Restaurant 🇩🇪

Has Grill Avis

📌 Rosenstraße 25, 63450 Hanau - Allemagne

4.3 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Has Grill à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Has Grill à Hanau

sasho.e

Le 04/05/2024 à 16:31

1 / 5

Très mauvais service. Le pain était définitivement de 1 à 2 jours. La viande du Doner était sèche, certainement 1 jour avant. Kälnerin ne comprend pas un mot et apporte différentes choses qu'elle a commandées. Plus jamais si possible ce serait très mauvais même sans étoiles pas bon du tout ce magasin doit être fermé immédiatement. Pizza extrêmement salée... rien n'était bon du tout, pas même le personnel

Photo n°1 de l'avis de sasho.e fait le 04/05/2024 à 16:31 sur le  Has Grill à Hanau
Angela.i

Le 02/05/2024 à 17:29

2 / 5

La nourriture n'est pas mon truc... bon service

Dreamlicious.

Le 27/04/2024 à 23:20

1 / 5

La viande du kebab contenait beaucoup de cartilage et était très sèche. La consistance ressemblait davantage à du caoutchouc. Ma fille de 5 ans a même dit que la viande ressemblait à du chewing-gum. En termes de goût et d’odeur, on peut la décrire comme une odeur stable. Les frites étaient très grasses et donc détrempées. Il fallait demander du ketchup et de la mayonnaise ou du pain avec la viande séparément. Service médiocre et super lent. Malheureusement, j'ai dû vomir à la maison. L'homme derrière le comptoir qui coupait la viande était sympa, mais le goût compte ici. Plus jamais.

Yasemin.i

Le 07/10/2023 à 09:55

5 / 5

Tout était super, j'y retournerai certainement

E.s

Le 17/09/2023 à 16:27

4 / 5

Très savoureux et le service était excellent mais malheureusement nous n'avons pas eu de sauces. La nourriture était sèche

Pedro.i

Le 10/09/2023 à 12:12

2 / 5

Il n'y avait pas de grill à bois. Le kebab n'avait pas particulièrement bon goût

Hado.7

Le 29/08/2023 à 13:06

4 / 5

La nourriture (Kiymali pide) était vraiment délicieuse. J'adorerais revenir.

G-k-h-n.n

Le 25/04/2023 à 15:44

5 / 5

Bonne nourriture et petit déjeuner très bon pour 12,50 €, vous en avez beaucoup

Irena.o

Le 11/04/2023 à 11:09

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander la nourriture !!! Pour moi, la meilleure cuisine turque à Hanau

Kerim.e

Le 09/04/2023 à 09:59

1 / 5

Une étoile, c'est de trop, même s'ils ont réchauffé une soupe au micro-ondes qui datait probablement de 2 jours. La brochette était très sèche et crue à l'intérieur, ce qui m'a fait plaisir que le cola soit bon. Au moins, ils ont facturé 43 euros pour tout ce qui avait le goût du caoutchouc. C'était la dernière fois que j'y allais

Selim.r

Le 09/04/2023 à 08:37

5 / 5

Délicieux. Le meilleur magasin de kebab de Hanau à mon avis. La viande n'est pas hachée et est de grande qualité. Les employés sont également très gentils. Non seulement le kebab est top mais aussi la cuisine turque faite maison comme le kuru fasülye ou similaire. Si vous aimez la cuisine turque, vous devriez absolument y manger. Hautement recommandé.

Kevser.r

Le 04/03/2023 à 16:42

5 / 5

C'était délicieux au-delà de mes attentes. En plus de l'accueil sympathique, ils proposent de merveilleuses entrées. Iskender, Roast et Liver étaient incroyables. Je reviendrai certainement👍

Mansur.h

Le 25/02/2023 à 17:00

4 / 5

Nourriture super délicieuse. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. C'était ennuyeux. Le service parle très peu allemand. Mais en général, la nourriture est excellente.

Photo n°1 de l'avis de Mansur.h fait le 25/02/2023 à 17:00 sur le  Has Grill à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Mansur.h fait le 25/02/2023 à 17:00 sur le  Has Grill à Hanau
Shenja.

Le 22/12/2022 à 23:10

2 / 5

12 euros l'assiette de kebab, avec salade sèche et viande mauvaise, tant au niveau du goût, de l'assaisonnement que de la consistance. La taille des portions est bonne. Je ne te rendrais pas visite une seconde fois.

Joe.o

Le 21/12/2022 à 10:08

1 / 5

Je ne perdrai pas beaucoup de mots ici. Il y a certainement de meilleurs kebabs à Hanau.

Andre.a

Le 27/10/2022 à 15:48

1 / 5

Pas une réussite en terme de goût et le kebab n'était qu'à moitié rempli

Ömer..

Le 21/10/2022 à 06:45

4 / 5

Les plats du jour sont très bons mais kebab et le reste se passe comme ça

Pellin.3

Le 09/09/2022 à 13:57

5 / 5

très savoureux 👍 nous reviendrons

Madamesu.

Le 29/08/2022 à 17:15

5 / 5

Les ouvriers sont très gentils. La nourriture est super délicieuse et tout est très bon marché et propre.

Martin.

Le 20/08/2022 à 20:26

3 / 5

J'ai ordonné à Adana Kebap de venir le chercher. Malheureusement, je n'ai pas eu de sauce. La salade avait l'air préparée avec négligence et c'est exactement son goût. Pour cette raison seulement 3 étoiles.

Asma..

Le 06/08/2022 à 11:31

2 / 5

Nous avons Iskandar ici. Malheureusement, la viande du döner contenait beaucoup de morceaux de graisse moelleux.

Sally.

Le 14/07/2022 à 17:50

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très attentionné et très poli. Je ne peux que recommander ce restaurant, tout était super 👍👍👍.

Abdullah.l

Le 29/06/2022 à 07:25

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Sinan.i

Le 15/05/2022 à 20:58

5 / 5

La viande du kebab est vraiment délicieuse et est l'une des meilleures de Hanau. Les employés sont sympathiques aussi Je recommanderais Has Grill. Continuez comme ça

Katja.a

Le 20/01/2022 à 09:58

5 / 5

Très savoureux, bien rangé et le service y est excellent 🙂👍👍👍 5 étoiles de ma part⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Matthias.e

Le 06/01/2022 à 14:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et vraiment confortable car ce n'est pas trop grand

Abhinav.i

Le 06/01/2022 à 14:34

5 / 5

Le service est très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Recommandé!!

Jessica.e

Le 06/01/2022 à 14:34

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, portions généreuses à des prix raisonnables. Je le recommande fortement!

Gordon.i

Le 03/01/2022 à 18:51

4 / 5

Quand je suis à Hanau, je ne manque pas de manger au Has Grill. Les portions sont parfaites pour ceux qui ont très faim et je trouve que tout est délicieux (les sauces par exemple). Vous serez également servi rapidement et courtoisement. Sur l’écran, il semble soigné et propre.

Andreas..

Le 19/12/2021 à 20:10

5 / 5

Nous avons passé un dîner vraiment savoureux

Petra.a

Le 17/12/2021 à 19:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Daniel.h

Le 11/12/2021 à 19:36

5 / 5

Y manger est toujours un rêve et je peux vraiment recommander à tout le monde d'y manger. Je suis fermement convaincu que cela ne s'arrêtera pas d'un seul coup car c'est vraiment délicieux. Je supporterai certainement les kilomètres depuis Oestrich-Winkel car cela en vaut tout simplement la peine. Vous ne pouvez donner que 7 étoiles au service et à la convivialité. Vous êtes génial et merci pour ce bon moment. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

C...

Le 08/12/2021 à 12:43

1 / 5

Travail très bâclé, nous avons touché la nourriture avec des pinces qui servaient auparavant à déplacer les assiettes sur le mur. Absolument dégoûtant

Rosa.r

Le 13/11/2021 à 17:08

4 / 5

La nourriture est très bonne Le personnel est sympathique. L'assiette à donner avec tout est recommandée.

61.a

Le 12/11/2021 à 12:34

5 / 5

Excellent service de petit-déjeuner, personnel sympa mérite 5 étoiles

Jasmin.�

Le 03/11/2021 à 19:34

5 / 5

Des brochettes vraiment délicieuses là-bas. Le pain était fait maison et toute la nourriture était fraîche. Une bonne alternative aux nombreux restaurants de Hanau

Swen.l

Le 29/10/2021 à 19:24

4 / 5

Service très sympathique et très bon marché

Gökhan.s

Le 23/10/2021 à 14:22

1 / 5

Je suis désolé, j'achetais toujours ici, mais il y avait une très forte odeur dans la viande, c'était une odeur incroyablement dégoûtante, je ne peux pas la décrire, c'était comme une mauvaise haleine, je ne l'achèterais plus jamais.

gahsem.p

Le 21/10/2021 à 06:24

5 / 5

Le merveilleux goût turc

chris.o

Le 01/10/2021 à 07:46

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs de Hanau !

Photo n°1 de l'avis de chris.o fait le 01/10/2021 à 07:46 sur le  Has Grill à Hanau
Photo n°2 de l'avis de chris.o fait le 01/10/2021 à 07:46 sur le  Has Grill à Hanau
Photo n°3 de l'avis de chris.o fait le 01/10/2021 à 07:46 sur le  Has Grill à Hanau
Tim.o

Le 29/09/2021 à 15:19

2 / 5

Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas un succès...

Janice.a

Le 26/09/2021 à 12:53

5 / 5

Haut👌

Kristine.e

Le 23/09/2021 à 19:32

3 / 5

La première fois, des portions correctes, du thé et des trempettes avec le repas. 1 semaine plus tard, il n'y a malheureusement plus de petits extras sympas dans ce sens et les portions sont plus petites. Mais un service très, très agréable lors des deux visites.

Feiyes.

Le 22/09/2021 à 15:45

5 / 5

Bien

Sabine.a

Le 25/08/2021 à 18:14

4 / 5

Nous avons été gâtés avec des délices culinaires et un service agréable... continuez comme ça 👍

Ersoy.a

Le 17/08/2021 à 12:17

5 / 5

Service très sympathique surtout (Gazi), nourriture délicieuse, künefe était très savoureuse (même ma mère l'aimait). Si je reviens dans la région de Witzenhausen, je reviendrai certainement.

Gold.a

Le 01/08/2021 à 17:49

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les gens sont très gentils

Honig.a

Le 04/07/2021 à 20:30

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Mehmet.r

Le 04/07/2021 à 14:35

5 / 5

Tout est très sympa

Roger.i

Le 02/06/2021 à 13:06

5 / 5

Le personnel est très amical. Les plats sont visuellement accrocheurs. Un 10 complet en termes de qualité et de goût. Si vous souhaitez déguster une bonne cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Je ne peux que recommander ce restaurant. Tout vaut de l'argent.

Jacqueline.e

Le 19/05/2021 à 03:38

5 / 5

Bonne équipe! Personnel sympa et sympathique. Des portions énormes. Goût frais et bon.

Saibel.l

Le 25/04/2021 à 13:43

5 / 5

C'était très bon

Photo n°1 de l'avis de Saibel.l fait le 25/04/2021 à 13:43 sur le  Has Grill à Hanau
Iwonka.y

Le 21/04/2021 à 19:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Pat..

Le 13/04/2021 à 13:21

4 / 5

Déjà récemment ouvert, mais des gens très gentils et très polis préparent la nourriture. C'était bon, j'ai mangé un Dürüm et j'ai été surpris de la quantité de viande qu'il contenait !!! Donc une très bonne portion, plus que certaines autres. J'adorerais revenir.

Mehmet.u

Le 12/01/2021 à 10:09

5 / 5

J'invite tout le monde ici, super hospitalier, propre, beau

Ion.i

Le 26/09/2020 à 16:32

5 / 5

👍

Cemil.n

Le 15/08/2020 à 15:14

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous. C'est très propre et la nourriture est tout simplement délicieuse. En période de pandémie, cette entreprise a déployé beaucoup d’efforts dans nos mesures de santé et d’hygiène face aux maladies corona. Je peux le recommander en toute conscience.

Robin.

Le 28/06/2020 à 15:18

4 / 5

Tu peux fumer et manger

Enes.e

Le 28/06/2020 à 12:34

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture excellente, tout simplement génial

Ghost.r

Le 31/03/2020 à 23:50

5 / 5

Très bien !👍

Sn.r

Le 24/02/2020 à 23:12

4 / 5

J'étais en visite à Hanau. La nourriture était délicieuse, mais j'avais quelque chose de congelé sur place. Mais j'y retournerai quand même. Personnel très sympathique.

Pott.6

Le 16/02/2020 à 20:12

3 / 5

Pour l'instant, ok, la nourriture est normale. Comme il ne se passait pas grand-chose, cela a pris beaucoup de temps.

Christina.e

Le 16/02/2020 à 06:56

5 / 5

très bonne nourriture, bon choix, personnel très sympa... nous serions ravis de revenir

Sezer.a

Le 20/01/2020 à 10:46

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne et le service est excellent grâce au personnel du grill

Mustafa.o

Le 19/11/2019 à 19:49

5 / 5

C'était parfait avec son personnel sympathique et ses visages souriants, notamment avec son thé.

Mortifer.

Le 08/11/2019 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Anil.a

Le 10/10/2019 à 10:15

5 / 5

Bonne nourriture hospitalière

Jennifer.e

Le 03/10/2019 à 17:05

5 / 5

Très savoureux.. 😋

Bee.e

Le 21/09/2019 à 18:45

5 / 5

La meilleure qualité en ville et à des prix abordables. Personnel très sympathique, juste une entreprise familiale. Les spécialités doner et pide sont fortement recommandées. Un barbecue au charbon de bois aurait poussé Has à l'extrême, mais ce n'est pas une déduction.

Ilker.e

Le 22/08/2019 à 20:13

4 / 5

Rapide Adana kebab ET künefe 😁

Bayro.N

Le 18/08/2019 à 09:44

5 / 5

C'était très savoureux et lui donnerait même plus de 5 étoiles. Personnel sympathique et bon restaurant !!

Lazkeen.s

Le 26/07/2019 à 13:42

4 / 5

Bien

Carsten.o

Le 17/06/2019 à 11:05

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, prix raisonnables.

Ayse.c

Le 11/06/2019 à 16:38

5 / 5

Super frais et savoureux

Mehmet.i

Le 11/06/2019 à 16:09

5 / 5

Magasin familial. Tout est fraîchement préparé et est donc délicieux.

Sara.s

Le 31/05/2019 à 19:00

5 / 5

C'était très savoureux et le service est vraiment extrêmement sympathique !

Peter.i

Le 15/05/2019 à 18:02

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!! Tout est frais... continuez comme ça

Aykut.i

Le 12/04/2019 à 09:13

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent ! Et surtout, il y a un service sympa et un restaurant propre.

Ali.1

Le 28/02/2019 à 16:32

5 / 5

Employés très polis Bonne nourriture, grand choix et varié Une entreprise familiale très agréable et propre Je ne peux que le recommander 💪🏼👍

Sefa.r

Le 28/02/2019 à 16:32

5 / 5

Je préfère Has Grill parmi mes amis à Hanau. La nourriture est délicieuse et fraîche, et le personnel est très sympathique et attentionné. Ce n'était certainement pas ma dernière visite !!!

Mika.i

Le 28/02/2019 à 16:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grand choix. Le personnel est également très gentil et arrangeant.

hadda.l

Le 04/02/2019 à 14:47

5 / 5

Belle restauration

Photo n°1 de l'avis de hadda.l fait le 04/02/2019 à 14:47 sur le  Has Grill à Hanau
Tomasz.

Le 19/01/2019 à 20:37

5 / 5

Délicieux

Z.

Le 06/01/2019 à 16:52

5 / 5

Une grande famille fait une cuisine savoureuse et pas chère, un peu comme la turque - je le recommande !!!

A.

Le 12/10/2018 à 15:24

4 / 5

Délicieux

Büni.o

Le 29/09/2018 à 15:40

5 / 5

Rapide, savoureux, convivial, tout était super

Salih..

Le 18/07/2018 à 17:08

5 / 5

Très bonne nourriture, vous pouvez profiter d'une très bonne nourriture ici aux prix de McDonald's. Je peux surtout recommander la viande de kebab et les Izgara Böreks. Normalement, ces Böreks ont un goût légèrement aigre à cause du fromage, mais je n'en ai jamais mangé d'aussi bons et tout à fait agréables à manger. Le pain était un peu trop croustillant pour moi, mais il était incroyablement bon, seule la sauce était un peu trop fade pour moi, malgré l'ail. Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Döner Center Senden (537 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.


  • 🏪 Berg & Tal Abenteuer Resort Bispingen (49 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel bien entretenu avec un très bon petit-déjeuner et un service amical au petit-déjeuner. La seule chose qui nous a dérangés dans cet hôtel était le service peu amical à la réception... cela a ensuite été clarifié de manière très professionnelle avec le directeur de l'hôtel et l'hôtel a donc laissé une bonne impression et méritait tous les points !


  • 🏪 Sokolowski Zimmervermietung (27 Avis)

  • 💬 La chambre était super, tout était propre et le lit était très confortable. Même si j'avais déjà annulé le logement, j'étais toujours autorisé à utiliser le logement. En général, l'hôtesse et son mari sont extrêmement gentils. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hébergement et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ludwig Weiß (59 Avis)

  • 💬 La bière est délicieuse !


  • 🏪 Aparthotel Adagio Access Kiel (169 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une petite chambre confortable. Propre, calme et essentiellement au centre. Il y a un parking depuis l'hôtel. L'atmosphère de Kiel est impressionnante. C'est une ville où l'on a envie de revenir.☝️👍


  • 🏪 Alpe Wildberger Hof Gasthaus (232 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant Callari (211 Avis)

  • 💬 Je suis choqué que cet endroit soit si bien noté. Les portions sont bien trop petites pour la qualité. Nourriture fade et sans goût. Nous avons attendu 30 minutes pour les entrées froides, 1 heure pour les pâtes et l'endroit était à moitié vide. Heureux de payer plus pour une bonne qualité mais c'était loin d'être moyen !


  • 🏪 Hotel Restaurant Mönchhof Gaggenau (335 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre de vie, très authentique, situé dans une zone très calme. Idéal pour celles ou ceux qui souhaitent se reposer. Le personnel est très chaleureux et arrangeant. L'hôtel a un club d'équitation, qui est la principale activité dans la zone. J'y ai passé un merveilleux séjour !


  • 🏪 Weinstube Reinhold Bernardy (39 Avis)

  • 💬 Le restaurant s'intègre parfaitement dans la région et le territoire. Ambiance très harmonieuse, personnel très sympa, expérimenté, simplement professionnel. La nourriture est fraîchement préparée, suffisamment variée, très régionale et fraîche, les portions sont suffisamment grandes. Bonne sélection de vins et bons conseils. Malheureusement, pas de bière du tout, au cas où quelqu'un du groupe ne boirait pas de vin. Mais c'est le seul inconvénient. Tout autour fortement recommandé. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Restaurant Capriole (83 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une carte attrayante au milieu d'un centre équestre. Famille très sympathique qui gère le restaurant. L'Aperol était fantastique, très grand et le mélange parfait ! La gamme de plats proposés est un mélange de cuisine indienne et allemande ! L'escalope de veau était super, les pommes de terre sautées étaient croustillantes et la petite salade était fraîche ! L'ambiance était chaleureuse, même s'il y avait encore place à l'amélioration ! Mais on sent que quelqu'un fait un effort ici... Des fleurs fraîches... de jolies petites décorations... Nous serons de retour! Merci 🍹