📌 Pegauer Str. 35, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:37
Meilleur kebab à Zwenkau
Le 30/03/2024 à 17:50
Ali est très bien
Le 13/03/2024 à 08:15
Le rapport qualité-prix est bon, il existe des kebabs moins chers avec plus de contenu. Le kebab a très bon goût et la taille est également correcte. Tu peux le faire.
Le 30/12/2023 à 08:42
Toujours très savoureux et convivial.
Le 18/11/2023 à 18:41
Kebab super savoureux que le propriétaire prépare avec beaucoup d'amour. Pour nous, le meilleur kebab de Zwenkau.
Le 12/11/2023 à 20:03
Meilleur kebab à Zwenkau et dans les environs. Nous recommandons...
Le 03/10/2023 à 14:41
Soit le kebab a passé une mauvaise journée, soit il est le kebab le plus lent d'Allemagne. Et le goût était moyen.
Le 01/10/2023 à 13:39
Le personnel est très sympathique et arrangeant
Le 17/08/2023 à 10:46
Toujours délicieux 😋
Le 27/07/2023 à 14:12
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Zwenkau. C'est propre, le propriétaire est toujours sympathique et, surtout, le kebab a bon goût.
Le 15/07/2023 à 17:46
Intérieur plutôt maladroit et usé. Commandé là-bas hier. Globalement plutôt désagréable. Menu trivial à sans imagination. Cela ne vous encourage pas à vous attarder. Existe-t-il une bien meilleure alternative à distance de marche ?
Le 24/05/2023 à 16:00
Très bon kebab, fortement recommandé
Le 29/03/2023 à 18:35
Le meilleur kebab de Zwenkau depuis de nombreuses années.
Le 22/03/2023 à 18:43
Meilleur kebab
Le 16/02/2023 à 10:21
Je n'ai jamais mangé un dürüm aussi délicieux de ma vie... Mérité 5 étoiles sur 5 👍👌😊
Le 17/11/2022 à 09:48
Quiconque dit que le meilleur ici n'a pas mangé un bon kebab, une sauce à salade grasse, n'a sa place sur aucun kebab
Le 17/11/2022 à 05:30
Le meilleur kebab de tous les temps et un vendeur super sympa
Le 04/11/2022 à 11:52
Kebab délicieux et propriétaire sympa.
Le 04/09/2022 à 15:30
Délicieux comme toujours :)
Le 17/08/2022 à 19:39
Délicieux !
Le 29/07/2022 à 16:43
Délicieux, délicieux.👍😃
Le 23/07/2022 à 14:37
Juste du kebab tel que vous le connaissez, différentes variantes, sans fioritures, pour une faim rapide et assez savoureuse. Malgré la foule, le service était rapide et la portion normale était vraiment généreuse. Fortement recommandé.
Le 08/06/2022 à 10:16
Super, super kebab.
Le 13/04/2022 à 19:12
Toujours recommandé
Le 10/03/2022 à 12:58
délicieux
Le 25/02/2022 à 19:55
Très bonne qualité... et personnel sympa
Le 21/02/2022 à 13:39
Le meilleur kebab du coin👍👍👍
Le 25/01/2022 à 06:15
C'était délicieux.
Le 20/01/2022 à 11:51
J'aime aller au Side-Kebab. Les brochettes sont très savoureuses et sont préparées rapidement et selon vos envies.
Le 20/01/2022 à 07:44
C'est et reste le meilleur kebab de Zwenkau
Le 09/10/2021 à 16:04
Toujours mon plaisir
Le 23/09/2021 à 17:45
Service amical
Le 18/09/2021 à 09:37
C'est juste délicieux, pas comme les autres
Le 16/09/2021 à 05:22
Comme toujours, c'était copieux et savoureux.
Le 11/09/2021 à 12:46
Meilleurs kebab à Zwenkau
Le 28/08/2021 à 15:44
Très bien
Le 25/08/2021 à 20:45
Haut
Le 06/08/2021 à 03:35
Est correct
Le 28/07/2021 à 11:22
Malheureusement, il y a des mouches partout.. La viande repose à côté de la brochette de kebab.. le kebab est préparé juste après que l'argent ait été touché, sans se laver les mains entre les deux.. les gens bricolent la suspension de la brochette de kebab et touchent ensuite le pain kebab à nouveau tout de suite... Je trouve cela très peu hygiénique.. les prix sont élevés et le monsieur derrière le comptoir n'est pas vraiment sympathique..
Le 24/07/2021 à 13:33
Meilleur kebab en ville
Le 08/07/2021 à 17:23
Je suis un habitué depuis des années et je ne peux que recommander Side Döner 🥙
Le 30/06/2021 à 19:26
Propriétaire sympathique
Le 21/06/2021 à 19:34
Le meilleur kebab de Zwenkau et toujours plein de viande.
Le 28/05/2021 à 14:00
Le meilleur kebab de Zwenkau. Goût absolument excellent. Mes collègues étaient également très enthousiastes.
Le 20/03/2021 à 16:00
Le meilleur magasin de kebab de partout. 👍 Fortement recommandé. Pas bon marché mais extrêmement savoureux 😋. EXCELLENT
Le 17/03/2021 à 18:09
J'ai essayé de nombreux kebabs, mais celui-ci est de loin mon kebab préféré dans toute la région de Leipzig. La viande est toujours bien assaisonnée et les sauces sont très bonnes. C'est un petit magasin et le choix n'est pas si grand. Mais avec le goût du kebab et la gentillesse du patron, c'est tout à fait convaincant.
Le 04/03/2021 à 10:58
Oui, c'est bon mais c'est très petit pour le prix donc je me contenterais d'un peu plus de contenu
Le 26/02/2021 à 12:24
Haut de la nourriture. Service amical.
Le 27/10/2020 à 18:29
Il est super
Le 25/10/2020 à 18:53
Entrez avec un masque et individuellement
Le 25/10/2020 à 15:15
Délicieux kebab
Le 29/09/2020 à 16:37
Bon rapport qualité/prix, personnel très sympa, encore une fois Immwr
Le 25/09/2020 à 09:34
Meilleure recommandation à Zwenkau. Le meilleur qui soit dans le coin et le vendeur est également très sympathique. PRIX-PERFORMANCE Rop. Ici, vous en avez pour votre argent et c'est aussi délicieux.
Le 22/09/2020 à 17:04
Tout simplement délicieux
Le 18/09/2020 à 19:48
Super kebab. Viande très savoureuse, sauces et gens très sympas ♥
Le 15/09/2020 à 10:07
Petit mais sympa et incroyablement savoureux.
Le 13/09/2020 à 13:36
👍
Le 11/09/2020 à 14:47
Le seul bon kebab à Zwenkau
Le 28/08/2020 à 18:11
Agréable et rapide. Miam.
Le 14/08/2020 à 17:43
Je suis un habitué, c'est sympa.
Le 10/08/2020 à 18:12
Super
Le 25/07/2020 à 07:32
Je suis toujours content quand je suis là-bas, tout est frais et tout y est très bon
Le 13/04/2020 à 22:12
Meilleur kebab Zwenkau🤤
Le 02/03/2020 à 16:39
Une petite collation conviviale entre les repas
Le 04/10/2019 à 00:03
le meilleur donateur de tous les temps
Le 07/09/2019 à 11:19
Très bon service, tout est frais
Le 18/05/2019 à 18:46
Toujours très bon
Le 27/01/2019 à 07:20
Excellent
Le 27/12/2018 à 16:36
Le meilleur magasin de kebab à Zwenkau ❤️
Le 13/12/2018 à 17:15
Meilleur kebab de la région de Leipzig. Ils viennent toujours de Pegau
Le 30/10/2018 à 17:48
Meilleur kebab de la région de Leipzig
Le 18/05/2018 à 17:38
Personnel très sympathique. Le donateur est parfait 🖒
Le 07/02/2018 à 06:20
Personnel très très sympathique. Le kebab a un goût très savoureux et frais. Recommandé
Le 22/11/2017 à 16:09
Très bon kebab ! Hautement recommandé.
💬 Vous êtes une famille formidable !! Votre hôtel est superbe ! Vos équipes sont très professionnelles, La décoration est parfaite et la gastronomie est époustouflante !! Félicitations à tous ! Mireille & Jean-Pierre BIGOT
💬 Nourriture vraiment délicieuse avec un bon service et un personnel sympa. Commandez toujours ici et recommandez 😍😇
💬 Aujourd'hui, il y avait un petit détour ici et il fallait avant tout que ce soit un café. Les sièges et le comptoir étaient accueillants, alors un bagel au saumon avec un latte macchiato a été commandé ici. Les deux étaient très savoureux, mais j'ai trouvé un peu dommage que chaque client soit servi individuellement jusqu'à ce qu'il ait reçu sa commande et que tous les autres clients aient donc dû attendre.
💬 Nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit-déjeuner, ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs, mais au bout de 20 minutes tout le buffet du petit-déjeuner était toujours constitué. Un peu de flexibilité aurait été un plus.
💬 Nous sommes allés à Iphofen aujourd'hui parce que nous avons quelque chose à célébrer : nous sommes tombés par hasard sur le restaurant qui a ouvert ses portes en mars 2022 sur la place du marché. Le restaurant, quelque peu sophistiqué, donne une très bonne impression générale. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le café et les gâteaux faits maison sont extraordinaires. Nous reviendrons certainement ici. Enfin un nouveau concept qui détruit de nombreuses structures incrustées en Franconie.
💬 Propriétaire super sympa. Les chambres sont bonnes, à l'exception des résidus de moustiques morts sur les murs et le plafond (éliminés par moi-même). La salle de bain était propre, comme tout. Les salles de bains seront bientôt modernisées, le ventilateur ne fonctionnait pas (ma faute, j'ai oublié de me le faire savoir). Avec plaisir encore.
💬 Nourriture délicieuse, prix légèrement au-dessus de la moyenne.
💬 Ambiance très sympa... et gâteaux, gaufres et glaces vraiment délicieux
💬 Nous avons déjeuné entre amis sur la terrasse. L'assiette orientale était très bonne, la serveuse sympa et le service rapide sans nous presser alors que nous avons passé 3h à papoter au soleil. J'y retournerai si je suis dans le quartier!
💬 Livraison à temps comme annoncé par téléphone, pizza chaude et assez savoureuse. L'assaisonnement aurait pu être un peu plus audacieux, mais la pizza est bien réalisée en termes de savoir-faire.