Les avis
💬 ⛰️
💬 Excellentes pizzas, service de livraison rapide ou collecte
💬 Le restaurant est typiquement grec et sert une variété de délicieuses plats grecs. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue sur le lac. Le service était sympathique et arrangeant, tout allait bien.
💬 Nous étions ici samedi dernier pour une fête de 50 ans. Tout va bien ! Le service était excellent et le buffet a été expliqué par l'hôte et était également très savoureux ! Merci beaucoup Andy Vague
💬 Vraiment un super endroit propre où séjourner. Rien ne manquait. Le petit-déjeuner peut être réservé séparément et est également très bon. Dans un quartier calme. Nous reviendrons😊
💬 Mon mari avait réservé ici à mon insu et j'ai été choqué de voir ce qui nous attendait ici à cause des récessions. Mais nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient modernes et conviviales. Le petit déjeuner était copieux et toujours réapprovisionné. Le contact avec le propriétaire se faisait uniquement par téléphone mais était agréable. Sa femme était toujours là et était très sympathique. Je ne sais pas à quoi les gens s'attendent. C'est juste une maison d'hôtes. Nous n'avions rien à redire.
💬 Notre destination de voyage préférée est la Villa Erika à Lubmin, d'où vous pourrez facilement rejoindre Rügen et Usedom. Un bel appartement de vacances dans un excellent emplacement. Sans obstacle et avec un lit médicalisé, ce qui nous convient parfaitement. Allez vite à la plage et à la jetée, aucun problème à partir d'ici. Les courses peuvent se faire à pied. Vous pouvez bien manger à l'hôtel Seebrücke et à « Im Anker ». Mais tout est également à votre disposition dans la cuisine pour que vous puissiez cuisiner vous-même. Nous nous sentons depuis longtemps très à l'aise avec la famille Bade, été comme hiver, et parfois aussi en automne. Nous pouvons fortement recommander la Villa Erika. Très cosy l'hiver avec un four...l'été avec petit déjeuner en terrasse.
💬 Nourriture calme et correcte (bonne viande)
💬 Les grillades sont excellentes, fabriquées à la main.
💬 Cantine et restaurant client en un. Quelques menus standards et un menu du jour constituent une bonne combinaison. Ensuite, il y a un personnel sympathique et une atmosphère conviviale. Ainsi, même après le shopping, c'est une bonne occasion d'avoir quelque chose dans le ventre. Le restaurant est au 1er étage mais il y a un ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant.