Pizzeria 🇩🇪

Hatices Kitchen Avis

📌 Johann-Trarbach-Straße 18, 55469 Simmern - Allemagne

4.8 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Hatices Kitchen à Simmern

Les avis

Les dernier avis sur Hatices Kitchen à Simmern

Erkan.A

Le 10/03/2024 à 12:38

5 / 5

Mme Hatice est une personne très gentille. Nous avons mangé de la pizza et c'était délicieux. Il méritait 5 étoiles de notre part avec ses délicieuses pizzas, ses conversations agréables et son service de café après le dîner. Nous leur présentons nos respects et leur souhaitons une bonne santé pour de meilleurs menus...

Levin.c

Le 21/10/2023 à 11:54

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi content de ma pizza. Et Berk fait un excellent travail en tant que serveur

Katharina.n

Le 14/10/2023 à 17:37

5 / 5

bon service, préparé rapidement, beaucoup de choix et délicieux. 11/10😋😋😋🤤🤤🤤🤤😍😍😍

Pascal.e

Le 10/09/2023 à 17:52

5 / 5

Ma meilleure pizza jusqu'à présent Les plats sont préparés et servis avec cœur et âme. Le service est super sympa. Le petit restaurant a son propre style. Pour moi, il n'y a pas de pizzeria comparable dans la région.

Nadja.e

Le 10/09/2023 à 17:23

5 / 5

Un petit restaurant cosy pour s'asseoir dehors. Ambiance familiale et bonne cuisine. La pizza était très savoureuse. La pâte était bonne et croustillante, la sauce était épicée et la garniture était fraîche. Le service est très sympathique. Une table nous a même été réservée lorsque tout était occupé.

Bruno.t

Le 02/09/2023 à 15:47

5 / 5

Très savoureuse, Hatice cuisine avec cœur et amour. Toujours heureux d'être ici

Dilek.l

Le 01/09/2023 à 22:18

5 / 5

Des plats super délicieux, préparés avec beaucoup d'amour et de passion. Propriétaire sympathique avec un sourire réconfortant sur les lèvres. Ambiance aimante et familière.

Christina.l

Le 01/08/2023 à 12:49

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas dans une ambiance détendue. La nourriture était fraîche et le service était très sympa. Endroit sans prétention dans un quartier résidentiel, mais très mignon.

Carolina.e

Le 21/07/2023 à 12:17

3 / 5

Les prix sont assez bons pour ce que vous obtenez. Au moins, la nourriture est bonne. Malheureusement, 2 fois sur 2, lorsqu'une pizza n'avait que deux garnitures, une était oubliée... ce qui est complètement incompréhensible. (Le même, remarquez) De même, les salades au menu contiennent souvent autre chose que ce qui est réellement écrit dessus. Ce qui, si vous êtes allergique à quelque chose, par exemple, ne pourrait pas bien se terminer. Peut-être devriez-vous vous en tenir à ce qui est au menu. Cela nous enlève notre envie d'y acheter à nouveau quelque chose.

Lea.

Le 19/07/2023 à 18:30

5 / 5

Convivial, gentil, ouvert, vous êtes chaleureusement accueilli...

Moritz.�

Le 19/07/2023 à 16:03

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi satisfait et c'est un gars formidable

Ashkan.a

Le 19/07/2023 à 15:38

5 / 5

grande charge

Mesut.l

Le 19/07/2023 à 15:35

5 / 5

La pâte à pizza vient d'un autre monde. Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’amour dans les ingrédients ici. De loin la meilleure adresse de Simmern. Conseil d'initié : n'oubliez pas d'essayer la pizza au chili et au fromage 🤭❤️

Hiluluk.

Le 19/07/2023 à 15:31

5 / 5

La nourriture était excellente, tout était très propre et le personnel était gentil

Blooom.D

Le 19/07/2023 à 15:29

5 / 5

C'est super bon

kAruzo.

Le 18/07/2023 à 17:40

1 / 5

J'y ai passé ma deuxième commande aujourd'hui. Les deux fois, j'ai commandé une pizza sucuk avec du double fromage et des champignons. Pour la deuxième fois, il n'y avait pas de champignons sur la pizza. Mais ils ont été encaissés, c'est le plus important. La base de la pizza est très insipide et pourrait nécessiter un peu de sel. Pour une pizza sucuk, il y a 6 tranches de sucuk dessus. Mais une portion normale de fromage. Malheureusement pas deux fois - comme commandé. C'était définitivement la dernière fois.

semsettin.e

Le 18/07/2023 à 14:07

5 / 5

Je suis très satisfait de ce que j'ai mangé jusqu'à présent, je le recommande.

Gro.a

Le 13/06/2023 à 09:45

5 / 5

Très bonne nourriture et un service très sympathique

Michael.r

Le 05/06/2023 à 06:35

5 / 5

La meilleure pizza qui soit à Simmern. Personnel très sympathique. J'y vais uniquement pour une pizza. Un vrai rêve.

VAN.A

Le 06/05/2023 à 19:10

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons pu tester la pizza extrêmement délicieuse et les pâtes très savoureuses. Et le patron et tout le personnel sont tout simplement super sympas et très familiers. On peut dire qu'il faut absolument essayer les pizzas Hatice. Juste un rêve. Certains Italiens peuvent en tirer une leçon. Nous serons de retour. LG Karina et Marco 🥰😋😋😋😋😋

Alexandra.o

Le 06/04/2023 à 02:04

5 / 5

Un petit restaurant de plats à emporter qui offre également la possibilité de manger sur place. Nous y avons mangé spontanément et avons été servis très sympathiquement.

ulrike.u

Le 20/03/2023 à 17:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 Comme toujours, une cuisine très savoureuse et des propriétaires très charmants 🫶

Grzegorz.i

Le 18/03/2023 à 10:00

4 / 5

La qualité de la nourriture était excellente, peu d'espace mais recommandée comme option à emporter.

Moritz.

Le 16/03/2023 à 08:26

5 / 5

Très très très savoureux

A.

Le 11/03/2023 à 15:42

5 / 5

Cuisine super délicieuse, fraîche et faite maison. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent quelque chose de rapide et copieux.

Gerd-Peter.e

Le 21/02/2023 à 18:14

5 / 5

Très belle équipe. Sélection gérable. Nous avons été très satisfaits et reviendrons ici.

Naaa.l

Le 21/02/2023 à 13:17

5 / 5

Nous avons eu les pâtes aglio e olio et le saumon. Vraiment très savoureux et recommandé ! La propriétaire était super gentille et vous pouvez la regarder cuisiner. Tout était propre, nous serions ravis de revenir 😊 Edit : vous pouvez voir aglio e olio sur la photo, mais avec la demande spéciale j'ai laissé de côté certaines choses qui ont également été prises en compte ❤️

Photo n°1 de l'avis de Naaa.l fait le 21/02/2023 à 13:17 sur le  Hatices Kitchen à Simmern
Thyra.e

Le 21/02/2023 à 12:37

4 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. C'est vraiment agréable à l'intérieur, c'est très convivial et la cuisine est belle, ouverte et propre. Avec plaisir encore !

J..e

Le 18/02/2023 à 18:34

5 / 5

Nous avons mangé ici tous les quatre aujourd'hui sur le chemin de l'aéroport. Vraiment génial, savoureux et tout était propre. Vous êtes assis au milieu de la cuisine et pouvez regarder la préparation fraîche - comme chez maman.

Frank.e

Le 11/02/2023 à 21:16

5 / 5

Nouvel ajout très savoureux à l'offre culinaire de base de Simmern. Avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme et assez frais dans l'assiette.

Abdullah.a

Le 03/02/2023 à 23:54

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et tout est très propre.

Berk.l

Le 22/01/2023 à 21:57

5 / 5

Tellement

paa.h

Le 17/01/2023 à 20:53

5 / 5

La première impression était très propre, le service super sympathique et la pizza au chili et au pain fait maison était un véritable atout pour cette ville. Hautement recommandé . (5 étoiles )

Tim.i

Le 15/01/2023 à 16:13

5 / 5

Vas-y, fais-moi confiance

Volker.o

Le 01/02/2022 à 09:09

2 / 5

Désolé mec sympa mais salade de tomates sans oignons et basilic avec trop de vinaigre rouge pas cher, pâtes sans goût. Première et dernière fois.

Ich.c

Le 31/01/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai mangé des calzones pour la deuxième fois aujourd'hui. Assez hautement addictif. Tout simplement le meilleur du Rhin Hunsrück en termes de goût. Performance des prix également TOP !! Je vais bientôt essayer les plats de pâtes. Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles. Continuez comme ça.

Zur.i

Le 17/11/2021 à 15:39

5 / 5

Des 33 super épicés un peu plus gros que la boîte. La livraison rapide était excellente mais pas vraiment loin d'eux non plus. Super coupé et bien garni (sans lésiner sur le fromage 10/10 toujours content).

Andreas.u

Le 14/10/2021 à 13:38

5 / 5

Délicieux

christina.r

Le 12/10/2021 à 15:44

5 / 5

Service super savoureux, hautement recommandé et super sympathique, meilleure pizza de tous les temps

Tobias.i

Le 11/08/2021 à 19:16

5 / 5

5 étoiles, pizza super délicieuse. Je suis là pour récupérer des choses depuis trois jours d'affilée maintenant et j'en suis ravi. Equipe totalement sympathique, on sent tout de suite qu'ils le font avec passion et ça se goûte aussi. Super, continuez comme ça et bonne chance 👍

KugelHSHC.

Le 07/07/2021 à 05:25

5 / 5

La meilleure pizzeria du coin 👌

Manuel.e

Le 06/07/2021 à 16:42

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes ici à Simmern et dans les environs 👌😊

Ralf.r

Le 17/11/2020 à 13:52

5 / 5

J'ai récupéré des pâtes, des pizzas et des salades aujourd'hui. Tout était frais et savoureux. Le goût est plus.

Magianfr.

Le 19/09/2020 à 13:01

4 / 5

C'était très savoureux et j'y retournerai certainement plus souvent

Evelin.o

Le 12/02/2020 à 16:26

5 / 5

Vraiment délicieux 👍🏼👍🏼😘

Chicken.

Le 18/10/2019 à 20:50

5 / 5

Bien

kornel.e

Le 28/08/2019 à 08:49

4 / 5

Une pizzeria simple avec une très bonne cuisine. Les pizzas sont super ! Si j'avais plus de temps, j'y serais plus souvent.

Angela.e

Le 13/07/2019 à 00:34

5 / 5

délicieux

Dr..k

Le 03/06/2019 à 15:20

5 / 5

Je commande toujours les plats de pâtes à la Pizzeria Ciao Italia.

Jürgen.u

Le 20/04/2019 à 04:27

5 / 5

Très bonne pizza - ma préférée à Simmern

Robert.

Le 16/07/2018 à 09:53

5 / 5

C'est une ancienne pizzeria mais ne vous laissez pas arrêter, les pizzas sont délicieuses !

Gerdi.h

Le 28/06/2018 à 14:16

5 / 5

La pizza pour laquelle vous parcourez des kilomètres. PINO est une jolie pièce unique.😍

M.

Le 20/03/2018 à 16:34

5 / 5

Plus de 20 ans et toujours heureux 😋

Benjamin.u

Le 18/11/2017 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza de la ville. J'aime toujours venir ici.

Annika.�

Le 11/09/2017 à 11:24

5 / 5

Méga pizzas et plats de pâtes :)

Nika.

Le 10/09/2017 à 18:27

5 / 5

MEILLEUR!!!

DirkF76.

Le 03/09/2017 à 17:29

5 / 5

Le meilleur du Hunsrück

Michael.b

Le 30/08/2017 à 17:59

5 / 5

Tout simplement super délicieux 😍

Sebastian.e

Le 16/08/2017 à 17:27

5 / 5

Simple et délicieux à la fois. Comme mon hôtel n'offre tout simplement pas assez de choix, je me suis retrouvé ici deux fois de suite. J'adorerais revenir.

Lauriukste.

Le 14/06/2017 à 13:49

5 / 5

J'aime cet endroit. C'est délicieux ici, tout est frais et le patron est très sympa.

Christopher.o

Le 20/01/2017 à 19:42

5 / 5

Meilleures pizza à Simmern

  • 🏪 Landhotel Pferdeschulze (196 Avis)

  • 💬 Le Landhotel Pferdeschulze est situé dans un petit village calme offrant un cadre magnifique. Les vastes champs et les nombreux sentiers forestiers vous invitent à la détente et au plaisir. J'ai reçu un accueil chaleureux à l'hôtel et à l'écurie. La chambre était confortablement meublée et les écuries étaient bien entretenues. Des souhaits et des demandes de toutes sortes ont été essayés pour être rendus possibles, que ce soit lors d'un repas à l'hôtel ou à l'écurie, pour une demande spécifique de cheval. Les chevaux sont doux et bien dressés. Les moniteurs d'équitation rencontrent chaque élève d'équitation à son niveau de connaissance. J'ai pu m'inspirer et me sentir à nouveau plus confiant dans mes actions. À ce stade, un merci tout spécial à Lisa et à mon cheval d'école Kiara. :) Un grand merci à toute l'équipe de Pferdeschulze pour ces merveilleuses journées !


  • 🏪 Schloss Euerbach (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Namaste India-Restaurant (436 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! Bonne nourriture! Bon retour! L'un des meilleurs restaurants indiens de la région ! 5 étoiles


  • 🏪 zur Mühle (676 Avis)

  • 💬 C'est juste fantastique ce restaurant. Nous y sommes allés par rapport aux avis que nous avons lu, et effectivement cela vaut le coup. Restaurant chaleureux, belle ambiance, service rapide et souriant, et plat savoureux, et très très généreux. Difficile de terminer son assiette, tant c'est très bien servi. C'est pourquoi beaucoup de clients repartent avec un handy bag. Vivement recommandé.


  • 🏪 Juppis Grilleck (289 Avis)

  • 💬 Petite collation fine. Il n'y a pas trop de choix, mais c'est frais ??? Propriétaire sympa, disponible pour une petite conversation rapide. Schnitzel était bon, mais la sauce chasseur n'était pas à mon goût. Performance des prix mais OK. 4 places de parking devant la porte, sinon une grande directement à proximité.


  • 🏪 LYNCHBURG (238 Avis)

  • 💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et pour le fait que nous avons pu manger chez vous dans un délai très court, c'était super délicieux et nous arrivons.


  • 🏪 Asia Bistro (107 Avis)

  • 💬 Excellent merci une soirée juste au top


  • 🏪 Wettiner Stuben (42 Avis)

  • 💬 Confortable, convivial, merveilleux... bravo, fortement recommandé.


  • 🏪 ibis Erfurt Altstadt (1149 Avis)

  • 💬 Très bien situé au centre ville. Très propre. Petit déjeuner très correct. Parking en sous sol. Personnel accueillant. A recommander pour la visite d'Erfurt dont le centre ville est essentiellement piéton.


  • 🏪 Göbel's Haus Sonnenuhr (10 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, courtes distances de la ville. Les chambres sont propres. Le prix est assez élevé, 170 € par jour pour l'appartement de vacances, c'est à mon avis beaucoup.