📌 Gökerstraße 129, 26386 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:43
La meilleure nourriture
Le 14/03/2024 à 14:21
la meilleure nourriture de partout, pourquoi la meilleure Pizza, kebab, roulez le Lieferando, la nourriture est extrêmement bonne ☺️👌🏽
Le 14/03/2024 à 14:17
Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années dans le meilleur pays 😘
Le 14/03/2024 à 13:57
J'y ai mangé récemment et c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de bonne nourriture là-bas, des gens
Le 14/03/2024 à 13:53
Bonjour, je pense que c'est la meilleure nourriture que j'ai vue ici à Wilhelmshaven, des gens très corrects car tout le monde est gentil, la meilleure nourriture
Le 12/03/2024 à 04:54
J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.
Le 08/03/2024 à 19:05
Meilleure pizza à Wilhelmshaven! Personnel très sympa 🍕👍🏻
Le 12/02/2024 à 20:13
Le pire kebab de tous les temps... Vous ne me croyez pas....commandez et vous verrez...🤮 Plus de 4 🌟 me jette violemment !!
Le 21/11/2023 à 05:53
Maintenant une plaque gyroscopique, ce serait bien. J'ai donc regardé Lieferando et commandé 2 plaques gyroscopiques chez Haven Grill. Livraison rapide et nous avons été agréablement surpris ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture et le tzatziki était extrêmement savoureux. Les frites étaient bonnes aussi. Et tout ça pour 20 euros Continuez ainsi, ce ne sera certainement pas notre dernière commande Merci
Le 04/09/2023 à 06:46
J'ai commandé deux pizzas hier et je dois dire que c'était la meilleure pizza. J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours satisfait.
Le 15/08/2023 à 19:54
J'ai commandé de la nourriture à 21 heures mais je ne l'ai reçu qu'à 21 h 40. Cela peut être mieux fait
Le 12/08/2023 à 11:12
Une nourriture très savoureuse ne peut que recommander 🤤
Le 05/08/2023 à 15:54
Commandé au Haven Grill pour la première fois aujourd'hui, la nourriture est arrivée très rapidement, elle était également chaude et savoureuse 😀 Le processus de commande a été très agréable et simple 👍🏻 Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car je n'étais pas là. Le livreur était également parfait, je commanderai à nouveau la prochaine fois là-bas🍀
💬 Ambiance élégante dans un bâtiment historique. L'intérieur avec le feu de bois permet de passer une soirée agréable. Assurez-vous de réserver. Le menu est gérable, mais la sélection est intéressante. Nos tris de boulettes maison étaient très savoureux. Le plateau de collations nous a également convaincus en tant que fans du Tyrol du Sud. Un enrichissement pour la gastronomie de la belle piste sur le Pegnitz. Nous serons de retour! 🤗
💬 Merveilleux endroit pour juste une bière ou un bon dîner. Le restaurant est utilisé dans un ancien bâtiment de dépôt ferroviaire. Le design lui-même est intime et confortable. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Le restaurant brasse une bière locale appelée "ASGAARD". La bière est une bière brune non filtrée. Il commence son voyage chez le bétail en bronze, puis il est transféré dans un réservoir en aluminium, d'où il est ensuite déplacé vers deux grands conteneurs en aluminium, puis vers deux petits conteneurs pour le stockage. La bière a bon goût et procure une sensation agréable. J'ai commandé le "Filet-Medaillons vom Schwein". Le plat est composé de deux médaillons de porc sauce au miel asgaard, de légumes frais de saison et de pommes de terre à la rismarine. L'équipe du restaurant était très polie et serviable. J'ai demandé à voir le processus de brassage et ils m'ont montré tous les composants du processus et leurs emplacements lors d'une petite visite.
💬 Établissement rustique au charme raffiné et à l'ambiance qui invite à revenir. Malheureusement, faute de temps, nous avons raté l'occasion d'y dîner. La qualité de la cuisine est reconnue. L’amour des animaux est ici également très important et se pratique de toutes les manières appropriées. Salutations!
💬 Nourriture super savoureuse, la salade avec du pain à l'ail, le steak et la bière espagnole se mariaient parfaitement. Un excellent service dans une atmosphère convenable et des prix très agréables complètent cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir...👍
💬 Le service était bon et le personnel était sympathique. Les côtes levées de mon mari étaient extraordinaires mais mon escalope était un peu trop fine à mon goût, mais toujours très bonne. Nous nous sommes assis dehors dans le « café en plein air » et c'était très bruyant à cause de la circulation et des tracteurs. A part ça, c'était bien
💬 Super rapport qualité prix. De passage à Dresden nous y mangeons tous les soirs notre soupe miso et nos sushis . Simple et pas cher.
💬 Super ambiance Personnel super sympa La nourriture était super savoureuse et suffisamment de choix pour tous les goûts Malheureusement, la sélection de boissons est un peu maigre à certains égards Les lits sont confortables. Malheureusement, il n'y avait que des lits doubles dans nos chambres, ce qui n'était pas un problème en soi. Cependant, cela pourrait être problématique avec d'autres groupes et préférences personnelles si vous ne souhaitez pas partager un lit avec vos compagnons de voyage.
💬 Nous avons attendu plus de 30 minutes pour notre nourriture, le personnel était vraiment lent et quand nous avons finalement eu la nourriture, je n'ai jamais mangé de sandwich avec si peu de garniture, vous n'étiez en aucun cas rassasié et à ce prix-là, c'était vraiment décevant.
💬 Même après ma visite chez des amis, je suis toujours enthousiasmé par la pizza. Non seulement c’était rempli d’« amour », mais c’était aussi très bon. Le rapport qualité-prix était correct. Nous reviendrons certainement
💬 "Gasthaus" et hôtel allemand traditionnel, géré par une famille extraordinaire, amicale et hospitalière. Les chambres sont confortables, propres et aménagées avec élégance. La nourriture est savoureuse. Des repas séparés pour les végétariens et les végétaliens sont disponibles. L'atmosphère générale est positive et relaxante. Les souhaits particuliers (le cas échéant) sont exaucés directement et de manière très implicite.