Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Harput by Ali Avis

📌 Juliuspromenade 64, 97070 Würzburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Harput by Ali à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput by Ali à Würzburg

Zinet.s

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux !!!

SebSon90.

Le 10/05/2024 à 09:10

5 / 5

Absolument bien. Personnellement, je ne peux évaluer que la qualité du kebab/frites. Pain : très agréable et moelleux. Viande : Veau délicieux. Sauce : absolument bonne. Frites : croustillantes et délicieuses. Merci pour le bon service!

Koray.�

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Mon frère Ali est sympathique, il prépare tout de ses mains, ça se transforme en vrai bœuf, je le suis depuis 3 magasins, goût et qualité inchangés.

Marina.y

Le 06/04/2024 à 10:35

5 / 5

Kebab de falafel très savoureux. Beaucoup de légumes. Pain croustillant. Bon service.

Jonas.e

Le 24/03/2024 à 13:30

5 / 5

J'ai mangé 3 kebabs à Würzburg en 3 jours, celui-ci est le meilleur.

Enis.n

Le 18/03/2024 à 18:58

5 / 5

Döner et poulet parfaits.

Freaky.r

Le 16/03/2024 à 11:13

5 / 5

C'est vrai, Baba Döner, le pain est vraiment super aussi

Maria.a

Le 22/02/2024 à 22:17

5 / 5

tout est génial !! service super sympa, ambiance sympa et personnel très sympa ! :)

Rosemarie.a

Le 21/02/2024 à 20:47

5 / 5

Je peux recommander Harput by Ali en toute conscience, son poulet est aussi bon que celui de mon père, et ses salades et accompagnements ne laissent rien à désirer ❤

John.o

Le 21/02/2024 à 18:50

2 / 5

Le propriétaire est sympathique. Malheureusement, cela ne sert à rien si les serveuses sont exactement le contraire. À l'exception du pain, le goût du kebab est inférieur à la moyenne et était très peu garni pour un prix relativement élevé.

T.

Le 31/12/2023 à 10:14

1 / 5

Service peu aimable, commandé et payé un kebab au veau. Je n'ai définitivement pas mangé de veau et le kebab était minuscule et avait l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. Pas recommandable !

Michelle.

Le 30/09/2023 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, la partie inférieure du pain plat n'était pas remplie et généralement pas bien remplie. Je n'ai pas non plus été impressionné par le goût. Vous pouvez certainement trouver un meilleur kebab à Würzburg !

Abu.a

Le 19/09/2023 à 19:24

1 / 5

Une fois et plus jamais. Comment peut-on perdre des clients si facilement

Max.

Le 06/09/2023 à 17:06

5 / 5

Brochette de veau très savoureuse, unique dans la région à en avoir une qui n'est pas faite de viande hachée. A partir de maintenant, je viendrai ici plus souvent.

Burkhardt.i

Le 30/08/2023 à 17:37

5 / 5

J'y étais avec mon fils aujourd'hui. Il a acheté un kebab au veau, c'était super savoureux, la viande était bonne et le pain était croustillant et aurait pu être garni d'un peu plus pour 6,90 mais le goût était vraiment incroyable.

marleen.

Le 28/08/2023 à 13:20

4 / 5

Le kebab est savoureux mais malheureusement le pain n'est pas garni, donc un peu plus de contenu pour le prix serait bien

L.

Le 26/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très satisfait :)

Aint.o

Le 16/08/2023 à 15:10

3 / 5

Très savoureux... malheureusement un peu petit

Sebastien..

Le 28/07/2023 à 10:24

5 / 5

Un goût brutal ! Du pain maison, du pur veau et pas de viande hachée bon marché ! Malheureusement un peu sous-utilisé

Jannik.r

Le 26/07/2023 à 08:17

4 / 5

Délicieux

  • 🏪 Sportrestaurant Neuwirtshaus (1633 Avis)

  • 💬 Très savoureux. Cuisine locale authentique et bière artisanale. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Gaststätte Zur Wilhelmshöhe Calden (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bonne bière, n'a pris qu'un seul repas d'ici (à emporter) et c'était ok, les prix sont raisonnables donc tout bon pour moi donc bon pour vous aussi !😁


  • 🏪 Vendôme (356 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux ! Très bon service. Tout est super dans ce restaurant. Le chef a fait un excellent travail sur le menu !


  • 🏪 Herberge Bärenschenke (23 Avis)

  • 💬 Avez-vous déjà dormi avec du linge de lit d'hiver en été ? Sans climatisation, donc obligé de laisser la fenêtre ouverte, au-dessus d'un bar fumeur où l'on fait la fête bruyamment jusque tard dans la nuit ? Vous pouvez réaliser ce rêve ici ! Peut-être adapté comme lieu de séjour après une tournée des pubs, je ne recommanderais absolument pas le Bärenschenke à tous ceux qui s'attendent à une nuit de détente.


  • 🏪 Erlebnispark Bliesgau (356 Avis)

  • 💬 Pour passer un moment agréable c'est l'idéal, le mini golf est très sympa, longueur suffisante. Avec à côté la possibilité de se désaltérer et même se restaurer.


  • 🏪 Susi‘s (13 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Service haut de gamme, nourriture fantastique. Repas très savoureux et sains. Excellente façon de manger très sainement sans trop d'effort et d'apporter la variété nécessaire à votre alimentation. Les plats sont tous très savoureux, fraîchement préparés, sans additifs, ont un aspect et un goût appétissants et contiennent de nombreux ingrédients sains différents. Je suis absolument ravi et je n’ai jamais mangé de plats aussi bons. Un grand merci à Susi, continuez comme ça. Avec plaisir encore. LG CE


  • 🏪 Im Original Köndringen (1900 Avis)

  • 💬 Vraiment parfait plat copieux espace vraiment paradisiaque,dommage que personne parle français 👍🏼


  • 🏪 Hotel Apartments 73 (6 Avis)

  • 💬 J'ai dû payer ma chambre 80 euros, ce que je considère comme extrêmement juste pour ce qui était proposé. Le mobilier était bon et la salle de bain était également assez grande. Mon expérience à l'hôtel a été satisfaisante


  • 🏪 Türkische Riviera (134 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui... Au bout d'une heure, notre nourriture n'était toujours pas là et personne n'était joignable par téléphone. Après 1 heure et 40 minutes, la nourriture est arrivée... En partie froide ! Toutes les pizzas étaient sans sauce et à la place des rigatoni, il y avait des spaghettis. Certainement commandé pour la dernière fois !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bassano (96 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis un certain temps déjà : la nourriture est toujours très bonne, le propriétaire est très sympathique et les autres employés sont également très gentils. Les prix pour la qualité et la taille sont très bons.