📌 Pegauer Str. 35, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:37
Meilleur kebab à Zwenkau
Le 30/03/2024 à 17:50
Ali est très bien
Le 13/03/2024 à 08:15
Le rapport qualité-prix est bon, il existe des kebabs moins chers avec plus de contenu. Le kebab a très bon goût et la taille est également correcte. Tu peux le faire.
Le 30/12/2023 à 08:42
Toujours très savoureux et convivial.
Le 18/11/2023 à 18:41
Kebab super savoureux que le propriétaire prépare avec beaucoup d'amour. Pour nous, le meilleur kebab de Zwenkau.
Le 12/11/2023 à 20:03
Meilleur kebab à Zwenkau et dans les environs. Nous recommandons...
Le 03/10/2023 à 14:41
Soit le kebab a passé une mauvaise journée, soit il est le kebab le plus lent d'Allemagne. Et le goût était moyen.
Le 01/10/2023 à 13:39
Le personnel est très sympathique et arrangeant
Le 17/08/2023 à 10:46
Toujours délicieux 😋
Le 27/07/2023 à 14:12
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Zwenkau. C'est propre, le propriétaire est toujours sympathique et, surtout, le kebab a bon goût.
Le 15/07/2023 à 17:46
Intérieur plutôt maladroit et usé. Commandé là-bas hier. Globalement plutôt désagréable. Menu trivial à sans imagination. Cela ne vous encourage pas à vous attarder. Existe-t-il une bien meilleure alternative à distance de marche ?
Le 24/05/2023 à 16:00
Très bon kebab, fortement recommandé
Le 29/03/2023 à 18:35
Le meilleur kebab de Zwenkau depuis de nombreuses années.
Le 22/03/2023 à 18:43
Meilleur kebab
Le 16/02/2023 à 10:21
Je n'ai jamais mangé un dürüm aussi délicieux de ma vie... Mérité 5 étoiles sur 5 👍👌😊
Le 17/11/2022 à 09:48
Quiconque dit que le meilleur ici n'a pas mangé un bon kebab, une sauce à salade grasse, n'a sa place sur aucun kebab
Le 17/11/2022 à 05:30
Le meilleur kebab de tous les temps et un vendeur super sympa
Le 04/11/2022 à 11:52
Kebab délicieux et propriétaire sympa.
Le 04/09/2022 à 15:30
Délicieux comme toujours :)
Le 17/08/2022 à 19:39
Délicieux !
Le 29/07/2022 à 16:43
Délicieux, délicieux.👍😃
Le 23/07/2022 à 14:37
Juste du kebab tel que vous le connaissez, différentes variantes, sans fioritures, pour une faim rapide et assez savoureuse. Malgré la foule, le service était rapide et la portion normale était vraiment généreuse. Fortement recommandé.
Le 08/06/2022 à 10:16
Super, super kebab.
Le 13/04/2022 à 19:12
Toujours recommandé
Le 10/03/2022 à 12:58
délicieux
Le 25/02/2022 à 19:55
Très bonne qualité... et personnel sympa
Le 21/02/2022 à 13:39
Le meilleur kebab du coin👍👍👍
Le 25/01/2022 à 06:15
C'était délicieux.
Le 20/01/2022 à 11:51
J'aime aller au Side-Kebab. Les brochettes sont très savoureuses et sont préparées rapidement et selon vos envies.
Le 20/01/2022 à 07:44
C'est et reste le meilleur kebab de Zwenkau
Le 09/10/2021 à 16:04
Toujours mon plaisir
Le 23/09/2021 à 17:45
Service amical
Le 18/09/2021 à 09:37
C'est juste délicieux, pas comme les autres
Le 16/09/2021 à 05:22
Comme toujours, c'était copieux et savoureux.
Le 11/09/2021 à 12:46
Meilleurs kebab à Zwenkau
Le 28/08/2021 à 15:44
Très bien
Le 25/08/2021 à 20:45
Haut
Le 06/08/2021 à 03:35
Est correct
Le 28/07/2021 à 11:22
Malheureusement, il y a des mouches partout.. La viande repose à côté de la brochette de kebab.. le kebab est préparé juste après que l'argent ait été touché, sans se laver les mains entre les deux.. les gens bricolent la suspension de la brochette de kebab et touchent ensuite le pain kebab à nouveau tout de suite... Je trouve cela très peu hygiénique.. les prix sont élevés et le monsieur derrière le comptoir n'est pas vraiment sympathique..
Le 24/07/2021 à 13:33
Meilleur kebab en ville
Le 08/07/2021 à 17:23
Je suis un habitué depuis des années et je ne peux que recommander Side Döner 🥙
Le 30/06/2021 à 19:26
Propriétaire sympathique
Le 21/06/2021 à 19:34
Le meilleur kebab de Zwenkau et toujours plein de viande.
Le 28/05/2021 à 14:00
Le meilleur kebab de Zwenkau. Goût absolument excellent. Mes collègues étaient également très enthousiastes.
Le 20/03/2021 à 16:00
Le meilleur magasin de kebab de partout. 👍 Fortement recommandé. Pas bon marché mais extrêmement savoureux 😋. EXCELLENT
Le 17/03/2021 à 18:09
J'ai essayé de nombreux kebabs, mais celui-ci est de loin mon kebab préféré dans toute la région de Leipzig. La viande est toujours bien assaisonnée et les sauces sont très bonnes. C'est un petit magasin et le choix n'est pas si grand. Mais avec le goût du kebab et la gentillesse du patron, c'est tout à fait convaincant.
Le 04/03/2021 à 10:58
Oui, c'est bon mais c'est très petit pour le prix donc je me contenterais d'un peu plus de contenu
Le 26/02/2021 à 12:24
Haut de la nourriture. Service amical.
Le 27/10/2020 à 18:29
Il est super
Le 25/10/2020 à 18:53
Entrez avec un masque et individuellement
Le 25/10/2020 à 15:15
Délicieux kebab
Le 29/09/2020 à 16:37
Bon rapport qualité/prix, personnel très sympa, encore une fois Immwr
Le 25/09/2020 à 09:34
Meilleure recommandation à Zwenkau. Le meilleur qui soit dans le coin et le vendeur est également très sympathique. PRIX-PERFORMANCE Rop. Ici, vous en avez pour votre argent et c'est aussi délicieux.
Le 22/09/2020 à 17:04
Tout simplement délicieux
Le 18/09/2020 à 19:48
Super kebab. Viande très savoureuse, sauces et gens très sympas ♥
Le 15/09/2020 à 10:07
Petit mais sympa et incroyablement savoureux.
Le 13/09/2020 à 13:36
👍
Le 11/09/2020 à 14:47
Le seul bon kebab à Zwenkau
Le 28/08/2020 à 18:11
Agréable et rapide. Miam.
Le 14/08/2020 à 17:43
Je suis un habitué, c'est sympa.
Le 10/08/2020 à 18:12
Super
Le 25/07/2020 à 07:32
Je suis toujours content quand je suis là-bas, tout est frais et tout y est très bon
Le 13/04/2020 à 22:12
Meilleur kebab Zwenkau🤤
Le 02/03/2020 à 16:39
Une petite collation conviviale entre les repas
Le 04/10/2019 à 00:03
le meilleur donateur de tous les temps
Le 07/09/2019 à 11:19
Très bon service, tout est frais
Le 18/05/2019 à 18:46
Toujours très bon
Le 27/01/2019 à 07:20
Excellent
Le 27/12/2018 à 16:36
Le meilleur magasin de kebab à Zwenkau ❤️
Le 13/12/2018 à 17:15
Meilleur kebab de la région de Leipzig. Ils viennent toujours de Pegau
Le 30/10/2018 à 17:48
Meilleur kebab de la région de Leipzig
Le 18/05/2018 à 17:38
Personnel très sympathique. Le donateur est parfait 🖒
Le 07/02/2018 à 06:20
Personnel très très sympathique. Le kebab a un goût très savoureux et frais. Recommandé
Le 22/11/2017 à 16:09
Très bon kebab ! Hautement recommandé.
💬 savoureux et pas cher.
💬 Très bel hébergement ! J'étais là avec la famille et les chiens et c'était tout simplement merveilleux. L'agencement est parfait et le mobilier est d'un goût incroyable !! C'était très propre et on se sentait chez soi. Le sauna était aussi un plaisir. La terrasse était mon endroit préféré. Merci!
💬 Ne
💬 Le goût de la nourriture était quelque chose que nous connaissons tous de Burger King. Rien n’a donc changé là-bas. La température et le goût étaient corrects. J'ai mangé des frites et des nuggets au fromage royal. La commande par le bureau fait maison était un peu délicate car je ne veux pas le faire dans un menu. Mais j’ai dû l’annuler une fois parce que c’était exactement ce que faisait. Pourquoi une seule étoile... cela n'a rien à voir avec la nourriture mais avec la propreté des installations et du personnel de service. Mais surtout, les toilettes n'étaient pas propres et défectueuses. Il y avait du papier toilette par terre et les poubelles étaient pleines. Les toilettes pour hommes ne fonctionnaient pas. Le personnel de service n'était pas organisé et pas du tout sympathique. C'était comme... voici votre nourriture... au revoir sans contact visuel ni bonjour. Désolé mais ce restaurant burger king ne recommence plus.
💬
💬 Surprenant de déjeuner dans un restaurant d'un grand magasin de bricolage. Du choix, de la qualité et un prix raisonnable servi par du personnel efficace. Ça vaut le détour.
💬 Nous avons commandé du poulet frit avec du riz et des légumes et du canard frit avec du riz et des légumes. La nourriture était bonne. Le service était lent et ne peut payer qu'en espèces.
💬 J'ai mangé Alla Cart même si la plupart des invités se sont servis eux-mêmes au buffet AllYouCanEat. Nourriture en partie bonne. La sauce aux arachides dans un plat était fine et sans goût. Sélection suffisante. Service OK.
💬 Nous y avons passé une nuit pour la fête WDR 4 et avons été très satisfaits. Les chambres étaient fonctionnelles et propres. Salle de bain assez petite, mais tout à fait suffisante et très propre. Nous avions la chambre donnant sur la rue calme, avec un balcon et des sièges. Nous y avons mangé le soir et avons été très satisfaits. Des portions généreuses, surtout très chaudes et vraiment savoureuses. Nous avons également réservé le petit-déjeuner. Très copieux, avec des œufs brouillés et des œufs (préparés frais sur commande), un grand choix de charcuterie et de fromages (rechargés, la durabilité est ici pratiquée), du lait, du lait d'amande et d'avoine, du lait sans lactose, un grand choix de céréales, yaourt, fruits frais, tomate et mozzarella, plusieurs frais ! Types de pain et petits pains. Plusieurs types de jus de fruits et de thé, le café était toujours servi à table. Nous n’avons jamais bénéficié d’un service exceptionnellement bon sous cette forme auparavant. Très serviable et répond individuellement aux souhaits des clients. Le patron de maison est très présent et attache une grande importance au contact personnel avec les clients de l'hôtel. Si nous venons à la fête l'année prochaine, ce sera uniquement pour Dennis à l'Hôtel Luckai ! Salutations du groupe Plumpe-Bauer
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons tous mangé du poisson avec des pâtes ! La carte n'est pas très grande ce qui rend les plats très savoureux. De plus, la plupart des ingrédients sont d'origine locale (soutenez vos habitants !) . Et pour les amateurs d'architecture, le bâtiment était une église des années 18 et ils ont fait un superbe travail de rénovation.