📌 Aachener Str. 1130, 50858 Cologne - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/06/2021 à 15:30
Pire magasin, gens hostiles. Tout agressif. Plus jamais 👎
Le 20/05/2016 à 23:49
Des gens formidables, une grande hospitalité, le meilleur que l'on puisse souhaiter
💬 On s’est régalés! Et surtout merci beaucoup à toute l’équipe pour leur accueil !
💬 Un hôtel parfait pour les insectes, les abeilles et tous ceux qui veulent le devenir🤓🐝. Des chambres conçues avec amour dans différents diamètres et meubles. Avec une zone de loisirs directement à proximité. Une variété de fleurs, d'herbes et de plantes différentes sert de buffet. Je ne peux que recommander. Merci de soutenir notre environnement. Reproduction souhaitée Si vous le souhaitez, des hôtels appropriés peuvent être créés et commandés ici. Prix sur demande!
💬 Super Pizza
💬 Chambres vraiment très belles. La nourriture est correcte. Malheureusement, le serveur était peu ou pas motivé.
💬 Petites portions, bon service et gens sympathiques et souriants. Le Pad Thai était majoritairement sucré, donc déconseillé. Le krap gao était plus sympa mais pas exceptionnel. L'expérience globale était moyenne
💬 Nous y sommes passés lors d'un tour à vélo le 1er mai et nous nous sommes assis en terrasse. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. Vous bénéficiez également de produits régionaux. La terrasse est située à côté d'un bel étang, donc très idyllique ! Les prix sont justes et les employés sont sympathiques. Nous reviendrons donc. P.S. Je n'ai jamais mangé de filet de truite aussi délicieux auparavant.
💬 Un très bon restaurant, une cuisine très savoureuse, de très haute qualité, un excellent service et une excellente ambiance ! Bravo et vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles 🌟 !👍
💬 Tout simplement les meilleurs falafels de Berlin. Mais chut, c'est un secret.
💬 Service très agréable et sympathique. Pizza savoureuse et bien garnie. Mozzarella au lieu du Gouda habituel, ce qui était délicieux. Restaurant sympathique. Bon rapport qualité prix
💬 Bonne nourriture, propriétaire et personnel vraiment sympathiques.