📌 Gabelsbergerstraße 12, 08451 Crimmitschau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/11/2019 à 20:39
Très bonne cuisine à un prix correct. Le menu est de saison et il y en a pour tous les goûts. La carte des vins est très étoffée avec de délicieux vins de qualité. Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger en famille. Le personnel est très sympathique et répond à presque tous les souhaits, même s'ils ne figurent pas au menu.
Le 12/09/2019 à 06:52
C'était très savoureux, merci !
💬 Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain est vieux, la viande 🥩 Réchauffée à sec, je crois que c'est rassis d'hier. Rien, juste rien. Dommage.
💬 Nous y étions pour le déjeuner, un service très agréable et une nourriture très savoureuse. Grand choix au menu. Tout était super, nous reviendrions. Nous avions des asperges fraîches et du steak, le rapport qualité-prix était tout à fait juste.
💬 Nous y sommes allés dîner le premier jour de vacances. Le service était bon et la meilleure partie de la soirée. Malheureusement, les couverts manquaient initialement. Il aurait été préférable qu'il continue à être indisponible. Sur la base du menu Prose, nos attentes étaient élevées et avons été amèrement déçues. Insipide, fade, les pommes de terre sautées dures, les oignons noirs. Malheureusement, la cuisine n'a pas répondu à notre plainte. Nous n'y retournerons certainement pas pour le reste de nos vacances.
💬 Recommandé. Le goût est génial. Les portions sont immenses et de bon goût. Employé poli et professionnel.
💬 Vraiment un excellent restaurant, la nourriture est extrêmement savoureuse et le personnel est particulièrement gentil et courtois. On s'y sent tout simplement très à l'aise.
💬 Nous sommes ici pour une petite halte, une nuit, et nous trouvons ça génial ! On peut vraiment dire que toute la famille apporte son aide ici. Je suis heureux de soutenir quelque chose comme ça. Les chambres sont propres, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est préparé avec amour. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Toujours mon plaisir.
💬
💬 Très belles dames au comptoir, la nourriture est arrivée très rapidement et était bien assaisonnée. Tout était très propre et bien rangé. Nous avons mangé des frites et des escalopes. Tout est frit/frit et assaisonné à la perfection.
💬 La soirée burger est toujours un moment fort. Un grand choix de burgers que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Il y a aussi des frites de patates douces et des trempettes de pommes de terre. Le Wild Burger était particulièrement savoureux. Superbe composition de cerf rouge, sauce moutarde, camembert et canneberges. Un rêve. Le couronnement étaient les desserts. Churros maison et brownie maison. Délicieux. Ça vaut toujours le détour.
💬 Bon séjour de 2 nuits ici. La chambre était confortable et pleine d'espace. La salle de bain était propre et efficace. Le lit… probablement un peu trop petit et court pour moi… mais je l'ai géré. Le système de télévision par satellite ne fonctionnait pas correctement. Le petit déjeuner était correct… il manquait juste un croissant…