Pension de famille 🇩🇪

Haus Schmidt Avis

📌 Hauptstraße 28, 55743 Gerach - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Haus Schmidt à Gerach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Schmidt à Gerach

Sascha-Kai.�

Le 11/08/2023 à 22:57

5 / 5

Ma femme et moi avons vécu à proximité de cet endroit (Gerach) pendant de nombreuses années et nous aimons désormais revenir chaque année en vacances. Au cours des quatre dernières années, je suis toujours allé à la Haus Schmidt. Cela veut tout dire. Famille d'accueil très sympa. La grande pièce de vacances avec cuisine complète attenante est toujours propre, tout comme la salle de bain spacieuse. Beaucoup de service tout autour. Nous aimons cette région et nous connaissons son altitude. L'emplacement reçoit donc également cinq étoiles de notre part.

Stefan.c

Le 05/02/2023 à 11:57

5 / 5

J'ai passé un très bon moment en famille avec mon petit fils. Les questions reçoivent une réponse rapide et c'est propre aussi. Merci encore pour ce beau moment passé avec vous.

Christian.h

Le 06/12/2019 à 20:16

5 / 5

Tout simplement bon et détendu

S.?

Le 10/07/2019 à 21:14

5 / 5

Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Endroit calme, belle vue, tout est super organisé, beaucoup de confort à petit prix ! De belles chambres, de nombreuses chaînes de télévision, une connexion Internet rapide, il y en a pour tous les goûts ici. Des hôtes très sympathiques - on trouve rarement quelque chose comme ça. Encore une fois à tout moment !

Corinna.e

Le 11/04/2019 à 09:04

5 / 5

Très propre, très sympathique et très bon rapport qualité prix

H.J..�

Le 25/09/2017 à 20:08

4 / 5

Après 6 ans, j'étais à nouveau invité dans cette maison d'hôtes et j'étais encore une fois ravi de mon séjour. La chambre est extrêmement confortablement meublée et le lit offre un excellent confort de sommeil. J'ai été particulièrement impressionné par le mobilier de la chambre avec une télévision par satellite offrant un large choix de chaînes. C'était agréable de revenir après une longue journée et de se détendre avec un bon film. Cependant, le point culminant de mon séjour a été la toute nouvelle salle de bains privative qui a été ajoutée à ma chambre. Le mobilier frais et moderne ainsi que la propreté de la salle de bain ont contribué de manière significative à mon confort et ont rendu mon séjour particulièrement agréable. Dans l'ensemble, mon séjour dans cette maison d'hôtes a été extrêmement agréable et confortable. La conception réfléchie des chambres, la propreté et la disponibilité de collations et de boissons m'ont aidé à me sentir chez moi. Je ne peux que recommander chaleureusement cette maison d'hôtes et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

  • 🏪 Zum Wettstein (165 Avis)

  • 💬 C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici. Pour ma part, j'étais tout simplement ravi. C'était la meilleure escalope que j'ai mangée depuis des années ! La carte n'est pas trop grande, mais bien triée. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable ! Le vin blanc et l'eau étaient servis frais, le service était absolument sympa, y compris des paroles informelles et tout était impeccablement propre. Les toilettes étaient parfaites. Le kitsch et l'art ont leur place ici :-) Nous reviendrons certainement et réserverons à l'avance pour être prudent.


  • 🏪 Pension Am Rennsteig (46 Avis)

  • 💬 C'est propre.


  • 🏪 Pizzeria Da Capo (166 Avis)

  • 💬 Ce restaurant mérite en fait 6 étoiles. Aucun problème avec les souhaits individuels des végétariens. Personnel très sympa. Note 1


  • 🏪 Pizzeria Amore (30 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée chaude. Les différentes pizzas étaient bonnes. Cependant, la nourriture que nous avons commandée n'a pas été livrée après environ une heure, comme indiqué au téléphone, mais seulement après 2,5 heures. Malheureusement, le plat de pâtes a provoqué quelques jours de maux d'estomac.


  • 🏪 Schmeckewöhlerchen, Gartencafé und Vintage-Shop (62 Avis)

  • 💬 On est toujours émerveillé par les superbes tartes et gâteaux, les plats délicieux et copieux préparés avec d'excellents produits et bien sûr par les hôtes charmants et sociables ! Le jardin a son propre charme à chaque saison et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite ! Gabi et Gunter Lange


  • 🏪 Gaststätte Sandhof (45 Avis)

  • 💬 Aucun panneau, aucune carte, aucun avis. De l'extérieur, ce n'est qu'une maison délabrée. Dans un parking à quelques centaines de mètres il y a un panneau annonçant « ouvert sur demande », mais même le site Internet n'est pas accessible. Notre voyage a été complètement vain.


  • 🏪 Iss mir Lachs (42 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre, petit mais sympa ! Le service est super arrangeant, gentil et engagé. Les rouleaux de sushi sont les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent ! Mais pas seulement les rouleaux de sushi, les bols sont également incomparables ! Je recommande « mange-moi du saumon » à tous ceux qui aiment les sushis et à tous ceux qui n’aiment pas ça, mange-moi du saumon !


  • 🏪 Gaststätte Weißes Roß (69 Avis)

  • 💬 Pas de gastronomie haut de gamme, sans chichis, mais une cuisine familiale avec des plats délicieux et copieux, que nous avons beaucoup appréciés. Les aubergistes sont gentils et sympathiques, exactement comme on aimerait qu'ils le soient. Nous reviendrons certainement au "Weiße Roß" à Göda, nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Burger King Heilbronn (1808 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi le Burger King ici a une note si basse. C'est un peu dur et peut-être que les gens critiquent le petit espace de stationnement. Même si se garer est un peu délicat, il n'est pas impossible de se garer un peu plus loin et de marcher. Le Burger King lui-même est propre et agréable. Le personnel du comptoir est sympathique et il y a beaucoup de lumière naturelle. Et bien sûr, les hamburgers sont bons aussi. Je reviendrais ici, c'est sûr


  • 🏪 Asia Imbiß Wok Haus (248 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années. Je suis toujours très satisfait. Même si je commande par téléphone. Et mon Dieu, à quoi ça sert si le personnel est de mauvaise humeur. TOUT LE MONDE passe une mauvaise journée. Même les râleurs constants ici ne sont pas épargnés. Au moment où vous le criez dans la forêt, cela résonne. Je continuerai à y apporter ma nourriture.