📌 Hauptstraße 28, 55743 Gerach - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 22:57
Ma femme et moi avons vécu à proximité de cet endroit (Gerach) pendant de nombreuses années et nous aimons désormais revenir chaque année en vacances. Au cours des quatre dernières années, je suis toujours allé à la Haus Schmidt. Cela veut tout dire. Famille d'accueil très sympa. La grande pièce de vacances avec cuisine complète attenante est toujours propre, tout comme la salle de bain spacieuse. Beaucoup de service tout autour. Nous aimons cette région et nous connaissons son altitude. L'emplacement reçoit donc également cinq étoiles de notre part.
Le 05/02/2023 à 11:57
J'ai passé un très bon moment en famille avec mon petit fils. Les questions reçoivent une réponse rapide et c'est propre aussi. Merci encore pour ce beau moment passé avec vous.
Le 06/12/2019 à 20:16
Tout simplement bon et détendu
Le 10/07/2019 à 21:14
Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Endroit calme, belle vue, tout est super organisé, beaucoup de confort à petit prix ! De belles chambres, de nombreuses chaînes de télévision, une connexion Internet rapide, il y en a pour tous les goûts ici. Des hôtes très sympathiques - on trouve rarement quelque chose comme ça. Encore une fois à tout moment !
Le 11/04/2019 à 09:04
Très propre, très sympathique et très bon rapport qualité prix
Le 25/09/2017 à 20:08
Après 6 ans, j'étais à nouveau invité dans cette maison d'hôtes et j'étais encore une fois ravi de mon séjour. La chambre est extrêmement confortablement meublée et le lit offre un excellent confort de sommeil. J'ai été particulièrement impressionné par le mobilier de la chambre avec une télévision par satellite offrant un large choix de chaînes. C'était agréable de revenir après une longue journée et de se détendre avec un bon film. Cependant, le point culminant de mon séjour a été la toute nouvelle salle de bains privative qui a été ajoutée à ma chambre. Le mobilier frais et moderne ainsi que la propreté de la salle de bain ont contribué de manière significative à mon confort et ont rendu mon séjour particulièrement agréable. Dans l'ensemble, mon séjour dans cette maison d'hôtes a été extrêmement agréable et confortable. La conception réfléchie des chambres, la propreté et la disponibilité de collations et de boissons m'ont aidé à me sentir chez moi. Je ne peux que recommander chaleureusement cette maison d'hôtes et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Propre, convivial et approprié.
💬 Cuisine grecque très savoureuse avec une grande variété de plats et de boissons/vins
💬 Je suis venu ici pour la première fois pour un dîner de style mexicain. Je dois admettre que la qualité de la nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons eu 3 fois des Fajitas (avec du poulet et des crevettes) qui étaient bien cuites. En conclusion, une recommandation claire !
💬 Nous avions réservé et obtenu une table près de la fenêtre, un peu plus à l'écart de l'agitation des autres tables. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que nous ayons des couverts et des cartes. Mais cela a été compensé par le fait que les boissons ont été servies peu de temps après et plus tôt que prévu. Tous les plats étaient très savoureux. Le mojo verde et l'aïoli avaient un arrière-goût étrange, mais tout le reste était très savoureux et on pouvait dire que c'était frais et fait avec amour. Voici quelques exemples: Les Albondigas n'étaient pas ces balles standards, mais faites à la main et fantastiquement assaisonnées. Les rondelles de calmar sont des produits fraîchement panés et non surgelés comme dans de nombreux autres endroits. La Tortilla Española est un rêve définitivement fait à la main et fait maison. Le dessert était très savoureux, notamment le gâteau espagnol aux amandes qui est délicieux, mais à 10,50 € il est déjà cher pour un dessert. Contrairement aux avis précédents : Les pimientos étaient avec des flocons de sel marin et il n'y avait pas de musique dans le restaurant (pas de reggaeton !) À la fin, nous avons reçu un Ramazzotti gratuitement. Avec plaisir encore !
💬 Excellent hôtel. Personnel très gentil et sympathique. Emplacement idéal : à 15 minutes du funiculaire, à 15 minutes de la gare, à 5 minutes du centre et des rues piétonnes. Ambiance très cosy et conviviale. Les chambres sont propres, fraîches et modernes. L'hôtel dispose de 2 saunas et d'un bain à vapeur. Malheureusement, il n'y a pas de piscine. Il y a un parking sur place. L'hôtel est divisé en 2 bâtiments situés de l'autre côté de la route. Pour le petit-déjeuner, vous devez traverser la rue/la route. Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Très beau, superbe vue, tout ce dont vous avez besoin et pouvez imaginer !
💬 Bonne nourriture mais l'intérieur du restaurant n'était pas très bien éclairé par la lumière naturelle
💬 Une belle maison d'hôtes, très idyllique et calme. Les chambres sont meublées de manière conviviale et très propres. Les employés sont très, très sympathiques. C'était vraiment sympa et vous vous sentez le bienvenu. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Le soir, nous avons mangé au restaurant. C'était très bon et le service était parfait ici aussi. Ce fut un agréable week-end et nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Bel emplacement avec un personnel extrêmement compétent et sympathique. C'était bien de s'asseoir dehors mais la qualité du hamburger aurait pu être meilleure. Le hamburger n'avait rien de spécial, le goût était bon, tout comme la texture. Je reviendrai peut-être et recommanderai celui-ci.
💬 La pizza était vraiment savoureuse, les employés sont très gentils et arrangeants et les prix sont fous. J'adorerais revenir ici