📌 Gökerstraße 129, 26386 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:43
La meilleure nourriture
Le 14/03/2024 à 14:21
la meilleure nourriture de partout, pourquoi la meilleure Pizza, kebab, roulez le Lieferando, la nourriture est extrêmement bonne ☺️👌🏽
Le 14/03/2024 à 14:17
Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années dans le meilleur pays 😘
Le 14/03/2024 à 13:57
J'y ai mangé récemment et c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de bonne nourriture là-bas, des gens
Le 14/03/2024 à 13:53
Bonjour, je pense que c'est la meilleure nourriture que j'ai vue ici à Wilhelmshaven, des gens très corrects car tout le monde est gentil, la meilleure nourriture
Le 12/03/2024 à 04:54
J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.
Le 08/03/2024 à 19:05
Meilleure pizza à Wilhelmshaven! Personnel très sympa 🍕👍🏻
Le 12/02/2024 à 20:13
Le pire kebab de tous les temps... Vous ne me croyez pas....commandez et vous verrez...🤮 Plus de 4 🌟 me jette violemment !!
Le 21/11/2023 à 05:53
Maintenant une plaque gyroscopique, ce serait bien. J'ai donc regardé Lieferando et commandé 2 plaques gyroscopiques chez Haven Grill. Livraison rapide et nous avons été agréablement surpris ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture et le tzatziki était extrêmement savoureux. Les frites étaient bonnes aussi. Et tout ça pour 20 euros Continuez ainsi, ce ne sera certainement pas notre dernière commande Merci
Le 04/09/2023 à 06:46
J'ai commandé deux pizzas hier et je dois dire que c'était la meilleure pizza. J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours satisfait.
Le 15/08/2023 à 19:54
J'ai commandé de la nourriture à 21 heures mais je ne l'ai reçu qu'à 21 h 40. Cela peut être mieux fait
Le 12/08/2023 à 11:12
Une nourriture très savoureuse ne peut que recommander 🤤
Le 05/08/2023 à 15:54
Commandé au Haven Grill pour la première fois aujourd'hui, la nourriture est arrivée très rapidement, elle était également chaude et savoureuse 😀 Le processus de commande a été très agréable et simple 👍🏻 Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car je n'étais pas là. Le livreur était également parfait, je commanderai à nouveau la prochaine fois là-bas🍀
💬 Endroit incroyable, terrain très bien entretenu, ainsi que intérieur et patio. Parking gratuit privé et sécurisé sur place. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec un lit très confortable et une salle de bain privée. Personnel très calme et super sympathique, je le recommande vivement
💬 Un bon B&B, le propriétaire est très gentil et serviable. Un hôtel basique mais avec un superbe nouveau garage et un emplacement fantastique directement au bord du lac. A revenir c'est sûr.
💬 Nous étions au bistro. Une petite marche à l'entrée doit être accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Places de parking en gravier disponibles directement sur place. Les propriétaires proposent un concept de bistrot, de gastronomie et de cuisine étoilée dans différents lieux locaux. Il existe également des événements tels qu'un événement de cuisine sur la plage. Le tout est continuellement développé. Accueil et service très décontracté. Code vestimentaire = aucun. T-shirt et jean sont également possibles. Le responsable du service portait un sweat à capuche lors de notre soirée. Les boissons étaient très savoureuses et bien fraîches. L'offre est un peu petite. Par exemple, j’aurais aimé boire un gin tonic moins habituel (par exemple Gun Powder) ou une bière brune maltée. Pas de vrai problème, vous pouvez toujours trouver une solution grâce au service amical. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et l'entrecôte étaient vraiment super. J'étais déjà trop rassasié pour le dessert. J'ai également reçu un joli message d'anniversaire (Manhattan, l'œuvre du diable). Très agréable. Nous y étions le jour de notre arrivée et sommes partis assez tôt. Vous pouvez également y prendre un dernier verre et vous attarder un moment. Je recommanderais la réservation en ligne. Il y avait déjà beaucoup de monde à la mi-mars.
💬 Même si vous êtes invité pour la première fois au Goldener Engel de la mairie de Babenhausen, vous serez immédiatement traité comme une bonne vieille connaissance, ou mieux décrit : comme un ami. Service incroyablement chaleureux et amical et nourriture fantastique. L'ensemble du concept est vraiment très cohérent. Très agréable également : rapport qualité/prix très, très juste.
💬 Quatre forts. La nourriture est simple, comme dans de nombreux établissements du coin.
💬 Hotel à 5min de l'aéroport. Chambre propre mais un petit lit et une salle de bain propre mais avec le strict minimum et un rideau de douche. Insonorisation légère on entend beaucoup les voisins. Mais pour une nuit avant de prendre son vol c'est très bien.
💬 Service rapide et amical - malgré l'augmentation des prix, le mélange de viande et de salade ressemble plus à de la salade, même si le prix global est justifié par le très bon kebab. L'ambiance correspond à l'environnement donné (piscine couverte). C'est très soigné et propre mais presque stérile...
💬 Petit "château" romantique situé au calme. Très propre avec un excellent service et un personnel attentionné qui a même un mot personnel à dire. Les offres bien-être sont excellentes, la piscine intérieure et les espaces détente sont tout à fait suffisants. Les 3 saunas sont fantastiques. Ici, vous pouvez totalement vous détendre. De merveilleuses promenades sont possibles depuis l'hôtel et la ville la plus proche n'est pas loin en voiture. Il ne faut en aucun cas oublier l'excellente cuisine, extrêmement savoureuse et imaginative !
💬 Sans conteste le meilleur gyroscope végétalien que j’ai eu au cours des 9 années où je suis végétalien. La protéine était absolument brillamment parfumée, la sauce était super savoureuse, les légumes étaient frais et le pain était parfait. La taille des portions était grande - tout comme un gyroscope devrait l'être et le prix était très raisonnable. Je recommanderais à 110 % d'essayer ces gyroscopes et je reviendrai à coup sûr, sans aucun doute !
💬 Tous ceux qui aiment un repas fait maison sont ici entre de bonnes mains. La propriétaire était extrêmement polie et arrangeante. Le dîner servi fut un vrai plaisir. Le rumsteck est ici particulièrement recommandé. Ambiance rustique et ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement bientôt.