Les avis
💬 Bon hôtel service correct prix dans la moyenne
💬 La pizza était très savoureuse, mais livrée 50 minutes plus tard et est arrivée dans un petit 28 cm commandé mais reçu en 24 cm je ne pense pas que ce soit correct
💬 Le self enregistrement fonctionne très bien. J'étais juste un peu fatigué de mon voyage, et je m'attendai à trouver quelqu'un à la réception pour s'occuper de mon enregistrement. J'ai pu appeler et j'ai eu immédiatement quelqu'un qui m'a guidé dans la demarche d'enregistrement et paiement. De plus cela fonctionne24h/24h 7j/7. grâce à cela , le prix est très très correct et c'est aussi ce que je recherche. Un endroit bien placé, confortable et à un prix raisonnable. Ca coche toute mes cases. Parfait. Philippe
💬 oh mon Dieu... par où commencer... Non. 1 Je n'ai pas eu ma soupe pékinoise... Non. 5 Puis on m'a proposé un tom kha gai : 4,30 € pour un bout de soupe au lait de coco. Pas même une crevette, niveau goût, j'en ai fait de meilleures moi-même.. Conclusion : totalement hors de prix...😤 Non. 9 wonton cuit au four.. j'en ai mangé la moitié, j'ai mis le reste à la poubelle.. j'avais juste le goût d'une sorte de farine.. pouah ☝🏽 Non. 10+11 1x rouleau porte-bonheur, 1x rouleau d'été... en fait, il ne s'agissait que de laitue iceberg.. 👎🏼 Non. 8ème Rouleau de printemps vietnamien, c'était ok. Non. 61 boeuf sauce curry rouge. c'était très bien 👍🏼 Donc, si jamais je reviens dans la région et que je meurs de faim, je commanderai simplement un plat principal.
💬 Très grand choix de tartes et gâteaux frais. Le personnel est très sympathique
💬 Pizza très délicieuse Merci ❤️
💬 Que du bonheur en arrivant sur ce lieu. Accueil chaleureux, personnel à votre écoute et disponible. En arrivant vous avez l'eau à la bouche au vue de la vitrine remplie de superbes gâteaux fait maison, un vrai délice. Une chambre d'une propreté impeccable, rien ne manque, une vue magnifique in dépaysement total, on ne souhaite qu'une seule chose, revenir dans ce lieu magique et le faire connaître à son entourage. Un grand bravo aux propriétaires de ce café pension.
💬 La réservation spontanée pour 10 personnes s'est très bien passée... la nourriture était délicieuse... juste un grand merci à toute l'équipe 😉
💬 Je ne dirais pas nécessairement que c'est un joyau caché, mais ce bar se démarque de manière positive malgré le fait qu'il n'y a pas grand-chose à faire dans les environs immédiats. Cela dit, la décoration est sympa, selon la fréquentation cet endroit peut même être cosy, le personnel très sympathique et accueillant et il reste ouvert relativement tard. La fumée secondaire est quelque chose que vous devez supporter, mais ce fait est même né dans le nom, donc si cela vous dérange, n'y allez pas. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes dans le quartier et que vous voulez boire un verre, c'est l'endroit où aller.
💬 Les steaks étaient toujours assez bons, à l'exception de la cuisson du T-bone, mais c'est difficile. Les burgers sont garnis d'innombrables galettes sèches de 60 g, ce qui n'est malheureusement rien. Malheureusement, le service laisse également à désirer. La première commande met beaucoup de temps à être passée et les verres vides sont reconnus très tard. Sauf en rejetant le point 10, tout va vite. Le personnel de service ne s'intéresse plus aux critiques...