Les avis
Le 15/08/2023 à 04:03
Très bel hébergement au bord de la mer Baltique.
Le 04/11/2018 à 21:37
Bel appartement avec vue lac
💬 Rustique, chaleureux, il se passe toujours quelque chose !!
💬 Très grandes portions et à un prix raisonnable. Nous sommes rentrés à la maison délicieux et définitivement rassasiés. Service très gentil et attentionné. La demande était forte, les souhaits étaient rapidement exaucés et du matériel artistique était disponible pour les enfants. Places de parking juste devant la porte.
💬 Tatuni est ma trouvaille culinaire de 2019
💬 Nous venons d’y passé la nuit car proche d’Europapark et nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. L’hôtel est très propre, bien entretenu, la literie très confortable. La chambre est spacieuse avec un grand espace bureau, la salle de bain est belle et fonctionnelle. Il y a un très grand parking avec barrière devant pour 5€/nuit. Le petite déjeuner est très varié, complet et de qualité. Le service est aussi parfait. L’environnement est calme. Lors d’un prochain voyage au parc nous ne manquerons pas de revenir à cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.
💬 Apparemment ouvert 24h/24. Apparemment, l'endroit n'existe pas ! Je l'ai signalé, mais Google semble penser que l'endroit existe... La suppression a donc été rejetée.
💬 MISE À JOUR 03/04/2024 Correction du prix d'un verre de vin blanc : effectivement 5,00 €uro/verre. J'avais bu deux verres, donc 10,00€uro 🙈 🙈 Aujourd'hui, j'y étais à nouveau et que puis-je dire : encore mieux que la dernière fois. L'emplacement est vraiment mignon. Le service était extrêmement sympathique et très attentionné. Comida muy sabrosa et une recommandation absolue pour les amateurs de tapas. Personnellement, je suis ici lorsque je voyage et voyage en Espagne. ¡Maravilloso! ******************** Argent comptant uniquement, pas de carte de crédit 💸💸 Interdiction du téléphone portable 😳🙈 Des portions suffisamment grandes Rapport qualité/prix relativement bon Délicieux vin blanc [5,00 € / verre]. Nourriture délicieuse Service agréable et attentionné Super ambiance familiale Bonne atmosphère Fortement recommandé…
💬 Kebab vaut 3,5 étoiles pour moi. La viande est assez salée et sèche. L'endroit est très agréable, spacieux et propre. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune information sur le paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES. Vous pourriez être surpris car le paiement s'effectue après le repas. Prix de 5 à 8 euros (photo 8€) pour un kebab plus gros en pâte.
💬 Assez cher mais délicieux
💬 Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.
💬 50ème anniversaire célébré ici. Service tout simplement bon. Des gens sympathiques qui dirigent le café. Nous avons passé un bon moment.