📌 Oberberg 8, 79348 Freiamt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:17
Famille hospitalière. L'emplacement est à l'arrière, ce qui le rend agréable et calme, mais un moyen de transport pour se rendre quelque part est utile. Le seul point critique concerne le lit et la chaise qui grincent. Dormir dans une chambre à trois n'est pas agréable si le lit grince beaucoup, ce qui coûte de nombreuses heures de sommeil. Rien de plus que des éloges !!
Le 12/04/2024 à 09:49
Des vacances où vous pourrez oublier tous vos soucis. Appartement très agréable et propre. Des jeux pour petits et grands, deux chambres et une cuisine bien équipée sont à votre disposition. La vue est tout simplement fantastique. L'emplacement est idéal, l'Alsace et la région de la Forêt-Noire sont facilement accessibles d'ici. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Une recommandation claire !
Le 15/12/2023 à 16:29
Juste merveilleux
Le 08/06/2023 à 20:11
Absolument le meilleur endroit où séjourner pour visiter la région de Fribourg/Forêt Noire. Il est idéalement situé à 15-20 minutes de la ville. La maison est belle, propre et confortable. Je ne peux pas parler assez de la famille de l'hôtesse. Ce sont des gens très gentils, attentionnés et attentionnés. J'ai séjourné ici auparavant et je reviendrai TOUJOURS. Je recommande vivement la Haus Buhrer
Le 09/05/2023 à 20:14
Endroit très agréable et confortable où séjourner à Schwarzwald en vacances. Je reviendrai à coup sûr :) Merci.
Le 26/03/2023 à 09:02
Je suis entièrement satisfait, tout ici est propre, neuf et de grande qualité, cela invite à la détente ! Je ne peux que le recommander !
Le 06/03/2023 à 17:08
C'était de très belles vacances. L'appartement est très beau et propre, les propriétaires sont très sympathiques. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience la belle vue depuis la terrasse.
Le 20/09/2022 à 10:25
Des hôtes très sympathiques. Toujours à l'écoute des invités et essayant toujours de s'assurer que nous passions un bon moment. J'ai déduit une étoile de la note de la chambre car je suis en fauteuil roulant. Mais il suffit de le lire correctement : adapté aux personnes handicapées n’est pas adapté aux personnes handicapées. Mais je sais ce que c'est ici car ce n'est pas ma première fois ici et je suis heureux de revenir à tout moment. Nous étions trois ici, dans l'appartement de vacances, et mes parents soulignaient chaque mot. Merci beaucoup, chère famille Bührer 😍. Jusqu'à la prochaine fois 😘
Le 04/09/2022 à 18:59
Excellent hébergement - que ce soit pour quelques jours ou pour un séjour plus long. La cuisine de l'appartement de vacances est bien équipée et également très pratique avec le coin repas intégré pour 5 personnes. Une terrasse couverte peut être utilisée où le petit déjeuner est très agréable. Il y a deux chambres séparées et un grand salon disponibles. Tout est accessible au rez-de-chaussée. Bien que la salle de bain ne soit pas à la lumière du jour, elle est néanmoins bien ventilée et bien éclairée. L'hôte est très gentil et on se sent immédiatement chez soi.
Le 16/06/2022 à 19:26
La maison est très familiale. Nous avons séjourné dans cet appartement de vacances il y a 12 ans et avons été ravis du logement à l'époque comme aujourd'hui. L'appartement est propre et équipé de tout ce à quoi vous pouvez penser. Notre voiture classique était même autorisée à passer la nuit dans le garage. Merci beaucoup pour cela 🥰
Le 19/04/2022 à 18:41
Bel appartement de vacances, géré par une famille et géré avec amour. Bon emplacement pour la randonnée ou pour les familles, car il y a un jardin avec une aire de jeux et la proximité d'Europa Park. Nous étions ici pour la troisième fois et nous serions ravis de revenir
Le 24/03/2022 à 16:53
Famille très agréable, très arrangeante et serviable.
Le 21/09/2021 à 20:22
L'hôtesse était très sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était super chaque matin. La chambre était dans un état impeccable. Nous étions là-bas sur nos motos et avons malheureusement eu peu de chance avec la météo un jour. On nous a proposé de garer les motos sous abri devant le garage pour sécher et faire sécher nos affaires mouillées dans la chaufferie. Cela a très bien fonctionné. À ce stade, merci encore pour votre hospitalité. Je peux vraiment recommander cet hébergement. Si nous voulons repartir en vacances dans la région, nous verrons d'abord s'il y a quelque chose de disponible ici.
Le 22/07/2021 à 16:17
Nous avons séjourné à la Haus Bührer avec nos petits-enfants. Nous avons passé 6 jours merveilleux. Avec une famille très hospitalière. 💞💞
Le 15/07/2021 à 14:44
Un endroit romantique et confortable ♥️ avec des gens adorables
Le 13/07/2021 à 20:48
Un super bel appartement de vacances dans un endroit très agréable. La famille du propriétaire est super sympa. TOUT s'adapte vraiment ici. J'aime vraiment y aller.
Le 30/05/2021 à 18:38
Bel emplacement! Agréable et calme ! Un accueil très chaleureux et agréable. Appartement vraiment super. Tout est inclus et super propre !
Le 22/10/2020 à 12:12
Appartement très bien situé. Parfait pour les familles. Bien équipé et très propre. Propriétaire très gentille.
💬 La nourriture est bonne, le cadre sympa, les serveurs souriants, en revanche je trouve qu'ils n'ont pas été honnête lorsque l'on a demandé du bon vin rouge (on a notre part de responsabilité de ne pas avoir demandé la carte et le prix). Résultat: 280€ la bouteille ...
💬 J'ai pris le petit déjeuner ce matin avec ma femme. Nous étions absolument ravis. Nous avons mangé du Bircher muesli, des natas, du pain bavarois, du jus d'orange fraîchement pressé et du jus de fruit de la passion. C'était merveilleux, très bien préparé et très bon. Le muesli était avec des fruits frais, le pain avec du cresson, de la tomate et... Il suffit de regarder la photo. Ça en vaut la peine.
💬 Pub pittoresque, personnel formidable, nourriture très savoureuse et bon marché, absolument adaptée aux enfants ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Encore ravissant !
💬 Je recommande cet endroit cuisiné très bonne . Très convivial. Gruß Marco. D.
💬 Eh bien, la nourriture était délicieuse, vraiment géniale. Un peu sur le prix haut de gamme mais vous vous attendez à un excellent service pour le prix. Ce n’était malheureusement pas le cas. Nous y étions un vendredi et il y avait vraiment du monde, ce qui montre qu'ils doivent faire quelque chose de bien. Mais malheureusement le service était trop lent. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour le plat principal que nous avons quand même accepté patiemment, pour une cuisine délicieuse et délicieuse. Mais le désert, dont on pourrait penser qu'il sortirait plus vite que le plat principal, a pris environ 50 minutes. Nous avons dû demander plusieurs fois et on nous a dit que cela sortirait bientôt. Mais nous n'avons pas attendu si longtemps que certains de mes amis ont voulu partir parce qu'ils avaient pris leur train. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente mais le service était lent.
💬 Assez loin de la ville, même si je voulais petit-déjeuner à 6 heures du matin et que je ne suis arrivé qu'à 10 heures, tout était fraîchement préparé, super. J'aimerais quelque chose pour l'assombrir, en été le soleil est définitivement dans la pièce, pas terrible
💬 Des donneurs délicieux et un personnel toujours brillant et joyeux.
💬 Très authentique et certainement plus quelque chose que l’on trouve souvent. Café délicieux et bonnes portions à un prix raisonnable. Le service était super sympa et beaucoup d'efforts ont été faits à l'extérieur. L'intérieur est certes un peu plus ancien, mais cela fait partie d'une aire de repos sur les routes fédérales !
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Ça vaut vraiment le coup de monter la colline ! Merci de m'avoir fait sentir le bienvenu.
💬 Nous avons célébré notre anniversaire à Lausbua. Simon avait organisé des fleurs et réservé une jolie table d'angle. Ambiance très familiale et délicieuses collations !