Restaurant 🇩🇪

Heide Döner Avis

📌 Veestherrnweg 10, 29633 Munster - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Heide Döner à Munster

Les avis

Les dernier avis sur Heide Döner à Munster

Marion.

Le 13/04/2024 à 16:05

5 / 5

Tout va bien

Reiner.e

Le 19/02/2024 à 05:35

4 / 5

👍

suppernicetry.G

Le 12/02/2024 à 16:28

5 / 5

Moi, un gars tout à fait normal, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ma vie, mais ce kebab... c'était différent, mon frère !

Jan.l

Le 12/02/2024 à 16:25

5 / 5

Je suis un grand fan de kebab et j'en ai essayé beaucoup, mais Heide Döner est tout simplement imbattable. La qualité de la viande est excellente, le pain est frais et croustillant, la salade est croquante et les sauces sont délicieuses. Les portions sont généreuses et le prix est juste. Le service est sympathique et rapide. L'atmosphère est chaleureuse et propre. Je peux recommander Heide Döner à tous ceux qui souhaitent un kebab délicieux et authentique. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. 5 étoiles!

Hevi.o

Le 17/10/2023 à 12:07

5 / 5

La nourriture ici est super délicieuse ! Quand j'y suis allé pour la première fois, j'ai cru que j'étais au paradis. En général, c'est super.

Jivan.o

Le 17/10/2023 à 12:06

5 / 5

J'y suis déjà allé et je l'ai tellement apprécié que je ne peux lui donner que 5 étoiles. Ouah

Carola.c

Le 17/08/2023 à 16:44

5 / 5

L'assiette kebab est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et c'est délicieux en plus. Et si vous n'aimez pas Done, vous pouvez également commander une pizza ou d'autres plats délicieux 😉👍😀

Simon.l

Le 10/08/2023 à 06:41

4 / 5

La nourriture et le service sont excellents et recommandés. Le « restaurant » avait définitivement connu des jours meilleurs et pourrait être à nouveau rénové. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.

Tomasz.a

Le 14/07/2023 à 14:32

5 / 5

Environ

Christel.o

Le 22/06/2023 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les gars sont toujours très gentils.

Haitham.e

Le 21/06/2023 à 19:46

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Ingolf.c

Le 16/06/2023 à 04:18

4 / 5

La nourriture est correcte, le personnel sympa et bon menu

Mika.u

Le 11/04/2023 à 20:04

3 / 5

C'est ok pour le prix. Délicieux kebab

Samir.l

Le 04/04/2023 à 20:04

5 / 5

Il est génial et a un bon service🤍❤️

Heike.l

Le 04/03/2023 à 16:47

4 / 5

Nourriture très bonne et immense.

R4iZzer.

Le 19/01/2023 à 13:33

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Eelchen..

Le 12/01/2023 à 15:22

1 / 5

Je n'ai pas trouvé ça savoureux

A.l

Le 10/12/2022 à 14:00

5 / 5

J'ai mangé de la nourriture très délicieuse. Je ne l'ai jamais eu. délicieux. Le restaurant est propre et le personnel est sympathique. Merci pour votre aimable traitement

Vito0815.

Le 28/11/2022 à 18:09

5 / 5

5 étoiles pour les cartes de menu Je suis curieux de savoir quand quelqu'un commandera un kebab en garniture :D Ou bien, pour débuter.... Coca light :D Ou... Coca Cloa Ou Ou Ou Je ne viendrai pas manger chez vous à moins de recevoir un kebab en garniture.

Mo-.e

Le 27/10/2022 à 14:54

5 / 5

Bien

Peter.a

Le 22/10/2022 à 21:33

4 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique.

Tom.l

Le 27/08/2022 à 08:32

5 / 5

Le donneur était bon

Dirk.o

Le 11/08/2022 à 07:45

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, c'est vraiment délicieux. Il y en a pour tous les goûts et les prix sont raisonnables aussi, donc dans l'ensemble je suis entièrement satisfait.

Jens.e

Le 10/07/2022 à 20:45

5 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct

ANDRE.C

Le 19/04/2022 à 04:53

5 / 5

Toujours super savoureux et très sympa !

loady79.

Le 14/04/2022 à 15:59

4 / 5

Les prix sont vraiment bons ici, la nourriture est bonne, vos souhaits sont satisfaits et les prix sont tout à fait abordables. De temps en temps, vous attendez un peu plus longtemps parce que l'homme bon est généralement seul, donc vous pouvez le comprendre.

Raund.9

Le 07/04/2022 à 08:51

1 / 5

J'aurais préféré mettre 0 étoile. Le personnel parlait à peine allemand, connaissait son propre menu et travaillait de manière très peu professionnelle. Le contenu du kebab était très pauvre, la viande était même brûlée ! Pur piège à touristes, déconseillé

michael.a

Le 23/03/2022 à 16:27

5 / 5

Super savoureux et frais 👍

Holzionator.

Le 15/01/2022 à 20:26

5 / 5

Très bon kebab

Foxy.

Le 29/12/2021 à 14:01

4 / 5

C'est bon, le doner kebab est délicieux avec le pain de viande le plus proche, c'est bon

Thomas.h

Le 15/12/2021 à 17:58

5 / 5

Très savoureux😉

Phynix180289.

Le 04/11/2021 à 17:00

5 / 5

Snack-bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Les plats peuvent également être emportés, des kebabs frais et délicieux avec une sélection alternative de sauces pour ceux qui détestent le tzatziki 😉 Le rapport qualité-prix est excellent et les prix des boissons ne sont pas trop chers non plus.

Peter.l

Le 16/10/2021 à 13:00

4 / 5

Un snack-bar avec sièges. La nourriture que nous avions était correcte. Prix ​​ok.

Anatoli.a

Le 19/09/2021 à 17:28

4 / 5

Prix ​​top, standard de qualité pour un kebab. Malheureusement un assez petit choix de garnitures pour pizza... mais c'est super qu'ils aient des pizzas de 40 cm... Je ne suis pas trop fan de kebab

Daniel..

Le 10/07/2021 à 06:33

5 / 5

Simplement génial!!!

Dicker.r

Le 25/06/2021 à 15:06

5 / 5

J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment génial 😋 J'y viendrai plus souvent !!!

Hans.�

Le 17/06/2021 à 21:19

5 / 5

Le meilleur du kebab à Munster. Très très chaleureux.

Stephan.�

Le 14/06/2021 à 06:53

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre du kebab et du dürüm. Les légumes sont frais et la viande est bonne. J'ai aussi essayé le cheeseburger à 3 €, la taille et le goût sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore ;)

Eduard.a

Le 17/03/2021 à 19:10

5 / 5

Le pide est une folie absolue❤🔥

Azdren.j

Le 16/02/2021 à 14:22

5 / 5

Délicieux

Ronald.r

Le 03/02/2021 à 10:58

5 / 5

Kebab délicieux et pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Ronald.r fait le 03/02/2021 à 10:58 sur le  Heide Döner à Munster
Flo.

Le 10/01/2021 à 18:11

5 / 5

9/10

Maher.a

Le 13/12/2020 à 17:36

5 / 5

J'étais invité pour la première fois aujourd'hui. Le magasin a l'air très propre, les employés sont gentils et surtout, c'est fantastique !!! Je peux et recommanderai la Heide Pizza.

Bon.p

Le 14/11/2020 à 15:21

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'y mangerai certainement du kebab plus souvent ! Les sauces et la viande étaient excellentes, le pain était grillé et le kebab est arrivé bien chaud à la maison ! Le personnel était sympathique et le magasin était propre - vous m'avez gagné en tant qu'invité. 😄

Khalil.e

Le 07/11/2020 à 10:40

5 / 5

C'était très bon

Bananen.a

Le 01/11/2020 à 18:49

5 / 5

Magasin très, très propre avec des employés très sympas, la nourriture est délicieuse. J'y retournerai certainement plus souvent 👍

  • 🏪 Onik Döner & Pizzahaus (252 Avis)

  • 💬 Bon imbiss, pas beaucoup de choix de restaurants dans cet endroit calme.


  • 🏪 Pizzeria Mio Mondo (28 Avis)

  • 💬 Déjà client régulier avant de créer ma propre entreprise. Depuis, je suis resté fidèle. Le premier restaurant est sensiblement plus faible depuis l’ouverture du second. C'est pourquoi je commande régulièrement environ 50 à 75 % d'argent en plus à livrer à partir d'ici. Aujourd'hui, nous avons reçu une qualité souterraine et avons découvert sur demande qu'elle était livrée depuis le premier restaurant. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Les gens ont probablement oublié d'où ils viennent d'ici. Malheureusement, c'est la dernière commande. (Pilote correct, sinon zéro étoile)


  • 🏪 Trattoria (273 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service amical. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, mais elle était fraîchement préparée ! Les boissons sont arrivées rapidement et c'était facile de passer un bon moment dans une ambiance agréable.


  • 🏪 Restaurant Mamma Leone (375 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner spontanément lors d'un séminaire et avons été servis très amicalement. 🙏🏻 Les légumes cuits au four étaient très savoureux 😋.


  • 🏪 Gaststätte Hohewurth - Hersemeier (326 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un mariage, l'endroit était approprié et agréable pour cela.


  • 🏪 Ristorante & Eiscafé Alfredo (889 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant non loin de l'hôtel. Je reviendrai certainement 👍


  • 🏪 Espanito Restaurant und Tapasbar (475 Avis)

  • 💬 Après nos longues vacances d'hiver en Espagne, nous avons toujours le mal du pays et avons envie de la nourriture délicieuse à laquelle nous étions si habitués, alors nous avons décidé d'essayer l'Espanito. Pour le moins, ce n’était pas comme nous l’espérions. L'ambiance est très fade et rustique, le service pas très attentionné. Il faut beaucoup de temps pour que quelqu'un prenne notre commande. La nourriture était correcte mais rien d'extraordinaire. Carte des vins très minimaliste. La recherche continue…


  • 🏪 die Küchenbullen Food Truck (3 Avis)

  • 💬 Ringo fait vibrer l'événement... Nourriture très savoureuse, super ambiance... gars cool...


  • 🏪 McDonald's (1901 Avis)

  • 💬 Plus jamais je n’y remettrai les pieds! Ce McDonald’s est le pire où j’ai été! Personnel irrespectueux, agressif, méprisant, limite violent, je me suis faite hurler dessus par un employé ainsi que la dame à la caisse, car j’étais assise à une table d’un autre numéro que celui de ma commande. J’avais honte, devant mon enfant et devant tous les autres clients qui nous regardaient! Un conseil : FUYEZ ! Les photos parlent d’elles-mêmes concernant la propreté. Aucun entretien, je me demande comment c’est possible. Une étoile, c’est déjà de trop!


  • 🏪 Die Superbude (508 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers de Nuremberg. Mes préférés sont Funky Schäufele et Enrico Flamingo, mais ils sont tous bons. Les prix sont justes. Le personnel est toujours sympathique. Le restaurant est petit mais ils proposent également des plats à emporter. En été, ils ont des tables supplémentaires à l'extérieur. J'aime toujours manger ici.