📌 Magdeburger Str. 7, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 09:25
Le mobilier a encore le charme des années 80. Petite carte avec des plats délicieux pour le dîner. Le personnel est très sympathique, serviable et flexible. Avec plaisir encore :-)
Le 09/11/2023 à 13:39
Les chambres sont un peu vieilles, mais très propres ! Le service et la nourriture sont très bons !
Le 30/10/2023 à 08:09
L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
Le 18/05/2023 à 16:46
J'y ai été hébergé en tant que chauffeur de bus ! Immense parking pour les bus. Les lits étaient bons, le petit déjeuner était très copieux, le menu du soir était bon, bon marché et copieux. Équipe super sympa. Avec plaisir encore !!
Le 13/05/2023 à 09:58
Accueil super sympa !! Chambres en parfait état, tout est propre. Dame sympathique, toujours prête à discuter autour d'une bière :) À tout moment!
Le 28/03/2023 à 14:54
Cabane vraiment secouée, désolé celui qui y dort n'a qu'à s'en prendre à lui-même
Le 15/12/2022 à 03:37
personnel très sympathique
Le 01/12/2022 à 06:45
J'y ai été hébergé pendant presque 2 semaines et je ne peux que vous remercier. + très propre, + aucun problème de stationnement, + bon petit déjeuner à emporter aussi + personnel très sympa À tout moment
Le 04/11/2022 à 14:07
L'hôtel est simple et confortable. Le personnel est sympathique et la nourriture et les boissons sont copieuses. J'utiliserai à nouveau l'hôtel 👍
Le 15/09/2022 à 17:31
Bon petit déjeuner pas cher,
Le 18/07/2022 à 06:51
N'ouvre qu'à cinq heures. Mais le petit déjeuner était tout simplement super sympa
Le 05/03/2022 à 17:38
Hôtel moyen.... Petit déjeuner copieux....
Le 17/12/2021 à 01:40
Bien
Le 05/08/2021 à 04:51
Service très sympathique, hôtel pas cher
Le 16/06/2021 à 04:04
Pourrait utiliser un peu de peinture sur les murs et une fée de nettoyage. C'était suffisant pour une nuit.
Le 10/06/2021 à 20:11
Réveillé au milieu de la nuit.
Le 07/06/2021 à 18:56
Il est étrange de voir comment certains entrepreneurs réagissent aux critiques. Ici, on prétend simplement que quelqu'un qui a évalué l'hôtel s'est trompé dans l'hôtel, tandis qu'un autre se voit refuser la capacité de reconnaître la nourriture brûlée. J'avais des doutes sur la capacité à faire fonctionner correctement la télécommande et à saisir correctement un code WiFi. Seulement, nous étions deux à l’hôtel ce soir-là, et mon collègue n’avait rien non plus. Sommes-nous tous les deux incapables d’utiliser les moyens de communication modernes ? Une démarche professionnelle serait de vous dire merci pour ce point de critique, nous essaierons de nous améliorer. Ici cependant, la contre-attaque est tout simplement scandaleuse, mais ce comportement n'est vraiment pas bénéfique alors qu'il n'est même pas un quatre au classement. D’autant que tout le monde peut suivre la communication. Néanmoins, succès continu !
Le 20/04/2021 à 14:30
Le chauffage est le meilleur... frappe de manière très fiable et empêche tout le monde de dormir... je ne réserverais plus ici...
Le 23/03/2021 à 18:46
Tout est génial. Malgré Corona, tout est rendu possible. Qui veut une machine à café dans la chambre. La chambre et le service sont excellents. S'il manque quelque chose, appelez simplement.
Le 23/03/2021 à 17:35
Pour le prix, l'hôtel est tout à fait raisonnable. Certaines chambres sont un peu vieilles mais restent propres et bien entretenues. Certaines chambres donnent sur la rue. Cela peut conduire à une nuit agitée si vous dormez légèrement. Le personnel est très gentil. L'arrivée et le départ ainsi que le paiement par carte se sont déroulés sans problème.
Le 01/10/2020 à 21:31
J'étais en voyage d'affaires et j'ai réservé dans cet hôtel en raison de la disponibilité. Tout d'abord, le prix des nuits est correct... si vous faites des compromis ! Pour un séjour de deux ou trois nuits, c'est ok. Mais comme je suis habitué à quelque chose de différent..... ! Le WiFi avait quelques coupures de temps en temps, Netflix, etc. ne fonctionnait plus après un certain temps. Le dernier jour où j'ai passé la nuit, mon lit n'était plus fait !!! Il n'y a pas de toiles d'araignées mais les toiles de poussière ne sont pas si mauvaises mais cela ne devrait pas vraiment être le cas. L'espace douche/toilettes est plus ou moins correct mais certains carreaux sont fissurés. Je ne peux rien dire sur les autres chambres, peut-être qu'elles sont meilleures. J'ai bien dormi, les fenêtres sont bien isolées et on entend à peine la circulation dans la rue. La serveuse ou le propriétaire était très sympathique. Comme je l'ai dit, vous pouvez y passer la nuit si vous ne trouvez rien d'autre et faire des compromis !
Le 13/08/2019 à 19:33
Pas de savon pour se laver. De la vieille graisse à manger, sur laquelle repose tout l’hôtel. Ni ketchup ni mayo avec les frites, mais elles sont trop salées. Steak au rhum bien cuit et frit à mort
Le 10/12/2018 à 20:28
Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner pour un prix raisonnable. Le personnel était courtois et les chambres étaient propres. Que veux-tu de plus. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/12/2018 à 07:11
C'est bien pour une nuit, ce n'est pas un grand hôtel
Le 24/09/2018 à 08:44
Simple et propre, personnel sympa et service super sympa au pub
Le 16/09/2018 à 12:08
Un hôtel simple avec des opérateurs très sympathiques. Nous étions de passage et recherchions un endroit simple pour dormir, ce qui donne ici tout à fait satisfaction. Les lits sont beaux et moelleux. Le petit déjeuner est très simple... des petits pains frais et du pain. Fromage, saucisses, jambon, fruits et œuf dur. Le café est sur la table. Le petit-déjeuner est disponible pour un petit thaler et est correct.
Le 19/03/2018 à 13:03
Hôtel agréable et confortable.
Le 14/01/2018 à 15:54
Hôtel simple et propre avec un service très sympathique.
Le 12/01/2018 à 03:39
Nous y avons dormi une nuit en 2017 mais plus jamais. Dans la pièce, dans tous les coins, il y a de la saleté et des toiles d'araignées. Les matelas étaient si mauvais qu'on pouvait sentir chaque plume et la salle de bain n'était pas en très bon état et n'était pas propre.
Le 20/12/2017 à 05:29
Malheureusement pas assez ouvert
Le 01/12/2017 à 19:22
Tout ce dont tu as besoin. TV WiFi et personnel sympa
Le 19/07/2017 à 04:45
L'hôtel n'est pas neuf mais bien meublé. Les lits sont bons, la salle de bain est neuve et très bien aménagée. Les employés sont super sympas. La nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse. Même si le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 7 heures du matin, il est copieux et joliment préparé.
Le 02/07/2017 à 21:31
Chambre double avec 2 lits simples. Pousser ensemble, c'est bien. Les lits sont moelleux mais vous pouvez bien y dormir. Les toilettes sont mal construites dans la salle de bain, on ne peut pas s'y asseoir confortablement à cause du radiateur. Propriétaire très sympathique et serviable. En gros, le prix de la chambre semble un peu trop cher. J'ai dormi dans des appartements de vacances moins chers avec les mêmes commodités. Mais le choix d'options d'hébergement dans la région est quelque peu limité.
Le 07/06/2017 à 20:54
C'est relativement bon marché. Agréable et intime. Service ok Propre et correct.
Le 21/09/2015 à 08:15
...une étoile, c'est encore trop. Nous avons déjeuné au restaurant « Zur Heide » le week-end dernier et avons été plus que déçus. Même si nous avons obtenu les billets relativement rapidement, la nourriture de mon compagnon est arrivée une heure après la mienne. Un petit garçon était assis à la table voisine avec sa grand-mère. Tous deux sont arrivés longtemps après nous, mais le petit a reçu sa nourriture avant que je l'accompagne. En raison du long temps d'attente, les boissons étaient offertes, mais malheureusement la nourriture n'était pas comestible. Les pommes de terre sautées doivent être au réfrigérateur depuis au moins une semaine. Le goût était épouvantable et l'odeur à elle seule décourageait de manger. Le schnitzel était tellement brûlé d'un côté qu'on ne pouvait pas manger la panure. Et les asperges et petits pois venaient directement du rayon réfrigéré d'un magasin discount... nous aurions pu les préparer nous-mêmes. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vu d'aussi négligent. Il n'y avait même pas de sauce ni de salade. Malheureusement, les frites dans mon plat n'étaient pas non plus prêtes. Peu de temps après, nous avons eu de graves douleurs à l'estomac et d'autres plaintes graves indiquant que quelque chose n'allait pas avec la nourriture... Non merci. Nous ne reviendrons pas. Jamais.
Le 01/03/2015 à 17:38
Malgré le peu d'activité, nous avons dû attendre une heure pour l'entrée. Le chef ne connaît apparemment pas le sel, nous avons dû saler nous-mêmes tous les plats. La poêle à filet de porc dégoulinait de graisse. Les pommes de terre dataient de la veille et étaient réchauffées au micro-ondes. La nappe était tachée et les roses sur la table étaient fanées.
💬 Un immense compliment aux dames en service. Très attentionné et super sympa. Nourriture (nous avions du schnitzel au milieu de la marmite)... très savoureuse. Vous devez absolument commander le nid d'oignons en entrée. Et un grand merci à la légende pour la petite conversation. Nous te remercions! Ce fut un super séjour le 1er mai 2024.
💬 Une auberge avec un mobilier rustique, une bonne ambiance et gérée avec beaucoup d'amour par les hôtes. Les tables sont joliment dressées et le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours préparée et présentée selon des normes élevées pour les conditions rurales, tout simplement délicieuse ! Les prix sont absolument justes. Nous n'avons pas passé la nuit, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur les chambres.
💬 Nous avons passé une semaine de vacances reposante avec la famille Lehmann dans leur maison de vacances. Rien ne manquait, la maison est cosy, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin en vacances. Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques. La région est particulièrement adaptée aux amoureux de la nature qui aiment faire du vélo ou de la course à pied. À seulement 6 kilomètres se trouve le Briesensee avec une magnifique plage de sable où vous pourrez nager à merveille sans agitation. Vous pouvez également louer des pédalos et des vélos de la famille Mahn. Ici aussi, nous avons reçu un accueil très sympathique. Ils tiennent un petit magasin à la ferme juste à côté et livrent les petits pains chez vous le matin sur commande. Alt Zauche est un endroit du Hochwald dans l'Oberspreewald où vous pourrez vraiment vous détendre après le stress de la vie quotidienne. Nous recommanderons certainement la famille Lehmann et leur maison de vacances et reviendrons certainement nous-mêmes. Un coup de chance où le rapport qualité-prix est correct !
💬 Achetez uniquement du Doner Kebap à Gatersleben. Je l'ai aimé.
💬 Super moment! Service au top et assiette vraiment très copieuse !!! Le tout pour un prix très raisonnable ! A tester!
💬 Sympa et proche de Gls
💬 Petite pizzeria confortable dans les remparts de Saalfeld, à Darrtor. Des pizzas excellentes, fraîchement sorties du four, pour tout le monde en même temps. Très savoureux même sans fromage👌. Malheureusement, oublier les boissons deux fois ou les apporter trop tard peut arriver 😉, il y a encore place à l'amélioration 😁.
💬 Employés pas très sympathiques sauf les patrons. Pour un réveillon 31/12 très peu de choix et beaucoup de plats n’étaient pas chauds. Les desserts aussi presque vides. Il n’y a que de vraiment positif, les boissons à volonté, la machine à glace et à café.
💬 Un bel hôtel propre et moderne. L'accueil à la réception était très sympathique. Les chambres sont modernes et propres. Il faut un certain temps pour s'habituer à la douche vitrée face à la chambre. Nous avions une chambre face à la gare, mais nous n'avons rien remarqué grâce aux bonnes fenêtres. Le petit déjeuner était bon, il y avait de vrais petits pains. Ce n’est plus une évidence. Grâce au bon emplacement de l'hôtel, vous pourrez rejoindre rapidement la vieille ville. Nous serons de retour!
💬 Une chambre très agréable et propre, je m'y suis immédiatement sentie à l'aise. Je ne peux que recommander. Toujours mon plaisir. Des hôtes très très gentils.👌👌👌👌👍👍👍👍👍 LG Kathrin et sa fille