Livraison de pizzas 🇩🇪

Koch & Eismann KG Avis

📌 Frauensteiner Str. 60, 09599 Freiberg - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Koch & Eismann KG à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur Koch & Eismann KG à Freiberg

  • 🏪 Swagat Restaurant Veitsbronn (139 Avis)

  • 💬 1 x assiette Swagat (7 poulets & 4 morceaux d'agneau) 1 x Jheenga Mango (8 crevettes moyennes) les portions sont plutôt petites et ce qui n'est pas possible c'est 1 portion de riz pour 2 personnes au prix de 46€ incluant 2 boissons Je pense que les prix sont très sportifs. Mais il faut dire que la nourriture était bonne. Seulement 3 étoiles car le rapport prix ne me convient pas, sinon ça aurait été 4 étoiles.


  • 🏪 Imbiss B83 (2 Avis)

  • 💬 étrange snack-bar qui pense qu'il serait mieux trouvé avec un steakhouse dans la requête de recherche.


  • 🏪 Pension am Ostbahnhof (132 Avis)

  • 💬 Très bien,wifi pas très puissante et payante sinon tout est ok


  • 🏪 Hotel Restaurant Café Graf Balduin (323 Avis)

  • 💬 Super hôtel et nourriture et service encore meilleurs. Les chambres sont rénovées et les lits sont vraiment bons


  • 🏪 Pizzeria Cappuccino Teisnach (187 Avis)

  • 💬 La pizza est petite mais très savoureuse


  • 🏪 Café Schellack (256 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un merveilleux verre de vin régional. La bière n'est pas recommandée. L'endroit est tellement chaleureux, plein de bois et joliment décoré.


  • 🏪 Ferienhaus Westermann (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris : les images affichées sur Google Maps ne correspondaient pas à la réalité. Toute la maison avait été récemment rénovée, tout était meublé de façon moderne. Malgré le mauvais temps, nous y avons passé un excellent séjour.


  • 🏪 Landgasthof Gademow Gaststätte (62 Avis)

  • 💬 Lorsque mon amie et moi sommes allés à une table libre, nous avons été très grossièrement réprimandés en disant qu'elle devait d'abord débarrasser la table, puis nous n'avons pas été servis pendant un moment. J'y mange depuis des années, mais j'y suis aussi. mangé avec d'autres clients, j'ai constaté à quel point le service peut être hostile. JE N'Y MANGERAI PLUS.


  • 🏪 Krone Langenburg (130 Avis)

  • 💬 Très belle vue depuis la terrasse. Très bon mais un peu trop salé. La coupe de glace"Walnußverführung" est délicieuse !


  • 🏪 StrandGut Olandt (345 Avis)

  • 💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.