📌 Hauptstraße 41, 91347 Aufseß - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:43
Pub de village pittoresque, propriétaire très sympathique. (Tout va bien dans le monde là-bas).
Le 10/05/2024 à 13:17
Super auberge. L'aubergiste est une légende locale. Parfait pour boire de la bière. Les prix sont plus qu'abordables. Salutations à Ludwig
Le 10/05/2024 à 13:12
Quelle superbe boutique. Des prix plus que bons, où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ? Un aubergiste qui est une légende. Nourriture délicieuse et une grande légende.
Le 04/11/2023 à 11:44
Endroit confortable avec de la bonne nourriture et de la bière. Nous étions ici en petit groupe et tout le monde était content.
Le 29/10/2023 à 11:07
Tout est parfait
Le 27/09/2023 à 18:53
Un incontournable pour tous sur la route de la bière
Le 02/09/2023 à 15:21
Il y avait deux bières, une auberge de campagne très confortable et plus ancienne. J'ai rencontré des gens sympas et j'ai reçu quelque chose à grignoter à table du patron.
Le 20/05/2023 à 21:38
Très convivial avec un lien presque familial !
Le 20/02/2023 à 15:04
Le meilleur shashschlick depuis 20 ans... presque aussi original qu'avant avec du foie. Lieu extraordinaire qui rappelle le passé. Pas cher, savoureux et agréable. Nous avons été très satisfaits.
Le 05/08/2022 à 07:29
Passé le soir, il n'était pas trop tard pour manger chaud. Service très rapide et sympathique. Frites et saucisse au curry super savoureuses. La bière fraîche allait bien avec. Le prochain tour à vélo aura lieu à nouveau ici.
Le 06/06/2022 à 08:58
Luigi est le meilleur italien de la ville👌 Nous étions neuf à un enterrement de vie de garçon chez lui, mais nous étions un peu en retard. Son humeur était correspondante. L'ambiance s'est rapidement améliorée, notamment grâce à la bière, qui était excellente. Nous avons détruit toute sa réserve de pizza. Ensuite, il y a eu quelques schnaps aux noisettes et quelques hymnes lui ont été chantés🥳 Nous lui avons promis que nous reviendrions, peut-être qu'il en serait même content. Autre remarque pour les invités : lui seul est autorisé à utiliser Alexa !
Le 23/05/2022 à 04:44
Bonne bière, malheureusement pas de snacks
Le 15/07/2021 à 19:12
La bière est délicieuse !
Le 08/11/2020 à 08:25
Des gens sympathiques et gentils. Top aubergiste.
Le 05/09/2020 à 12:08
Aubergiste sympa, conversation agréable, très sympathique. À tout moment...
Le 17/08/2020 à 11:49
Super pub
Le 06/08/2020 à 18:06
Excellent pour un court arrêt, juste sur le sentier de randonnée de la bière👏👏👍👍
Le 04/03/2020 à 16:25
La nourriture, la bière, les prix sont super
Le 21/09/2019 à 13:40
Était très bon
Le 12/09/2019 à 15:47
J'ai fait une tournée de la bière et tout le monde a été ravi par le paysage, l'hospitalité, la très bonne nourriture avec une très bonne bière. J'y emmènerai à nouveau mon groupe. La randonnée est amusante, à bientôt.
Le 25/07/2019 à 16:09
Hôte sympa, si toi aussi tu es cool
Le 23/06/2019 à 18:48
Il y a une bonne bière ici ! Malheureusement rien à manger........
Le 03/06/2019 à 10:48
Nourriture super savoureuse toujours de bons prix juste un super endroit
Le 01/03/2019 à 14:41
Bonne nourriture, bons prix
Le 04/01/2019 à 18:41
Hôte au top avec un cœur pour les randonneurs assoiffés :-) Nous reviendrons !!!
Le 06/08/2018 à 15:53
Ok pour une bière entre les deux
Le 24/07/2018 à 21:35
Nourriture très savoureuse, tout simplement top
Le 11/06/2017 à 22:08
Ludwig vient juste de... Un petit restaurant privé situé sur le sentier de randonnée de la brasserie à Aufsess. L'exploitant considère ses voisins et amis comme le groupe cible, mais il reste ouvert aux étrangers. Un bon endroit pour une pause. ...
💬 Il n'y a rien à redire ! Bel appartement, propriétaire sympathique et incroyablement serviable, magnifique petit magasin de ferme et un excellent point de départ pour des randonnées longues et variées. Nous y étions en couple avec deux chiens en mars, très très sympa !!
💬 Fantastique villa dans un emplacement privilégié au centre d'Aurich. Ici, tout est parfait : de l'accueil chaleureux à la grande salle avec une magnifique baie vitrée, en passant par l'aménagement de bon goût et le très bon petit déjeuner. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !
💬 Petit resto Italien sympa, bonne cuisine, prix raisonnables. Parkings devant la porte. Accès au train, 1 minute à pied. Personnel gentil.
💬 Tout est bon
💬 Sonner
💬 Cuisine maison très savoureuse, les prix sont corrects à l'époque. C'est admirable la façon dont la propriétaire gère l'entreprise individuelle. Chapeau bas.
💬 Nous recommandons! Cuisine délicieuse et surtout copieuse et pas chère.😋 Deux plats du jour tous les jours, sinon quelques autres plats. Je ne pensais pas qu'ils avaient un si grand menu. Des coupes glacées ou simplement des glaces glacées sont également disponibles.🍨 Vous pouvez également acheter ceci et cela pour un usage quotidien. Recommandé aux vacanciers et aux mécaniciens !👍
💬 Charmant pub familial du village de Hesse.
💬 Enfin un vrai burger en ville. J'avais commandé plusieurs fois en ligne. J'ai décidé de manger au restaurant. L'endroit est petit mais les hamburgers étaient super. Le meilleur de Dortmund, je dirais. Le burger au poulet était délicieux. Le personnel était très sympathique et accueillant.
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais avons été plus que satisfaits. Chambres propres. Super endroit. En 2 minutes vous êtes de retour sur l'autoroute mais toujours dans un endroit calme. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la chambre.