📌 Zitzergasse 10, 61250 Usingen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:33
Je ne peux rien dire sur l'ambiance car j'ai utilisé le service de livraison. La nourriture est arrivée exactement dans les délais mentionnés et était encore très chaude. Bon goût. J'ai commandé Frutti di Mare, à la fois comme pâtes et comme pizza. Absolument délicieux, rien à redire et je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 11/05/2024 à 20:45
Resto super sympa ! Nous serons de retour.
Le 11/05/2024 à 20:42
Merveilleux! La nourriture est fantastique. Service très sympa. Nous serions ravis de revenir🤗
Le 08/04/2024 à 23:31
Quatre d'entre nous ont dîné ici. Tous les 4 étaient totalement ravis. La nourriture : entrée/plat/dessert le tout de grande qualité, quantité juste, goût excellent. Continuez comme ça! 👍
Le 06/04/2024 à 20:57
Le meilleur café que je connaisse depuis longtemps. Les pâtes sont délicieuses. L'enfant a vraiment apprécié le dessert. Et j'aime beaucoup le design du café.
Le 03/04/2024 à 19:26
super!
Le 02/04/2024 à 06:26
Extensible. C'était la première fois que nous allions au restaurant et malheureusement nous n'avons pas été très impressionnés. L'ambiance est plutôt agréable, mais elle a été décorée ici selon la devise Beaucoup aide beaucoup et il n'y a pas de véritable concept d'aménagement reconnaissable. Les fleurs sur la table étaient sèches. La table trembla terriblement. Malheureusement, le service était plutôt du style snack au lieu du meilleur choix. La bière est livrée sans couronne dans le verre à soda, la bouteille de cola est claquée sur la table et n'est pas versée, les couverts sont placés négligemment et à l'envers sur la table. Avec le nom du restaurant, on souhaiterait un peu plus de qualité de service... La nourriture avait plus un goût de commodité que de nourriture fraîche, mais elle était plutôt bien présentée. Les prix sont relativement élevés pour ce que vous obtenez.
Le 30/03/2024 à 17:44
Nous y avons dîné aujourd'hui. Très bel emplacement, personnel très sympa et la nourriture est un 10/10. Enfin quelque chose de bien à Usingen !
Le 23/03/2024 à 20:48
Ameublement très moderne. Super musique de fond. Les meilleures penne arrabiata de tous les temps 😀
Le 22/02/2024 à 21:01
Très savoureux, équipe super sympa et décoré avec beaucoup de goût.
Le 06/02/2024 à 11:24
Très bon service de livraison. Le livreur un peu plus jeune avec la veste noire était très sympathique et la nourriture était très bonne.
Le 21/01/2024 à 08:47
Nourriture commandée et c'était très, très bon 👍🏼
Le 12/01/2024 à 18:13
J'y suis allé pour la première fois un jeudi soir. Nourriture : Délicieuses pizzas, pâtes, hamburgers. Les pâtes pourraient certainement utiliser du parmesan selon le plat. Ambiance : Décoration soignée, concept clair, musique agréable. Les gens aiment s'asseoir ici. Service : Il y a encore place à l'amélioration ici. Radler dans un verre de limonade, la boisson est vide lorsque les plats sont servis, mais il n'y a pas de demande active et malheureusement le paiement par carte n'est pas possible (pour le moment). Néanmoins, un accueil amical et des adieux. Je reviendrais certainement après un certain temps pour voir si quelque chose a changé.
Le 07/01/2024 à 19:12
La nourriture était mixte, le service était bon. L'ambiance est pour l'instant agréable, mais pas vraiment agréable à cause du service de livraison à domicile, qui n'est pas vraiment agréable par temps glacial. Peut-être qu'un rideau aiderait.
Le 06/01/2024 à 14:28
Si vous souhaitez sortir ou commander un repas très savoureux, je vous recommande Best Choice ! Tout le monde est toujours très sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Bravo :-D
Le 11/12/2023 à 18:18
Meilleures pizza à Usingen Un peu cher mais ça vaut le coup.
Le 08/12/2023 à 09:11
Ambiance agréable et service très attentionné et sympathique. Malheureusement, la pizza végétarienne contenait un peu trop peu de légumes et un peu trop de fromage sur la pâte un peu friable, semblable à un gâteau (avec une croûte extrêmement épaisse). Dans l’ensemble, les penne arrabiata étaient très agréables. Cependant, les prix sont ambitieux et il n'y a pas de Pilsner à la pression.
Le 07/12/2023 à 17:57
Ambiance sympa, bonne musique, nourriture délicieuse
Le 15/11/2023 à 16:29
Tout simplement, tout est génial
Le 15/11/2023 à 16:29
C'est vraiment le meilleur choix
Le 29/10/2023 à 19:49
Beau restaurant, nourriture délicieuse, bonne ambiance, j'ai envie d'essayer tous les plats. Et je peux le recommander à tous les gourmets.
Le 29/10/2023 à 19:47
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, encore une fois avec plaisir
Le 25/10/2023 à 17:18
J'étais juste là, c'était trop bon, c'était le meilleur en utilisation et c'était rapide et toujours un plaisir
Le 21/10/2023 à 04:19
Nous avons eu une très bonne assiette d'antipasti et une pizza. C'était vraiment très savoureux. Même si c'est juste dans la rue, on ne remarque pas beaucoup d'agitation. Le service est attentif mais pas intrusif. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/10/2023 à 20:14
Nous avons passé une très bonne soirée au Best Choice aujourd'hui. Ambiance agréable et moderne, nourriture très savoureuse et aubergiste sympathique. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois 😁
Le 03/10/2023 à 14:33
La première fois, nous sommes allés dîner dans ce restaurant en famille. Ambiance très chaleureuse, musique agréable et personnel poli. La pizza arrabiata, les tagliatelles au saumon et la salade buratta étaient toutes délicieuses 😍 ! Bonne chance pour la suite. Nous sommes très heureux qu'un nouveau restaurant avec de nouvelles idées ait ouvert dans notre ville 💪🏻🎉.
Le 18/09/2023 à 11:16
Je me suis spontanément orienté vers le meilleur choix pendant ma pause déjeuner et je dois dire que c'était vraiment le meilleur choix. Le service est sympathique et la Pizza Diavolo était super.
Le 17/09/2023 à 15:50
Le personnel ment aux visiteurs. Avant la visite, nous avons spécifiquement demandé au gérant si le paiement par carte était possible, ce à quoi nous avons reçu une réponse affirmative car nous nous promenions sans espèces. Lors du paiement, ils ont eu l’air surpris et ont déclaré qu’ils n’acceptaient que les espèces. Ma femme a dû attendre 50 minutes pour que je rentre à la maison et revienne. La nourriture est médiocre, trop chère. Je ne le recommande pas.
Le 28/08/2023 à 11:50
J'ai acheté plusieurs fois des pizzas chez Best Choice. Des ingrédients frais sont utilisés ici. La pâte a bon goût Très bien. La pizza en général est tout simplement très savoureuse. À mon avis, le meilleur d'Useen et de ses environs. La salade et la vinaigrette sont emballées séparément lorsqu'elles sont emportées. Nous avons vraiment aimé.
Le 26/08/2023 à 17:32
Nous avons commandé pour la première fois des pizzas, des pâtes et de la salade à emporter et nous sommes très satisfaits ! Des gens très sympas, une nourriture super savoureuse, des portions généreuses. Nous serons heureux de revenir/commander à nouveau ! Nous aimerions voir quelques « points forts » supplémentaires sur la carte ;-)
Le 22/08/2023 à 16:27
Oui, malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec Markus. Mais ce n'est pas une raison pour ne donner que 2 étoiles....!! J'étais aussi intéressé par le menu et je n'ai ni Insta ni Facebook. Ce serait formidable si vous pouviez changer quelque chose. Bonne chance avec votre magasin.
Le 16/08/2023 à 16:51
Un bel endroit pour s'adonner aux délices culinaires 😊… de la très bonne cuisine, un excellent service et une ambiance enchanteresse vous attendent ici 🥰
💬 Cette nourriture était bonne. Le personnel de service était très attentionné. L'ambiance était bonne. Vous pourriez en faire plus... un peu plus moderne. Mais c'est une question de goût. Tout était propre, bien rangé et fait avec amour.
💬 Un grand merci à toute l'équipe du Kaupers Kapellenhof pour cette merveilleuse soirée magique et délicieuse ! Ici, vous pouvez simplement remarquer l'amour qui est mis dans chaque détail. Qu'il s'agisse du service, de la nourriture, de la sélection de vins ou de l'ambiance ! Tout s'accorde vraiment ici ! Ce fut l’une des plus belles soirées que nous ayons jamais passées ensemble ! 5 étoiles sur 5 !
💬 Bon endroit pour prendre quelque chose à manger. J'ai essayé le souvlaki et c'était bon et suffisant pour le dîner. De plus, les boissons sont à bon prix.
💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.
💬 Pub confortable avec un bon personnel et une propriétaire extrêmement sympathique.!
💬 Dommage était bien l'année dernière maintenant pas bon et trop cher salade entré sort du frigo bien trop froide
💬 Très joli petit hôtel avec tellement de charme et de chaleur. Des gens si gentils qui vous donnent l'impression d'être entre de bonnes mains. Petit déjeuner parfait et excellent dîner délicieux. C'est dans un endroit agréable et calme, propre, meublé et décoré avec beaucoup d'amour. Je me suis retrouvé à l'hôtel Jungbrunnen via un petit détour et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver pendant une semaine à Bad Brambach. Alors si vous souhaitez vous rendre à Bad Brambach, pensez à réserver une chambre au Landhotel Jungbrunnen. Un grand ❤️MERCI encore à la famille Nobis
💬 Très agréable
💬 Tout était incroyable !! Une ambiance « sehr freundlich » , une cuisine de qualité qui n’a rien à envier aux plus classes des restaurants français, des explications et un guidage très intéressant tout au long du repas, avec visite des cuisines !! Impeccable.
💬 La maison a été récemment rénovée, tout est impeccablement propre. La taille de la pièce est suffisante, sans plus. La salle de bain a été rénovée, mais au détriment de la liberté de mouvement. Le petit déjeuner est copieux et le service du petit déjeuner est attentionné. Un plus : un minibar dans la chambre. Un point négatif : tous les couloirs sont surveillés par des caméras. Une sensation désagréable pour le client.