Hôtel 🇩🇪

HB 32 Avis

📌 Hindenburgstraße 32, 72555 Metzingen - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur HB 32 à Metzingen

Les avis

Les dernier avis sur HB 32 à Metzingen

Stefan.l

Le 02/12/2023 à 06:15

1 / 5

Les chambres étaient propres mais nous avons attendu 25 minutes pour avoir de l'eau chaude, ce qui n'a vraiment pas fonctionné. Personne ne voulait résoudre le problème. Après la plainte, ils ont dit que c'était normal et qu'il suffisait d'attendre. La façon dont vous traitez les invités est tout simplement scandaleuse

René.�

Le 23/10/2023 à 12:03

3 / 5

Chambre agréable et spacieuse - n'a qu'un seul inconvénient - quelque chose se passe en arrière-plan la nuit, ça bourdonne - mauvais pour les personnes ayant un sommeil sensible.

Ufert.t

Le 09/10/2022 à 15:53

1 / 5

Difficile d'avoir les clés. Le café dans la chambre était bon et le FS était moderne. Bon lit

Franziska.l

Le 01/10/2022 à 08:15

5 / 5

Parfait partout ! Chambres très propres, modernes et grandes, communication et remise des clés via box impeccable, recommandation de restaurant top 😍 Nous reviendrons avec plaisir !

Théo.D

Le 16/08/2022 à 19:51

5 / 5

CONSEIL HAUT !!

Thomas.c

Le 05/06/2022 à 15:00

5 / 5

Hôtel au top !!! Super propre et très moderne. Toutes les chambres (je pense qu'il y en a 6) sont au rez-de-chaussée et sont accessibles sans escalier. Le parking souterrain est accessible par ascenseur (ou escalier), où se trouvent deux places de stationnement. Le grand téléviseur fonctionne parfaitement et toutes les applications sont disponibles. Le WiFi est disponible et était super stable et rapide. Le centre-ville n'est qu'à quelques centaines de mètres. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, mais il y a un petit salon dans le couloir avec un réfrigérateur bien approvisionné avec des collations, des boissons gazeuses, de la bière et du vin. Veuillez apporter votre propre savon de douche et votre produit de lavage pour les cheveux. Tout le reste est là : sèche-cheveux, bouilloire (avec thé) et même une machine à café est dans la chambre. La propreté et la communication simple et simple avec l'exploitant de l'hôtel (via WhatsApp, e-mail ou téléphone) étaient et restent exceptionnelles.

Kai.i

Le 02/04/2022 à 08:37

5 / 5

Chambres propres et modernes avec des lits confortables, une grande télévision intelligente contemporaine et une salle de bain très luxueuse avec une douche à effet pluie décente. L'enregistrement et le départ sont facilement réglés via un coffre-fort à clé. J'adorerais revenir!

Georg.e

Le 02/01/2022 à 00:16

5 / 5

HB32 est un hôtel moderne et discret avec des chambres et une ambiance agréables, fortement recommandé et bien situé non loin de la gare

alhamez33.b

Le 30/12/2021 à 21:17

5 / 5

Le meilleur hôtel de Metzingen Les chambres sont grandes Super hôtel pour famille, propre, Proche du centre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • 🏪 Wald & Wiesen Cafe & Restaurant - Paderborn (378 Avis)

  • 💬 Beau café/restaurant au milieu de la forêt de Haxtergrund. Ils font des gâteaux incroyables, avec l’avantage supplémentaire de portions en tranches énormes. Rien à détester ici. Idéal aussi pour emmener des enfants, car il y a un fantastique terrain de jeu juste à côté de l'endroit.


  • 🏪 Altstadt Oberbruch - Pizzeria & Kebap Haus (116 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu un autre kebab à la hâte, un excellent tzatziki et d'excellents légumes/salades frais. Service très, très savoureux et très sympathique ☺️


  • 🏪 Restaurant Krone Inh. Karl Müller (5 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une fête d'anniversaire ; Très, TRÈS savoureux, tout est fait maison, En raison de mes diverses intolérances alimentaires, j'étais critique, MAIS je peux le dire avec certitude : tout a été fait par moi-même, sinon j'aurais regretté la nourriture délicieuse, Il est ouvert uniquement pour des événements Mais vraiment fortement recommandé MERCI


  • 🏪 "Cay Tre" Bambus Restaurant. (204 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de sortir à nouveau pour un bon repas. Malheureusement, ce restaurant a été une déception totale. Une telle déception que nous n'avons même rien mangé. Lorsque vous entrez dans ce restaurant, vous êtes accueilli par un vide béant combiné à une odeur qui ne donne pas envie de manger, mais plutôt de vomir. La serveuse était légèrement débordée malgré 3 convives. Après un bref contact visuel, les trois invités nous ont fait signe de ne pas manger ici ; ils n'étaient visiblement pas convaincus par la nourriture. Vous devriez vous demander si vous voulez le faire.


  • 🏪 Fischerei Pfefferkorn (584 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et plats de poisson frais et bien préparés. Assurez-vous d'essayer la soupe de poisson, c'était l'une des meilleures que j'ai eues dans toute l'Europe.


  • 🏪 Harzer Blockhütten Tannenrauschen (4 Avis)

  • 💬 Logement rustique composé de deux logements séparés, un peu vieillot et présentant des défauts mineurs facilement réparables (paroi de douche qui fuit, serviettes de location vétustes et odorantes, meubles inutiles/chauffe-accumulateurs de nuit qui prennent de la place, etc.). Sinon, bonne connexion Wi-Fi, suffisamment de réfrigérateurs, grande terrasse et superbe jardin pour chiens - haute clôture). Le confort est donné. Sonja et Stefan Scholl


  • 🏪 Mörse Diner (20 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympathique, bonne nourriture… assez


  • 🏪 Hotel Niedersachsen (147 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très confortable, on se croirait dans une maison de famille, la chambre était propre et bien équipée. L'emplacement est également génial.


  • 🏪 One Five Seven Foods & More (342 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 MERKEZ Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse pizza ! Ma famille de 4 adultes a partagé #88 une généreuse pizza végétarienne de 50 cm, pour dîner. Normalement, je ne suis pas du genre à choisir des pizzas végétariennes, mais c'était probablement *la* meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Jamais. *N'importe où*. Nous avons demandé le nôtre sans Mais. Les oignons étaient bons et sucrés, et les poivrons donnaient juste ce qu'il fallait de "coup de pied". La croûte et le fromage étaient excellents et tout était cuit frais et chaud. Très délicieux, surtout avec la sauce à l'ail. La seule chose meilleure que la pizza était le personnel amical. Merci beaucoup, cela valait bien le déplacement !