📌 Aachener Str. 1130, 50858 Cologne - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/06/2021 à 15:30
Pire magasin, gens hostiles. Tout agressif. Plus jamais 👎
Le 20/05/2016 à 23:49
Des gens formidables, une grande hospitalité, le meilleur que l'on puisse souhaiter
💬 Pizzas et cocktails très savoureux!
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 20 personnes ici. L'accueil a été très chaleureux, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Merci pour ces belles heures.
💬 Service au top et généreux (petit dessert offert par la maison, entre autres), avec plats de qualité pour par trop cher. Le cadre et l'ambiance sont également très sympas
💬 Cuisine très bonne et moderne, préparée avec le souci du détail. Le service est attentionné, sympathique et donne de bonnes recommandations de vins.
💬 Nous avons mangé déjà quelques fois dans ce restaurant, c'est un restaurant de qualité, service impeccable depuis la troisième génération. Il a une terrasse magnifique avec vue sur la forêt noire. Je conseille vivement.
💬 C'est un bon séjour Orienté vers le travail Bon petit déjeuner Personnel très serviable Les chambres sont propres Non loin de la pizzeria Beaucoup d'espace autour pour garer 350 grues Pour le prix 5 étoiles
💬 Emplacement vintage. La nourriture était correcte et de bons prix.
💬 Nous avons réservé l'hôtel pour une période plus longue (environ 3 semaines). Nous avons également indiqué au téléphone que les modifications à court terme sans frais d'annulation sont importantes pour nous, car les chantiers peuvent toujours se dérouler différemment ! Des informations approximatives ont été fournies lors de la réservation. Nous avons eu un départ anticipé de 6 jours, que nous avons communiqué environ 2 semaines à l'avance. L'hôtel ne permet pas cela. Pas vraiment convivial pour le client. Il fallait reprendre 100 %. De notre point de vue, réservable uniquement si des jours fixes sont fixés, plutôt difficile pour les entreprises. Dommage
💬 Ambiance 5 étoiles sur 5. Service 5 étoiles sur 5. Convivialité 5 étoiles Qualité de la nourriture 5 étoiles Aujourd'hui, notre première fois au restaurant. Nous avons mangé des plats très savoureux. Les plats sont chauds et délicieux. Je vous garantis que nous serons des récidivistes.
💬 La pizza est pas du tout bonne et mal accueillir par le personnel