Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Harput by Ali Avis

📌 Juliuspromenade 64, 97070 Würzburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Harput by Ali à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput by Ali à Würzburg

Zinet.s

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux !!!

SebSon90.

Le 10/05/2024 à 09:10

5 / 5

Absolument bien. Personnellement, je ne peux évaluer que la qualité du kebab/frites. Pain : très agréable et moelleux. Viande : Veau délicieux. Sauce : absolument bonne. Frites : croustillantes et délicieuses. Merci pour le bon service!

Koray.�

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Mon frère Ali est sympathique, il prépare tout de ses mains, ça se transforme en vrai bœuf, je le suis depuis 3 magasins, goût et qualité inchangés.

Marina.y

Le 06/04/2024 à 10:35

5 / 5

Kebab de falafel très savoureux. Beaucoup de légumes. Pain croustillant. Bon service.

Jonas.e

Le 24/03/2024 à 13:30

5 / 5

J'ai mangé 3 kebabs à Würzburg en 3 jours, celui-ci est le meilleur.

Enis.n

Le 18/03/2024 à 18:58

5 / 5

Döner et poulet parfaits.

Freaky.r

Le 16/03/2024 à 11:13

5 / 5

C'est vrai, Baba Döner, le pain est vraiment super aussi

Maria.a

Le 22/02/2024 à 22:17

5 / 5

tout est génial !! service super sympa, ambiance sympa et personnel très sympa ! :)

Rosemarie.a

Le 21/02/2024 à 20:47

5 / 5

Je peux recommander Harput by Ali en toute conscience, son poulet est aussi bon que celui de mon père, et ses salades et accompagnements ne laissent rien à désirer ❤

John.o

Le 21/02/2024 à 18:50

2 / 5

Le propriétaire est sympathique. Malheureusement, cela ne sert à rien si les serveuses sont exactement le contraire. À l'exception du pain, le goût du kebab est inférieur à la moyenne et était très peu garni pour un prix relativement élevé.

T.

Le 31/12/2023 à 10:14

1 / 5

Service peu aimable, commandé et payé un kebab au veau. Je n'ai définitivement pas mangé de veau et le kebab était minuscule et avait l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. Pas recommandable !

Michelle.

Le 30/09/2023 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, la partie inférieure du pain plat n'était pas remplie et généralement pas bien remplie. Je n'ai pas non plus été impressionné par le goût. Vous pouvez certainement trouver un meilleur kebab à Würzburg !

Abu.a

Le 19/09/2023 à 19:24

1 / 5

Une fois et plus jamais. Comment peut-on perdre des clients si facilement

Max.

Le 06/09/2023 à 17:06

5 / 5

Brochette de veau très savoureuse, unique dans la région à en avoir une qui n'est pas faite de viande hachée. A partir de maintenant, je viendrai ici plus souvent.

Burkhardt.i

Le 30/08/2023 à 17:37

5 / 5

J'y étais avec mon fils aujourd'hui. Il a acheté un kebab au veau, c'était super savoureux, la viande était bonne et le pain était croustillant et aurait pu être garni d'un peu plus pour 6,90 mais le goût était vraiment incroyable.

marleen.

Le 28/08/2023 à 13:20

4 / 5

Le kebab est savoureux mais malheureusement le pain n'est pas garni, donc un peu plus de contenu pour le prix serait bien

L.

Le 26/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très satisfait :)

Aint.o

Le 16/08/2023 à 15:10

3 / 5

Très savoureux... malheureusement un peu petit

Sebastien..

Le 28/07/2023 à 10:24

5 / 5

Un goût brutal ! Du pain maison, du pur veau et pas de viande hachée bon marché ! Malheureusement un peu sous-utilisé

Jannik.r

Le 26/07/2023 à 08:17

4 / 5

Délicieux

  • 🏪 Hotel Alte Bauernschanke (89 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé en tant que serveur ds cet hôtel il y a exactement 40 ans. L'hôtel ne semble pas avoir changé. Situé sur les bords du Rhin entre Wiesbaden et Coblence.J'aimerais y revenir mais cette fois ci en tant que client car j'ai beaucoup aimé mon job ds cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Gasthof Bayrischer Löwe (398 Avis)

  • 💬 La chambre était grande, avec toilettes séparées et douche séparée, ma chambre (113) avait un balcon, j'ai mangé au restaurant et j'ai vraiment apprécié mon repas. Le petit déjeuner était suffisant, rien de spécial, mais il y en avait pour tous les goûts. Dans l'ensemble, le prix m'a semblé bon. Si je reviens dans la région, c'est ici que je resterai.


  • 🏪 Buffalo Burger (34 Avis)

  • 💬 Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.


  • 🏪 Marmaris - Das Pizza und Kebabhaus (165 Avis)

  • 💬 Le doner a très bon goût, j'ai eu le gros donateur pour 8,50. C'était bien servi et les plats normaux avaient également l'air bien servis. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. A l'heure du déjeuner, les étudiants sont très actifs. Il existe un service de livraison.


  • 🏪 Ristorante pizzeria l'ulivo (57 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Ambiance très agréable. Très bonne Pizza Diavola. La salade composée est copieuse. Du pain était même servi. Ici, vous pouvez en profiter.


  • 🏪 Bistro Algermissen (248 Avis)

  • 💬 Chauffeur très insistant !!! Je me suis senti très mal à l'aise lorsque j'ai reçu ma nourriture du monsieur. Il voulait même que je lui donne un pourboire, ce que je ne voulais pas. La nourriture était correcte, mais je n'y commanderai plus jamais !!!!


  • 🏪 Pizza Heimservice Pescara (94 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, j'ai commandé une tarte flambée et j'ai eu un gâteau pizza avec beaucoup trop de fromage et du bacon ! Les gars, il n'y a pas de fromage sur une tarte flambée et elle n'est pas faite avec de la pâte à pizza. Le burrito chimichanga était délicieux, la petite portion de spaghetti carbonara était grande.


  • 🏪 Pizzeria Da Domenico (302 Avis)

  • 💬 Très bon service, bien accueilli, grande terrasse et le plus important les plats sont très bons et bien présentés


  • 🏪 China-Restaurant Ging-Seng (218 Avis)

  • 💬 Un des rares endroits avec des bon bons français le cadre est magnifique et on y mange très bien


  • 🏪 JUFA Hotel Wangen im Allgäu (347 Avis)

  • 💬 C'est peut-être le prix normal en Allemagne pour ce genre d'hôtel. Mais dans d’autres parties de l’Europe, on peut avoir bien mieux. Dans les couloirs et à l'extérieur, la beauté mais la chambre n'avait rien de spécial. Le plus gros problème était sale. Pour ce prix je suis déçu.