Les avis
💬 Nous avons célébré notre baptême au Gasthof zum Adler et avons passé une journée inoubliable. Tout était parfait! La nourriture était très, très savoureuse et les portions étaient en conséquence grandes. J'ai eu le Schäuferle. Juste parfait. Belle croûte, sauce super intense et belle viande tendre et juteuse. Prix raisonnable à 17,50 €. Le service était exceptionnellement gentil. L'auberge est gérée par une famille et ça se voit. Merci pour cette merveilleuse journée!
💬 Pizza toujours aussi légères et delicieuses. Je recommande
💬 Haut
💬 Malheureusement, seul service de livraison. C'était notre pizzeria préférée. La nourriture est très savoureuse. La livraison ou la vente à emporter fonctionnent très bien.
💬 J'y suis allé pour un dîner de chevalier et c'était tout simplement génial. La salle correspondait au thème, l'ambiance était géniale, le personnel sympathique et courtois et les animations étaient tout simplement parfaites. La nourriture était délicieuse et le plat principal était énorme. La viande était tendre et parfaitement cuite. Nous serions ravis de revenir!
💬 Meilleur Leberkas en Allemagne. Les dames au comptoir sont les favorites de toute l’université. Vous pouvez vous attendre à un bon service et à une collation ou un déjeuner amusant. Pour moi, le meilleur moment de la journée, malgré un déroulement d'études parfois très poussif.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois. Pizza absolument délicieuse. Les escalopes sont excellentes et la sauce est toujours emballée séparément. De cette façon, l'escalope n'est pas complètement détrempée. Cela se fait également de la même manière avec de la salade. Les burgers sont A1 ! Je le recommande à tout le monde. Les chauffeurs et le service local sont super sympas. Merci pour ça!
💬 C'est bien que nous n'ayons pas lu les critiques ici et que nous ayons mangé en premier. Nous avons vraiment apprécié. La Spezialpizza est très savoureuse, vous n'aurez qu'à vous lécher les doigts 🙂
💬 Aujourd'hui, mon ami et moi avons essayé de visiter leur restaurant Subway, mais ils ne nous ont pas servi même si deux clients avant nous ont été servis et ont également dû attendre. Même si tous les ingrédients étaient toujours là au comptoir et que cela n'aurait pas posé de problème de nous servir, ils nous ont simplement ignorés car l'heure de fermeture était proche. Totalement décevant et peu professionnel.
💬 Bon goût et quantité