Restaurant 🇩🇪

Harput 23 Avis

📌 Tschirchdamm 23, 14772 Brandenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Harput 23 à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput 23 à Brandenburg

Test.e

Le 24/11/2023 à 16:20

4 / 5

J'ai acheté un kebab avec des frites vers 11h, prêt rapidement et très frais. Le kebab était un peu plus petit pour le prix mais rempli de viande et de sauce, les frites étaient aussi un peu plus chères mais le ketchup était très bon.

Dündar.r

Le 23/04/2023 à 17:11

5 / 5

👍

Hanan.o

Le 27/01/2023 à 18:30

5 / 5

Je suis producteur de brochettes de kebab à Berlin ! Tout le monde à Berlin connaît Ugur Döner de Wedding ! Harput 23 est Prime !! Quiconque critique cette qualité ne connaît pas la qualité !! Le propriétaire garnit chaque pain individuel d'une grande part d'amour ! RESPECT!!!

Andre.e

Le 02/10/2022 à 11:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, à des prix équitables. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Avant tout, j'aime les enfants. Je peux vraiment le recommander.

crazy.e

Le 25/08/2022 à 16:05

1 / 5

La sauce n'était giflée qu'à l'extérieur et sur un côté et malheureusement il y avait des oignons dessus même si j'avais commandé sans. Sinon délicieux

J.

Le 01/04/2022 à 18:20

5 / 5

La nourriture délicieuse, les gens sympas et le bon kebab harput 23 sont définitivement une bonne idée si vous aimez la bonne nourriture. Bien sûr, il faut parfois attendre mais ça vaut vraiment le coup, je ne peux que recommander Harput et je ne peux pas penser à un meilleur endroit. dans le Brandebourg Parce que le kebab est si bon et savoureux, je lui donne toutes les notes

Alfredo.�

Le 10/02/2022 à 08:56

5 / 5

Le service très rapide et toujours amical ainsi que la bonne offre de collations sont essentiels pour moi pour attribuer le nombre total de points (étoiles).

easy.a

Le 28/01/2022 à 16:08

5 / 5

Super boutique, toujours délicieuse

Sabine.e

Le 12/10/2021 à 18:08

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur, super sympa et bon goût, je ne peux pas imaginer quelqu'un de mieux

Egal.g

Le 02/09/2021 à 19:56

1 / 5

J'y ai souvent mangé, diarrhée, maux de ventre et nausées, ça doit être à cause de la sauce

Mett.u

Le 04/05/2021 à 01:16

4 / 5

Tout est super, il est livré aussi.. Convient 👍🏻

Ushi.l

Le 29/04/2020 à 12:57

1 / 5

Le kebab est très petit et coûte autant qu’un gros mais provoque la diarrhée.

LEX.h

Le 20/11/2019 à 05:54

4 / 5

La performance des prix était correcte.

Tino.a

Le 06/11/2019 à 17:01

4 / 5

délicieux

P..i

Le 13/08/2019 à 12:16

5 / 5

De loin le kebab le plus savoureux du Brandebourg. Le personnel est au top, le kebab toujours frais et délicieux. Parfait. C'est dommage que tu ne sois pas à la hauteur ;)

Reinhard.r

Le 26/07/2019 à 12:14

4 / 5

J'aime cet endroit. Si vous aimez manger du kebab ou d'autres plats turcs, vous devriez absolument visiter cet endroit, vous pouvez également y boire une bière turque.

Nuray.o

Le 27/07/2018 à 12:53

5 / 5

Je viens de l'ouest de l'Allemagne et j'ai rencontré cette boutique par l'intermédiaire de mon ami. Depuis, à chaque fois que nous venons ici, je dois manger un kebab à Harput. Je n'en ai jamais mangé de meilleur nulle part et j'ai souvent assez d'envies pour ce génial kebab en Occident. Il y a des stands de kebab à chaque coin de rue. Mais – avec tout le respect que je vous dois – ce sont des déchets. Surtout contre les Harpout. Je ne peux que recommander Harput 23 en toute bonne conscience ! Si vous n'y mangez pas, c'est de votre faute :p

Henok.b

Le 23/04/2018 à 17:01

5 / 5

Il y a le meilleur kebab du Brandebourg chez Harput 23. Visitez-le et essayez-le et vous direz qu'il a un goût délicieux.

Claudi.

Le 08/04/2018 à 09:13

5 / 5

Très savoureux ici, rendez-vous visite plus souvent maintenant ✌🏻

Tohmas.a

Le 06/04/2018 à 16:19

5 / 5

J'étais ici et je dois dire que c'est vraiment savoureux. Toujours mon plaisir. 🌻

Denker.a

Le 24/03/2018 à 19:25

5 / 5

Si vous voulez manger un très bon kebab dans le Brandebourg, alors ici ✌️

  • 🏪 L'Osteria Cologne Deutz (1956 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner et il n’y avait pas beaucoup de visiteurs, mais quand nous sommes partis, les gens étaient debout et attendaient. Des pizzas énormes 🍕 il vaut mieux en commander 1 pour deux. Les pâtes sont délicieuses. Et un verre de vin 6 € et une bouteille coûte 20 €. Nous avons pris une bouteille de vin que nous pourrons emporter avec nous plus tard. Nous avons vraiment aimé la nourriture. Restaurant sympa, 👍, ambiance. En général, il s'agit d'une chaîne de restaurants. Il y a un menu pour enfants.


  • 🏪 Gasthaus Jürgen Meyer (120 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel courtois! Idéal pour les fêtes !


  • 🏪 Courtyard Hamburg City (1273 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était incroyable et il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. J'ai adoré la sélection du petit-déjeuner ! Dans l'ensemble, l'hôtel est proche de tous les lieux intéressants, non loin du centre-ville. Il y a une immense épicerie à proximité au cas où vous vous sentiriez maussade.


  • 🏪 Burg Linau (8 Avis)

  • 💬 Les approches sont un peu étranges. tourniquet. Ne convient pas aux déambulateurs ou aux fauteuils roulants.


  • 🏪 McDonald's (347 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, mais il n'y avait pas assez de place, ce n'était pas très bon. à propos du service : j'ai commandé le menu, au lieu de proposer du ketchup/mayonnaise, ils ont juste ajouté de la mayonnaise. pour moi c'est un moins


  • 🏪 Pension „Haus Germania“ (45 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour, chambre propre dans un endroit calme. Petit-déjeuner copieux, préparé de manière très appétissante par une gentille propriétaire. Hautement recommandé.


  • 🏪 Zur Schlachteplatte (168 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur goulasch de porc avec des boulettes et du chou rouge que j'ai jamais mangé. Le service est excellent, le service doit donc être attentif et amical. L'ambiance était également bonne, on s'y sent bien ! Petit mais sympa. Les autres plats étaient des escalopes avec frites, un steak avec de la viande épicée et des pommes de terre duchesse, une roulade de bœuf avec des raviolis et du chou rouge ! Le rapport qualité-prix est également bon.


  • 🏪 Burger King (1666 Avis)

  • 💬 La nourriture ne peut être commandée qu'au terminal, non plus auprès des employés au comptoir, elle est uniquement servie sur place. La nourriture était correcte, le service était pratiquement inexistant et ce qui me dérangeait dans l'ambiance, c'était que vous étiez assis à l'intérieur, au soleil, l'après-midi, sans possibilité d'ombre. Je pense que c'est positif qu'il y ait maintenant beaucoup de "plats" végétariens ici, même si je n'en ai essayé aucun aujourd'hui. Au moins, j'avais un hamburger avec de la viande produite en Allemagne.


  • 🏪 CorndogNinjas - Berlin‘s First Korean Corndogs (796 Avis)

  • 💬 - Super endroit - Camion de nourriture - Les prix sont tout à fait corrects - Le service est sympathique - Bonne musique - Goût parfait, tu devrais l'essayer, je le recommande vivement. Continuez comme ça et de préférence dans d'autres endroits. -Super endroit - Camion de nourriture - Les prix sont tout à fait corrects -Le service est sympathique -Bonne musique - Goût parfait, vous devriez l'essayer, je le recommande vivement. Continuez comme ça et trouvez peut-être plus d'emplacements.


  • 🏪 Chalet (117 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel. Accueil très très sympathique. La déco est vraiment de très bons goût. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. Très propres. Le restaurant pour le petit déjeuner et son Buffet sont très jolies. on repassera.