacances. L'emplacement est parfait pour quelqu'un qui recherche le calme et la tranquillité.

Heiko.l

Le 08/06/2023 à 20:57

5 / 5

Très familier. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Sven.c

Le 01/08/2022 à 15:31

5 / 5

Tout simplement génial à chaque fois

Marina.o

Le 25/09/2021 à 18:21

3 / 5

Appartement de mécanicien simple. Assez joliment meublé.

Uwe.a

Le 22/08/2018 à 05:48

5 / 5

Les vacances sont amusantes ici 👍

  • 🏪 Zum Alten Graf (206 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa d'être ici <3


  • 🏪 Restaurant Paradise (265 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu l'expérience du petit-déjeuner à 10,99 euros par personne. La nourriture était trop bonne et aussi très bonne tendre. Recommande fortement


  • 🏪 Hotel am Dom (190 Avis)

  • 💬 J'ai de nouveau été très bien hébergé dans une chambre simple. Les installations sont tout à fait suffisantes pour mes besoins et pour une nuit. Tout est propre et bien rangé dans la chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision avec les programmes habituels complètent le séjour. Le matelas pouvait être changé selon mes besoins mais sinon j'étais très satisfait. Cette fois, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, comme je le fais habituellement, mais je suis allé chez le boulanger en bas de la rue pour prendre le petit-déjeuner parce que j'étais invité.


  • 🏪 THE FLAG West M. (458 Avis)

  • 💬 "Cet hôtel m'a impressionné par son service impeccable, son personnel accueillant et ses chambres élégantes. Une escapade relaxante où le confort rencontre l'élégance!"


  • 🏪 Kebab Hut (286 Avis)

  • 💬 pain 2/5 ; viande 3/5 ; Salade + sauce 4/5 Bon goût, bonne taille. Le pain est très aéré et s'est complètement effondré à mi-cuisson, ce qui rend sa consommation difficile, ce qui peut certainement être amélioré. « Juste » un sandwich rôti, pas un kebab. Très bon service et ambiance agréable.


  • 🏪 Keyvan's Kebab ( Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux et frites vraiment incroyablement savoureuses (également très sauvages avec le tzatziki !) Surtout sur le chemin du Nürburgring, c'est l'endroit idéal pour une courte pause repas. Je reviendrai certainement 😍


  • 🏪 VILLINO - Reiner Fischer (262 Avis)

  • 💬 L’hôtel est décoré avec goût. Le choix de créer des petits espaces, des salons confortables, de diviser le jardin avec des haies, des bassins… permet de conserver de l’intimité. En revanche les chambres sont très classiques. La déco est sobre. Le lit est grand mais il n’y a qu’un fauteuil pour 2. Il faisait 28° et il n’y a pas de climatisation. L’ouverture des fenêtres n’a pas permis de rafraîchir. Nuit peu agréable. A votre arrivée, la patronne vous sert la main de manière théâtralisée, ce qui en soi est sympathique, mais ce geste est surprenant en Allemagne où le masque anti covid reste obligatoire dans les transports par exemple. Le Spa est quant à lui très agréable avec hammam et sauna. Puisqu’il faisait très chaud les autres clients l’avaient déserté, nous en avons donc profité tranquillement. Belle expérience. Mais il manque la piscine. C’est quand même dommage qu’un hôtel relai château ne soit pas climatisé et ne dispose pas d’une piscine. Parlons du repas. C’était bon… mais. Oui car à 174€ le menu (par personne sans le vin) on s’attend à la perfection. Or le chef aimé tellement le mélange sucre-salé qu’on le retrouve dans presque tous les plats, sauce sucrée avec la viande, glace salée avec les fruits en dessert… Et tous les plats se ressemblent : une viande ou un poisson qui baigne dans de la sauce. Le pompon c’était le poisson, du turbot, j’adore le turbot. Or il était recouvert d’une sauce au curry épicée, si bien que je n’ai pas senti le goût du poisson. Cette sauce aurait pu se trouver à côté, à disposition, sans engluer le poisson… bref je ne vais pas refaire le repas mais c’était un peu décevant. Un bon point pour le seul serveur parlait français. Merci à lui pour sa gentillesse. Au final, le rapport qualité prix n’est pas bon. A ce prix là on fait de plus belles expériences ailleurs.


  • 🏪 Zammatteo Eis - Roetgen (442 Avis)

  • 💬 Hmmm de bonnes glaces bien onctueuses comme on les aime


  • 🏪 Trattoria "Pasta e Vino" Pizzeria (176 Avis)

  • 💬 Ambiance très calme et élégante. Le service était très gentil et arrangeant ! 1 étoile en moins car la salade de tomates était un peu trop « grossière » pour moi (même si cela peut paraître mesquin). Les deux plats principaux étaient très bons ! La performance des prix est absolument excellente ! Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Heureux de revenir!


  • 🏪 Land-gut-Hotel Maselheimer Hof (41 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires et tout notre groupe a été assez déçu. L'endroit a l'air d'avoir dépassé ses jours de gloire. Voir les photos ci-jointes : Les toilettes avaient des éclaboussures de caca sur le rebord et n'avaient donc clairement pas été nettoyées depuis le dernier occupant des chambres. La douche était tellement pleine de calcium que très peu de jets circulaient et encore moins allaient dans la bonne direction. Le distributeur de savon tombait tout le temps. Le plus drôle de tout, il y a des panneaux tout autour de l'hôtel indiquant que fumer à l'intérieur coûte 50 € d'amende. Je suppose que cela n'est entré en vigueur que récemment et les chambres puaient la vieille fumée et étaient vraiment moisies et non ventilées. Le petit déjeuner était petit et varié, la plupart des choses étant vides à 7h45. Ne vaut vraiment pas la note donnée par les gens ici sur Google.