📌 Neue Halberstädter Str. 60, 38889 Blankenburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 22:57
J'y suis allé pour un dîner de chevalier et c'était tout simplement génial. La salle correspondait au thème, l'ambiance était géniale, le personnel sympathique et courtois et les animations étaient tout simplement parfaites. La nourriture était délicieuse et le plat principal était énorme. La viande était tendre et parfaitement cuite. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/07/2021 à 13:57
C'est super savoureux là-bas, à chaque fois je suis surpris par une nourriture super délicieuse et le service est également extrêmement excellent. Je ne peux que le recommander.👌😍
Le 29/07/2021 à 13:56
Super, je ne peux que le recommander !!
Le 21/07/2021 à 07:57
Nourriture très très savoureuse, excellent service. La propreté est très importante. Toujours mon plaisir.
Le 21/07/2021 à 07:52
Très bon service, service super sympa. Idéal pour toutes sortes de célébrations. Tout simplement génial
Le 21/07/2021 à 07:51
Nourriture super délicieuse, super ambiance, excellent service, toujours un plaisir 🙂
Le 21/07/2021 à 07:38
Super ambiance, nourriture délicieuse, super programme
Le 15/09/2020 à 16:15
Pour un dîner de chevalier, une super ambiance, de bonnes animations, des plats délicieux et une équipe très sympa ! Ce fut une excellente soirée pour nous.
Le 26/09/2019 à 18:54
Absolument recommandé pour les célébrations. Ambiance, service, nourriture, toutes les notes.👍
Le 20/06/2019 à 07:08
Meilleure vie \(^-^)/
Le 17/06/2019 à 18:54
Bonne nourriture 👍 Un divertissement haut de gamme pour tous Super endroit Service amical
Le 18/10/2018 à 17:56
Soirée fraîche et nourriture délicieuse avec boissons. Tout a été une réussite et à chaque fois !!!
Le 22/09/2018 à 21:56
Bonne bouffe et très bon programme. Une très très belle soirée. Ma recommandation.
Le 23/08/2018 à 18:58
ANDY ne pourrait pas être meilleur dans notre région.
Le 23/08/2018 à 18:54
C'était tout simplement génial, le service était super sympa
Le 17/05/2018 à 12:25
Équipe super cool, bonne bouffe, l'ambiance est imbattable
Le 19/01/2018 à 10:28
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle soirée... personnel super sympathique, nourriture et boissons incroyablement délicieuses dans une belle atmosphère ancienne et chevaleresque !!! Tout simplement parfait et réussi...DAAANKEEE !!! Les prochaines célébrations seront à nouveau joyeuses... ;-)
Le 11/01/2018 à 18:03
J'étais là avec l'entreprise et tout le monde était ravi ! La nourriture était délicieuse, l'emplacement est imbattable et tout le monde est extrêmement sympathique ! Endroit très populaire ici dans le Harz ! Chez Mediattack, nous ne pouvons que le recommander ! Les deux critiques sortent de nulle part. Nous y étions le soir même. Comment ils se sont comportés... Incroyable. Ils pensaient probablement qu'ils avaient cet endroit rien que pour eux ? Veuillez ignorer les critiques non objectives.
Le 10/01/2018 à 18:44
Bonne nourriture, très bon service et tout le processus (réservation, etc.) s'est déroulé sans aucun problème. Le Ritterkeller est absolument recommandé, l'ambiance idéale pour les dîners de chevaliers.
Le 08/01/2018 à 10:01
Je ne peux donc que dire que les conditions sont excellentes, la nourriture excellente, nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand événement à tous points de vue. Merci à la famille Vogt
Le 08/01/2018 à 09:54
Nous avons été très satisfaits, très bonne nourriture. Peut juste être recommandé
Le 08/01/2018 à 06:01
Je ne peux que transmettre des expériences positives. Bonne nourriture, bons divertissements et personnel très sympathique.
Le 07/01/2018 à 21:38
Très bien situé, bonne nourriture et programme amusant, bravo.
Le 09/12/2017 à 14:18
Très mauvais repas de chevalier ! Avec 2 groupes d'inconnus puis dans une grande chambre d'amis normale, l'ambiance était 0. S'il vous plaît, ne le faites pas !
Le 01/12/2017 à 19:39
Nous avons été transférés dans une salle de banquet normale, avec un écran plat au mur. Absolument aucune ambiance médiévale. Cela ne vaut vraiment pas 50 euros, la nourriture était correcte - mais je ne pense pas non plus qu'un buffet accompagne un repas de chevalier. Je ne le répéterai certainement pas ici et je ne le recommanderai pas à d'autres
💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner et avons pris le plateau de petit-déjeuner pour deux personnes. La taille des portions d'œufs brouillés était très petite pour deux personnes. Malheureusement, le service n'est pas venu vérifier les boissons après le petit-déjeuner. Un Gerolsteiner encore 0,25 litre coûte 3,80 euros, ce qui est très sportif. Néanmoins, le petit déjeuner était délicieux.
💬 Très bonne cuisine à un prix correct. Le menu est de saison et il y en a pour tous les goûts. La carte des vins est très étoffée avec de délicieux vins de qualité. Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger en famille. Le personnel est très sympathique et répond à presque tous les souhaits, même s'ils ne figurent pas au menu.
💬 Difficile à trouver mais ça vaut le coup, le meilleur endroit de la ville
💬 Très propre. Propre style. Vous ne pouvez rien faire de mal et il n’y aura pas de mauvaises surprises. Peut être recommandé.
💬 Nous y sommes allés dîner cette fois-ci. Une bonne adresse si vous aimez la bonne cuisine maison. Un restaurant avec billard fréquemment utilisé. Nous avons déjà visité plusieurs fois la scène de cabaret au sous-sol. Comme le dit une autre critique : Entre un cabaret et un sous-sol étudiant. Nous avons toujours pensé que c'était génial. Les billets peuvent être rares !
💬 Nous n'avions pas réservé à l'avance et c'était assez vide, mais il était difficile d'avoir une table pour deux car il n'y avait que 4 tables et 4 personnes pouvaient venir. Tant pis. La nourriture était bonne et la serveuse était très gentille et sympathique. Malheureusement, les prix en ligne ne sont plus d'actualité. Voici donc ceux actuels.
💬 Nous y étions dimanche pour midi (moto). Très bel établissement, repas et service impeccable. Je recommande fortement.... Grand merci.
💬 Je suis de passage par ici et je reçois mes sushis tous les jours depuis une semaine. Nous recommandons. Le couple qui dirige Sushi Daily est composé de deux personnes formidables, amicales et honnêtes. Venez voir par vous-même.
💬 Ma mère a fêté ses 85 ans aujourd'hui à la Haus Volking et c'était encore une fois génial. Le personnel était super sympa et la nourriture encore une fois vraiment savoureux. Cela fait 12 ans qu'elle y fait la fête et tout s'est toujours bien passé. Merci.
💬 Comme toujours, nous avons bien mangé ici. Personnel sympathique avec un patron qui donne également un coup de main pour prendre soin de ses invités. Le restaurant est toujours très fréquenté, mais le personnel trouve presque toujours une place.