Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Strate Avis

📌 Josefstraße 12, 33175 Bad Lippspringe - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Haus Strate à Bad Lippspringe

Les avis

Les dernier avis sur Haus Strate à Bad Lippspringe

Andreas.B

Le 08/08/2023 à 20:11

3 / 5

Le prix d'une nuitée est vraiment correct, nous avons payé 35 € par personne. Les chambres sont décorées de façon rustique, avec beaucoup de bois de pin, mais il y a un réfrigérateur dans la chambre. La propreté n'était pas si convaincante. Ce sont essentiellement des locaux classiques pour les installateurs. Alors si vous recherchez un hébergement confortable, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez séjourner une nuit pas cher en passant, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Jacki.�

Le 21/06/2023 à 08:12

1 / 5

Tout à fait ok pour le prix

Susanne.o

Le 09/05/2023 à 08:56

3 / 5

Ils m'ont réservé un accueil chaleureux

Karin.a

Le 05/03/2022 à 19:00

3 / 5

J'ai pris un bon café

Johannes.c

Le 17/01/2021 à 19:51

5 / 5

Dans un quartier calme. Propriétaires sympathiques et serviables. Je ne peux que recommander !

K.

Le 14/11/2019 à 07:44

3 / 5

Je suis resté à la maison Strate en semaine. Tout d'abord le positif : La chambre était généralement « correcte » en termes de propreté. Frigo dans la chambre très propre. Lit et meubles soignés et suffisants. Ce que je n'ai pas aimé : La chambre était glaciale à l'arrivée (novembre) et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Des serviettes aussi dures qu'une planche. Ce qui m'a dérangé : Il y a une porte communicante dans le couloir menant à la salle de petit-déjeuner qui claque très fort. En une journée, cela s'est produit plus de 30 fois entre 6 et 7 heures du matin et dormir n'était plus une option. Peut-être pourriez-vous installer un amortissement ici. Les autres jours (occupation différente avec lève-tard ?) étaient plus calmes. Pour le petit déjeuner: La salle du petit déjeuner n'était pas chauffée (froide en novembre !), il y avait du café mais pas d'eau pour le thé. Rouleaux ok, pas de muesli ou quelque chose comme ça. La cuisine indépendante est un peu « crasseuse » et peu attrayante, il n'y avait pas d'assiettes creuses ni de bols de céréales. Conclusion : pour des nuitées seulement et si vous n'avez pas d'attentes élevées, c'est ok

Markus.a

Le 14/11/2019 à 07:40

5 / 5

Un patron super sympa a appelé spontanément le soir et a obtenu un appartement de vacances. C'était propre, les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était correct aussi. La performance des prix était excellente. À tout moment.

Maik.o

Le 07/05/2019 à 19:54

5 / 5

Hautement recommandé

Jörg.9

Le 24/04/2018 à 02:44

5 / 5

Très bien

Jörg.�

Le 11/03/2018 à 20:26

5 / 5

SUPERFREUNDLICH

Mari.a

Le 28/02/2018 à 10:32

5 / 5

Bon hébergement pour notre courte visite. Petit déjeuner très savoureux avec Petits pains croquants

guido.u

Le 30/07/2017 à 11:40

4 / 5

Auberge de jeunesse bon marché et bien équipée avec cuisine et parking

Nico.a

Le 01/06/2017 à 16:31

5 / 5

Bad Lippspringe est une belle ville et juste sur le périphérique de la ville se trouve la belle Strate House. Ici nous avons des hôtes sympas, des chambres super propres, équipées de douche, téléphone et TV.

Markus.u

Le 27/12/2016 à 23:46

4 / 5

Bien ici, mais malheureusement la pomme de douche est cassée.

Ben.h

Le 08/07/2014 à 20:56

4 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois. Parking dans cour. Bonnes chambres propres simples ou doubles avec salle de bains privative, avec petit-déjeuner. Pour vous les Anglais, il s’agit d’une pension allemande classique (pension). Pension standard allemande, chambres propres, toilettes et douche dans chaque chambre. Le prix comprend le petit-déjeuner. J'y suis resté souvent. Le bon parking.

  • 🏪 Antep Sofrasi (2053 Avis)

  • 💬 Excellent service et vendeurs très sympas. À mon avis, les produits sont toujours frais, les précautions de sécurité sont toujours respectées. Un excellent design intérieur crée du confort même s'il n'est pas possible de manger à l'intérieur. Si vous êtes dans ce quartier d'Aix-la-Chapelle, je vous recommande vivement d'essayer leurs plats. Hygiène 4.5/5 Conception 4.6/5 Produits et restauration 4.9/5 Prix ​​4.6/5


  • 🏪 Gasthof Waldschenke (1162 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Je pense que selon ce que vous préférez (nourriture grecque ou nationale), tout a bon goût. Le personnel fait de son mieux pour transmettre la commande à la cuisine afin de pouvoir sortir les plats rapidement. Nous étions un grand groupe (fête d'anniversaire) et même si le personnel était sympathique et attentionné. il fallait parfois commander les boissons deux fois ou attendre longtemps. En moyenne, le prix et la qualité sont bons, mais sur certains plats, le prix n'était pas correct car le poisson, la viande ou autre chose du plat était trop petit. Mais dans un cas comme celui-ci, nous avons dit quelque chose et le restaurant faisait de son mieux pour compenser. L'atmosphère est bondée ou était bondée et bruyante. Selon la personne avec qui vous êtes, vous pouvez vous crier dessus. L'emplacement à l'intérieur a l'air bien. Mais à mon avis, la lumière la nuit ou le soir pourrait être un peu plus brillante. Néanmoins, je reviendrais ou emporterais quelque chose avec moi.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Capri (346 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Oxbow Corner (78 Avis)

  • 💬 Kale deux fois dimanche. Nous sommes venus ici pour la première fois pour récupérer, un bonjour amical est venu de la cuisine et quelques minutes plus tard, j'avais notre nourriture dans le panier. La nourriture était très savoureuse et d'une quantité scandaleuse. Sur la photo, nous avons réparti une portion dans nos assiettes. Génial et merci beaucoup... nous reviendrons


  • 🏪 Restaurant Milano (546 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Hardal ToGo Hamburg Billstedt (58 Avis)

  • 💬 Ce magasin de kebab sert une cuisine vraiment délicieuse et le personnel était vraiment gentil et sympathique. La nourriture est très, très bonne ! Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Badisch Lappland - Goldene Krone Kleineicholzheim (60 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. La nourriture est très bonne. Personnel super sympa ! 🙂 Malheureusement, mes yeux me brûlaient beaucoup à cause de la fumée pendant le feu de camp. Cependant, le problème a été résolu. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres


  • 🏪 High Noon Bar (213 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique 👌


  • 🏪 Haus Vilstal (221 Avis)

  • 💬 Dans sa catégorie,cette pension est correcte.Le logement donne satisfaction et le petit déjeuner est fort convenable. Un gros problème est qu il n y a pas de réception et donc l entrée est organisée par une livraison de la clef par un distributeur automatique qui exige un numéro de réservation.Mais ceci n a pas été expliqué et on doit attendre longtemps qu une personne jointe par téléphone puisse arriver.


  • 🏪 Stadt Café Eibelstadt (264 Avis)

  • 💬 Solide.