📌 Eitelsbacher Str. 29, 54292 Trier - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:24
Restaurant familial avec une cuisine savoureuse, de saison et régionale mais résolument haut de gamme. Nos propres vins, un service amical et rapide qui, avec l'équipe en cuisine, rend presque tous les souhaits possibles ! Cela vaut la peine d'y jeter un oeil...
Le 16/02/2024 à 21:17
Très savoureux 😋 et recommandation très sympathique de notre part
Le 23/10/2023 à 17:26
Petit mais confortable. Des gens sympas, de la bonne nourriture, une atmosphère calme et agréable.
Le 20/07/2023 à 17:44
Nous n'avions pas réservé à l'avance et c'était assez vide, mais il était difficile d'avoir une table pour deux car il n'y avait que 4 tables et 4 personnes pouvaient venir. Tant pis. La nourriture était bonne et la serveuse était très gentille et sympathique. Malheureusement, les prix en ligne ne sont plus d'actualité. Voici donc ceux actuels.
Le 01/07/2023 à 21:01
Bonne nourriture, excellent service et ambiance très agréable. Nous recommandons!!
Le 25/06/2023 à 19:07
Malgré l'heure tardive, nous avons tous les quatre reçu des repas parfaitement préparés. Les steaks étaient super ! Ça vaut vraiment le détour
Le 22/04/2023 à 19:52
Un repas très savoureux et la viande était au rendez-vous
Le 03/01/2023 à 12:59
Nous mangeons rarement ici. Surtout en vacances. Nous étions ici pour la dernière fois à Noël et avons apprécié le buffet de Noël. Même s'il est devenu nettement plus cher que les années précédant le Corona, le buffet en vaut la peine. La nourriture est de grande qualité et préparée selon des normes élevées.
Le 27/10/2022 à 18:40
Très heureux, encore et encore ! Un de nos bars habituels :)
Le 24/09/2022 à 17:56
Très belle décoration rustique et la nourriture était absolument délicieuse
Le 11/09/2022 à 19:53
Nous avons appris à connaître ce restaurant familial et affectueux depuis la période Corona et nous y sommes allés à plusieurs reprises pour récupérer des articles et, si possible, également au restaurant en personne. Nous avons toujours été impressionnés par la qualité de la nourriture et par le petit menu changeant ; un service excellent et chaleureux vous accueille toujours. Une recommandation claire, nous aimons y revenir encore et encore.
Le 11/03/2022 à 22:03
Très mauvaise cuisine. J'ai commandé du boudin noir avec des pommes de terre frites. C'était immangeable !!!! Les pommes de terre avaient le goût et l'odeur de la vieille graisse. Le boudin noir était carbonisé et je peux difficilement décrire son goût. Tout simplement dégoûtant. Ensuite, j’ai eu de vrais maux de ventre et de la diarrhée. Le restaurant ne mérite même pas une étoile. Ne vaut pas son prix. Plus jamais.
Le 12/02/2022 à 18:33
Très bonne ambiance, service très sympathique et courtois, très bonne nourriture.
Le 05/12/2021 à 11:10
Nourriture et boissons très savoureuses... un régal pour le palais... merci chère équipe pour le bon service
Le 13/11/2021 à 18:25
Le personnel est sympathique. Il n'y a pas de recettes végétariennes au menu. Le personnel, cuisinier/cuisine a réalisé une recette qui n'était pas au menu. Des pâtes qui étaient très savoureuses. Le personnel ne parle pas très bien anglais mais fait de son mieux pour vous aider. C'est un endroit calme en dehors du centre. Bien si vous avez une voiture :) nous pensons que c'est un endroit agréable où séjourner.
Le 19/09/2021 à 15:10
Un très bon restaurant avec une carte et des plats changeants. Egalement un grand choix de boissons et surtout de vins. Il est situé dans un quartier de Trèves et je dirais dehors, dans les vignes. Nous avons mangé dehors, c'était très sympa et agréable là-bas. Malheureusement, je n'étais pas au restaurant et je ne peux rien dire sur l'intérieur. Comme je l'ai dit, ils proposent des vins très bons et savoureux. Ce soir-là, nous avons mangé une soupe de pommes de terre avec des fruits de mer, du pain de viande et du boudin noir frit avec du chou rouge, des oignons et des pommes de terre frites. J'ai trouvé la soupe très bonne et j'ai particulièrement apprécié le boudin noir avec les apports. Le service était également très sympathique, gentil et attentionné.
Le 22/08/2021 à 05:24
Service très sympathique. Nourriture délicieuse, abondante...
Le 15/08/2021 à 17:51
Appartement très propre et agréable. Propriétaires sympas. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée où vous pourrez manger des plats très savoureux et boire du vin du vignoble des propriétaires de cet établissement.
Le 10/07/2021 à 17:01
Délicieux.
Le 06/06/2021 à 19:14
Nourriture préparée avec beaucoup d'amour, très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 14/05/2021 à 10:00
Nous étions avec un petit groupe chez Scheppers à Eitelsbach. Bref, nous avons été ravis ! Service merveilleux, bonne nourriture et atmosphère très agréable. Nous reviendrons, sans aucun doute....!
Le 25/11/2020 à 12:06
Délicieux
Le 11/10/2020 à 06:20
Très bonne ambiance et bonne nourriture. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. C'est dommage que nous et un autre couple soyons les seuls invités. Les gars, allez à Eitelsbach, ça vaut le coup.
Le 29/09/2020 à 20:23
Accueil au top ! Bon vin et nourriture délicieuse!
Le 12/08/2020 à 21:08
Nous n'avons pris qu'un verre mais le personnel est très sympathique. L'ambiance est très sympa.
Le 08/08/2020 à 20:31
Nous l'avons beaucoup aimé. L'appartement était le plus petit des trois, mais donc aussi moins cher. Tout était à disposition (micro-onde, cafetière, bouilloire, ainsi que thé et café) et très propre. La famille qui gère le restaurant et les appartements de vacances est très gentille, polie et arrangeante. La nourriture est très savoureuse et le vin de la maison, avec lequel vous pourrez terminer la soirée sur une agréable terrasse dans le jardin, est également particulièrement bon. Dans l’ensemble, c’est un agréable séjour à Trèves. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 04/08/2020 à 16:46
La nourriture était très bonne et abordable et le personnel était gentil.
Le 04/08/2020 à 16:46
Propriétaire sympathique. Grande chambre spacieuse avec un très grand lit. Des serviettes fraîches chaque fois que nécessaire.
Le 22/06/2020 à 07:52
Des gens très sympathiques et un appartement parfaitement entretenu. De plus, la nourriture était délicieuse.
Le 09/02/2020 à 20:18
Endroit très propre et calme et nombreuses possibilités de promenade
Le 18/11/2019 à 20:00
La nourriture était très bonne, très bon service, tout était super.
Le 26/09/2019 à 09:28
Très bien situé, des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. Toute l'équipe se présente comme très familière et fait du séjour un superbe voyage. Merci encore pour tout
Le 03/09/2019 à 20:31
Jolie petite maison d'hôtes juste à côté du vignoble avec une belle vue. A 5km de la sortie d'autoroute. Endroit calme. Personnel sympa. Cuisinière, micro-ondes, vaisselle et couverts OK. Grand réfrigérateur.
Le 20/03/2019 à 21:28
Je peux fortement recommander cette maison d'hôtes à tous ceux qui souhaitent séjourner à Trèves. Des hôtes très sympathiques. Endroit calme très propre. Super connexion Wi-Fi. Reviendra
Le 04/11/2018 à 00:27
Très bien
Le 11/05/2018 à 16:37
Excellent service et un buffet vraiment savoureux... continuez comme ça.....
Le 04/01/2018 à 11:16
Bonne cuisine, produits locaux, super !
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité. Après avoir appelé le téléphone, je suis arrivé dans les minutes 10. Merci à l'hôtesse et au personnel (Maria)
💬 Méga, frais 😅 délicieux et tellement de viande, de salade et de sauces... un "must" quand on est à Rügen. Le kebab est délicieux même froid, après 600 km de route, il est toujours aussi bon. Nous reviendrons certainement 😋🙏
💬 Durum très savoureux pour 8 euros. Je recommande également de prendre de l'ayran avec. Nous avons également pris du shish kebab pour 17 euros. C'est assez savoureux, mais trop cher pour le prix
💬 Le dernier restaurant de cet endroit a fait faillite pendant le COVID-19. J'espère que cet endroit durera. Cependant, j'étais partagé entre lui donner trois ou quatre étoiles. Je leur ai donné le bénéfice du doute car l'endroit n'est ouvert que depuis quelques mois. Les frites, bien que bien épicées, n'étaient pas aussi croustillantes que votre femme ou je les aime. Les assiettes de kebap de poulet et d'agneau étaient bonnes, mais j'ai eu mieux à Schönaich. Nous leur donnerons une seconde chance quoi qu’il arrive car nous aimons soutenir les lieux de notre quartier.
💬 J'ai cherché un endroit typiquement allemand pour essayer quelque chose de différent, et la première impression a été excellente en raison du service et de l'atmosphère pittoresque de l'espace, très particulière en raison de la décoration et de tous les objets anciens. On dirait presque un musée familial avec des poupées, des jouets, de la vaisselle et tant d'autres choses. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup mangé, car je suis arrivé à l'heure où la cuisine était fermée, mais la femme qui me servait, la propriétaire peut-être, voulant me faire plaisir, sans que je comprenne un mot d'allemand, me l'a gentiment proposé, - « mais nous avons une très bonne tarte aux pommes » (je suppose que c'est ce qu'il m'a dit), ce que j'ai accepté, et j'ai bien fait. Un demi-gâteau de tarte au crumble aux pommes, avec de la chantilly. J'ai aimé. Mais je souligne l'espace et le service de cette dame qui était très gentille, même si elle ne parlait pas anglais et je ne parlais pas allemand. Bon souvenir que je garde d'ici. 👏
💬 Top Adresse!
💬 Chambres très grandes. Nettoyer entièrement. Le service était excellent. L'anglais du personnel était bon. Bonne connexion Wi-Fi. Animaux acceptés. J'ai compté 3 chiens. Emplacement près d'une rivière, d'un parc et accès facile à pied à la ville mais sur un carrefour, donc laisser la fenêtre ouverte peut être bruyant. À moins que vous ne soyez si fatigué que vous n'entendez ni ne voyez même l'orage au-dessus de l'hôtel mdr (référence au chien qui dort dans le Strom) Super hôtel et j'y reviendrai
💬 La pièce sentait terriblement la moisissure et les produits chimiques excessifs (comme les produits de nettoyage) et l'air était à peine respirable avec la fenêtre fermée. Taches de moisissure sur le mur. Les draps sentaient comme s'ils n'étaient pas complètement secs, même odeur d'humidité. Fenêtre non rénovée et ancienne, ferme mal et n'isole pas du bruit. Je pouvais à peine dormir, je suis parti tôt le matin après une seule nuit et j'ai perdu l'argent payé pour deux nuits. J'ai gâché tout mon week-end.
💬 Très savoureux, bonne équipe
💬 Très bon café.