Pizzeria 🇩🇪

Hatices Kitchen Avis

📌 Johann-Trarbach-Straße 18, 55469 Simmern - Allemagne

4.8 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Hatices Kitchen à Simmern

Les avis

Les dernier avis sur Hatices Kitchen à Simmern

Erkan.A

Le 10/03/2024 à 12:38

5 / 5

Mme Hatice est une personne très gentille. Nous avons mangé de la pizza et c'était délicieux. Il méritait 5 étoiles de notre part avec ses délicieuses pizzas, ses conversations agréables et son service de café après le dîner. Nous leur présentons nos respects et leur souhaitons une bonne santé pour de meilleurs menus...

Levin.c

Le 21/10/2023 à 11:54

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi content de ma pizza. Et Berk fait un excellent travail en tant que serveur

Katharina.n

Le 14/10/2023 à 17:37

5 / 5

bon service, préparé rapidement, beaucoup de choix et délicieux. 11/10😋😋😋🤤🤤🤤🤤😍😍😍

Pascal.e

Le 10/09/2023 à 17:52

5 / 5

Ma meilleure pizza jusqu'à présent Les plats sont préparés et servis avec cœur et âme. Le service est super sympa. Le petit restaurant a son propre style. Pour moi, il n'y a pas de pizzeria comparable dans la région.

Nadja.e

Le 10/09/2023 à 17:23

5 / 5

Un petit restaurant cosy pour s'asseoir dehors. Ambiance familiale et bonne cuisine. La pizza était très savoureuse. La pâte était bonne et croustillante, la sauce était épicée et la garniture était fraîche. Le service est très sympathique. Une table nous a même été réservée lorsque tout était occupé.

Bruno.t

Le 02/09/2023 à 15:47

5 / 5

Très savoureuse, Hatice cuisine avec cœur et amour. Toujours heureux d'être ici

Dilek.l

Le 01/09/2023 à 22:18

5 / 5

Des plats super délicieux, préparés avec beaucoup d'amour et de passion. Propriétaire sympathique avec un sourire réconfortant sur les lèvres. Ambiance aimante et familière.

Christina.l

Le 01/08/2023 à 12:49

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas dans une ambiance détendue. La nourriture était fraîche et le service était très sympa. Endroit sans prétention dans un quartier résidentiel, mais très mignon.

Carolina.e

Le 21/07/2023 à 12:17

3 / 5

Les prix sont assez bons pour ce que vous obtenez. Au moins, la nourriture est bonne. Malheureusement, 2 fois sur 2, lorsqu'une pizza n'avait que deux garnitures, une était oubliée... ce qui est complètement incompréhensible. (Le même, remarquez) De même, les salades au menu contiennent souvent autre chose que ce qui est réellement écrit dessus. Ce qui, si vous êtes allergique à quelque chose, par exemple, ne pourrait pas bien se terminer. Peut-être devriez-vous vous en tenir à ce qui est au menu. Cela nous enlève notre envie d'y acheter à nouveau quelque chose.

Lea.

Le 19/07/2023 à 18:30

5 / 5

Convivial, gentil, ouvert, vous êtes chaleureusement accueilli...

Moritz.�

Le 19/07/2023 à 16:03

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi satisfait et c'est un gars formidable

Ashkan.a

Le 19/07/2023 à 15:38

5 / 5

grande charge

Mesut.l

Le 19/07/2023 à 15:35

5 / 5

La pâte à pizza vient d'un autre monde. Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’amour dans les ingrédients ici. De loin la meilleure adresse de Simmern. Conseil d'initié : n'oubliez pas d'essayer la pizza au chili et au fromage 🤭❤️

Hiluluk.

Le 19/07/2023 à 15:31

5 / 5

La nourriture était excellente, tout était très propre et le personnel était gentil

Blooom.D

Le 19/07/2023 à 15:29

5 / 5

C'est super bon

kAruzo.

Le 18/07/2023 à 17:40

1 / 5

J'y ai passé ma deuxième commande aujourd'hui. Les deux fois, j'ai commandé une pizza sucuk avec du double fromage et des champignons. Pour la deuxième fois, il n'y avait pas de champignons sur la pizza. Mais ils ont été encaissés, c'est le plus important. La base de la pizza est très insipide et pourrait nécessiter un peu de sel. Pour une pizza sucuk, il y a 6 tranches de sucuk dessus. Mais une portion normale de fromage. Malheureusement pas deux fois - comme commandé. C'était définitivement la dernière fois.

semsettin.e

Le 18/07/2023 à 14:07

5 / 5

Je suis très satisfait de ce que j'ai mangé jusqu'à présent, je le recommande.

Gro.a

Le 13/06/2023 à 09:45

5 / 5

Très bonne nourriture et un service très sympathique

Michael.r

Le 05/06/2023 à 06:35

5 / 5

La meilleure pizza qui soit à Simmern. Personnel très sympathique. J'y vais uniquement pour une pizza. Un vrai rêve.

VAN.A

Le 06/05/2023 à 19:10

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons pu tester la pizza extrêmement délicieuse et les pâtes très savoureuses. Et le patron et tout le personnel sont tout simplement super sympas et très familiers. On peut dire qu'il faut absolument essayer les pizzas Hatice. Juste un rêve. Certains Italiens peuvent en tirer une leçon. Nous serons de retour. LG Karina et Marco 🥰😋😋😋😋😋

Alexandra.o

Le 06/04/2023 à 02:04

5 / 5

Un petit restaurant de plats à emporter qui offre également la possibilité de manger sur place. Nous y avons mangé spontanément et avons été servis très sympathiquement.

ulrike.u

Le 20/03/2023 à 17:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 Comme toujours, une cuisine très savoureuse et des propriétaires très charmants 🫶

Grzegorz.i

Le 18/03/2023 à 10:00

4 / 5

La qualité de la nourriture était excellente, peu d'espace mais recommandée comme option à emporter.

Moritz.

Le 16/03/2023 à 08:26

5 / 5

Très très très savoureux

A.

Le 11/03/2023 à 15:42

5 / 5

Cuisine super délicieuse, fraîche et faite maison. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent quelque chose de rapide et copieux.

Gerd-Peter.e

Le 21/02/2023 à 18:14

5 / 5

Très belle équipe. Sélection gérable. Nous avons été très satisfaits et reviendrons ici.

Naaa.l

Le 21/02/2023 à 13:17

5 / 5

Nous avons eu les pâtes aglio e olio et le saumon. Vraiment très savoureux et recommandé ! La propriétaire était super gentille et vous pouvez la regarder cuisiner. Tout était propre, nous serions ravis de revenir 😊 Edit : vous pouvez voir aglio e olio sur la photo, mais avec la demande spéciale j'ai laissé de côté certaines choses qui ont également été prises en compte ❤️

Photo n°1 de l'avis de Naaa.l fait le 21/02/2023 à 13:17 sur le  Hatices Kitchen à Simmern
Thyra.e

Le 21/02/2023 à 12:37

4 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. C'est vraiment agréable à l'intérieur, c'est très convivial et la cuisine est belle, ouverte et propre. Avec plaisir encore !

J..e

Le 18/02/2023 à 18:34

5 / 5

Nous avons mangé ici tous les quatre aujourd'hui sur le chemin de l'aéroport. Vraiment génial, savoureux et tout était propre. Vous êtes assis au milieu de la cuisine et pouvez regarder la préparation fraîche - comme chez maman.

Frank.e

Le 11/02/2023 à 21:16

5 / 5

Nouvel ajout très savoureux à l'offre culinaire de base de Simmern. Avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme et assez frais dans l'assiette.

Abdullah.a

Le 03/02/2023 à 23:54

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et tout est très propre.

Berk.l

Le 22/01/2023 à 21:57

5 / 5

Tellement

paa.h

Le 17/01/2023 à 20:53

5 / 5

La première impression était très propre, le service super sympathique et la pizza au chili et au pain fait maison était un véritable atout pour cette ville. Hautement recommandé . (5 étoiles )

Tim.i

Le 15/01/2023 à 16:13

5 / 5

Vas-y, fais-moi confiance

Volker.o

Le 01/02/2022 à 09:09

2 / 5

Désolé mec sympa mais salade de tomates sans oignons et basilic avec trop de vinaigre rouge pas cher, pâtes sans goût. Première et dernière fois.

Ich.c

Le 31/01/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai mangé des calzones pour la deuxième fois aujourd'hui. Assez hautement addictif. Tout simplement le meilleur du Rhin Hunsrück en termes de goût. Performance des prix également TOP !! Je vais bientôt essayer les plats de pâtes. Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles. Continuez comme ça.

Zur.i

Le 17/11/2021 à 15:39

5 / 5

Des 33 super épicés un peu plus gros que la boîte. La livraison rapide était excellente mais pas vraiment loin d'eux non plus. Super coupé et bien garni (sans lésiner sur le fromage 10/10 toujours content).

Andreas.u

Le 14/10/2021 à 13:38

5 / 5

Délicieux

christina.r

Le 12/10/2021 à 15:44

5 / 5

Service super savoureux, hautement recommandé et super sympathique, meilleure pizza de tous les temps

Tobias.i

Le 11/08/2021 à 19:16

5 / 5

5 étoiles, pizza super délicieuse. Je suis là pour récupérer des choses depuis trois jours d'affilée maintenant et j'en suis ravi. Equipe totalement sympathique, on sent tout de suite qu'ils le font avec passion et ça se goûte aussi. Super, continuez comme ça et bonne chance 👍

KugelHSHC.

Le 07/07/2021 à 05:25

5 / 5

La meilleure pizzeria du coin 👌

Manuel.e

Le 06/07/2021 à 16:42

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes ici à Simmern et dans les environs 👌😊

Ralf.r

Le 17/11/2020 à 13:52

5 / 5

J'ai récupéré des pâtes, des pizzas et des salades aujourd'hui. Tout était frais et savoureux. Le goût est plus.

Magianfr.

Le 19/09/2020 à 13:01

4 / 5

C'était très savoureux et j'y retournerai certainement plus souvent

Evelin.o

Le 12/02/2020 à 16:26

5 / 5

Vraiment délicieux 👍🏼👍🏼😘

Chicken.

Le 18/10/2019 à 20:50

5 / 5

Bien

kornel.e

Le 28/08/2019 à 08:49

4 / 5

Une pizzeria simple avec une très bonne cuisine. Les pizzas sont super ! Si j'avais plus de temps, j'y serais plus souvent.

Angela.e

Le 13/07/2019 à 00:34

5 / 5

délicieux

Dr..k

Le 03/06/2019 à 15:20

5 / 5

Je commande toujours les plats de pâtes à la Pizzeria Ciao Italia.

Jürgen.u

Le 20/04/2019 à 04:27

5 / 5

Très bonne pizza - ma préférée à Simmern

Robert.

Le 16/07/2018 à 09:53

5 / 5

C'est une ancienne pizzeria mais ne vous laissez pas arrêter, les pizzas sont délicieuses !

Gerdi.h

Le 28/06/2018 à 14:16

5 / 5

La pizza pour laquelle vous parcourez des kilomètres. PINO est une jolie pièce unique.😍

M.

Le 20/03/2018 à 16:34

5 / 5

Plus de 20 ans et toujours heureux 😋

Benjamin.u

Le 18/11/2017 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza de la ville. J'aime toujours venir ici.

Annika.�

Le 11/09/2017 à 11:24

5 / 5

Méga pizzas et plats de pâtes :)

Nika.

Le 10/09/2017 à 18:27

5 / 5

MEILLEUR!!!

DirkF76.

Le 03/09/2017 à 17:29

5 / 5

Le meilleur du Hunsrück

Michael.b

Le 30/08/2017 à 17:59

5 / 5

Tout simplement super délicieux 😍

Sebastian.e

Le 16/08/2017 à 17:27

5 / 5

Simple et délicieux à la fois. Comme mon hôtel n'offre tout simplement pas assez de choix, je me suis retrouvé ici deux fois de suite. J'adorerais revenir.

Lauriukste.

Le 14/06/2017 à 13:49

5 / 5

J'aime cet endroit. C'est délicieux ici, tout est frais et le patron est très sympa.

Christopher.o

Le 20/01/2017 à 19:42

5 / 5

Meilleures pizza à Simmern

  • 🏪 Hotel Regina (179 Avis)

  • 💬 Tout est au top, les chambres sont très bien équipiées, le staff nous a chaleureusement accueilli et y avait pas de temps perdu :D . Et aussi le ptit'dej était vraiment au top !


  • 🏪 Gaststätte "Zum Schwan" (363 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis. Pendant le temps d'attente, nous avons demandé du pain. Ils nous l'avaient facturé. On a dû réclamer. Ils avaient oublié aussi la salade qui accompagnait nos filets de porc. Sinon bonne cuisine.


  • 🏪 Frieda (60 Avis)

  • 💬 Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout


  • 🏪 BÖCKELS Beste (217 Avis)

  • 💬 Un nouvel essai.... Les saucisses, la sauce et la mayonnaise sont excellentes et malheureusement, c'est vraiment addictif, sinon je n'aurais pas été tenté à nouveau. Les frites étaient liquides et détrempées à l'intérieur et pas vraiment chaudes, pas plus que les saucisses. Les frites n'étaient probablement pas précuites non plus ?! Même s'il n'y avait rien à faire, ils ont oublié de demander s'il fallait rajouter de l'assaisonnement, j'aurais aimé avoir le niveau 3, mais je ne l'ai pas dit tout de suite, j'ai juste oublié, ça peut arriver, d'autant plus que je On l'a demandé, enfin, toujours et partout. Il n'était tout simplement pas affûté, quel dommage. Petite astuce s'il y a d'énormes pointes de saucisses dessus, il suffit de les couper avec des ciseaux juste avant de les couper en petits morceaux ou de les trier après les avoir coupés en petits morceaux 😉 L'envie de travailler... euh ouais non, aucun d'eux ne savait ce que c'était. L'employé est reparti avec ces mots : "Rien à faire ici, presque ennuyeux, alors j'ai regardé l'horloge et puis c'était à nouveau la fin de la journée." à la quincaillerie, probablement aux toilettes. D'ACCORD. L'employée m'a ensuite servi, mais a probablement passé l'un des premiers jours dans l'entreprise, car sa collègue lui a ensuite dit qu'elle se lavait toujours les mains en premier lorsqu'elle montait dans la caravane. Très bien 👍 Très cool, je ne l'ai vu nulle part auparavant, les certificats du saucisson étaient affichés. Merci beaucoup Maître Blumberg pour cette superbe saucisse !!!


  • 🏪 Sportgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, grecque et allemande. Très bonnes entrées. Vous devez réserver une table à l'avance avant de venir le week-end.


  • 🏪 Rodinger Döner-Ecke (244 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs döner du coin. Le personnel est très rapide, gentil et sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH (192 Avis)

  • 💬 Des repas abordables, tous à moins de 5 €, sans réservation.


  • 🏪 Coast • Restaurant & Weinbar (382 Avis)

  • 💬 Accueil : top. Nous avons compris qu'il faut réserver. Nous l'avons fait la veille. Nous avons pu avoir une table pour 17:30. Le parking était rempli. Mais on peut se garer au parking de l'hôtel à côté. Cadre agréable et bonne musique. Cadre : confortable, cool et élégant. Personnel : très aimable et serviable. Repas : excellent.


  • 🏪 Hotel Zur Krone (222 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et frais. Le café fut apporté à table. Très bon service et hôtes sympathiques. Il y a des places de parking en face de l'hôtel. Il y a une statue sur le parking qui donne des informations très intéressantes sur le lieu.


  • 🏪 Rosenheimer Hof (136 Avis)

  • 💬 Idéalement situé dans le centre de Traunstein, à quelques pas de la gare, cet hôtel offre une option relativement rentable pour une nuit. Comme cela est mentionné dans la description, il n'y a pas d'ascenseur, donc les clients comme moi avec des bagages doivent monter leurs valises dans les escaliers étroits. La réception n'étant ouverte qu'à certaines heures, vous trouverez peut-être un code PIN dans votre boîte de réception peu avant votre arrivée, vous permettant de récupérer la clé dans la boîte à clés, alors faites attention à ce message). La chambre simple est petite mais suffisante pour dormir, la salle de bain est correcte avec une combinaison baignoire/douche. La sélection du petit-déjeuner est correcte. Pas d'options chaudes ou tièdes mais des petits pains, de la charcuterie et du fromage préemballés, quelques séries et du bon café