📌 Am Esch 9, 26349 Jade - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 15:09
Personnel sympathique
Le 26/02/2022 à 12:33
X1
Le 29/12/2021 à 09:04
Toujours bon👍
Le 03/12/2021 à 17:11
J'étais là pour tester. Tout cela est très rapide et professionnel. Quand nous avons quitté la file d'attente 🐍 était encore plus longue. Prend du temps avec toi.
Le 02/12/2021 à 19:04
Le centre de test est bien organisé
Le 13/12/2020 à 15:26
Je suis une martre. Le concessionnaire automobile a résolu le problème immédiatement, l'a réglé facilement. Très sympathique et rapide, je ne peux que recommander le concessionnaire automobile. Simplement génial. Merci
Le 29/11/2019 à 14:30
Très gentil et honnête
Le 22/06/2019 à 06:54
Merveilleux et sauvage
Le 02/02/2019 à 06:00
Plutôt bien.
Le 29/09/2018 à 11:18
Bonne compagnie!
Le 22/03/2018 à 09:45
Déjà
Le 19/10/2017 à 15:51
Vous pouvez prendre une collation et faire la fête dans le hall, mais ce n'est pas mon truc, désolé.
💬 Hôtel confortable et calme à proximité du centre-ville. Les chambres sont assez grandes. .. et la vue depuis les fenêtres - on se croirait dans un pays des fées.
💬 Bon service et goût inoubliable
💬 Le burger 🍔 a bon goût, mais pour le prix relativement élevé, vous obtenez une portion décente.
💬 Bel hotel, mais accueil assez impersonnel et musique et chanteur au restaurant bien trop tard qui raisonnaient beaucoup dans la chambre située au premier étage. Super équipe de service au restaurant mais plats trop chers pour leur qualité. Décor agréable, très excentré cependant même si la proximité du parc olympique et du métro sont très bien.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur était sympathique, les portions et le prix sont bons et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir. :)
💬 J'ai commandé une pizza Harran à emporter. A mon goût ça aurait pu être un peu plus de viande, mais sinon ok. Il est clair qu'on ne peut pas s'attendre à une pizza italienne ici, mais elle est bien faite. Le seul point : vous pouvez retirer les graines des poivrons
💬 Ils n'ont pas mis d'ananas sur la pizza hawaïenne, et il y avait un cheveu dans la pizza( le coursier et l'opérateur ont été très polis, j'ai acheté une pizza en stock et tout allait bien, mais je ne recommande pas de la commander
💬 J'ai découvert le bistrot par hasard et j'en suis ravi. Vous pouvez vous promener dans le parc aux herbes aromatiques près du bistro, puis prendre un café et un gâteau. Les deux sont super. Je me suis immédiatement senti chez moi, le propriétaire était très gentil. J'ai immédiatement eu le sentiment d'être chaleureusement accueilli. Même si je dois toujours faire quelques kilomètres, je reviendrai.
💬 Nous avons dû attendre 2 heures ! Ensuite, la pizza est arrivée brûlée et totalement froide ! La qualité s'est beaucoup détériorée, c'était la dernière fois que j'ai commandé ici.
💬 La nourriture est délicieuse, j'adore les fruits de mer 😋