📌 Hauptstraße 41, 91347 Aufseß - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:43
Pub de village pittoresque, propriétaire très sympathique. (Tout va bien dans le monde là-bas).
Le 10/05/2024 à 13:17
Super auberge. L'aubergiste est une légende locale. Parfait pour boire de la bière. Les prix sont plus qu'abordables. Salutations à Ludwig
Le 10/05/2024 à 13:12
Quelle superbe boutique. Des prix plus que bons, où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ? Un aubergiste qui est une légende. Nourriture délicieuse et une grande légende.
Le 04/11/2023 à 11:44
Endroit confortable avec de la bonne nourriture et de la bière. Nous étions ici en petit groupe et tout le monde était content.
Le 29/10/2023 à 11:07
Tout est parfait
Le 27/09/2023 à 18:53
Un incontournable pour tous sur la route de la bière
Le 02/09/2023 à 15:21
Il y avait deux bières, une auberge de campagne très confortable et plus ancienne. J'ai rencontré des gens sympas et j'ai reçu quelque chose à grignoter à table du patron.
Le 20/05/2023 à 21:38
Très convivial avec un lien presque familial !
Le 20/02/2023 à 15:04
Le meilleur shashschlick depuis 20 ans... presque aussi original qu'avant avec du foie. Lieu extraordinaire qui rappelle le passé. Pas cher, savoureux et agréable. Nous avons été très satisfaits.
Le 05/08/2022 à 07:29
Passé le soir, il n'était pas trop tard pour manger chaud. Service très rapide et sympathique. Frites et saucisse au curry super savoureuses. La bière fraîche allait bien avec. Le prochain tour à vélo aura lieu à nouveau ici.
Le 06/06/2022 à 08:58
Luigi est le meilleur italien de la ville👌 Nous étions neuf à un enterrement de vie de garçon chez lui, mais nous étions un peu en retard. Son humeur était correspondante. L'ambiance s'est rapidement améliorée, notamment grâce à la bière, qui était excellente. Nous avons détruit toute sa réserve de pizza. Ensuite, il y a eu quelques schnaps aux noisettes et quelques hymnes lui ont été chantés🥳 Nous lui avons promis que nous reviendrions, peut-être qu'il en serait même content. Autre remarque pour les invités : lui seul est autorisé à utiliser Alexa !
Le 23/05/2022 à 04:44
Bonne bière, malheureusement pas de snacks
Le 15/07/2021 à 19:12
La bière est délicieuse !
Le 08/11/2020 à 08:25
Des gens sympathiques et gentils. Top aubergiste.
Le 05/09/2020 à 12:08
Aubergiste sympa, conversation agréable, très sympathique. À tout moment...
Le 17/08/2020 à 11:49
Super pub
Le 06/08/2020 à 18:06
Excellent pour un court arrêt, juste sur le sentier de randonnée de la bière👏👏👍👍
Le 04/03/2020 à 16:25
La nourriture, la bière, les prix sont super
Le 21/09/2019 à 13:40
Était très bon
Le 12/09/2019 à 15:47
J'ai fait une tournée de la bière et tout le monde a été ravi par le paysage, l'hospitalité, la très bonne nourriture avec une très bonne bière. J'y emmènerai à nouveau mon groupe. La randonnée est amusante, à bientôt.
Le 25/07/2019 à 16:09
Hôte sympa, si toi aussi tu es cool
Le 23/06/2019 à 18:48
Il y a une bonne bière ici ! Malheureusement rien à manger........
Le 03/06/2019 à 10:48
Nourriture super savoureuse toujours de bons prix juste un super endroit
Le 01/03/2019 à 14:41
Bonne nourriture, bons prix
Le 04/01/2019 à 18:41
Hôte au top avec un cœur pour les randonneurs assoiffés :-) Nous reviendrons !!!
Le 06/08/2018 à 15:53
Ok pour une bière entre les deux
Le 24/07/2018 à 21:35
Nourriture très savoureuse, tout simplement top
Le 11/06/2017 à 22:08
Ludwig vient juste de... Un petit restaurant privé situé sur le sentier de randonnée de la brasserie à Aufsess. L'exploitant considère ses voisins et amis comme le groupe cible, mais il reste ouvert aux étrangers. Un bon endroit pour une pause. ...
💬 Quand nous sommes arrivés, la chambre sentait le moisi. Faute de cabine de douche (uniquement rideau), l'eau coule dans toute la salle de bain. Comme il n'y a que deux serviettes pour deux personnes et pas de tapis de bain au sol, vous traversez un grand bassin d'eau. l'attachement est lâche donc il apparaît toujours. Bon emplacement mais le reste n'est pas terrible. C'est quelque chose pour les artisans. Les prix et les performances sont dans la fourchette basse. C'est pourquoi 2,5 étoiles ⭐️
💬 Malheureusement, si je le pouvais, je ne lui donnerais pas plus d'étoiles car j'étais très ennuyé de devoir payer 70 € pour le nettoyage final et d'entrer dans un appartement qui n'avait apparemment pas été nettoyé au préalable. (Des photos sont disponibles) C'est dommage, avant, les choses étaient complètement différentes. De plus, l'équipement n'est pas vraiment bon... le téléviseur ne peut être contrôlé que dans une mesure limitée avec la télécommande... vous ne pouvez l'éteindre qu'en débranchant la fiche d'alimentation. L'autre problème est que la communication avec le propriétaire n'a pas été vraiment amicale. Malheureusement, ce niveau est plutôt faible. Donc pour nous .................plus jamais à Ostseele (Ohtmer).de.
💬 Super accueille. Chambres très bien équipée et très spacieuses. Parfait pour familles
💬 De grandes portions et une belle vue sur Ilvesheim. (Pour vous garer, vous devez obtenir un ticket au restaurant et le mettre dans votre voiture).
💬 La pizza était bonne, malheureusement il y avait des cheveux dessus. Service super.
💬
💬 Cuisine simple, service adapté aux enfants
💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.
💬 Vous pouvez sentir qu'ils se soucient vraiment de la nourriture qu'ils servent.
💬 Un excellent dîner ! L'ambiance était chaleureuse et le service était de premier ordre. Le filet de steak était remarquable, cuit parfaitement, mi-saignant, juteux et savoureux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un dîner de steak de qualité !