📌 Am Sturmfeld 3, 17459 Koserow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2018 à 08:07
Très, très heureux de recommander.
💬 Nous y avons encore organisé notre fête de Noël, c'était très sympa comme toujours, le service était toujours sympathique et toujours souriant, le rapport qualité-prix était vraiment correct ces jours-ci, je souhaite à tout le personnel un bon moment jusqu'à la prochaine fois. avec toi
💬 Belle réunion, toujours publique et bonne glace
💬 La femme au téléphone était super sympa 👍 Nous commandons toujours chez Mäc Pizza et tout est toujours excellent. Hier la pizza était très fine et foncée et nous avons immédiatement eu un remplacement + un chocolat Milka en guise d'excuses, très sympa, merci beaucoup. Toujours heureux, super boutique.
💬 L'appartement était tout à fait suffisant pour nos besoins... d'autant plus que nous pouvions explorer toute l'île en voiture (place de parking).
💬 Nous sommes allés dîner dans ce joli petit hôtel aujourd'hui. À la porte, nous avons été accueillis avec un accueil légèrement mouvementé, bruyant mais amical à propos des changements apportés au menu. On nous a gentiment donné une table sur la terrasse et nous avons été informés à plusieurs reprises du changement de menu. Pendant que le chef sautait sur la terrasse et criait "on a encore deux poissons !" La nourriture était délicieuse, cuite très doucement (adaptée aux seniors) et dans l'ensemble, rien à redire. Les boissons sont arrivées rapidement et une fois. Malheureusement, nous n'avons plus été servis par la suite. Nous n'étions plus reconnus à cause d'une fête dans la salle à manger. Nous avons donc décidé de ne pas commander de dessert. Nous sommes allés au comptoir pour payer. Malheureusement, je ne pouvais pas tolérer la nourriture.
💬 Nous avons réservé une semaine de détente en maison d'hôtes en juillet 2023. Il faisait beau à cette période. C'était la seule chose positive. Pour cet argent, vous obtenez une chambre d'hôtel et non une chambre de souris. Le matériel présentait de nombreux défauts et une mauvaise hygiène (coins sales et crottes de souris). Nous ne réservons plus cette maison d'hôtes.
💬 C'est dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes (
💬 Carte brillante, terre-à-terre, locale. Délicieux. Ambiance agréable. Service très sympathique. Prix sociaux. Quelle brillante découverte..!
💬 Auberge de campagne originale et traditionnelle avec une bonne cuisine et des prix corrects.
💬 Super pub, bon lieu de rencontre si vous êtes en centre-ville. Endroit pour jouer aux fléchettes et se détendre le soir, le service est bon et les boissons arrivent assez rapidement. La nourriture servie est bonne et à un prix raisonnable.