📌 Ebertstraße 8, 59192 Bergkamen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 12:57
Merveilleux👌
Le 21/04/2023 à 18:57
Goût délicieux
Le 16/09/2022 à 18:37
Savoureux
Le 28/03/2022 à 07:13
Les grillades sont excellentes, fabriquées à la main.
Le 04/05/2021 à 08:10
nouvelle expérience
Le 22/12/2020 à 08:08
Beau restaurant. Nourriture spéciale. Précession dans le timing
Le 24/08/2019 à 10:11
Le shawarma est très bon, merci les gars
💬 Excellent service et service à la clientèle. Nourriture délicieuse et ouvert un jour férié
💬 Très bel endroit, la nourriture était incroyable, les portions étaient généreuses. Le service était excellent, surtout George, il a rendu notre dîner encore plus spécial. C'est sûr que je reviendrai et je recommande vivement
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un repas. Nous n’avions pas de réservation, mais ils nous ont quand même fait asseoir très vite. Nous avons commandé la fondue et nous ne nous attendions pas à ce qu'elle contienne autant de choses à tremper. Le fromage était spectaculaire ! Pour un repas, j'ai pris des saucisses sur des pommes de terre frites qui répondaient parfaitement à mes envies. Très bonne ambiance, avec certains couples ayant une soirée en amoureux. Service poli, un bon repas tout autour.
💬 👍🏻
💬 La nourriture d'abattage était encore une fois excellente. Les prix ne sont pas exagérés. Merci aux hôtes et aux aides.
💬 Ici, vous pouvez jouer aux fléchettes et vous amuser beaucoup.
💬 Le Döner le plus savoureux de Rendsburg jusqu'à présent. Les gens y sont ouverts et amicaux. Les portions sont généreuses et les salades très fraîches et croustillantes. J'ai finalement trouvé mon Döner préféré à Rendsburg. Nous reviendrons, c'est sûr. 👍 Merci !
💬 Nous y étions pour le brunch le 26/12/23. Le buffet était très copieux et le choix de plats et leur qualité étaient très élevés. Il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très discret mais toujours présent, ce qui était très agréable. Nous pouvons recommander à 100% le restaurant Vitello pour le brunch.
💬 Le service est bon, mais Internet est très faible.
💬 Petit et très confortable. Des prix raisonnables pour du thé et des gâteaux très savoureux. Seulement payé 22 €. 20 pour une grande théière et 2 x strudel aux pommes chauds avec crème et glace à la vanille. Dame de service super sympa ! Le mobilier est confortable et élégant, comme dans le salon de grand-mère. Les toilettes sont très propres, et du désinfectant est à disposition si besoin - mais vous n'en avez pas forcément besoin... J'y retournerais IMMÉDIATEMENT !