Hôtel 🇩🇪

Haus Simon Avis

📌 , 24217 Stakendorf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Simon à Stakendorf

Les avis

Les dernier avis sur Haus Simon à Stakendorf

Torsten.r

Le 15/08/2023 à 04:03

5 / 5

Très bel hébergement au bord de la mer Baltique.

Jörg.u

Le 04/11/2018 à 21:37

5 / 5

Bel appartement avec vue lac

  • 🏪 Trattoria-Pizzeria- La Fortuna (181 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Hotelpark Stadtbrauerei Arnstadt GmbH (1132 Avis)

  • 💬 On a attendu 25 minutes pour qu on nous apporte les cartes, 20 minutes pour avoir les boissons, et 1h après on a eu les plats, la commande de notre fils a été oubliée (frites et poisson pane) , notre fils était affamé et a donc mangé avec nous le temps que son plat arrive. Meme si c est bon, ça reste cher pour ce que c est


  • 🏪 Chick N Cheese (4 Avis)

  • 💬 Tout va vraiment mal. Il a fallu 1 heure 30 pour que la nourriture arrive et ce n'était même pas ce qui avait été commandé. La sauce que nous avons commandée n'était pas là et les bouchées d'ailes et d'ail super chaudes que nous avons commandées n'étaient pas là non plus, mais trois bouchées chaudes (celles-ci ont été commandées une fois). Nous avons même dû en jeter une portion entière car elle contenait des cacahuètes à la place de l'ail et j'étais allergique aux cacahuètes.Les frites de patates douces étaient tout simplement détrempées. Totalement décevant, plus jamais.


  • 🏪 Ernst Tappe Gaststätte (56 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.


  • 🏪 Fischerhütte Furpach (442 Avis)

  • 💬 Calme, tranquille, chaleureux, abordable et avec une cuisine savoureuse.


  • 🏪 Hotel Lorenzen (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé au dîner de l'Oktoberfest avec un groupe d'amis. Nos jarrets et pain de viande avec œufs au plat, choucroute, raviolis et pommes de terre ainsi que sauce sont merveilleux. Les jointures se sont effondrées. Croûte agréable et croustillante. Service très sympathique et rapide. Je reviendrai pour le dîner de l'Oktoberfest l'année prochaine.


  • 🏪 Restaurant Mirko Lukac (362 Avis)

  • 💬 Tout simplement 5 étoiles. Il n'y a vraiment aucun point négatif ici. La nourriture est toujours délicieuse, le personnel est super sympa et arrangeant. L'ambiance est plutôt chic et on se sent toujours comme chez soi. Nous serions ravis de revenir régulièrement. Recommandation claire !


  • 🏪 Restaurant Aresto (1255 Avis)

  • 💬 Bonjour, la viande était très moyenne, sèche, l'ambiance était très agréable, calme, le service était excellent.


  • 🏪 Casa Del Tennis (104 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour dîner ce soir pour découvrir ce restaurant italien. L'emplacement est un peu difficile à trouver dans le parking sombre mais agréable. On voit que c'est l'intersaison (pas de tennis), car les choses sont rangées à l'extérieur et l'entrée se trouve sur le côté droit. C'est un bel endroit avec une très bonne musique d'ambiance. La serveuse était très gentille et nous avons surmonté ma barrière linguistique. J'ai essayé une Bitburger Pils - très bonne. Mon entrée était la Bruschetta - super. Du pain foccacia chauffé et un beurre aux herbes sont également sortis - j'ai adoré cette entrée gratuite et je le mangerais probablement pour un repas hahaha. Mon repas principal était un plat de pâtes spécial - des tagliolini, avec une sauce à la crème. Il y avait des tranches de steak parfaitement cuites à feu moyen. Il y avait aussi des courgettes et des oignons. J'ai bien aimé, mais j'aime un peu de piquant dans ma nourriture - mon problème hahaha. Le désert était le Tiramisu. C'était vraiment bon, mais la sauce dessus était un peu amère. Je n'arrivais pas à vraiment situer le goût ou la texture. Dans l’ensemble, c’était un très bon repas et ce serait certainement un endroit formidable pendant la saison de tennis. Merci.


  • 🏪 Pinsiano Cucina Italiana (186 Avis)

  • 💬 Une super adresse à Rastatt ! La cuisine est très bonne et le service très sympathique !