📌 Veestherrnweg 10, 29633 Munster - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:05
Tout va bien
Le 19/02/2024 à 05:35
👍
Le 12/02/2024 à 16:28
Moi, un gars tout à fait normal, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ma vie, mais ce kebab... c'était différent, mon frère !
Le 12/02/2024 à 16:25
Je suis un grand fan de kebab et j'en ai essayé beaucoup, mais Heide Döner est tout simplement imbattable. La qualité de la viande est excellente, le pain est frais et croustillant, la salade est croquante et les sauces sont délicieuses. Les portions sont généreuses et le prix est juste. Le service est sympathique et rapide. L'atmosphère est chaleureuse et propre. Je peux recommander Heide Döner à tous ceux qui souhaitent un kebab délicieux et authentique. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. 5 étoiles!
Le 17/10/2023 à 12:07
La nourriture ici est super délicieuse ! Quand j'y suis allé pour la première fois, j'ai cru que j'étais au paradis. En général, c'est super.
Le 17/10/2023 à 12:06
J'y suis déjà allé et je l'ai tellement apprécié que je ne peux lui donner que 5 étoiles. Ouah
Le 17/08/2023 à 16:44
L'assiette kebab est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et c'est délicieux en plus. Et si vous n'aimez pas Done, vous pouvez également commander une pizza ou d'autres plats délicieux 😉👍😀
Le 10/08/2023 à 06:41
La nourriture et le service sont excellents et recommandés. Le « restaurant » avait définitivement connu des jours meilleurs et pourrait être à nouveau rénové. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.
Le 14/07/2023 à 14:32
Environ
Le 22/06/2023 à 17:47
Nourriture très savoureuse et les gars sont toujours très gentils.
Le 21/06/2023 à 19:46
Tout simplement délicieux 😋
Le 16/06/2023 à 04:18
La nourriture est correcte, le personnel sympa et bon menu
Le 11/04/2023 à 20:04
C'est ok pour le prix. Délicieux kebab
Le 04/04/2023 à 20:04
Il est génial et a un bon service🤍❤️
Le 04/03/2023 à 16:47
Nourriture très bonne et immense.
Le 19/01/2023 à 13:33
Très savoureux et convivial !
Le 12/01/2023 à 15:22
Je n'ai pas trouvé ça savoureux
Le 10/12/2022 à 14:00
J'ai mangé de la nourriture très délicieuse. Je ne l'ai jamais eu. délicieux. Le restaurant est propre et le personnel est sympathique. Merci pour votre aimable traitement
Le 28/11/2022 à 18:09
5 étoiles pour les cartes de menu Je suis curieux de savoir quand quelqu'un commandera un kebab en garniture :D Ou bien, pour débuter.... Coca light :D Ou... Coca Cloa Ou Ou Ou Je ne viendrai pas manger chez vous à moins de recevoir un kebab en garniture.
Le 27/10/2022 à 14:54
Bien
Le 22/10/2022 à 21:33
La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique.
Le 27/08/2022 à 08:32
Le donneur était bon
Le 11/08/2022 à 07:45
Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, c'est vraiment délicieux. Il y en a pour tous les goûts et les prix sont raisonnables aussi, donc dans l'ensemble je suis entièrement satisfait.
Le 10/07/2022 à 20:45
Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 19/04/2022 à 04:53
Toujours super savoureux et très sympa !
Le 14/04/2022 à 15:59
Les prix sont vraiment bons ici, la nourriture est bonne, vos souhaits sont satisfaits et les prix sont tout à fait abordables. De temps en temps, vous attendez un peu plus longtemps parce que l'homme bon est généralement seul, donc vous pouvez le comprendre.
Le 07/04/2022 à 08:51
J'aurais préféré mettre 0 étoile. Le personnel parlait à peine allemand, connaissait son propre menu et travaillait de manière très peu professionnelle. Le contenu du kebab était très pauvre, la viande était même brûlée ! Pur piège à touristes, déconseillé
Le 23/03/2022 à 16:27
Super savoureux et frais 👍
Le 15/01/2022 à 20:26
Très bon kebab
Le 29/12/2021 à 14:01
C'est bon, le doner kebab est délicieux avec le pain de viande le plus proche, c'est bon
Le 15/12/2021 à 17:58
Très savoureux😉
Le 04/11/2021 à 17:00
Snack-bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Les plats peuvent également être emportés, des kebabs frais et délicieux avec une sélection alternative de sauces pour ceux qui détestent le tzatziki 😉 Le rapport qualité-prix est excellent et les prix des boissons ne sont pas trop chers non plus.
Le 16/10/2021 à 13:00
Un snack-bar avec sièges. La nourriture que nous avions était correcte. Prix ok.
Le 19/09/2021 à 17:28
Prix top, standard de qualité pour un kebab. Malheureusement un assez petit choix de garnitures pour pizza... mais c'est super qu'ils aient des pizzas de 40 cm... Je ne suis pas trop fan de kebab
Le 10/07/2021 à 06:33
Simplement génial!!!
Le 25/06/2021 à 15:06
J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment génial 😋 J'y viendrai plus souvent !!!
Le 17/06/2021 à 21:19
Le meilleur du kebab à Munster. Très très chaleureux.
Le 14/06/2021 à 06:53
Vous ne pouvez pas vous plaindre du kebab et du dürüm. Les légumes sont frais et la viande est bonne. J'ai aussi essayé le cheeseburger à 3 €, la taille et le goût sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore ;)
Le 17/03/2021 à 19:10
Le pide est une folie absolue❤🔥
Le 16/02/2021 à 14:22
Délicieux
Le 03/02/2021 à 10:58
Kebab délicieux et pas cher.
Le 10/01/2021 à 18:11
9/10
Le 13/12/2020 à 17:36
J'étais invité pour la première fois aujourd'hui. Le magasin a l'air très propre, les employés sont gentils et surtout, c'est fantastique !!! Je peux et recommanderai la Heide Pizza.
Le 14/11/2020 à 15:21
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'y mangerai certainement du kebab plus souvent ! Les sauces et la viande étaient excellentes, le pain était grillé et le kebab est arrivé bien chaud à la maison ! Le personnel était sympathique et le magasin était propre - vous m'avez gagné en tant qu'invité. 😄
Le 07/11/2020 à 10:40
C'était très bon
Le 01/11/2020 à 18:49
Magasin très, très propre avec des employés très sympas, la nourriture est délicieuse. J'y retournerai certainement plus souvent 👍
💬 Malheureusement fermé...samedi 15h. Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour !! Sur Google et à la porte !
💬 Très bon , cadre sympa , accueil impeccable petit bémol au niveau des WC un peu vieillissant .
💬 Bel emplacement avec vue sur les plaines. Petit-déjeuner copieux avec un service attentionné. Le remplissage gratuit du réfrigérateur était super, tout comme le café et le thé gratuits. Bonne idée de donner aux pièces le nom de personnalités littéraires, ainsi qu'aux livres du monde entier. Il faut un certain temps pour s'habituer au manque de réception. Malheureusement, les lits étaient trop hauts pour moi.
💬 Correct Pizza très savoureuse et service agréable
💬 Très satisfait, très savoureux. Doner kebab et cheeseburger 🍔 bon goût. Les cartes bonus sont les meilleures car vous économisez de l'argent.😁
💬 Super...super ambiance, tout était bien organisé et bonne musique. La nourriture était également délicieuse 😊
💬 En sortant de la gare, vous tournez à gauche et vous trouverez Stichweh's. Très proche. Géré par une famille. Très propre. Bonne nourriture au restaurant. Chambres de bonne taille avec télévision grand écran. Très sympathique et hospitalier
💬 Endroit fantastique géré par une famille absolument charmante. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ici ! L'appartement était grand, très propre et nous a été remis dans un état impeccable. Nous avons dîné et petit-déjeuner ici et les deux étaient vraiment bien préparés. De plus, il était proche de certains domaines skiables et suffisamment proche de l'Autriche pour l'explorer également. Nous le recommanderions certainement à tout le monde !
💬 Restaurant de très haute qualité, accueil parfait, tout était extraordinairement bon, ce repas (4 plats) nous laisse un excellent souvenir, un grand merci aux patrons
💬 Délicieux, pas cher et grandes portions.