Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Strate Avis

📌 Josefstraße 12, 33175 Bad Lippspringe - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Haus Strate à Bad Lippspringe

Les avis

Les dernier avis sur Haus Strate à Bad Lippspringe

Andreas.B

Le 08/08/2023 à 20:11

3 / 5

Le prix d'une nuitée est vraiment correct, nous avons payé 35 € par personne. Les chambres sont décorées de façon rustique, avec beaucoup de bois de pin, mais il y a un réfrigérateur dans la chambre. La propreté n'était pas si convaincante. Ce sont essentiellement des locaux classiques pour les installateurs. Alors si vous recherchez un hébergement confortable, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez séjourner une nuit pas cher en passant, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Jacki.�

Le 21/06/2023 à 08:12

1 / 5

Tout à fait ok pour le prix

Susanne.o

Le 09/05/2023 à 08:56

3 / 5

Ils m'ont réservé un accueil chaleureux

Karin.a

Le 05/03/2022 à 19:00

3 / 5

J'ai pris un bon café

Johannes.c

Le 17/01/2021 à 19:51

5 / 5

Dans un quartier calme. Propriétaires sympathiques et serviables. Je ne peux que recommander !

K.

Le 14/11/2019 à 07:44

3 / 5

Je suis resté à la maison Strate en semaine. Tout d'abord le positif : La chambre était généralement « correcte » en termes de propreté. Frigo dans la chambre très propre. Lit et meubles soignés et suffisants. Ce que je n'ai pas aimé : La chambre était glaciale à l'arrivée (novembre) et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Des serviettes aussi dures qu'une planche. Ce qui m'a dérangé : Il y a une porte communicante dans le couloir menant à la salle de petit-déjeuner qui claque très fort. En une journée, cela s'est produit plus de 30 fois entre 6 et 7 heures du matin et dormir n'était plus une option. Peut-être pourriez-vous installer un amortissement ici. Les autres jours (occupation différente avec lève-tard ?) étaient plus calmes. Pour le petit déjeuner: La salle du petit déjeuner n'était pas chauffée (froide en novembre !), il y avait du café mais pas d'eau pour le thé. Rouleaux ok, pas de muesli ou quelque chose comme ça. La cuisine indépendante est un peu « crasseuse » et peu attrayante, il n'y avait pas d'assiettes creuses ni de bols de céréales. Conclusion : pour des nuitées seulement et si vous n'avez pas d'attentes élevées, c'est ok

Markus.a

Le 14/11/2019 à 07:40

5 / 5

Un patron super sympa a appelé spontanément le soir et a obtenu un appartement de vacances. C'était propre, les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était correct aussi. La performance des prix était excellente. À tout moment.

Maik.o

Le 07/05/2019 à 19:54

5 / 5

Hautement recommandé

Jörg.9

Le 24/04/2018 à 02:44

5 / 5

Très bien

Jörg.�

Le 11/03/2018 à 20:26

5 / 5

SUPERFREUNDLICH

Mari.a

Le 28/02/2018 à 10:32

5 / 5

Bon hébergement pour notre courte visite. Petit déjeuner très savoureux avec Petits pains croquants

guido.u

Le 30/07/2017 à 11:40

4 / 5

Auberge de jeunesse bon marché et bien équipée avec cuisine et parking

Nico.a

Le 01/06/2017 à 16:31

5 / 5

Bad Lippspringe est une belle ville et juste sur le périphérique de la ville se trouve la belle Strate House. Ici nous avons des hôtes sympas, des chambres super propres, équipées de douche, téléphone et TV.

Markus.u

Le 27/12/2016 à 23:46

4 / 5

Bien ici, mais malheureusement la pomme de douche est cassée.

Ben.h

Le 08/07/2014 à 20:56

4 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois. Parking dans cour. Bonnes chambres propres simples ou doubles avec salle de bains privative, avec petit-déjeuner. Pour vous les Anglais, il s’agit d’une pension allemande classique (pension). Pension standard allemande, chambres propres, toilettes et douche dans chaque chambre. Le prix comprend le petit-déjeuner. J'y suis resté souvent. Le bon parking.

  • 🏪 Campus Suite Imbiss (49 Avis)

  • 💬 Plus jamais, plus jamais. Nous voulions faire un beau voyage avec les vélos et y manger quelque chose. Avant même de commander, on entendait les deux dames du snack-bar s'attaquer et s'arracher les yeux. Cette humeur s'est également répercutée sur le client. Pourquoi viennent-ils tous ici pour manger, est-ce qu'ils n'ont rien d'autre à faire et ainsi de suite, il faut écouter ça si on veut y manger. Notre commande a ensuite disparu, après plus d'une heure de demande et de pression à trois reprises, nous avons reçu nos frites avec schnitzel et currywurst. Et non, les frites n'ont pas été coupées à la main à cause de l'attente. La currywurst est simplement maintenue au chaud avec la sauce dans le récipient et est ensuite simplement versée à côté des frites... sans paroles. Il y a vraiment de meilleurs endroits pour manger. Ne faites pas ça à moi et à ces dames du déjeuner, elles ne veulent pas travailler !!!


  • 🏪 Papinus Pizza & Kebab Saarbrücken (136 Avis)

  • 💬 Intérieur très propre et mis à jour. L'homme derrière le comptoir était très gentil. Il a préparé de délicieuses brochettes pour un prix correct, avec la possibilité de payer par carte. Bonne chance.


  • 🏪 La Stella Ristorante (191 Avis)

  • 💬 beau restaurant avec la nourriture la plus délicieuse! Je suis tombé sur cet endroit lors d'un voyage en Allemagne et le personnel m'a accueilli à bras ouverts ! Ils sont très organisés et attentifs aux détails. ils ont une belle sélection de plats et de desserts savoureux. C'est définitivement un incontournable !


  • 🏪 King Pizza (53 Avis)

  • 💬 Une catastrophe Nous l'avons fait livrer à notre bureau. J'ai attendu presque 2 heures. Et puis tu ne pouvais même pas le manger. J'ai commandé une salade du berger et j'ai eu une salade composée sans sauce et sans feta. Cela n'avait rien à voir avec la commande. Plus jamais


  • 🏪 Bergmannsklause (53 Avis)

  • 💬 Vendredi saint 2024. Bergmannsklause, vous avez des idées comme celles décrites dans les critiques de l'époque avant la rénovation du puits à roseaux. Même pas proche. Rien n'est cuit dans cette cuisine Tout est en canette, servi froid et à des prix exorbitants. Je n'ai jamais aussi mal mangé à de tels prix. Café, cacao, chocolat chaud, distributeur automatique. Boit tout à partir de bouteilles. Service très sympathique, mais extrêmement inattentif. Néanmoins, une visite au Röhrigschacht en vaut la peine. Ce personnel est tellement drôle et sympathique, du vendeur de billets au guide de la mine.


  • 🏪 Baba´s Smashburger (484 Avis)

  • 💬 C'était plutôt bien. La nourriture était préparée rapidement et le service était bon? le burger en lui-même n'était pas mon truc. Il dégoulinait de graisse et je n'avais pas grand-chose d'autre que le fromage. Mais le séjour au restaurant était quand même agréable


  • 🏪 Ristorante Il Castagno Pizzeria (220 Avis)

  • 💬 Très bon service - 5+, mais la pizza n'était pas tout à fait une pizza à notre avis, je suis allé dans des centaines de pizzerias en Italie, en Croatie, en Allemagne, en Grèce et je comprends ce qu'est la pizza, et c'étaient des pizzas très médiocres, la pâte était si sec que l'on peut se couper soi-même sur des restes, et le goût n'a pas brillé, donc 2 étoiles moins


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Achim (249 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Modeon Restaurant (212 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le service n'était pas sympathique. Ne posez pas de question. Vient ensuite le message que je ne suis pas le cuisinier. La mauvaise réponse devrait être : je ne sais pas, mais je demande. Cela aurait été ça.


  • 🏪 Chamäleon (427 Avis)

  • 💬 Nette Location :)