Restaurant 🇩🇪

مطعم المدينة Avis

📌 Ebertstraße 8, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur مطعم المدينة à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur مطعم المدينة à Bergkamen

Zaitoun.a

Le 11/08/2023 à 12:57

5 / 5

Merveilleux👌

5r6och.a

Le 21/04/2023 à 18:57

5 / 5

Goût délicieux

Omar.m

Le 16/09/2022 à 18:37

5 / 5

Savoureux

Jehad.e

Le 28/03/2022 à 07:13

5 / 5

Les grillades sont excellentes, fabriquées à la main.

Mhmd.t

Le 04/05/2021 à 08:10

5 / 5

nouvelle expérience

Chadi.a

Le 22/12/2020 à 08:08

5 / 5

Beau restaurant. Nourriture spéciale. Précession dans le timing

Hedaieh.o

Le 24/08/2019 à 10:11

5 / 5

Le shawarma est très bon, merci les gars

  • 🏪 Pizzeria Palermo (353 Avis)

  • 💬 Le menu propose un large choix de plats différents. La pizza a duré un peu longtemps, environ 30 minutes, mais elle était très croustillante et bien garnie. Il y avait une pizza géante et une salade, ce qui était plus que suffisant. La salade est garnie d'ingrédients frais et d'une bonne vinaigrette. Le service était très sympathique. Une petite aire de jeux comble le temps d'attente des enfants. Le rapport qualité-prix est ici.


  • 🏪 hofhansen (62 Avis)

  • 💬 Primaire. Compliments fourrure fruhstuck.


  • 🏪 Casa Leonardo (390 Avis)

  • 💬 Acceuil sympa. Bons anti pasti.


  • 🏪 Pizza Leonardo Bocholt (15 Avis)

  • 💬 Attention FAUX !!!! Les numéros de téléphone sont incorrects. Vous pouvez commander en ligne et payer directement, la pizza n'est jamais arrivée et vous ne pouvez joindre personne pour la clarifier car les chiffres sont erronés.


  • 🏪 Renneberg's Bauernstube (59 Avis)

  • 💬 Auberge confortable et rustique avec un couple d'hôtes sympathique. Boissons et petite sélection de plats copieux et délicieux. Les prix de la nourriture et des boissons sont imbattables. Il est conseillé d'appeler à l'avance pour connaître les horaires d'ouverture. Idéal également pour les clubs et les groupes. Lorsque nous visitons Winnigstedt, nous aimons toujours nous arrêter au Bauernstube de Renneberg.


  • 🏪 GOOD. VOLXKÜCHE. CAFE. KIOSK. (48 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits où je peux certainement donner 5 étoiles. Non seulement à cause de la nourriture excellente, mais aussi à cause du concept génial et des gens absolument spéciaux qui y sont présents. La nourriture. La créativité à son meilleur. Ce que vous pouvez faire avec de la nourriture donnée ou peut-être jetée est toujours impressionnant. Le goût est tout simplement génial, le look est tout simplement gigantesque et tout est végétalien. Même si j'étais au départ sceptique en tant qu'omnivore avoué, je suis complètement convaincu par la nourriture. Un plat (oui, il faut se laisser surprendre et manger ce qui est disponible) ne m'a jamais déçu jusqu'à présent, mais m'a plutôt fait me demander de temps en temps ce qu'il pouvait être et comment il pourrait être préparé. Le service est tout simplement authentique. On rencontre rarement des gens plus sympathiques qui reflètent simplement le concept. Et l'ambiance, bien sûr, n'est pas celle d'un restaurant, mais ce n'est pas ça non plus. Bien que cela corresponde au thème du kiosque, cela ne s’inscrit pas directement dans le contexte de la gastronomie. C'est pour cela qu'il y a moins d'étoiles ici, même si pour moi ce n'est pas une déduction de la note globale car par ailleurs c'est cohérent et tout simplement génial. Je lui donne donc 5 bonnes étoiles pour l'ensemble. On ne s'attend certainement pas à quelque chose de pareil dans une ville de province comme Bad Windsheim. Alors laissez-vous surprendre par ce qui est à nouveau disponible aujourd'hui 😉


  • 🏪 Habibi Döner Pizzahaus (178 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et rapide. Je vous ai livré des pizzas et il n'y a rien de mieux que ça.


  • 🏪 Ostbevern (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grinsekatz (283 Avis)

  • 💬 Une zone transformée en plage. On a l'impression d'être sur la plage. Idée fantastique. Très accueillant. Également équipé de services.


  • 🏪 asiahung (114 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.