Kebab 🇩🇪

Haven Grill Avis

📌 Gökerstraße 129, 26386 Wilhelmshaven - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Haven Grill à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Haven Grill à Wilhelmshaven

Wisam.i

Le 14/03/2024 à 15:43

5 / 5

La meilleure nourriture

Wasim.a

Le 14/03/2024 à 14:21

5 / 5

la meilleure nourriture de partout, pourquoi la meilleure Pizza, kebab, roulez le Lieferando, la nourriture est extrêmement bonne ☺️👌🏽

Lore.a

Le 14/03/2024 à 14:17

5 / 5

Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années dans le meilleur pays 😘

5maxmahat.

Le 14/03/2024 à 13:57

5 / 5

J'y ai mangé récemment et c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de bonne nourriture là-bas, des gens

Sibhan.a

Le 14/03/2024 à 13:53

5 / 5

Bonjour, je pense que c'est la meilleure nourriture que j'ai vue ici à Wilhelmshaven, des gens très corrects car tout le monde est gentil, la meilleure nourriture

Nicole.r

Le 12/03/2024 à 04:54

4 / 5

J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.

Kiki.i

Le 08/03/2024 à 19:05

5 / 5

Meilleure pizza à Wilhelmshaven! Personnel très sympa 🍕👍🏻

Benjamin.i

Le 12/02/2024 à 20:13

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps... Vous ne me croyez pas....commandez et vous verrez...🤮 Plus de 4 🌟 me jette violemment !!

Michael.E

Le 21/11/2023 à 05:53

5 / 5

Maintenant une plaque gyroscopique, ce serait bien. J'ai donc regardé Lieferando et commandé 2 plaques gyroscopiques chez Haven Grill. Livraison rapide et nous avons été agréablement surpris ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture et le tzatziki était extrêmement savoureux. Les frites étaient bonnes aussi. Et tout ça pour 20 euros Continuez ainsi, ce ne sera certainement pas notre dernière commande Merci

Yva.

Le 04/09/2023 à 06:46

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas hier et je dois dire que c'était la meilleure pizza. J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours satisfait.

marius.a

Le 15/08/2023 à 19:54

3 / 5

J'ai commandé de la nourriture à 21 heures mais je ne l'ai reçu qu'à 21 h 40. Cela peut être mieux fait

Saad.i

Le 12/08/2023 à 11:12

5 / 5

Une nourriture très savoureuse ne peut que recommander 🤤

Torsten.a

Le 05/08/2023 à 15:54

5 / 5

Commandé au Haven Grill pour la première fois aujourd'hui, la nourriture est arrivée très rapidement, elle était également chaude et savoureuse 😀 Le processus de commande a été très agréable et simple 👍🏻 Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car je n'étais pas là. Le livreur était également parfait, je commanderai à nouveau la prochaine fois là-bas🍀

  • 🏪 Hotel Kurfürst GmbH (361 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super, les lits sont confortables et très propres. C'est facile d'accès, il y a presque une liaison directe en bus et en train. Les petits déjeuners sont très savoureux !


  • 🏪 Gasthaus zur Altweibermühle (664 Avis)

  • 💬 Les frites étaient excellentes, la soupe aux tomates était incroyable et les lentilles étaient les mêmes. Notre serveur, Carolin, était très gentille et pétillante et ils ont pu nous trouver une table très rapidement. Cela a commencé à voix haute, mais s'est rapidement calmé après la fin de l'heure du déjeuner. Si vous arrivez au bon moment, c'est une expérience très calme et agréable. Je le recommanderais ! :D


  • 🏪 Sagar Tikka Haus Potsdam (208 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons récemment eu le plaisir de manger chez vous et je dois dire que ce fut une expérience absolument fantastique ! Nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis par le personnel sympathique qui s'est occupé de notre bien-être. L'atmosphère du restaurant était accueillante et chaleureuse, ce qui a contribué à une soirée agréable. Le service était très attentionné et la nourriture était vraiment fabuleuse, tout ce que je peux dire c'est : WOW !. Cela avait le goût de mon voyage en Inde, j'avais l'impression d'être en vacances et dans un autre pays. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Am Rosenbusch (472 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y avons célébré notre mariage. 47 personnes ont été bien accueillies avec de la bonne nourriture et des boissons. Le rapport qualité-prix était tout à fait approprié. L'équipe était totalement motivée pour réaliser nos souhaits. Nous célébrions toujours chaque grande fête avec Anja et ses employés à l'Union am Markt. Merci pour tout!


  • 🏪 Privatzimmer San (12 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique mais attention ne parle que allemand Appartement Très propre, bien équipé, literie confortable Endroit calme Plusieurs resto et gare à proximité


  • 🏪 Landhotel Airport-Inn (121 Avis)

  • 💬 Comme d'autres clients l'ont déjà dit, les lits ne sont pas les meilleurs une fois, mais à part ça, la chambre pour une nuit me convient. Lorsque vous réservez, n'oubliez pas que vous êtes au milieu de nulle part et que la plupart des clients ne restent qu'une nuit pour rejoindre l'aéroport. Pour moi c'était parfait. Réservation facile via booking.com, enregistrement facile et personnel super sympathique. M'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour partir pour Francfort. La chambre est équipée du nécessaire (petite serviette, grande serviette, savon, lotion pour le corps) Ma chambre était située dans une maison différente de la maison principale (300 m à pied). Il y a une cuisine, vous pouvez utiliser, un réfrigérateur et de la vaisselle. J'ai acheté le petit-déjeuner en supplément et je ne peux pas me plaindre du tout. Petits pains, pain, salade de fruits frais, café, chocolat chaud, œufs durs, céréales et bien plus encore. Si jamais j'atterris ici, j'adorerais y dormir à nouveau.


  • 🏪 Café Wäller (384 Avis)

  • 💬 Le Café Wäller est un endroit optimiste avec beaucoup de chocolats et de gâteaux. Nous y sommes allés sans aucune réservation mais nous avons trouvé une place pour trois. Nous avons eu des gâteaux et du café. La commande n'a pas été difficile et nos collations sont sorties en un rien de temps. J'ai découvert que beaucoup de personnes âgées viennent ici. J'ai entendu dire que le Café Wäller fabrique son propre chocolat et qu'il le vend également. Le stationnement est limité. Nous nous sommes garés ailleurs et avons marché jusqu'au Café Wäller. Le personnel était sympathique et l'ambiance était géniale. Le café était super aussi. L'agencement et l'architecture du café sont créatifs avec de belles finitions en bois. Bon endroit pour discuter et profiter de la compagnie de chacun.


  • 🏪 Burgers77 (105 Avis)

  • 💬 Reis Hähnchen allait bien. Préférence personnelle, je préfère quelque chose d'un peu plus riche comme le curry indien. Les samoussas étaient super. J'adore leur forme et leur pâte, et ils regorgent de garniture. Le service était bon et sympathique.


  • 🏪 Bei.Gretel Hotel GmbH (159 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre avec une excellente cuisine, une large gamme de massages et de nombreux saunas différents. J'ai très bien aimé ! Grâce à son emplacement idéal, vous pourrez faire de belles excursions en Suisse saxonne pendant la journée. La gentillesse du personnel est particulièrement remarquable. Ça vaut toujours le détour 👍🏻


  • 🏪 Brunchery Zirndorf (30 Avis)

  • 💬 Si vous commandez le petit-déjeuner spécial pour 2 personnes. vous obtiendrez une incroyable variété de plats de petit-déjeuner turcs et européens au goût délicieux et aux prix très raisonnables. J'y ai aussi essayé la soupe une fois auparavant et elle était très savoureuse aussi. (n'oubliez pas d'essayer le thé turc) je reviendrai sûrement.. merci