Restaurant 🇩🇪

Haus Bartz Avis

📌 K23 28, 52379 Langerwehe - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Haus Bartz à Langerwehe

Les avis

Les dernier avis sur Haus Bartz à Langerwehe

Oberzonk.

Le 30/08/2022 à 11:00

5 / 5

Petite sélection, mais servie avec amour. Le poisson frit était super savoureux et la salade avec la salade de pois est quelque chose de différent et aussi génial. Les appels de commande reçoivent une réponse charmante, la livraison personnelle a été étonnamment rapide et également très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Oberzonk. fait le 30/08/2022 à 11:00 sur le  Haus Bartz à Langerwehe
Photo n°2 de l'avis de Oberzonk. fait le 30/08/2022 à 11:00 sur le  Haus Bartz à Langerwehe
Joe.

Le 30/04/2022 à 05:26

5 / 5

Joli petit pub de ville. Bonne nourriture, bonnes boissons, bonne ambiance. Mon plat préféré pour le dîner était le « zigeuner schnitzel ». Tout autour, un endroit idéal pour prendre un verre.

Cotton.y

Le 08/03/2022 à 18:26

5 / 5

Des frites de Heistern qui inspirent.

Anette..

Le 06/02/2022 à 17:42

5 / 5

Les menus variés ont déjà été mangés de haut en bas. Excellent service et excellente cuisine depuis des années. Seulement recommandé.

Heike.t

Le 26/12/2021 à 14:49

5 / 5

Pub pittoresque avec une excellente cuisine et un bon service.

Rudi.c

Le 24/12/2021 à 13:54

5 / 5

Steck était très bon.

Alberto.o

Le 12/12/2021 à 07:19

5 / 5

C'était une très belle soirée, un repas délicieux et une bonne ambiance.

Ralf.e

Le 11/12/2021 à 18:52

4 / 5

Service sympathique, très agréable.

Natascha.o

Le 25/10/2021 à 08:07

5 / 5

Fortement recommandé, surtout la nourriture, vous devriez y aller et l'essayer

Katja..

Le 02/10/2021 à 23:50

5 / 5

Bonne nourriture, frites maison et service de livraison. Menu, enfin quelque chose de différent...

Gerta.e

Le 15/09/2021 à 20:26

4 / 5

Très bonne cuisine et service sympathique.

Marion.a

Le 10/09/2021 à 19:12

4 / 5

Très belle prestation Bonne nourriture fraîche et délicieuse.

Ralf.a

Le 09/08/2021 à 18:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service bon et sympathique. Ce n'était pas la dernière fois.

Johannes.o

Le 24/04/2021 à 09:10

5 / 5

Sur les photos, vous pouvez voir de la nourriture de Haus Bartz d'une valeur de 16 euros. Je souhaite l'évaluer objectivement et en détail et donner mon avis : 1 : Pan gyros avec frites, tzatziki et salade de chou 2: Currywurst en poudre, chips de pommes de terre Aspect : La currywurst pourrait être frite un peu plus longtemps, sinon les deux plats vous donneront envie de plus Goût : 1 : très bon, 2 : bon+ Raison : à 1 : il n’y a rien à redire ici. La viande n'est pas trop grasse et délicieusement assaisonnée, les frites sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur, juste comme il faut. Concernant le 2 : la currywurst a le goût de ce qu'elle paraît. Faites frire un peu plus longtemps à notre goût et ce serait parfait. les chips étaient super Prix/prestation : pour 16 euros vous serez très rassasié. Livraison locale gratuite. Conclusion : pour 16 euros, les attentes ne sont pas au même niveau qu'au restaurant, mais on peut se procurer une bonne portion à moindre coût et rapidement. Nous allons certainement commander à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Johannes.o fait le 24/04/2021 à 09:10 sur le  Haus Bartz à Langerwehe
Photo n°2 de l'avis de Johannes.o fait le 24/04/2021 à 09:10 sur le  Haus Bartz à Langerwehe

  • 🏪 China Restaurant Chau (416 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, grand choix, buffet de 12h à 15h, avec un large assortiment


  • 🏪 Fuloc asiafoods (26 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'est de loin le pire asiatique que j'ai jamais connu. Des légumes surgelés, un canard complètement sec et une sauce aigre-douce dégueulasse qui avait un goût indéfinissable de bouillon/sachet préparé (consistance gluante). Le cola (provenant d'une bouteille en plastique cassée) était servi dans un verre chaud et était à peine gazeux.


  • 🏪 Fusion Garden (590 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'attends d'un restaurant chinois, ce sont des plats fraîchement préparés et un service rapide. Le Fusion Garden a fait mouche et a satisfait mes envies de plats asiatiques authentiques. Bien qu'il existe de nombreuses critiques sur leur refus d'accepter les cartes de crédit, je paie volontiers en espèces pour un repas frais et leur service client. Cela dit, avoir des frais supplémentaires pour passer du riz blanc au riz frit n'est pas correct à mon avis. Les prix des boissons sont également un peu élevés (j'avais de l'eau lors de ma visite), c'est pourquoi je m'en tiendrai à emporter lors de ma prochaine visite. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant et la nourriture est délicieusement délicieuse. 🎯 Score AP : Délice asiatique 👨‍🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto


  • 🏪 Rock Café Reit im Winkl (161 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit un peu à l'écart de l'agitation normale avec une musique légèrement différente que vous pouvez certainement utiliser⚡️ROCK⚡️ Le gâteau fait maison est à tomber par terre et l'opératrice est super sympa. Il s'adapte donc de l'avant vers l'arrière et constitue donc une recommandation claire de notre part👍🏻 Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour✌🏻


  • 🏪 Astralis Hotel Domizil (288 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et confortable, dans une belle petite ville. Super calme et à distance de marche de tout. La chambre est non seulement propre et superbe, mais elle dispose également de la climatisation.


  • 🏪 Pizzeria Roma (165 Avis)

  • 💬 Super repas , service rapide malgré que nous étions 9 personnes . Nourriture en suffisance. Et de très bonne qualité.


  • 🏪 Grillstube zum Knautz - Russische Grillstube (56 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une telle impolitesse ailleurs.... Nous sommes arrivés pendant les heures d'ouverture de l'établissement... lorsqu'on nous a demandé comment commander... la réponse a été "que j'allumerai le grill à cause de vous !" ...et tout ça la bouche pleine, en crachant dessus pendant que je me débats, avec les mains sales et de la terre sous les ongles Nous avons parcouru 30 km..... Je devrai répondre des impolitesses et des insultes, j'y consacrerai entièrement la semaine prochaine....


  • 🏪 Erlbacher Brauhaus (426 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas très grand, il était complet l'après midi, il est bon de réserver. Ils organiseront cela pour vous par e-mail rapidement et volontiers. Les points positifs incluent la bière locale, la vue depuis la table sur la brasserie de la brasserie, mais surtout la gastronomie. La carte n'est pas très variée, ce qui est bien, l'accent est ici mis sur la cuisine allemande classique, enrichie par l'utilisation de bière locale. L'épaule de porc et la viande avec sauce à la bière que nous avons mangées ici étaient délicieuses, et elles étaient également accompagnées de savoureuses gebratene Kleeße, c'est-à-dire une sorte de pain frit. Les toilettes sont belles et propres, les prix de la nourriture sont moyens. La seule chose que je reprocherais c'est un service un peu plus lent, si la salle est pleine, le gérant a fort à faire pour tout faire circuler.


  • 🏪 Gaststätte "Deutscher Kaiser" (7 Avis)

  • 💬 Quiconque est en vacances à Tonndorf devrait s'arrêter dans ce restaurant ! Boire une bière et rencontrer les locaux. Et le propriétaire Peter est attentionné et gentil. Nous avons aimé cet endroit et aimerions revenir.


  • 🏪 Vier Ecken - Seasonal Pizza (383 Avis)

  • 💬 Une pizza au goût sain ! Croûte fine (pas très fine de mon point de vue) .. de plus, les garnitures ne sont pas trop petites mais ne débordent pas. Ils préparent une longue pizza, la coupent sur place et la réchauffent au four juste avant de la servir. Le personnel est gentil. Environ 6 tables (2 à 4 places par personne) à l'intérieur et quelques places à l'extérieur. Vend du cola et d'autres sodas ainsi que de la bière. Vend également du café. C'est bien d'essayer une fois pour un repas rapide et facile. J'aurais aimé plus de fromage (au moins en option..?!)