📌 Clara-Zetkin-Straße 37, 14547 Beelitz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/01/2019 à 17:54
Toujours délicieux 😋toujours convivial, vaut toujours une pause
💬 -maintenant fermé- Dans l'ensemble, ok, vraiment bien pour le prix. La chambre était propre mais petite. Si vous êtes debout toute la journée, c'est acceptable.
💬 A éviter le pire kebab que j'ai mangé en plus de ça j'ai payé une frite 4 euros et la personne extrêmement désagréable pas du tt accueillant a fuir
💬 Un beau restaurant, une ambiance calme et romantique. La nourriture est merveilleuse et délicieuse. Je recommande de le visiter
💬 L'un des MEILLEURS restaurants que je connaisse. Un régal du début à la fin. Chaque plat était une œuvre d'art et son goût était exceptionnel. Les deux gars de service et le propriétaire sont extrêmement arrangeants et savent chouchouter leurs invités. Si vous avez envie de quelque chose d’extraordinaire, alors vous êtes certainement au bon endroit. Je trouve que le concept du restaurant est très réussi.
💬 Magnifiques appartements
💬 Un très bon hôtel propre🏨 Nourriture très savoureuse🍜 peu importe le petit-déjeuner ou le dîner. C'est sur l'autoroute mais on ne le remarque vraiment pas. La seule chose qui pourrait peut-être être ajoutée..... Un ou deux fauteuils de relaxation pourraient être installés pour ceux qui souhaitent simplement se détendre dehors avec un livre📚. Sinon parfait.
💬 Nourriture super délicieuse, équipe super sympa... J'aime manger avec vous. Continuez comme ça...
💬 Superbe hôtel dans un endroit calme. Belles chambres. Très bon buffet au petit-déjeuner.
💬 La bruschetta ne coûte que 3,50 €... Mais vous pouvez toujours vous attendre à plus de 2 mini morceaux de mozzarella négligemment giflés. Le petit pain était complètement brûlé à l’extérieur. De l’intérieur, il semblait que la pâte n’était pas bien cuite. Dommage... tu ne pouvais pas manger.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique. N'acceptez que les espèces. Quelques bugs dans le tableau.