Hostellerie 🇩🇪

Haus Andre Avis

📌 Am Fügsee 2, 82418 Seehausen am Staffelsee - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Haus Andre à Seehausen am Staffelsee

Les avis

Les dernier avis sur Haus Andre à Seehausen am Staffelsee

Kristina.b

Le 02/04/2024 à 10:50

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes avec petit-déjeuner avec des chambres confortables et des gens sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.

Roland.l

Le 25/10/2023 à 19:22

5 / 5

Nous serions ravis de revenir et de profiter de l'hospitalité.

Desiree.�

Le 15/10/2023 à 15:27

5 / 5

J'ai vraiment, vraiment apprécié mon séjour dans cette maison d'hôtes pendant des années. D'abord en privé, maintenant aussi avec des clients en vacances de randonnée. Les chambres sont super propres, récemment rénovées et vraiment agréables. Le petit-déjeuner me ravit tous les matins et le meilleur, c'est que les chiens et les enfants sont les bienvenus ici. Nous nous sentons toujours à l'aise partout.

Photo n°1 de l'avis de Desiree. fait le 15/10/2023 à 15:27 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°2 de l'avis de Desiree. fait le 15/10/2023 à 15:27 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°3 de l'avis de Desiree. fait le 15/10/2023 à 15:27 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°4 de l'avis de Desiree. fait le 15/10/2023 à 15:27 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°5 de l'avis de Desiree. fait le 15/10/2023 à 15:27 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Holger.o

Le 12/08/2023 à 03:38

4 / 5

Très sympathique et arrangeant

Vuotto.e

Le 12/07/2023 à 15:32

5 / 5

Très convivial, hôtesse aux petits soins pour les pensionnaires Ambiance très chaleureuse

F.r

Le 02/07/2023 à 13:49

5 / 5

Nous avons séjourné à la Haus Andre pendant quatre nuits autour de notre mariage et nous nous sommes sentis très bien entretenus ! Belle maison avec beaucoup de fleurs sur la maison et dans le jardin, au calme, très belle chambre lumineuse, délicieux petit déjeuner avec des produits régionaux et yaourt maison et oeufs parfaitement cuits... ;-) Du Prosecco était servi lors du mariage et les demandes spéciales étaient toujours satisfaites. Merci beaucoup pour ça! Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances là-bas ! En attendant, nous restons avec nos meilleures salutations, Famille Freytag :)

Photo n°1 de l'avis de F.r fait le 02/07/2023 à 13:49 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Thomas.o

Le 11/04/2023 à 02:52

5 / 5

De très belles chambres, des invités très sympathiques, reviendront certainement et sont définitivement recommandés.

Marion.

Le 03/04/2023 à 18:43

5 / 5

S'il y avait 6 étoiles, je les aurais mises. Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont très confortablement meublées et propres. Le petit déjeuner est excellent, tout ce dont votre cœur (et votre estomac) a besoin. Les propriétaires sont très chaleureux et vous vous sentez très bien accueilli. Nous reviendrons souvent 😊

Ben.�

Le 01/06/2022 à 09:24

2 / 5

Les chambres sont tout simplement trop chères car la rue est trop bruyante, il n'y a pas de chauffage dans la chambre et il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain à l'intérieur. Le lit grince à chaque mouvement. Le petit déjeuner est super. Aucun masque n'est porté.

Christine.

Le 14/02/2022 à 14:55

5 / 5

J'avais besoin d'une chambre très spontanément et j'ai été autorisé à venir immédiatement et j'ai été accueilli très chaleureusement. Des gens très sympas qui prennent du temps pour leurs invités. Chambres propres, délicieux petit déjeuner servi à table. La performance des prix est correcte. Très bien situé, tout est accessible à pied. Si c'est Murnau, j'aimerais y retourner.

Corinna.e

Le 27/08/2021 à 17:45

5 / 5

Très chaleureuses et familières, Mme Reiser et sa famille sont super sympas. Super belles chambres et le petit déjeuner est un rêve. Nous attendons vraiment avec impatience les prochaines vacances.

Christian.r

Le 12/08/2021 à 15:22

4 / 5

Nous avons réservé deux jours. Le rapport prix/performance est optimal.

Jochem.i

Le 07/08/2021 à 04:28

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et conviviale.

Krystyna.a

Le 09/07/2021 à 15:35

5 / 5

Maison agréable et cosy, patronne toujours souriante et petit déjeuner événement du jour

ALOIS.I

Le 17/10/2020 à 17:46

5 / 5

Je ne peux que recommander des gens très sympas et un excellent petit déjeuner

Dieter.o

Le 03/10/2020 à 12:45

5 / 5

Petite maison d'hôtes sympa avec petit déjeuner bio individuel (servi à table) ! Chambres confortables avec balcon dans une maison de campagne typiquement bavaroise. Emplacement idéal à distance de marche de la belle zone piétonne et de la gare. Propriétaire très sympathique et serviable (Bichlbauer). Chiens bienvenus ! Structure de prix très modérée, meilleur rapport qualité-prix. Nous y étions pour la première fois cette année, mais nous reviendrons certainement.

Freddy.a

Le 16/09/2020 à 12:57

4 / 5

Grande chambre double, petit déjeuner très savoureux, idéal pour de courtes vacances. Propriétaire très agréable.

Birgit.o

Le 12/09/2020 à 20:26

5 / 5

Maison très agréable et très bien entretenue. Chambres en parfait état. On se sent très à l'aise, l'hospitalité est très importante ici. Très bon et copieux petit déjeuner. Très bon point de départ pour toutes sortes d'excursions.

hubert.e

Le 05/09/2020 à 16:36

5 / 5

Fortement recommandé, hôtes formidables, excellent petit déjeuner, chambres très propres. Nous sommes venus ici plusieurs fois et demain, le 6 septembre 2020, nous voyageons à nouveau et nous attendons avec impatience quelques beaux jours. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. Je donnerais immédiatement 10 étoiles à Mme Reiser.

Jonathan..

Le 30/05/2020 à 14:39

5 / 5

Je peux fortement recommander l'hébergement. Des hôtes très sympathiques. :)

SebFed.

Le 23/02/2020 à 21:18

5 / 5

direction sympathique et compétente, grandes chambres, bon petit déjeuner

Robert.

Le 06/12/2019 à 07:57

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ! Superbes chambres Des prix équitables Super petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Robert. fait le 06/12/2019 à 07:57 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°2 de l'avis de Robert. fait le 06/12/2019 à 07:57 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°3 de l'avis de Robert. fait le 06/12/2019 à 07:57 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°4 de l'avis de Robert. fait le 06/12/2019 à 07:57 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Stephanie.i

Le 21/10/2019 à 16:35

5 / 5

Très simple, respectueux des animaux, relaxant

Sabine.r

Le 12/08/2019 à 18:39

5 / 5

En famille avec 2 enfants, nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé cette adresse ! Traditionnellement super propre, chaleureux et incroyablement confortable et relaxant ! À tout moment!

S...

Le 03/07/2019 à 04:23

5 / 5

Famille très sympa, on se sent tout de suite les bienvenus ! Chambres grandes, agréables et propres. Très bon petit déjeuner.

Onkel.o

Le 10/02/2019 à 11:04

5 / 5

Très propre, très sympathique. Le prochain séjour est déjà réservé. Merci beaucoup

Nico.e

Le 31/01/2019 à 18:30

5 / 5

Tout était vraiment génial👍 Ce sont des gens super formidables. Les chambres sont belles et le petit déjeuner est parfait, nous serions ravis de revenir.

Inge.t

Le 30/11/2018 à 14:26

5 / 5

Ambiance rurale très agréable et agréable. Des hôtes très gentils et sympathiques.

Olek.

Le 14/08/2018 à 07:47

5 / 5

Très recommandable, nous avons passé une nuit. Le petit déjeuner était très bon/Wi-Fi sur place. Je reviendrai quand il sera gratuit.

Elfi.o

Le 04/04/2018 à 16:44

5 / 5

Traitement très confortable et extrêmement chaleureux !!!

bubul.

Le 19/03/2018 à 14:37

5 / 5

tout simplement très sympa, excellent rapport qualité/prix..

Rainer.n

Le 19/12/2017 à 18:36

5 / 5

Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Rainer.n fait le 19/12/2017 à 18:36 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°2 de l'avis de Rainer.n fait le 19/12/2017 à 18:36 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Astrid.o

Le 02/10/2017 à 15:34

5 / 5

Absolument recommandé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct, le premier jour coûte 60 euros, chaque jour supplémentaire coûte 55 euros, petit-déjeuner compris et les hôtes sympathiques sont gratuits. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise, même à la maison, c'est vraiment magnifique. Nous aimons toujours venir ici !!!

Photo n°1 de l'avis de Astrid.o fait le 02/10/2017 à 15:34 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°2 de l'avis de Astrid.o fait le 02/10/2017 à 15:34 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°3 de l'avis de Astrid.o fait le 02/10/2017 à 15:34 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°4 de l'avis de Astrid.o fait le 02/10/2017 à 15:34 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°5 de l'avis de Astrid.o fait le 02/10/2017 à 15:34 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°6 de l'avis de Astrid.o fait le 02/10/2017 à 15:34 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Photo n°7 de l'avis de Astrid.o fait le 02/10/2017 à 15:34 sur le  Haus Andre à Seehausen am Staffelsee
Frank.i

Le 19/06/2017 à 05:53

4 / 5

Notre pension

EL.O

Le 20/08/2016 à 06:32

5 / 5

Tout est merveilleux. La maison est dans un endroit calme, vous pourrez rapidement rejoindre la ville et le lac. L'appartement de vacances avec balcon est extrêmement confortable et offre un espace luxueux pour 2 personnes. L'offre du petit-déjeuner est merveilleusement riche et délicieuse. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons chez Andre.

  • 🏪 Hotel Landsberger Hof (63 Avis)

  • 💬 Près de 90 € la nuit pour une chambre simple, c'est clairement trop ! Les chambres, y compris les meubles, sont assez anciennes. 12€ pour le petit-déjeuner, c'est aussi trop. Je ne peux pas recommander cet hôtel !


  • 🏪 Cafe&Restaurant Peeneblick (499 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, quoique un peu chère. Ce qui fait vraiment briller le restaurant, c'est son emplacement et son atmosphère incroyables. C’est particulièrement agréable le soir, lorsque vous pouvez regarder le soleil se coucher sur la baie.


  • 🏪 Jade (90 Avis)

  • 💬 Le magasin m'a été recommandé par un ami, alors je l'ai essayé aujourd'hui. Le gérant du magasin nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a immédiatement fait part de ses recommandations. Nous avons opté pour une assiette de kebab. La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. La viande ainsi que la salade et les frites étaient excellentes. Les tables et le sol étaient très propres. Les toilettes étaient également très hygiéniques. Je ne peux que vous recommander la boutique


  • 🏪 Symirna (31 Avis)

  • 💬 Nourriture 10/10, rapide à nettoyer et savoureuse. Personnel toujours sympa et motivé !!


  • 🏪 Ciao Bella - Italienische Spezialitäten (366 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner, l'assiette était bien servie. Notre serveur était très sympathique et parlait anglais. Grande variété de glaces, de boissons et de plats délicieux. Ils ont un magasin où vous pouvez acheter des choses à emporter. Pains, biscuits, gâteaux, glaces, vins, etc.


  • 🏪 Thomas' Waldweinstube (563 Avis)

  • 💬 Cabane forestière traditionnelle exceptionnelle avec une cuisine de qualité restaurant, une ambiance animée sur une terrasse à plusieurs niveaux et un service très sympathique… la randonnée dans les vignobles environnants est toujours un plus !


  • 🏪 Schliehuus 54 (22 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un mobilier moderne mais toujours confortable. La nourriture est très savoureuse, mais le prix est un peu trop élevé, mais la qualité est également très élevée. Le propriétaire offre un excellent service et est très attentif mais réservé.


  • 🏪 Limette | Frischeküche aus Asien (240 Avis)

  • 💬 Bonne dégustation, qualité, cuisine asiatique. A emporter uniquement. Était occupé mais toujours un service amical et rapide.


  • 🏪 Gasthof Felsenkeller (66 Avis)

  • 💬 On se sent comme chez soi. On est super bien servi, le personnel est très accueillant et attentionné. La cuisine est bonne et assez variée. Attention : Uniquement cash


  • 🏪 Sushi Joy (8 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.