📌 Äußere Steinäcker, 76327 Pfinztal - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 02:46
La nourriture est très savoureuse... mais prend beaucoup de temps...
Le 08/10/2023 à 13:27
Après 2 heures, nous avons eu le plat principal et du riz froid. Il y a donc de meilleurs endroits grecs dans le coin, il vaut mieux se faire dôner à la gare
Le 06/08/2023 à 09:28
La nourriture était très bonne mais un peu trop chère pour moi personnellement.
Le 31/03/2023 à 17:18
C'est amusant
Le 17/12/2022 à 06:42
Savoureux, convivial, facilement accessible en pleine campagne
Le 14/10/2022 à 05:15
Nourriture bonne et pas chère. Hôte très sympa.
Le 08/10/2022 à 06:48
Fortement recommandé, ambiance chaleureuse et très conviviale et juste. Prix dans les limites
Le 30/09/2022 à 07:50
L'assiette d'apéritif est délicieuse.
Le 16/07/2022 à 14:00
La nourriture était vraiment bonne ! C'est agréable de s'asseoir dehors. Personnel sympathique. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
Le 24/06/2022 à 19:28
Nourriture super savoureuse, le service est attentionné - le prix est également correct Recommandation claire
Le 11/06/2022 à 22:31
100% satisfait.
Le 13/10/2020 à 12:54
Super emplacement avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse !
Le 04/10/2020 à 07:12
Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture.
Le 19/09/2020 à 23:48
Excellent service, hospitalité parfaite. Nourriture simple mais bonne, le rapport qualité-prix est correct. Encore ravissant !
Le 23/08/2020 à 18:10
Délicieuse cuisine grecque
Le 16/08/2020 à 07:28
Restaurant agréable, beau paysage, bonne carte
Le 07/08/2020 à 12:33
Très.. Bon...Environnement Et... Malgré... Poly . Bon......Cuisine..... Ta..Toujours...C'était.....Génial.............. ............... ......
Le 25/01/2020 à 18:03
Pas cher, bon et convivial
Le 01/12/2019 à 19:34
Meilleure nourriture Service attentionné Nous avons eu un déjeuner très agréable aujourd'hui avec des entrées et un plat principal très savoureux. Apprécier Merci beaucoup
Le 29/11/2019 à 21:06
très bien
Le 28/11/2019 à 08:34
La nourriture est bonne, le service est bon, très sympathique. Répète
Le 25/08/2019 à 13:36
Hier, nous avons fêté mon 60e anniversaire avec des amis au café en plein air d'Hasenheim. La nourriture, des différentes assiettes d'entrée aux assiettes de plats principaux, était très savoureuse, riche et tout le monde l'a beaucoup apprécié. Nous nous sommes tous sentis extrêmement à l'aise et avons apprécié la soirée. Le service était très courtois et attentionné et a contribué positivement à notre célébration. Le rapport qualité-prix de ce très bon repas est approprié et recommandé. Nous aimons revenir encore et encore, Christiane et Christoph
Le 04/08/2019 à 20:00
Hautement recommandé! Bonne nourriture, très bon service! Yamas👍
Le 04/08/2019 à 16:42
Notre grec habituel quand il s’agit de nourriture vraiment savoureuse et bonne. L'ambiance est très familière et le service ainsi que le patron lui-même sont très courtois et sympathiques. Des gens tout simplement adorables qui mettent beaucoup d'amour dans leur foyer pour lapins. HAUT
Le 03/08/2019 à 16:59
Délicieux
Le 01/08/2019 à 10:58
Vous devriez avoir beaucoup de temps ici, nous avons attendu plus d'une heure et demie, et s'il vous plaît, apportez des vestes épaisses, il fait un froid glacial et le meilleur, c'est que de l'air froid souffle toujours du plafond, quand nous avons demandé quand nos doigts étaient presque gelés et nous mangé avec des vestes épaisses, Répondez.. Ce serait normal Eh bien, non recommandé
Le 23/07/2019 à 17:47
Nourriture supérieure. . . service sympathique... bon rapport qualité-prix. Peut être recommandé en toute conscience !!!!!
Le 21/07/2019 à 16:10
Nous y étions pour la première fois depuis que la cuisine grecque y était proposée. Nous avons été très satisfaits, que ce soit du personnel ou de la nourriture elle-même : les portions étaient copieuses et joliment préparées. Les prix sont également tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2019 à 22:58
Très bonne nourriture, ambiance agréable. Personnel sympa
Le 29/06/2019 à 09:58
Nous sommes allés dîner au Hasenheim plusieurs fois cette année. VRAIMENT BON, NOURRITURE DÉLICIEUSE. Les aubergistes sont courtois et s'efforcent toujours de tout servir équitablement aux clients pour garantir un séjour relaxant. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est vraiment bonne. L'ail est manipulé en toute discrétion pour que vous vous réveilliez le lendemain sans drapeau et ne dérangez pas votre entourage avec des odeurs désagréables. Nous sommes heureux de recommander ce restaurant.
Le 23/06/2019 à 19:31
J'AI GOÛTÉ BON
Le 21/06/2019 à 20:32
Il y a un restaurant grec ici depuis un certain temps. Le propriétaire est sympathique, il y a un Uzo de bienvenue qui est vraiment savoureux, les enfants reçoivent un petit jus de « schnaps ». Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était court. Les courgettes frites avec du tzatziki en entrée étaient très bonnes. La salade d'accompagnement était relativement grande et également très bonne. Le choix de la nourriture était semblable à celui des autres Grecs. La viande était croustillante et très savoureuse, les frites étaient bonnes et croustillantes comme elles devraient l'être. Toutes les portions étaient grandes et absolument suffisantes, même pour les bons mangeurs. Niveau de prix normal. Nous étions 6 et tout le monde était entièrement satisfait ! Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur, même pour les grandes fêtes. S'asseoir dehors est très calme et partiellement ombragé, pas de circulation, pas de bruit, merveilleusement calme. Absolument recommandé ! Nous aimerions revenir!
Le 02/06/2019 à 17:55
Très savoureux, toujours heureux !
Le 28/05/2019 à 11:43
La nourriture et le service sont très bons. Hôte extrêmement sympathique. De délicieuses entrées et bien sûr l'ouzo habituel. En été, vous pouvez vous asseoir dehors de manière très idyllique. Intérieur un peu démodé.
Le 23/05/2019 à 18:52
La nourriture était excellente, le service était très arrangeant. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 12/05/2019 à 19:41
C'était mieux
Le 08/05/2019 à 19:16
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique, ambiance magnifique,... Certainement juste recommandé! LG Steve
Le 30/04/2019 à 17:42
Nous étions ici pour la première fois. La carte est suffisante et il y en a pour tous les goûts. La nourriture était très bonne et le service était très attentionné. Nous reviendrons certainement!
Le 07/04/2019 à 15:31
Meilleure nourriture
Le 18/02/2019 à 09:14
très bonne ambiance, bonne nourriture et accueil sympathique... je recommande !!!!!
Le 16/02/2019 à 19:38
Nous avons dîné tous les deux ici ce soir. Service agréable et sympathique, nourriture à la fois entrée et plat principal savoureuse et bonne. Le restaurant est recommandé. Le restaurant est un club-house, mais vous pouvez toujours le faire ?! Sentir à l'aise
Le 16/02/2019 à 08:37
Nourriture très savoureuse, on ne nous a jamais servi quelque chose que nous n'aimions pas. Avec un groupe de 10 personnes, ma mère m'a fait l'éloge de la sélection locale ; elle n'a jamais mangé d'aussi bon agneau auparavant. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 30/01/2019 à 17:42
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Merci pour tout
Le 27/01/2019 à 13:59
Très bon restaurant, sympathique, aimable, très bonne cuisine, bonne ambiance. J'aime toujours venir dans ce restaurant
Le 25/01/2019 à 18:49
Nous avons eu le plateau Hasenheim et la viande était excellente. Très tendre, fraîchement préparé, chaleureux et le goût était excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/01/2019 à 23:03
Tout était super encore et encore !!!!!
Le 23/01/2019 à 22:55
Le meilleur grec
Le 23/01/2019 à 15:52
Très bonne nourriture et pas cher, ambiance chaleureuse et service agréable.
Le 20/01/2019 à 14:55
Très bonne nourriture et service sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 20/01/2019 à 13:32
Accueil très sympathique, nourriture délicieuse, bonne portion. Prix/performance approprié. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander le restaurant.
Le 13/01/2019 à 10:50
La nourriture était super savoureuse. L'atmosphère était très chaleureuse et le service était sympathique et gentil. J'adorerais y manger à nouveau et je le recommanderais à tout moment.
Le 09/01/2019 à 11:12
Nous avons eu l'assiette Hasenheim pour deux personnes. Le foie était bon, le reste était de mauvaise qualité. Veuillez vérifier attentivement votre facture, sinon vous paierez plus que ce que vous consommez. Je n'entrerai plus dans le restaurant.
Le 24/11/2018 à 13:16
Accueil sympathique, bonne cuisine et ambiance sympa. Les portions sont grandes et le goût est authentique. La qualité et le rapport prix/performance sont corrects.
Le 02/11/2018 à 08:29
La nourriture est bonne, mais l'hôte doit encore travailler sur lui-même.
Le 01/11/2018 à 19:05
C'est maintenant un excellent restaurant grec. La nourriture est très savoureuse et servie rapidement. Très hospitalier.
Le 27/10/2018 à 20:33
Petit restaurant, personnel sympa. La nourriture était à table très rapidement 👌🏼 Malheureusement, j'ai personnellement trouvé le plat principal un peu insuffisant, il aurait vraiment pu être meilleur pour le prix. La qualité de la nourriture était excellente et vraiment savoureuse. ⭐️⭐️⭐️ malheureusement deux étoiles en moins, une fois le rapport prix/performance de l'assiette et une fois déduites pour l'ambiance...
Le 27/10/2018 à 18:10
Super savoureux, accueil sympathique, je reviendrai certainement.
Le 27/10/2018 à 07:40
Excellente cuisine grecque dans une bonne ambiance familiale.
Le 16/10/2018 à 14:53
Personnel sympa, la nourriture arrive rapidement. Malheureusement, le gyroscope n'était pas terrible. Mise à jour : la qualité varie lors du ramassage. L'assiette d'entrée chaude ne contenait ni fromage de brebis, ni haricots, ni quoi que ce soit d'autre. Légumes panés, quelques pepperoni, beaucoup de tomates, oignons et un peu de tzatziki. Certainement pas justifié pour le prix de 11,50.
Le 14/10/2018 à 19:03
Bon appétit J'ai reçu la mauvaise facture lors du paiement Mais ça peut arriver parfois Service un peu débordé mais sympathique
Le 14/10/2018 à 13:26
L'assiette du village était très savoureuse? Bon service et la nourriture était servie rapidement et chaude.
Le 14/10/2018 à 12:03
Service rapide. Haut de la nourriture.
Le 07/10/2018 à 12:32
La nourriture est arrivée au bout de 2 heures. Mauvais plat d'accompagnement (riz au lieu de frites) et la nourriture était froide.
Le 27/07/2018 à 06:40
Malheureusement il aura bientôt un nouveau propriétaire, la soirée de clôture aura lieu le 28 juillet 2018. Il y avait toujours beaucoup de monde car c'était un très bon cours. Un Grec le suit.
Le 26/07/2018 à 01:03
Délicieux, bon bourgeois
Le 29/07/2017 à 08:14
Hier, nous étions pour la première fois à Hasenheim. De l’extérieur, cela semble un peu discret, mais à l’intérieur, c’est chaleureusement accueillant. Nous avons été servis de manière très amicale et courtoise. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2017 à 19:11
Je suis allé manger des rognons aigres et des tripes à Hasenhein aujourd'hui. C'était aussi bon que nous le connaissions de notre grand-mère et de notre mère. J'ai hâte de pouvoir à nouveau profiter de ce repas dans 4 semaines. Autre chose, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le vert.
Le 26/12/2016 à 09:42
Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous serions ravis de revenir 😊
💬 Bonne nourriture végétalienne, je commande toujours du poulet du Sichuan un peu épicé et toujours de la même qualité et du même goût. Très propre et service au top. Hautement recommandé.
💬 Falafel dans un Yufka est une bonne portion avec de la salade fraîche et assez savoureuse. Restaurant kebap de restauration rapide habituel. Parfait comme pause avant le train. Les prix sont bons. Les tables pourraient être plus propres. Argent comptant seulement. Pas de cartes de crédit.
💬 Super kebab à proximité de la gare. Le service était rapide et sympathique. Kebab avait de bonnes sauces, de la viande savoureuse, des légumes frais et du bon pain. Si vous disposez de 30 minutes entre les trains, c'est une excellente collation !
💬 Délicieux. Le personnel est très professionnel et gentil. Tout est juste top !
💬 Parking privé de l'hôtel disponible. La dame à l'enregistrement m'a délivré la carte Konus comme indiqué par message au moment de la réservation. Je ne sais pas si l'emplacement était central parce que je n'ai pas vu la ville dans laquelle nous étions et je n'ai même pas vu beaucoup de « vie » pour être honnête.
💬 Tableau explicatif très instructif. J'avais peut-être des attentes exagérées à propos de la pierre elle-même, mais pour le profane, surtout dans son état couché, elle peut difficilement être distinguée d'un rocher qui pourrait reposer sur le sol sans aucune implication des cultures humaines précédentes.
💬 Je pense que l'image en dit plus que mille mots. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que les frites étaient légèrement brûlées et séchées, mais elles étaient salées et dures. Il m'est totalement inexplicable qu'un produit comme celui-ci soit vendu aux clients. Je les ai eu avec des nuggets de poulet séparés, au moins ils allaient bien. Le personnel est sympathique et arrangeant (d'où les 2*) mais je ne comprends absolument pas comment on peut offrir quelque chose comme ça au client (ce n'est pas un cas isolé).
💬 Malheureusement, j'ai découvert dimanche midi que l'organisation faisait complètement défaut. 30 minutes d'attente pour 2 portions de frites ??? Les gens qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance. De nombreux plats sont épuisés ! Désolé, mais le service est différent !
💬 Le cadre était bien et le service aussi. Mais je n'ai pas trouvé le repas exceptionnel. Cher pour ce que c'est.
💬 Nous y étions un mardi après-midi avec notre groupe de randonneurs (9 personnes), avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous reviendrons et avons hâte de vous voir.