📌 Am Esch 9, 26349 Jade - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 15:09
Personnel sympathique
Le 26/02/2022 à 12:33
X1
Le 29/12/2021 à 09:04
Toujours bon👍
Le 03/12/2021 à 17:11
J'étais là pour tester. Tout cela est très rapide et professionnel. Quand nous avons quitté la file d'attente 🐍 était encore plus longue. Prend du temps avec toi.
Le 02/12/2021 à 19:04
Le centre de test est bien organisé
Le 13/12/2020 à 15:26
Je suis une martre. Le concessionnaire automobile a résolu le problème immédiatement, l'a réglé facilement. Très sympathique et rapide, je ne peux que recommander le concessionnaire automobile. Simplement génial. Merci
Le 29/11/2019 à 14:30
Très gentil et honnête
Le 22/06/2019 à 06:54
Merveilleux et sauvage
Le 02/02/2019 à 06:00
Plutôt bien.
Le 29/09/2018 à 11:18
Bonne compagnie!
Le 22/03/2018 à 09:45
Déjà
Le 19/10/2017 à 15:51
Vous pouvez prendre une collation et faire la fête dans le hall, mais ce n'est pas mon truc, désolé.
💬 Vendeur super sympathique, Doner kebab était de bonne qualité. La viande n'était pas trop assaisonnée et la portion était très grande. Deux sauces différentes proposées. Dans l'ensemble, nous reviendrions.
💬 Hôtel incroyable, hôtes merveilleux! Je le recommande vivement !
💬 Comme toujours, c'était une soirée entre amis
💬 La nourriture était et est toujours excellente ! Les prix sont vraiment corrects, les livraisons arrivent rapidement et à chaud chez le client, et les employés et opérateurs sont toujours extrêmement gentils ! Merci pour l'estomac plein ! :-)
💬 L'hôtel offrait exactement ce que je recherchais. L'emplacement est incroyable ainsi que la vue depuis le balcon. L'appartement dans lequel nous avons séjourné avait un agencement pratique. Il fournissait tout l'équipement nécessaire pour cuisiner avec suffisamment d'ustensiles et de vaisselle. Un lit bébé était disponible. Le lit principal était un peu bruyant, à part ça, tout allait bien. Il y avait un grand parking disponible devant l'hôtel. La communication des hôtes était très claire et ponctuelle. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience et j’aimerais y revenir.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Excellent service et personnel sympathique et la nourriture était super savoureuse.
💬 Super endroit pour séjourner à Weißenfels, Saxe Anhalt. La nourriture est bonne et la chambre sur le toit était immense (située pas dans le bâtiment principal)
💬 Il y a environ 5 ans, je suis entré dans la cuisine de ce restaurant en rénovation et j'ai vu les conditions dans lesquelles la nourriture était préparée et la vaisselle était lavée et j'ai arrêté d'y aller. La cuisine est complètement insalubre. Ce n'est même pas le cas en Inde.
💬 L'un des meilleurs restaurant thaïlandais que je connaisse. Le Padthai est incroyable et le tour de mou était incroyable
💬 Très savoureux et très sympathique. J'ai mangé de la pizza kebab et du Dürüm vegi.