📌 , Fuhlendorf - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Quoi qu'il en soit, tout est très savoureux et fraîchement préparé. Recommandation absolue : porc effiloché/bœuf avec spaetzle au fromage. Mais les salades et les bowls sont également très équilibrés, frais et extrêmement assaisonnés. Service toujours top ! Merci pour ça. 😊
💬 Nous étions dans cet hôtel en février. Hôtel luxueux à proximité des thermes, au bord de l'Elbe. Les thermes sont également inclus dans le prix, vous pouvez y aller tous les jours. L'hôtel fournit des serviettes et des peignoirs spécialement pour les thermes. L'hôtel dispose également de sa propre piscine, où des cours d'aquagym sont pratiqués le matin. Les chambres sont très propres et agréables. Les matelas sont très confortables, nous avons très bien dormi. Les petits déjeuners étaient très bons. Et surtout le « point fort » de cet hôtel est la cheminée dans le hall. Après les bains, s'asseoir près de la cheminée était un plaisir particulier. Merci au personnel. Nos vacances ont été parfaites à 100%, nous reviendrons certainement.
💬 Sympathique. Bons prix. Bonne nourriture. Bonne livraison.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas. Pour commencer, nous avons mangé des rouleaux de printemps vietnamiens et des koyza (raviolis). Chacun avec une trempette aigre-douce. Malheureusement, nous n’avons pas aimé non plus et nous ne les commanderions plus. Mais le plat principal a largement compensé. Nous avons eu du canard croustillant Xa - Cha, épicé, et du poulet aux légumes, épicé. Les deux étaient très savoureux et la taille des portions était bonne aussi. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Le service était également sympathique et attentionné. Conclusion : hormis l'entrée, nous avons été satisfaits de la nourriture et reviendrons.
💬 Super sympa. Le Curhaus, le restaurant est inconfortable, le personnel très sympathique, tout est très propre. Il est entouré d'un magnifique parc avec de nombreux endroits confortables pour se reposer et se détendre, il y a aussi beaucoup pour les yeux. Seulement recommandé
💬 Le meilleur café de la journée...
💬 Le personnel est extrêmement agréable et très arrangeant. Elles fournissent autant d'informations dont vous avez besoin pour vous installer. Les chambres standard correspondent à vos attentes et répondent à tous vos besoins de base. Le PX principal se trouve littéralement à environ 1 000 mètres de l'hôtel ainsi que le lycée/collège accessible à pied.
💬 C'est vraiment dommage, j'ai aimé commander chez vous jusqu'à présent. Sinon toujours content, mais aujourd'hui c'était vraiment catastrophique. J'ai commandé plusieurs plats de pâtes, les sauces pour pâtes ont complètement manqué des récipients, un énorme gâchis. Malheureusement, cette fois, ils ont complètement oublié d'ajouter du sel aux plats. Pain au fromage à l'ail collé à l'emballage, impossible de manger comme ça. Après des critiques au téléphone, il a été dit que la prochaine fois, ce serait mieux.
💬 Nous avons passé une excellente nuit, un déjeuner très complet et délicieux. Le personnel est très agréable. C'est un endroit très beau.
💬 Propriétaire sympa, très arrangeant. À tout moment!!!