Restauration rapide 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Schwabenstraße 2A, 97078 Würzburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Treffpunkt à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Würzburg

Michael.u

Le 14/04/2024 à 07:58

3 / 5

Le burger 🍔 a bon goût, mais pour le prix relativement élevé, vous obtenez une portion décente.

Christian.�

Le 28/10/2023 à 18:07

4 / 5

La qualité diminue de plus en plus

Steve.

Le 13/10/2023 à 04:36

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses de sympathiques propriétaires. Une carte complète et un service rapide. Merci!

Robert.l

Le 26/07/2023 à 11:59

1 / 5

Je ne le recommande pas, après avoir acheté une assiette de kebab je me suis réveillé avec un gros os dans la bouche.

Benjamin.m

Le 14/07/2023 à 19:57

5 / 5

Ali et sa femme sont toujours très gentils et essaient de préparer ma nourriture comme je l'aime ! Meilleure pizza, meilleure pide à Würzburg!

Christof.p

Le 23/06/2023 à 23:53

5 / 5

Étaient très satisfaits !

Kamil.o

Le 11/06/2023 à 13:10

5 / 5

Très bon kebab !

Simone.

Le 20/05/2023 à 11:34

5 / 5

C'est sympa que le point de rendez-vous soit juste en face de chez nous ! :) Nous aimons venir ici depuis des années et n'avons jamais été déçus ! J'ai déjà mangé de nombreux plats, tous frais et délicieux ! Décrire les propriétaires ici dans les critiques comme étant hostiles est une impudence totale, peut-être que quelque chose comme ça n'est qu'une réaction face à des clients impolis ! 😅 Nous sommes toujours satisfaits et sommes toujours traités très gentiment :)

Tobias.a

Le 12/03/2023 à 18:58

4 / 5

Délicieux kebab, idéalement situé pour nous, résidents, mais également fortement recommandé à tous les passants. Avec plaisir encore, encore et encore :)

Christian.i

Le 28/02/2023 à 14:02

2 / 5

Le kebab n'y est pas particulièrement bon. Je n'y retournerai pas.

Johanna.r

Le 17/02/2023 à 13:51

5 / 5

Tout est frais et délicieux et la famille est super gentille et douce...

Abduljabbar.l

Le 10/01/2023 à 20:48

5 / 5

Très bien, je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐

Abdul.h

Le 28/12/2022 à 19:38

5 / 5

Tonnerre d'enfance ! -Propriétaire toujours sympathique -Si quelques centimes étaient oubliés, ce n'était pas grave😅 -Nourriture délicieuse et bon prix en conséquence Avant, c'était encore meilleur grâce aux prix du kebab : 4,80. Pommes de terre frites/à l'ail (4,50) maintenant toutes deux à plus de 5 euros.

Tatjana.

Le 24/11/2022 à 09:45

5 / 5

C'était tellement délicieux 😋 merci 🥰

Kilian.c

Le 24/11/2022 à 09:01

5 / 5

Kebab et pide très savoureux!

Abduljabbar.l

Le 22/10/2022 à 20:27

5 / 5

J'y vais tous les dimanches avec ma famille. Pizza bonne et savoureuse et excellent service

Karlheinz.e

Le 12/10/2022 à 20:22

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, je reviendrai

Skeletor.

Le 12/10/2022 à 19:18

3 / 5

La performance des prix n’est plus correcte. La nourriture est bonne, mais comme je l'ai dit, on en a pour son argent.

Günter.a

Le 28/09/2022 à 04:07

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des gens très sympas

Mohamed.e

Le 27/09/2022 à 15:55

1 / 5

Ce kebab est NO GO, ne vaut pas un centime, j'y suis allé 3 fois car tout est fait avec négligence, les pizzas turques sont toutes prêtes et achetées surgelées sauces prêtes zéro amour j'adore le kebab la nourriture turque c'est une blague la femme roule négligemment les pizzas turques je n'y irai plus désolé ! & Ensuite, vous vous demandez pourquoi les clients écrivent une mauvaise réponse ! Ma conclusion vous évite un gaspillage d'argent !!!!

Thomas.i

Le 05/07/2022 à 06:36

5 / 5

Pide et pizza très savoureuses, pâte maison, fraîchement sortie du four ! Nous recommandons...

Josef.o

Le 30/06/2022 à 18:29

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Würzburg !!!

Hanah.o

Le 30/06/2022 à 12:54

5 / 5

Snack-bar convivial avec un grand choix de plats et de longues heures d'ouverture. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La salade de thon et l'ayran étaient tout à fait bons, comme avant.

Joe.a

Le 15/06/2022 à 19:08

5 / 5

Top opération, compositions de kebab les plus savoureuses, fortement recommandées !

Leschek.a

Le 05/06/2022 à 08:25

5 / 5

Très bien.

Thomas.a

Le 29/05/2022 à 15:04

4 / 5

Nous ne recevons notre kebab ou notre pizza qu'au point de rendez-vous, la pizza spéciale est vraiment excellente, le barbecue kebab est également super savoureux, les salades sont toujours fraîchement préparées et la vinaigrette est excellente, et le prix est super

ERIK.a

Le 13/05/2022 à 08:04

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Kordmann.a

Le 02/04/2022 à 21:07

2 / 5

J'ai mangé trois fois au point de rendez-vous maintenant, une fois OK et deux fois non... Donc, avec tout le respect que je vous dois, quiconque pense que c'est extrêmement bon.... La viande la moins chère, pas de sauce spéciale, alors s'il vous plaît, ne publiez pas de messages aussi trompeurs. commentaires.

Viktor.

Le 14/03/2022 à 17:24

5 / 5

Gentilles personnes. Bon appétit.

Janine.i

Le 12/03/2022 à 19:03

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse! Et le kebab est aussi vraiment génial. De plus, les propriétaires sont super sympas. Seulement recommandé !

Thomas.o

Le 14/02/2022 à 11:48

5 / 5

De délicieuses brochettes à bon prix👍🏼

Thomas.p

Le 18/12/2021 à 06:23

5 / 5

Vraiment savoureux, tout fraîchement préparé et bon service

Joachim.i

Le 14/12/2021 à 09:44

5 / 5

En tout cas, ce sont les meilleurs kebabs de Würzburg ! Le personnel est super amical.

Over.l

Le 30/11/2021 à 20:09

5 / 5

Délicieux 😋 préparé de manière conviviale et rapide. La pizza spéciale est géniale.

Günter.a

Le 09/11/2021 à 06:53

5 / 5

Super sympa. Des portions généreuses et surtout délicieuses. Que ce soit un kebab ou une pizza. Simplement génial

Mark.

Le 13/10/2021 à 09:04

1 / 5

Mauvais service, conditions peu conviviales, vous ne vous sentez pas à l'aise Le goût est bon et peut être amélioré

Anne.r

Le 25/07/2021 à 19:38

5 / 5

Superbe service et la nourriture est très bonne !

Elisa.u

Le 11/07/2021 à 17:22

1 / 5

Très impoli. Un de ces magasins dans lesquels vous entrez une fois puis évitez.

Aleksej.y

Le 09/07/2021 à 13:08

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, les employés ne sont pas sympathiques et ne font pas tout ce que vous voulez

SAME.

Le 19/06/2021 à 20:27

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé, les frites ne sont pas prêtes, le propriétaire est impoli et nous renvoie pendant que nous mangeons. Je déconseille d'y manger, c'est une catastrophe dans cette boutique.

Constantin.c

Le 12/04/2021 à 13:32

5 / 5

Très bon kebab.

Johannes..

Le 08/04/2021 à 15:42

2 / 5

La nourriture est très bonne, mais les propriétaires ne sont pas sympathiques et si vous ne saisissez pas les commandes dans la caisse, vous devriez être bon en calcul mental !!

78er.

Le 25/03/2021 à 08:33

5 / 5

Je suis un client régulier depuis plus de 10 ans. Belle famille qui prépare toujours ses plats frais. La nourriture est très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Marvin.i

Le 11/03/2021 à 18:51

1 / 5

Le rapport qualité/prix était très mauvais la dernière fois

Dirk.w

Le 19/01/2021 à 15:05

2 / 5

Malheureusement, seul paiement en espèces et le patron ne parle pas allemand...

H.

Le 16/01/2021 à 18:09

5 / 5

Kebab délicieux, personnel sympa.

Marvin.i

Le 15/01/2021 à 18:09

4 / 5

Assiette de kebab bonne et bon marché, malheureusement il n'y a que de la sauce aux herbes. Il y a encore place à l'amélioration.

Simon.i

Le 02/01/2021 à 18:50

5 / 5

Doner semblait peut-être un peu petit. Mais c'était copieux et très savoureux :)

D...

Le 02/01/2021 à 11:25

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires sympathiques.

Sascha.l

Le 25/10/2020 à 17:46

5 / 5

Très bon kebab. Ils sont toujours très gentils et amicaux. Tout allait bien et je serais à nouveau heureux

Marc.t

Le 16/10/2020 à 13:54

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Les vendeurs sont toujours sympas et font aussi de bonnes blagues. Le magasin est tout simplement incroyable

Arnold.e

Le 11/09/2020 à 16:58

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE Donc, si vous souhaitez payer trop cher pour que vos commandes vous soient délibérément remises de manière incorrecte, alors vous êtes au bon endroit. Le service semblait incompétent et hostile. J'ai commandé des plats à emporter et je n'ai même pas reçu de fourchettes. La viande est si bonne et vous êtes nourri avec des sauces de la veille au lieu de la sauce que vous avez commandée. Eh bien, j'ai mangé dans de nombreux kebabs/snack-bars et jusqu'à présent, je n'ai rien vu de pire. 7,50 € pour une boîte de kebab très peu remplie, c'est juste une impudence sans fond. Pour aggraver les choses, j'ai découvert que la viande invendue et non réfrigérée de la veille était en train d'être vendue. (Danger de salmonelle) Si votre santé compte pour vous : éloignez-vous du magasin « Kebab » Ps. MON FILS A EU UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE. LES PHOTOS SUIVENT (Pas pour les âmes sensibles)

Zlajko.a

Le 06/09/2020 à 17:30

5 / 5

Très bon et savoureux. 😊☺

Frank.i

Le 26/07/2020 à 18:08

5 / 5

Délicieux

André.

Le 20/07/2020 à 20:37

5 / 5

Délicieux et super sympa 👍🏽

Dorothea.o

Le 28/06/2020 à 17:44

5 / 5

Tout a bon goût

Claudia.c

Le 27/06/2020 à 10:43

5 / 5

Siper délicieux kebab et co

Sun.l

Le 27/06/2020 à 10:13

5 / 5

Service amical, excellents employés. Pourquoi n'y a-t-il pas des gens comme ça partout ???? Je recommande ça !!!

Matthias.m

Le 08/06/2020 à 19:02

5 / 5

Tout est génial

F.

Le 23/05/2020 à 17:59

5 / 5

Bon, rapide, convivial et pas cher.

Julien.

Le 22/05/2020 à 22:48

5 / 5

Garnissez le kebab de Wurtzbourg d’une délicieuse sauce. Ça vaut toujours le détour et fortement recommandé. Je suis toujours reconnaissant pour le conseil d'initié 8-)

umutali.6

Le 06/04/2020 à 14:40

5 / 5

Meilleur kebab du monde, vraiment savoureux !!!!! Recommandation absolument claire

Amelie.e

Le 04/04/2020 à 17:03

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Wurtzbourg ! Les prix sont corrects et la nourriture est bonne :)

Claus.u

Le 09/03/2020 à 17:41

5 / 5

Délicieux kebab, lamacun et pide. Toujours mon plaisir

Fuchs.r

Le 09/03/2020 à 07:01

4 / 5

Petit et sympa et super sympa, ainsi qu'un service rapide

Christian.a

Le 06/03/2020 à 12:15

4 / 5

J'ai pris une délicieuse assiette de kebab à emporter à la maison.

Dirk.y

Le 27/02/2020 à 20:02

5 / 5

Le kebab était délicieux, le service était sympathique

fabian.

Le 26/02/2020 à 10:44

5 / 5

Bon service. Nourriture très savoureuse et grand choix.

Igor.e

Le 23/02/2020 à 12:19

5 / 5

Délicieux

Dipl..i

Le 09/02/2020 à 17:21

5 / 5

Très sympathique et très bonne cuisine. J'y vais chaque semaine et je suis toujours très satisfait.

Ursula.e

Le 16/12/2019 à 11:23

5 / 5

De délicieuses brochettes. Propriétaires très sympas

Eric.i

Le 30/11/2019 à 12:39

5 / 5

Bester Dönerladen sans aucun doute

Jeanot.r

Le 26/11/2019 à 20:50

2 / 5

Les frites ont le goût de sortir du four, le kebab n'est pas croustillant et est rempli d'exhausteurs de goût. Plus jamais!

Chr.e

Le 24/11/2019 à 13:07

5 / 5

Je suis client là-bas depuis des années et tout est toujours délicieux, rapide et fraîchement préparé.

chelly.

Le 17/11/2019 à 07:02

4 / 5

C'est bon. Le personnel est très sympathique. Le prix est super. Vous êtes toujours traité avec gentillesse

S..o

Le 03/11/2019 à 09:11

5 / 5

Le kebab aux pommes de terre à l'ail était très bon et vous avez été accueillis très sympathiquement.

Khawani.i

Le 01/11/2019 à 21:37

5 / 5

Les gens sont très gentils et les sandwichs et sandwiches sont délicieux🥙👏👍

Max.a

Le 24/10/2019 à 07:24

5 / 5

meilleur doner kebab

Mahmut.u

Le 04/10/2019 à 15:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je suis ici presque chaque semaine. Le kebab et les pommes de terre à l'ail sont tout simplement les meilleures choses que j'ai jamais mangées. Personnel sympa et sièges super confortables. Vous ne pouvez donner que cinq étoiles👍

Alex.

Le 21/09/2019 à 10:39

5 / 5

Super endroit, agréable et convivial, tout est frais et savoureux

Niko.o

Le 12/09/2019 à 14:43

4 / 5

Bon petit kebab

spast.i

Le 04/09/2019 à 09:04

4 / 5

Les prix sont corrects

N.o

Le 24/08/2019 à 11:19

5 / 5

Très savoureux et rapide

Jonas.u

Le 22/08/2019 à 10:06

5 / 5

Restauration conviviale, rapide et pas chère. Avec plaisir encore et plus souvent.

Vadim.X

Le 16/08/2019 à 17:08

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très, très bonne. je ne peux que recommander

Roman.i

Le 17/07/2019 à 10:16

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super bonne à un prix raisonnable !!!

Lala.i

Le 08/06/2019 à 16:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. 🌯🥙👍👍

PJ.a

Le 05/06/2019 à 15:38

5 / 5

Meilleur dans Wu

florian.t

Le 04/06/2019 à 12:29

5 / 5

Le meilleur kebab

jonnybg.0

Le 02/06/2019 à 09:56

5 / 5

Propriétaires super sympas. La nourriture est très savoureuse et toujours rapide et fraîche. Le meilleur kebab de Wurtzbourg

DesmoBasti.

Le 29/04/2019 à 05:13

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques.

Alu.h

Le 23/04/2019 à 19:30

3 / 5

Malheureusement, pas de petites portions qui conviendraient aux enfants ou aux personnes âgées.

Alexander.l

Le 26/02/2019 à 07:58

4 / 5

Bien

Michael.

Le 09/12/2018 à 16:56

5 / 5

C'est définitivement le meilleur kebab de Wurtzbourg ! Entreprise familiale gérée par son propriétaire où tout est préparé avec amour. Ici, tout est extrêmement frais et je n'ai jamais vu un kebab aussi propre qu'ici. Vous pouvez manger par terre ici... 5 étoiles au moins ❤️👍❤️

Manfred.o

Le 24/11/2018 à 17:21

5 / 5

Top alimentaire 👍👍👍

Ramzes4.

Le 11/11/2018 à 11:01

5 / 5

C'est délicieux

Günter.C

Le 31/10/2018 à 15:48

5 / 5

Bonne nourriture, service toujours bon, toujours heureux

Muneeb.u

Le 24/09/2018 à 14:38

5 / 5

Très savoureux et très bon service

Marco.k

Le 16/09/2018 à 10:43

5 / 5

Très poli, très propre, j'aime toujours y aller. L'un des meilleurs de Wurtzbourg. Particulièrement convivial

Rick.o

Le 12/09/2018 à 13:11

5 / 5

Vous ne trouverez nulle part ailleurs dans la ville une pide aussi bonne que Treffpunkt ! Hautement recommandé

Thi..

Le 02/09/2018 à 16:33

5 / 5

Propriétaires sympas. Ils y ont de la pide faite maison. C'est très savoureux et ne peut être que recommandé. Est fraîchement préparé immédiatement. Le kebab était également très savoureux. Des ingrédients frais et une sauce délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Elke.c

Le 23/08/2018 à 10:30

1 / 5

Dîner Döner du 22 août, viande pas bien cuite, pommes de terre pas bien cuites, service débordé, vous n'en avez pas besoin...

Julian.o

Le 31/07/2018 à 17:19

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bons sièges

Angelika.i

Le 12/07/2018 à 22:26

5 / 5

Le meilleur kebab (et les pommes de terre... hmmmm tellement délicieux... et la salade de chou... chaque repas ici est tout simplement BOMBE !!!!!) - c'était déjà dans l'ancien pavillon - et maintenant, dans le nouveau, c'est le même. Et les aubergistes sont super, super sympas... c'est révélateur quand les gens qui habitent à côté du kebab dans la Versbacher Strasse se rendent au point de rendez-vous dans la Schwabenstrasse... mon point de rendez-vous quand il s'agit de bonne nourriture et de gens sympas... .💓

Tobi..

Le 15/11/2017 à 17:57

5 / 5

Toujours mon plaisir. Personnel très sympa.

Rolf.d

Le 17/08/2017 à 14:43

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Mr.a

Le 18/05/2017 à 09:10

5 / 5

Top kebab toujours aussi content... :)

Dominik.h

Le 26/02/2017 à 09:24

5 / 5

Que ce soit une pizza ou un kebab, c'est très savoureux. Le service est très sympathique.

Christian.e

Le 20/02/2017 à 17:39

4 / 5

Doner kebab était ok, le service était très sympathique.

Alex.a

Le 27/01/2017 à 16:00

5 / 5

Meilleur Pide en ville

Fabian.i

Le 21/09/2016 à 19:41

4 / 5

Bons kebabs avec des ingrédients frais

Tim.r

Le 08/09/2016 à 14:52

5 / 5

Vraiment bien, j'y suis allé des dizaines de fois. Service super sympathique, bons prix, qualité supérieure, bons sièges

  • 🏪 Helal Imbiss (64 Avis)

  • 💬 À mon avis, la meilleure assiette de kebab à Kassel. Des légumes toujours frais et une viande assez savoureuse. PAS de brochettes de masse, mais toujours faites à la main !!! Continuez comme ça. Malheureusement, l'ambiance n'est pas la meilleure.


  • 🏪 Restaurant Äbbelwoistubb (79 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Café Emo (17 Avis)

  • 💬 Le meilleur pide que j'ai mangé jusqu'à présent, 100% frais et fait maison, pas cette bêtise banale. Propriétaire super sympathique et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et le prix est imbattable. Si vous êtes dans le coin et que vous ne venez pas, vous ratez de la très bonne nourriture !


  • 🏪 Call a Pizza (268 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement le Muchacho avec le Vierkäsehoch et, comme toujours, je suis très satisfait. Le délai de livraison est compris entre 20 et 50 minutes. Le service client est très accommodant et s'efforce toujours d'offrir au client la meilleure expérience de pizza. J'ai déjà laissé un avis, mais le magasin le mérite :)


  • 🏪 Bistro Brummitreff (33 Avis)

  • 💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!


  • 🏪 HOTEL REGINA (427 Avis)

  • 💬 + la chambre est propre et confortable. Bon emplacement au centre près de la gare - il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, l'eau minérale, qui est gratuite dans tous les hôtels normaux, est dans la chambre et coûte 3,5 euros (??!) Il n'y a pas de climatisation, la fenêtre ne s'ouvre pas. La maison donne sur la rue et c'est très bruyant à cause des voitures.


  • 🏪 Döner Center (20 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'en suis plus que satisfait. Service rapide et sympathique, nourriture très savoureuse et fraîche. Hautement recommandé.


  • 🏪 Wirtschaft zum Torfwerk (59 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié !!! Nourriture super délicieuse, super équipe, excellent service ! Nous reviendrons 🙏 Vous n'aimeriez pas accueillir le Gasthaus Krone à Ochsenhausen ? Nous pourrions utiliser une si bonne cuisine maison 😅🫶


  • 🏪 Falafel Al Hadi (394 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et bon marché. Et le service est bon. Mais l'ambiance n'est pas si bonne. Le restaurant a besoin de plus de rénovations


  • 🏪 Strandhaus an der Mosel (67 Avis)

  • 💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Petit-déjeuner et séjour explosif. Je ne peux que recommander. Mais vous devez apporter votre propre plage 😏😄. Salutations de Mönchengladbach