Restaurant 🇩🇪

Hasis Snack-Stop Avis

📌 Clara-Zetkin-Straße 37, 14547 Beelitz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hasis Snack-Stop à Beelitz

Les avis

Les dernier avis sur Hasis Snack-Stop à Beelitz

Christian.e

Le 30/01/2019 à 17:54

5 / 5

Toujours délicieux 😋toujours convivial, vaut toujours une pause

  • 🏪 Haus Fallen Anker (4 Avis)

  • 💬 -maintenant fermé- Dans l'ensemble, ok, vraiment bien pour le prix. La chambre était propre mais petite. Si vous êtes debout toute la journée, c'est acceptable.


  • 🏪 Sofra - Jini Kebap Haus (76 Avis)

  • 💬 A éviter le pire kebab que j'ai mangé en plus de ça j'ai payé une frite 4 euros et la personne extrêmement désagréable pas du tt accueillant a fuir


  • 🏪 male'ma (817 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant, une ambiance calme et romantique. La nourriture est merveilleuse et délicieuse. Je recommande de le visiter


  • 🏪 Wachter Foodbar (71 Avis)

  • 💬 L'un des MEILLEURS restaurants que je connaisse. Un régal du début à la fin. Chaque plat était une œuvre d'art et son goût était exceptionnel. Les deux gars de service et le propriétaire sont extrêmement arrangeants et savent chouchouter leurs invités. Si vous avez envie de quelque chose d’extraordinaire, alors vous êtes certainement au bon endroit. Je trouve que le concept du restaurant est très réussi.


  • 🏪 Ferienhaus Löhr (37 Avis)

  • 💬 Magnifiques appartements


  • 🏪 Best Western Spreewald (815 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel propre🏨 Nourriture très savoureuse🍜 peu importe le petit-déjeuner ou le dîner. C'est sur l'autoroute mais on ne le remarque vraiment pas. La seule chose qui pourrait peut-être être ajoutée..... Un ou deux fauteuils de relaxation pourraient être installés pour ceux qui souhaitent simplement se détendre dehors avec un livre📚. Sinon parfait.


  • 🏪 Juri's Eßecke (4 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, équipe super sympa... J'aime manger avec vous. Continuez comme ça...


  • 🏪 Angel's | das hotel am golfpark (118 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel dans un endroit calme. Belles chambres. Très bon buffet au petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria La Margarita (123 Avis)

  • 💬 La bruschetta ne coûte que 3,50 €... Mais vous pouvez toujours vous attendre à plus de 2 mini morceaux de mozzarella négligemment giflés. Le petit pain était complètement brûlé à l’extérieur. De l’intérieur, il semblait que la pâte n’était pas bien cuite. Dommage... tu ne pouvais pas manger.


  • 🏪 Alexis Zorbas Griechische Taverna (328 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique. N'acceptez que les espèces. Quelques bugs dans le tableau.