Traiteur 🇩🇪

Hartmut Brunken Avis

📌 Am Esch 9, 26349 Jade - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hartmut Brunken à Jade

Les avis

Les dernier avis sur Hartmut Brunken à Jade

Micha..

Le 05/08/2022 à 15:09

4 / 5

Personnel sympathique

Rainer.�

Le 26/02/2022 à 12:33

4 / 5

X1

Wolfgang.i

Le 29/12/2021 à 09:04

5 / 5

Toujours bon👍

Hiltrud.a

Le 03/12/2021 à 17:11

5 / 5

J'étais là pour tester. Tout cela est très rapide et professionnel. Quand nous avons quitté la file d'attente 🐍 était encore plus longue. Prend du temps avec toi.

Karl-Heinz.i

Le 02/12/2021 à 19:04

3 / 5

Le centre de test est bien organisé

Norbert.o

Le 13/12/2020 à 15:26

5 / 5

Je suis une martre. Le concessionnaire automobile a résolu le problème immédiatement, l'a réglé facilement. Très sympathique et rapide, je ne peux que recommander le concessionnaire automobile. Simplement génial. Merci

Klaus.i

Le 29/11/2019 à 14:30

5 / 5

Très gentil et honnête

Marius.r

Le 22/06/2019 à 06:54

5 / 5

Merveilleux et sauvage

Torsten.c

Le 02/02/2019 à 06:00

4 / 5

Plutôt bien.

Stefan.o

Le 29/09/2018 à 11:18

4 / 5

Bonne compagnie!

Oliver.e

Le 22/03/2018 à 09:45

5 / 5

Déjà

Ingrid.u

Le 19/10/2017 à 15:51

1 / 5

Vous pouvez prendre une collation et faire la fête dans le hall, mais ce n'est pas mon truc, désolé.

  • 🏪 Hotel Rech (413 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable et calme à proximité du centre-ville. Les chambres sont assez grandes. .. et la vue depuis les fenêtres - on se croirait dans un pays des fées.


  • 🏪 Mr. Pizza (344 Avis)

  • 💬 Bon service et goût inoubliable


  • 🏪 Treffpunkt (226 Avis)

  • 💬 Le burger 🍔 a bon goût, mais pour le prix relativement élevé, vous obtenez une portion décente.


  • 🏪 Leonardo Royal Hotel Munich (4153 Avis)

  • 💬 Bel hotel, mais accueil assez impersonnel et musique et chanteur au restaurant bien trop tard qui raisonnaient beaucoup dans la chambre située au premier étage. Super équipe de service au restaurant mais plats trop chers pour leur qualité. Décor agréable, très excentré cependant même si la proximité du parc olympique et du métro sont très bien.


  • 🏪 Asia HotCook Food Ramen Goyza Bowls (199 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur était sympathique, les portions et le prix sont bons et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir. :)


  • 🏪 Harran Pizza & Kebaphaus (368 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Harran à emporter. A mon goût ça aurait pu être un peu plus de viande, mais sinon ok. Il est clair qu'on ne peut pas s'attendre à une pizza italienne ici, mais elle est bien faite. Le seul point : vous pouvez retirer les graines des poivrons


  • 🏪 FFILIPPO (107 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas mis d'ananas sur la pizza hawaïenne, et il y avait un cheveu dans la pizza( le coursier et l'opérateur ont été très polis, j'ai acheté une pizza en stock et tout allait bien, mais je ne recommande pas de la commander


  • 🏪 Das Bistro-Café am Kräuterpark (213 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le bistrot par hasard et j'en suis ravi. Vous pouvez vous promener dans le parc aux herbes aromatiques près du bistro, puis prendre un café et un gâteau. Les deux sont super. Je me suis immédiatement senti chez moi, le propriétaire était très gentil. J'ai immédiatement eu le sentiment d'être chaleureusement accueilli. Même si je dois toujours faire quelques kilomètres, je reviendrai.


  • 🏪 Pizzeria Jenny (185 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre 2 heures ! Ensuite, la pizza est arrivée brûlée et totalement froide ! La qualité s'est beaucoup détériorée, c'était la dernière fois que j'ai commandé ici.


  • 🏪 NORDSEE (231 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, j'adore les fruits de mer 😋