Restaurant 🇩🇪

Oxbow Corner Avis

📌 Kirchweg 40, 21614 Buxtehude - Allemagne

4.8 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Oxbow Corner à Buxtehude

Les avis

Les dernier avis sur Oxbow Corner à Buxtehude

Matthias.e

Le 04/02/2024 à 16:26

5 / 5

Garnir les frites de saucisse au curry. Sinon un pub de village typique. Décor rustique.

Stefanie.c

Le 10/12/2023 à 18:53

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise... La nourriture était très savoureuse.... nous pouvons certainement le recommander.... Nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Sascha.r

Le 02/10/2023 à 06:32

5 / 5

Très bonne nourriture.👍

Martina.e

Le 10/07/2023 à 18:38

5 / 5

Nous connaissons le propriétaire depuis longtemps et nous aimons toujours venir ici car, d'une part, les escalopes sont délicieuses sans égal et, d'autre part, le charme rustique et équestre est très agréable. L'ambiance ici rappelle toujours des souvenirs de votre jeunesse, vous pouvez discuter agréablement tout en dégustant des plats préparés avec amour et vous n'avez pas besoin de vous mettre en quatre pour passer une bonne soirée - une recommandation claire à tous ceux qui aiment les réunions simples

Tiberian.u

Le 30/06/2023 à 15:13

5 / 5

Agréable et confortable et la nourriture est vraiment bonne aussi.

Axel.

Le 19/04/2023 à 13:40

5 / 5

Petit-déjeuner fermier super délicieux à un très bon prix. Le propriétaire était très sympathique et simple. Continuez comme ça, j'adorerais revenir.

Tobias.o

Le 04/04/2023 à 14:22

5 / 5

Bonne nourriture! Aubergiste sympathique ! Nous recommandons!

T..

Le 08/01/2023 à 07:29

5 / 5

Belle vieille ambiance allemande. Le service est sympathique et la nourriture était très savoureuse Je ne peux rien dire sur la ferme équestre et son fonctionnement, etc. Sachez simplement que vous pouvez apparemment y apprendre à rouler.

Monika.e

Le 10/11/2022 à 05:24

5 / 5

Super .

Markus.i

Le 23/10/2022 à 11:40

5 / 5

Rouleau de chou très savoureux, couple d'hôtes très sympa.

Denise.a

Le 02/10/2022 à 06:45

5 / 5

Restaurant convivial avec vue sur le manège, chef sympathique (exploitation individuelle), plats très savoureux en portions énormes

Clint.s

Le 02/09/2022 à 11:24

5 / 5

C’est un bar de plongée dans une écurie avec un excellent cuisinier en cuisine.

Heidemarie.i

Le 21/06/2022 à 20:25

5 / 5

Très bonne currywurst 👍👍👍

Thor.

Le 20/05/2022 à 08:29

5 / 5

Petite carte, tout frais, toujours convivial.

Seb.I

Le 02/11/2021 à 17:07

4 / 5

Super ambiance et la nourriture est tout simplement délicieuse

Lars.u

Le 06/09/2021 à 05:43

5 / 5

Hôte sympa, bonne ambiance, nourriture délicieuse

H.

Le 28/08/2021 à 09:53

4 / 5

La nourriture est excellente

Peter.o

Le 31/07/2021 à 17:39

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Cuisine à la maison. La nourriture était délicieuse. Un chef passionné, je suppose. La ferme équestre, tout y va !

Markus.a

Le 04/03/2021 à 17:26

5 / 5

Meilleure nourriture

Pappix.u

Le 01/02/2021 à 09:11

5 / 5

Kale deux fois dimanche. Nous sommes venus ici pour la première fois pour récupérer, un bonjour amical est venu de la cuisine et quelques minutes plus tard, j'avais notre nourriture dans le panier. La nourriture était très savoureuse et d'une quantité scandaleuse. Sur la photo, nous avons réparti une portion dans nos assiettes. Génial et merci beaucoup... nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Pappix.u fait le 01/02/2021 à 09:11 sur le  Oxbow Corner à Buxtehude
S..e

Le 24/09/2020 à 05:06

5 / 5

Conseil d'initié... les meilleures frites du coin 👍

MarcO.

Le 19/09/2020 à 11:38

5 / 5

Toujours plus savoureux 😄👌 Meilleur curry/frites Burger de bretzel au pain de viande Tout est top et toujours frais !!!

Niko.

Le 28/07/2020 à 09:23

5 / 5

Très bonne cuisine, mobilier rustique, excellent rapport qualité/prix. Très approprié pour les petites célébrations. Même le service de livraison est fortement recommandé. Le personnel est très serviable.

Jan.

Le 26/06/2020 à 20:17

5 / 5

Excellente currywurst avec des frites !

Julius.

Le 13/05/2020 à 14:43

5 / 5

Meilleures frites de currywurst UE ouest

Thomas.�

Le 14/04/2020 à 07:04

5 / 5

Soutenez votre marchand de produits alimentaires local ! À l'époque de Corona, j'ai utilisé le service de plats à emporter d'Oxbow Corner. Nourriture délicieuse, transaction simple, recommandation absolue !

Hans-Otto.a

Le 13/01/2020 à 12:21

5 / 5

Directement au-dessus du centre équestre. Ambiance simple et simple à des prix imbattables !

Gitta.e

Le 08/01/2020 à 07:07

4 / 5

Visité pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Nourriture délicieuse.

Jörn.e

Le 29/12/2019 à 00:05

5 / 5

Ambiance très agréable et mobilier rustique... J'aime ça...

Jürgen.a

Le 11/12/2019 à 15:05

5 / 5

D'abord l'équitation puis la currywurst avec des frites chez Wolle !

Die.r

Le 03/12/2019 à 10:27

5 / 5

Très rustique et confortable. La nourriture est somptueuse et très bonne. Les prix sont raisonnables. Des places de parking sont également disponibles. C'est vraiment agréable de se détendre et de regarder ce qui se passe dans le manège pendant que l'on mange. Ce que je trouvais moins beau, c'était la vue des cavaliers qui montaient tous avec des éperons mais pouvaient à peine rester sur les chevaux, encore moins avoir un bon contrôle des rênes. Juste triste.

Gert.u

Le 15/10/2019 à 17:37

3 / 5

, rural, terre-à-terre, convivial.

airdet.5

Le 26/05/2019 à 10:00

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse🐖. C'était une très belle soirée🍻. Nous reviendrons 😍

Karsten103.

Le 19/05/2019 à 12:48

5 / 5

Personnel rustique, délicieux et sympathique. Mais il ne faut pas avoir d'aversion pour les chevaux.

Ralf.e

Le 24/11/2018 à 22:20

5 / 5

Simplement génial.

Erich.i

Le 02/11/2018 à 21:19

5 / 5

Bonnes expériences depuis plusieurs années. Le chou frisé est recommandé. Assiette de salade et saucisses au curry aussi. Tout ce que l’hôte prépare est bon.

Jan.r

Le 16/06/2018 à 00:28

5 / 5

Un endroit incroyablement délicieux. Recommandé pour une consommation immédiate et à tout moment.

Yvonne.a

Le 13/05/2018 à 08:50

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir la meilleure saucisse au curry avec des frites 👍👍👍

Carlos.o

Le 10/05/2018 à 10:13

5 / 5

Vous pouvez manger des plats très savoureux ici. Le rapport qualité-prix est merveilleux. Ici aussi, faire la fête, c'est bien...

Katrin.r

Le 27/02/2018 à 12:50

5 / 5

Excellente saucisse au curry

Mathias.a

Le 04/01/2018 à 19:37

5 / 5

Hôte très sympa et bonne nourriture

Stefanie.r

Le 25/11/2017 à 20:21

5 / 5

Super délicieux plat de chou frisé à notre fête de Noël !!!

Uwe.e

Le 12/03/2017 à 11:36

5 / 5

J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites aujourd'hui. Comme toujours, très savoureux. Restaurant rustique dans une ferme équestre avec vue sur le manège. Carte petite mais les plats sont très savoureux. Idéal pour les fêtes. Le propriétaire prépare tout sur commande. 👍

  • 🏪 Istanbul Grill (60 Avis)

  • 💬 Le kebab était donc inférieur à la norme. Malheureusement, ce n'était absolument pas assaisonné et la viande n'était pas savoureuse. Sinon tout était super mais mon conseil serait de rendre la viande croustillante et d'assaisonner davantage les sauces.


  • 🏪 Zum Schwan (14 Avis)

  • 💬 Auberge de village chaleureuse avec des aubergistes sympathiques et pleins d'humour. Le vendredi soir, il y a un grand chachlik, une raison suffisante pour y aller. En raison des places limitées, l'inscription est fortement recommandée.


  • 🏪 Seekiste (359 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner avec #Bigfoot et #Littlefeet et les grands-parents. Nous avons mangé du panfish, du merlu et des escalopes avec des pommes de terre frites et une salade avec tous les plats. Nous avons pris une salade avec tous les plats. Fort et très savoureux. Bon service, sympathique et détendu. La serveuse a pris le temps après le repas de discuter avec #Bigfoot et #Littlefeet, composé de nombreuses questions et de nombreuses réponses. Si vous souhaitez dépenser un peu d'argent pour de la bonne nourriture et en avoir plus, le Seekiste est fortement recommandé. Super ambiance et intérieur ainsi que de délicieux plats frais. Absolument recommandé ! Merci de réserver à l'avance !


  • 🏪 La Crêperie + Softeis (47 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Nous recommandons. 😋🤤


  • 🏪 Da Winchi Döner (81 Avis)

  • 💬 Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D


  • 🏪 Pizzeria da Giuseppe Ristorante (20 Avis)

  • 💬 La femme blonde est une très mauvaise personne, la serveuse antipathique que j'ai jamais rencontrée, arrogante et si dégoûtante que je ne peux pas l'exprimer avec des mots. J'y mangeais des pizzas de temps en temps mais je ne recommanderai plus jamais ce restaurant à personne. Je voulais juste changer 50 euros en deux billets de 20 euros et un billet de 10 euros et je lui ai désespérément demandé de le changer. De toute façon, j'étais mal à l'aise, mais je ne voulais rien de gratuit. La réaction et le ton à mon égard étaient tout simplement anti. -sociale. J'espère que le magasin fermera bientôt. Personne n'a besoin de gens comme ça. De toute façon, c'est toujours vide là-bas et maintenant je sais pourquoi. Garde ta monnaie Blondie, n'importe qui qui est humain l'aurait changé pour moi mais tu es un f….


  • 🏪 Subway (543 Avis)

  • 💬 Des dames hostiles et agressives qui se battent entre elles à cause de la sauce. Je ne me soucie absolument pas du service. J'ai attendu 3 à 5 minutes pour payer à cause de leur attitude les uns envers les autres. La nourriture n'était pas meilleure et froide aussi.


  • 🏪 Sofa-bar (326 Avis)

  • 💬 Des portions génèreuses et savoureuses. Les sauces a la crèmes sont onctueuses à souhait. Grande variétés de cocktails.....le sofa spritz (fraise) est excellent.


  • 🏪 Das Gruppenferienhaus Landhaus St.Oswald mit Pool und Whirlpool (49 Avis)

  • 💬 Bon point de départ pour diverses excursions. Immense maison, juste une petite cuisine. Certaines chambres sont vraiment géniales. Jardin joliment paysagé et entretenu, coin barbecue, balançoires en bois, piscine, équipements de jeux, transats, prairie... De nombreuses activités sont également proposées dans la maison : ping-pong, baby-foot, billard, salle de jeux... Il y avait quelque chose pour tout le monde :-)


  • 🏪 Historische Gaststätte Restaurant „Zur Linde“ (322 Avis)

  • 💬 Même après la nouvelle reprise, on peut toujours très bien manger ici. Les portions sont généreuses, de sorte que même les plus grandes faims soient satisfaites. Les prix sont toujours corrects, mais un peu plus élevés que ceux des autres restaurants grecs. J'aime beaucoup l'ambiance, le style rustique se ressent de l'extérieur, à travers le comptoir, les tables et même les toilettes. Surtout en été, vous pouvez vous asseoir devant la place de l'église. À cet égard, il serait également bien que le restaurant, ou du moins le comptoir proposant une gamme limitée de plats, soit également ouvert le vendredi après-midi (lorsqu'il y a un marché) ainsi que le samedi midi et après-midi.