Les avis
Le 24/11/2023 à 16:20
J'ai acheté un kebab avec des frites vers 11h, prêt rapidement et très frais. Le kebab était un peu plus petit pour le prix mais rempli de viande et de sauce, les frites étaient aussi un peu plus chères mais le ketchup était très bon.
Le 23/04/2023 à 17:11
👍
Le 27/01/2023 à 18:30
Je suis producteur de brochettes de kebab à Berlin ! Tout le monde à Berlin connaît Ugur Döner de Wedding ! Harput 23 est Prime !! Quiconque critique cette qualité ne connaît pas la qualité !! Le propriétaire garnit chaque pain individuel d'une grande part d'amour ! RESPECT!!!
Le 02/10/2022 à 11:32
Nourriture super délicieuse, à des prix équitables. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Avant tout, j'aime les enfants. Je peux vraiment le recommander.
Le 25/08/2022 à 16:05
La sauce n'était giflée qu'à l'extérieur et sur un côté et malheureusement il y avait des oignons dessus même si j'avais commandé sans. Sinon délicieux
Le 01/04/2022 à 18:20
La nourriture délicieuse, les gens sympas et le bon kebab harput 23 sont définitivement une bonne idée si vous aimez la bonne nourriture. Bien sûr, il faut parfois attendre mais ça vaut vraiment le coup, je ne peux que recommander Harput et je ne peux pas penser à un meilleur endroit. dans le Brandebourg Parce que le kebab est si bon et savoureux, je lui donne toutes les notes
Le 10/02/2022 à 08:56
Le service très rapide et toujours amical ainsi que la bonne offre de collations sont essentiels pour moi pour attribuer le nombre total de points (étoiles).
Le 28/01/2022 à 16:08
Super boutique, toujours délicieuse
Le 12/10/2021 à 18:08
Il n'y a pas de meilleur, super sympa et bon goût, je ne peux pas imaginer quelqu'un de mieux
Le 02/09/2021 à 19:56
J'y ai souvent mangé, diarrhée, maux de ventre et nausées, ça doit être à cause de la sauce
Le 04/05/2021 à 01:16
Tout est super, il est livré aussi.. Convient 👍🏻
Le 29/04/2020 à 12:57
Le kebab est très petit et coûte autant qu’un gros mais provoque la diarrhée.
Le 20/11/2019 à 05:54
La performance des prix était correcte.
Le 06/11/2019 à 17:01
délicieux
Le 13/08/2019 à 12:16
De loin le kebab le plus savoureux du Brandebourg. Le personnel est au top, le kebab toujours frais et délicieux. Parfait. C'est dommage que tu ne sois pas à la hauteur ;)
Le 26/07/2019 à 12:14
J'aime cet endroit. Si vous aimez manger du kebab ou d'autres plats turcs, vous devriez absolument visiter cet endroit, vous pouvez également y boire une bière turque.
Le 27/07/2018 à 12:53
Je viens de l'ouest de l'Allemagne et j'ai rencontré cette boutique par l'intermédiaire de mon ami. Depuis, à chaque fois que nous venons ici, je dois manger un kebab à Harput. Je n'en ai jamais mangé de meilleur nulle part et j'ai souvent assez d'envies pour ce génial kebab en Occident. Il y a des stands de kebab à chaque coin de rue. Mais – avec tout le respect que je vous dois – ce sont des déchets. Surtout contre les Harpout. Je ne peux que recommander Harput 23 en toute bonne conscience ! Si vous n'y mangez pas, c'est de votre faute :p
Le 23/04/2018 à 17:01
Il y a le meilleur kebab du Brandebourg chez Harput 23. Visitez-le et essayez-le et vous direz qu'il a un goût délicieux.
Le 08/04/2018 à 09:13
Très savoureux ici, rendez-vous visite plus souvent maintenant ✌🏻
Le 06/04/2018 à 16:19
J'étais ici et je dois dire que c'est vraiment savoureux. Toujours mon plaisir. 🌻
Le 24/03/2018 à 19:25
Si vous voulez manger un très bon kebab dans le Brandebourg, alors ici ✌️
💬 Bonnes pizzas
💬 Excellent accueil de la part des hôtes. Chambre moderne, grande mais dans le style allemande(ça ne veut pas dire froide) , hotel très bien situé dans un pitoresque village. Propreté impeccable, comme les allemands. Petit dejeuner parfaitement satisfaisant.
💬 Grande maison d'hôtes avec salles de bains privées. Nous avons réservé la dernière fois en fin de soirée. Albi a rapidement accepté notre réservation sur le site de recherche. Il attendait à Gaye pour nous laisser passer devant et nous a rapidement montré notre très grande chambre. Voir photos. Cette chambre est assez grande pour une famille de 4 ou 5 personnes si un bébé aussi. Juste 2 d'entre nous ce soir. Pas de petit-déjeuner mais une belle cuisine bien équipée avec la plupart des appareils électroménagers et des casseroles, ustensiles et plats. La chambre était belle et les oreillers moelleux. Lit ferme et confortable. La salle de bain était moderne et une grande douche. Il était très hospitalier et nous a permis de partir quelques minutes plus tard avant de nous rendre à l'aéroport. Merci ..Tschuss!
💬 La maison date en réalité de 1497, mais n'a pas toujours été un restaurant. Cuisine traditionnelle et service sympathique.
💬 En fait, je ne me suis retrouvé ici que par hasard parce que mon ami italien local avait un jour de congé. J'ai été plus qu'agréablement surpris. La pizza comme je l'aime, une pâte épaisse et aérée, beaucoup de garniture et juste ce qu'il faut de fromage. J'étais vraiment rassasié à mi-chemin de la pizza, ce qui ne m'arrive pas souvent. Les prix sont tout à fait corrects et je les trouve toujours bon marché. Seule l'ambiance n'est pas terrible. Surtout, le processus difficile à l’entrée demande beaucoup de temps pour s’y habituer. Mais cela n'est certainement approprié que pour économiser de l'énergie en raison des températures actuellement basses, ce qui est compréhensible.
💬 Digga ne vaut même pas une étoile. Un homme super antipathique qui travaille là-bas et le kebab n'a tout simplement pas bon goût du tout... Je préfère aller au snack asiatique d'à côté !
💬 Ambiance très agréable. Chambres de style champêtre et propres. Le dîner était incroyable. Très savoureux, bien préparé. Nous y avons garé notre voiture pour les fêtes de fin d'année et nous avons été très agréablement surpris qu'elle soit lavée. Super service. Le service de navette vers l'aéroport fonctionnait parfaitement. Encore et encore. Nous recommandons.
💬 Haut!!
💬 nous avons trouvé cet endroit par erreur, nous cherchions un magasin de kebab. que dire, un accueil très agréable, des tables à l'intérieur pour s'abriter du froid. vous commandez directement au comptoir en consultant la carte et en choisissant parmi les propositions du jour. J'ai pris conseil auprès du propriétaire, pendant que mon père faisait un mixage avec les propositions du jour. que dire, des portions généreuses, d'excellente qualité à un prix honnête. essayer!
💬 Merci beaucoup à tous les employés d'avoir eu le courage de faire en sorte que TOUT LE MONDE soit le bienvenu dans votre hôtel. Quelle que soit l’orientation politique. MERCI MERCI MERCI Votre cuisine est vraiment fortement recommandée. La nourriture est très bonne. 👍 Continuez comme ça.