Restaurant 🇩🇪

Heide Döner Avis

📌 Veestherrnweg 10, 29633 Munster - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Heide Döner à Munster

Les avis

Les dernier avis sur Heide Döner à Munster

Marion.

Le 13/04/2024 à 16:05

5 / 5

Tout va bien

Reiner.e

Le 19/02/2024 à 05:35

4 / 5

👍

suppernicetry.G

Le 12/02/2024 à 16:28

5 / 5

Moi, un gars tout à fait normal, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ma vie, mais ce kebab... c'était différent, mon frère !

Jan.l

Le 12/02/2024 à 16:25

5 / 5

Je suis un grand fan de kebab et j'en ai essayé beaucoup, mais Heide Döner est tout simplement imbattable. La qualité de la viande est excellente, le pain est frais et croustillant, la salade est croquante et les sauces sont délicieuses. Les portions sont généreuses et le prix est juste. Le service est sympathique et rapide. L'atmosphère est chaleureuse et propre. Je peux recommander Heide Döner à tous ceux qui souhaitent un kebab délicieux et authentique. C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. 5 étoiles!

Hevi.o

Le 17/10/2023 à 12:07

5 / 5

La nourriture ici est super délicieuse ! Quand j'y suis allé pour la première fois, j'ai cru que j'étais au paradis. En général, c'est super.

Jivan.o

Le 17/10/2023 à 12:06

5 / 5

J'y suis déjà allé et je l'ai tellement apprécié que je ne peux lui donner que 5 étoiles. Ouah

Carola.c

Le 17/08/2023 à 16:44

5 / 5

L'assiette kebab est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et c'est délicieux en plus. Et si vous n'aimez pas Done, vous pouvez également commander une pizza ou d'autres plats délicieux 😉👍😀

Simon.l

Le 10/08/2023 à 06:41

4 / 5

La nourriture et le service sont excellents et recommandés. Le « restaurant » avait définitivement connu des jours meilleurs et pourrait être à nouveau rénové. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.

Tomasz.a

Le 14/07/2023 à 14:32

5 / 5

Environ

Christel.o

Le 22/06/2023 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les gars sont toujours très gentils.

Haitham.e

Le 21/06/2023 à 19:46

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Ingolf.c

Le 16/06/2023 à 04:18

4 / 5

La nourriture est correcte, le personnel sympa et bon menu

Mika.u

Le 11/04/2023 à 20:04

3 / 5

C'est ok pour le prix. Délicieux kebab

Samir.l

Le 04/04/2023 à 20:04

5 / 5

Il est génial et a un bon service🤍❤️

Heike.l

Le 04/03/2023 à 16:47

4 / 5

Nourriture très bonne et immense.

R4iZzer.

Le 19/01/2023 à 13:33

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Eelchen..

Le 12/01/2023 à 15:22

1 / 5

Je n'ai pas trouvé ça savoureux

A.l

Le 10/12/2022 à 14:00

5 / 5

J'ai mangé de la nourriture très délicieuse. Je ne l'ai jamais eu. délicieux. Le restaurant est propre et le personnel est sympathique. Merci pour votre aimable traitement

Vito0815.

Le 28/11/2022 à 18:09

5 / 5

5 étoiles pour les cartes de menu Je suis curieux de savoir quand quelqu'un commandera un kebab en garniture :D Ou bien, pour débuter.... Coca light :D Ou... Coca Cloa Ou Ou Ou Je ne viendrai pas manger chez vous à moins de recevoir un kebab en garniture.

Mo-.e

Le 27/10/2022 à 14:54

5 / 5

Bien

Peter.a

Le 22/10/2022 à 21:33

4 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique.

Tom.l

Le 27/08/2022 à 08:32

5 / 5

Le donneur était bon

Dirk.o

Le 11/08/2022 à 07:45

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, c'est vraiment délicieux. Il y en a pour tous les goûts et les prix sont raisonnables aussi, donc dans l'ensemble je suis entièrement satisfait.

Jens.e

Le 10/07/2022 à 20:45

5 / 5

Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct

ANDRE.C

Le 19/04/2022 à 04:53

5 / 5

Toujours super savoureux et très sympa !

loady79.

Le 14/04/2022 à 15:59

4 / 5

Les prix sont vraiment bons ici, la nourriture est bonne, vos souhaits sont satisfaits et les prix sont tout à fait abordables. De temps en temps, vous attendez un peu plus longtemps parce que l'homme bon est généralement seul, donc vous pouvez le comprendre.

Raund.9

Le 07/04/2022 à 08:51

1 / 5

J'aurais préféré mettre 0 étoile. Le personnel parlait à peine allemand, connaissait son propre menu et travaillait de manière très peu professionnelle. Le contenu du kebab était très pauvre, la viande était même brûlée ! Pur piège à touristes, déconseillé

michael.a

Le 23/03/2022 à 16:27

5 / 5

Super savoureux et frais 👍

Holzionator.

Le 15/01/2022 à 20:26

5 / 5

Très bon kebab

Foxy.

Le 29/12/2021 à 14:01

4 / 5

C'est bon, le doner kebab est délicieux avec le pain de viande le plus proche, c'est bon

Thomas.h

Le 15/12/2021 à 17:58

5 / 5

Très savoureux😉

Phynix180289.

Le 04/11/2021 à 17:00

5 / 5

Snack-bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Les plats peuvent également être emportés, des kebabs frais et délicieux avec une sélection alternative de sauces pour ceux qui détestent le tzatziki 😉 Le rapport qualité-prix est excellent et les prix des boissons ne sont pas trop chers non plus.

Peter.l

Le 16/10/2021 à 13:00

4 / 5

Un snack-bar avec sièges. La nourriture que nous avions était correcte. Prix ​​ok.

Anatoli.a

Le 19/09/2021 à 17:28

4 / 5

Prix ​​top, standard de qualité pour un kebab. Malheureusement un assez petit choix de garnitures pour pizza... mais c'est super qu'ils aient des pizzas de 40 cm... Je ne suis pas trop fan de kebab

Daniel..

Le 10/07/2021 à 06:33

5 / 5

Simplement génial!!!

Dicker.r

Le 25/06/2021 à 15:06

5 / 5

J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment génial 😋 J'y viendrai plus souvent !!!

Hans.�

Le 17/06/2021 à 21:19

5 / 5

Le meilleur du kebab à Munster. Très très chaleureux.

Stephan.�

Le 14/06/2021 à 06:53

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre du kebab et du dürüm. Les légumes sont frais et la viande est bonne. J'ai aussi essayé le cheeseburger à 3 €, la taille et le goût sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore ;)

Eduard.a

Le 17/03/2021 à 19:10

5 / 5

Le pide est une folie absolue❤🔥

Azdren.j

Le 16/02/2021 à 14:22

5 / 5

Délicieux

Ronald.r

Le 03/02/2021 à 10:58

5 / 5

Kebab délicieux et pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Ronald.r fait le 03/02/2021 à 10:58 sur le  Heide Döner à Munster
Flo.

Le 10/01/2021 à 18:11

5 / 5

9/10

Maher.a

Le 13/12/2020 à 17:36

5 / 5

J'étais invité pour la première fois aujourd'hui. Le magasin a l'air très propre, les employés sont gentils et surtout, c'est fantastique !!! Je peux et recommanderai la Heide Pizza.

Bon.p

Le 14/11/2020 à 15:21

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'y mangerai certainement du kebab plus souvent ! Les sauces et la viande étaient excellentes, le pain était grillé et le kebab est arrivé bien chaud à la maison ! Le personnel était sympathique et le magasin était propre - vous m'avez gagné en tant qu'invité. 😄

Khalil.e

Le 07/11/2020 à 10:40

5 / 5

C'était très bon

Bananen.a

Le 01/11/2020 à 18:49

5 / 5

Magasin très, très propre avec des employés très sympas, la nourriture est délicieuse. J'y retournerai certainement plus souvent 👍

  • 🏪 Landrestaurant - Zur Langst (652 Avis)

  • 💬 Haut 👌


  • 🏪 Dajöh (548 Avis)

  • 💬 Très joli bistro confortable, le petit déjeuner et le service étaient très bons, service sympathique. Nous nous sommes sentis à l'aise, un bon début de journée de vacances.


  • 🏪 Brauhaus Spandau - Restaurant & Hotel (2183 Avis)

  • 💬 Bière régulière, bonne ambiance. Des prix gonflés...


  • 🏪 Wirtshaus Zur Wilden Ente (2453 Avis)

  • 💬 On a mangé les plats généreux. Les personnels sont compétents. Sous les arbres ce doit être sympa. La carte est uniquement en allemand. Les tarifs sont corrects.


  • 🏪 Haus Rita (23 Avis)

  • 💬 Super logement, j'y ai vécu 2,5 ans. Si je retourne travailler à Augsbourg, j'y vivrai certainement. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Kuchi Mami (1392 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Pas du tout déçus que ce soit moi ou mon copain.


  • 🏪 Delphi (668 Avis)

  • 💬 On a bien mangé, le patron sympa bien que ne parlant pas anglais, le cadre bien cosy.


  • 🏪 Gaestehaus Bachmann (40 Avis)

  • 💬 Beau logement, propriétaire très gentille, tout était très propre et décoré avec goût. Beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bain ! Nous y étions en groupe de 12 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !


  • 🏪 PRIMERA Apartments (26 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner aux Primera Apartments pour une période prolongée et je n'aurais pas pu être plus satisfait de mon expérience. Dès mon arrivée avec ma famille, Primera a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise tout au long de notre séjour. Nous avons été accueillis avec une véritable chaleur et Ole s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer un séjour agréable, y compris une chaise haute et un berceau pour le petit. Non seulement le personnel était incroyablement sympathique, mais il connaissait également très bien la région. Ils ont fourni d'excellentes recommandations sur les attractions locales, les restaurants, les activités et les parcs à proximité. Ils étaient également toujours prêts à répondre à nos demandes. L'appartement en lui-même était propre, confortable, bien entretenu et équipé de toutes les commodités nécessaires pour un séjour prolongé. Je recommande vivement les appartements Primera à tous ceux qui recherchent un logement.


  • 🏪 Bella Italia (1 Avis)

  • 💬 Super pizza Santino est un spécialiste Merci pour tout