Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Harput by Ali Avis

📌 Juliuspromenade 64, 97070 Würzburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Harput by Ali à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput by Ali à Würzburg

Zinet.s

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux !!!

SebSon90.

Le 10/05/2024 à 09:10

5 / 5

Absolument bien. Personnellement, je ne peux évaluer que la qualité du kebab/frites. Pain : très agréable et moelleux. Viande : Veau délicieux. Sauce : absolument bonne. Frites : croustillantes et délicieuses. Merci pour le bon service!

Koray.�

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Mon frère Ali est sympathique, il prépare tout de ses mains, ça se transforme en vrai bœuf, je le suis depuis 3 magasins, goût et qualité inchangés.

Marina.y

Le 06/04/2024 à 10:35

5 / 5

Kebab de falafel très savoureux. Beaucoup de légumes. Pain croustillant. Bon service.

Jonas.e

Le 24/03/2024 à 13:30

5 / 5

J'ai mangé 3 kebabs à Würzburg en 3 jours, celui-ci est le meilleur.

Enis.n

Le 18/03/2024 à 18:58

5 / 5

Döner et poulet parfaits.

Freaky.r

Le 16/03/2024 à 11:13

5 / 5

C'est vrai, Baba Döner, le pain est vraiment super aussi

Maria.a

Le 22/02/2024 à 22:17

5 / 5

tout est génial !! service super sympa, ambiance sympa et personnel très sympa ! :)

Rosemarie.a

Le 21/02/2024 à 20:47

5 / 5

Je peux recommander Harput by Ali en toute conscience, son poulet est aussi bon que celui de mon père, et ses salades et accompagnements ne laissent rien à désirer ❤

John.o

Le 21/02/2024 à 18:50

2 / 5

Le propriétaire est sympathique. Malheureusement, cela ne sert à rien si les serveuses sont exactement le contraire. À l'exception du pain, le goût du kebab est inférieur à la moyenne et était très peu garni pour un prix relativement élevé.

T.

Le 31/12/2023 à 10:14

1 / 5

Service peu aimable, commandé et payé un kebab au veau. Je n'ai définitivement pas mangé de veau et le kebab était minuscule et avait l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. Pas recommandable !

Michelle.

Le 30/09/2023 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, la partie inférieure du pain plat n'était pas remplie et généralement pas bien remplie. Je n'ai pas non plus été impressionné par le goût. Vous pouvez certainement trouver un meilleur kebab à Würzburg !

Abu.a

Le 19/09/2023 à 19:24

1 / 5

Une fois et plus jamais. Comment peut-on perdre des clients si facilement

Max.

Le 06/09/2023 à 17:06

5 / 5

Brochette de veau très savoureuse, unique dans la région à en avoir une qui n'est pas faite de viande hachée. A partir de maintenant, je viendrai ici plus souvent.

Burkhardt.i

Le 30/08/2023 à 17:37

5 / 5

J'y étais avec mon fils aujourd'hui. Il a acheté un kebab au veau, c'était super savoureux, la viande était bonne et le pain était croustillant et aurait pu être garni d'un peu plus pour 6,90 mais le goût était vraiment incroyable.

marleen.

Le 28/08/2023 à 13:20

4 / 5

Le kebab est savoureux mais malheureusement le pain n'est pas garni, donc un peu plus de contenu pour le prix serait bien

L.

Le 26/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très satisfait :)

Aint.o

Le 16/08/2023 à 15:10

3 / 5

Très savoureux... malheureusement un peu petit

Sebastien..

Le 28/07/2023 à 10:24

5 / 5

Un goût brutal ! Du pain maison, du pur veau et pas de viande hachée bon marché ! Malheureusement un peu sous-utilisé

Jannik.r

Le 26/07/2023 à 08:17

4 / 5

Délicieux