📌 Frauensteiner Str. 60, 09599 Freiberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 1 x assiette Swagat (7 poulets & 4 morceaux d'agneau) 1 x Jheenga Mango (8 crevettes moyennes) les portions sont plutôt petites et ce qui n'est pas possible c'est 1 portion de riz pour 2 personnes au prix de 46€ incluant 2 boissons Je pense que les prix sont très sportifs. Mais il faut dire que la nourriture était bonne. Seulement 3 étoiles car le rapport prix ne me convient pas, sinon ça aurait été 4 étoiles.
💬 étrange snack-bar qui pense qu'il serait mieux trouvé avec un steakhouse dans la requête de recherche.
💬 Très bien,wifi pas très puissante et payante sinon tout est ok
💬 Super hôtel et nourriture et service encore meilleurs. Les chambres sont rénovées et les lits sont vraiment bons
💬 La pizza est petite mais très savoureuse
💬 Excellent endroit pour prendre un merveilleux verre de vin régional. La bière n'est pas recommandée. L'endroit est tellement chaleureux, plein de bois et joliment décoré.
💬 Nous avons été très positivement surpris : les images affichées sur Google Maps ne correspondaient pas à la réalité. Toute la maison avait été récemment rénovée, tout était meublé de façon moderne. Malgré le mauvais temps, nous y avons passé un excellent séjour.
💬 Lorsque mon amie et moi sommes allés à une table libre, nous avons été très grossièrement réprimandés en disant qu'elle devait d'abord débarrasser la table, puis nous n'avons pas été servis pendant un moment. J'y mange depuis des années, mais j'y suis aussi. mangé avec d'autres clients, j'ai constaté à quel point le service peut être hostile. JE N'Y MANGERAI PLUS.
💬 Très belle vue depuis la terrasse. Très bon mais un peu trop salé. La coupe de glace"Walnußverführung" est délicieuse !
💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.