📌 Schönbornstraße 13, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/04/2022 à 17:00
C'était bien mais il a encore été mal livré. J'ai commandé du saumon à la sauce à la crème et j'ai eu des fruits de mer à la sauce tomate et c'était faux la deuxième fois. Si je n'avais pas eu si faim, je l'aurais renvoyé.
Le 03/11/2021 à 17:09
Livraison rapide, la nourriture était très savoureuse et chaude, livreur sympathique.
Le 30/07/2021 à 14:15
À la hauteur de son nom. La nourriture est si chaude que parfois on ne peut pas la manger tout de suite. Il est également très savoureux et les portions sont conçues pour vous rassasier. Service de livraison rapide, ponctuel et convivial. Nous sommes heureux de commander chez vous, aussi bien au travail que en privé. 👍
Le 27/07/2021 à 22:25
La pizza n'a aucun goût, la salade est vraiment fade et le pire c'est que j'ai commandé 0,5l de champignon höffner et ils m'en apportent 0,33l sans rien dire et j'ai payé le prix fort car ils ont apporté les bouteilles dans un sachet scellé.
Le 17/07/2021 à 14:50
La nourriture n'est pas arrivée, personnel désagréable, je ne commanderai plus jamais !!!!!😤
Le 07/06/2021 à 11:14
La prochaine fois, je dépenserai l'argent avant de commander chez vous. La nourriture a été commandée à 10h, je me rends compte que je ne l'aurai qu'après 11h45. Mais à 12h50, la nourriture est arrivée ! La livreuse n'a pas porté de masque lors de la livraison et n'a pas compris un mot soit elle s'est excusée soit elle a voulu me reprocher de ne pas avoir ouvert la porte tout de suite. Nous n'avons pas besoin de trop parler de la nourriture. La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie. Si vous n'avez pas de cœur pour la gastronomie, fermez le magasin et cherchez autre chose ! 1 étoile, c'est même trop pour vous.
Le 04/06/2021 à 14:10
La nourriture est arrivée dans les 20 minutes ! Et c'était incroyablement savoureux, les spaetzle au fromage et la pizza étaient vraiment bonnes ! Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais !
Le 16/05/2021 à 17:18
La livraison est très rapide, la nourriture est très bonne. Les escalopes, les frites et la salade sont délicieuses.
Le 14/04/2021 à 20:43
Service de livraison au top ! Étaient là en seulement 20 minutes. La nourriture était vraiment excellente, super savoureuse, comme dans un restaurant. Je ne peux que recommander.
Le 18/01/2021 à 06:23
La livraison a été rapide, c'est pour cela que je mets une étoile. La nourriture n'était tout simplement pas bonne. Il y avait tellement d'ail sur notre pizza hawaïenne qu'on ne pouvait pas la manger et le hamburger avait une sauce dégoûtante. Nous avons jeté plus de la moitié de la nourriture.
Le 05/01/2021 à 14:38
Nous avons commandé un menu cheeseburger et un menu hamburger. La livraison est arrivée à temps et même un peu plus tôt que prévu. Mais la nourriture était froide. Les frites étaient toujours correctes mais très moelleuses. Les hamburgers étaient vraiment mauvais. La viande n'était pas bien cuite, le hamburger était très espacé de tous les côtés, la laitue/tomate/oignons, etc. ne semblait pas fraîche, plutôt comme si elle datait d'une semaine. Nous avons été très déçus
Le 15/12/2020 à 20:24
Tout était toujours génial !! 😊
Le 16/11/2020 à 18:06
Les meilleurs hamburgers que vous puissiez trouver ici. La livraison est rapide, fiable et, comme son nom l'indique, la nourriture est toujours chaude. Le personnel est également très gentil. Recommandation claire. Mise à jour : Malheureusement, nos hamburgers n'étaient pas aussi savoureux la dernière fois que nous avons commandé. La viande semblait différente et le goût de la sauce n'était pas aussi bon qu'avant. Nous espérons que c'était une exception, alors nous pourrons à nouveau donner 5 étoiles.
Le 04/10/2020 à 12:25
Aimeriez-vous essayer quelque chose de nouveau ?! Notre livraison a été tout simplement annulée après une attente incroyable d'une heure et demie !!! sans aucune information ! Très désagréable au téléphone ! Ne mérite même pas une étoile !!!
Le 21/09/2020 à 19:06
trois heures d'attente...
Le 15/08/2020 à 10:28
En tant que personne qui n'est pas un grand fan de pizza, j'ai tout simplement adoré. Des pizzas incroyablement bonnes et un propriétaire très gentil et formidable. Beaucoup de temps et d’efforts sont consacrés au magasin. Fortement recommandé.
Le 09/08/2020 à 23:55
Nourriture très très bonne
Le 16/06/2020 à 22:59
C'était super, bonne nourriture et rapide
Le 16/06/2020 à 21:48
Nous avons été très satisfaits. Merci👏👏👏
Le 10/06/2020 à 09:18
Nous avons commandé un total de 6 pizzas, toutes livrées à temps, chaudes et très savoureuses. Le chauffeur était également très sympathique. Nous commanderons certainement ici plus souvent.
Le 08/04/2020 à 18:57
Merci. Nous avons été très satisfaits
Le 29/03/2020 à 15:21
De la même manière, le fromage sur la pizza Eckel n'a aucun goût
Le 04/03/2020 à 14:35
J'ai commandé plusieurs fois... Équipe très sympa, nourriture délicieuse, livraison rapide.. Merci
Le 01/03/2020 à 19:39
Le plus gros déchet, tout est froid à cause du repas chaud, ne commandez plus jamais car c'est juste dégueulasse après 1h30 d'attente Si possible 0 étoiles
Le 26/12/2019 à 21:09
La salade était sèche et insipide — les deux petites pizzas étaient brûlées et nous ne les avons plus jamais commandées
💬 J'ai commandé chez Dominos pour la première fois hier parce que je voulais essayer les pizzas depuis longtemps. J'ai commandé à 18h00 et la pizza est arrivée au bout de 25 minutes. Le goût est également très bon. J'ai été très satisfait et je commanderai souvent chez Dominos. :)
💬 Super pizza, personnel très sympathique et un adorable chien ! Ma famille et moi avons passé un très bon moment ici :)
💬 Je commande ici très souvent et régulièrement. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les hamburgers sont toujours très savoureux et le rapport qualité/prix est juste. Les livraisons sont toujours rapides comme l’éclair. Je choisis toujours des sauces supplémentaires et cela est toujours pris en compte - c'est pourquoi j'aime commander ici si souvent. Je suis toujours très satisfait.
💬 Ambiance sympa, tout est très savoureux !!!
💬 Tout simplement génial Je n'ai pas goûté un kofta original comme celui-ci depuis longtemps. Le pain croquant, le top kofta, MA sont très polis et gentils. Avec plaisir encore...
💬 La nourriture était incroyable, encore meilleure, l'accueil et le personnel sympa. Le restaurant est joliment décoré, la nourriture était fraîchement sortie du grill. Que dire de plus! Hautement recommandé!
💬 Une collation absolument recommandée si vous souhaitez quelque chose de bon et rapide. La soupe pékinoise est incroyable. Si vous ne voulez pas sentir le snack après, je vous conseille la version à emporter
💬 Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !
💬 Je suis thaïlandais et j'ai trouvé ce restaurant sur Google Map vraiment intéressant car je reste ici quelques semaines. La cuisine thaïlandaise me manque, alors j'essaye ici.. !! J'ai l'impression que ce n'est pas 100% Thaï je vais revoir uniquement mes plats 1. Le curry s'appelle Keang..quelque chose, je pensais que c'était Keang-Phanang mais le goût n'est-il pas similaire mais à la cuillère suivante, j'ai trouvé des pommes de terre..oh, c'est Mussamun ? Mais non, j'étais confus 2. Le goût du Somtum est ok mais 100% Somtum-Thai on ne met pas d'oignon rouge et de coriandre L'intérieur du restaurant est sympa, le personnel est bon service mais la chanson ce jour-là, ils ouvrent la chanson chinoise (peut-être) J'ai l'impression de ne pas être assis dans un restaurant thaïlandais comme les noms du restaurant ? *** Curry Thaï on ne met pas de poivrons *** À mon avis, le chef n'est pas thaïlandais *** Concernant le goût, c'est 7/10
💬 Large choix de plats, l'intérieur très joli, personnel serviable.