Restaurant 🇩🇪

Krone Langenburg Avis

📌 Hauptstraße 24, 74595 Langenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Krone Langenburg à Langenburg

Les avis

Les dernier avis sur Krone Langenburg à Langenburg

Joachim.o

Le 07/10/2023 à 05:52

5 / 5

Hôtel avec une superbe vue au petit déjeuner

Sebastien.o

Le 27/08/2023 à 08:40

3 / 5

Avantages : Les chambres de l’hôtel sont propres et offrent des équipements minimes. Le patron est sympa. Langenburg est un endroit pittoresque. Inconvénients : Nous avons eu du mal pendant plusieurs jours à clarifier la question de savoir si un petit chien était autorisé ou non à voyager avec nous. Nous avons ensuite été facturés le double du montant car deux nuits avaient été accidentellement réservées chez nous. L'enregistrement n'a pas été optimal et nous n'avons pas pu payer. Lorsque nous sommes partis, nous avons dû attendre longtemps et appeler jusqu'à ce que quelqu'un se présente. Le paiement par carte n'était pas possible, seulement en espèces. La présence du personnel sur place était faible. Et même si l'aspect et l'ameublement des chambres sont au mieux moyens, nous avons dû payer la somme faramineuse de 199,00 € pour une nuit sans petit-déjeuner. Conclusion : Langenburg encore volontiers ; Malheureusement non, car c'est trop compliqué et trop cher pour peu de performances.

Andreas.e

Le 25/08/2023 à 10:00

4 / 5

Très belles chambres, petit déjeuner correct et possibilité de ranger les vélos. Malheureusement, il n'y a pas de prise dans la chambre.

Andi.

Le 12/08/2022 à 13:17

1 / 5

Techniquement, nous n’y sommes pas restés. Apparemment, le code de verrouillage change à minuit et nous étions en lock-out ! Peut-être que le code de verrouillage devrait changer APRÈS le départ des invités.

Piter.a

Le 11/07/2022 à 10:13

5 / 5

Très bel hôtel près du château de Langenburg. Les chambres sont propres et lumineuses. Le petit déjeuner était bon.

Jose.a

Le 02/07/2022 à 11:41

3 / 5

Bel hôtel construit à l'ancienne (maison à colombages). Idéal pour quelqu'un qui voyage et souhaite passer la nuit.

Eva.r

Le 13/04/2022 à 13:43

5 / 5

Chambres propres et spacieuses. Service amical.

Constanze.b

Le 19/10/2021 à 08:31

5 / 5

Nous avions une belle chambre très propre avec une salle de bain moderne avec des carreaux en pierre, une chambre avec un lit double, une télévision, un bureau et une chaise et un petit dressing. La réception est simple. Il y a une connexion Internet gratuite grâce aux bons disponibles à la réception. Le petit déjeuner offre de la variété.

Siegfried.o

Le 11/09/2021 à 12:59

4 / 5

Très bon hôtel, bonnes installations, superbe vue sur le Jagsttal

Eddie.u

Le 12/07/2020 à 21:37

5 / 5

C'est dommage qu'ils ferment !

Christiane.a

Le 11/07/2020 à 18:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel attentionné, vues magnifiques et atmosphère charmante. Avec plaisir encore 👍🏻

Petra.l

Le 25/06/2020 à 15:52

4 / 5

Malgré Corona. Très bonne nourriture et petit déjeuner très belles chambres

R...

Le 15/02/2020 à 18:31

5 / 5

Un bon resto !

Johann.a

Le 14/02/2020 à 09:04

5 / 5

Délicieux!!!

Jacky.a

Le 08/02/2020 à 13:04

5 / 5

Bonne nourriture et belles vues

Eddy.o

Le 30/12/2019 à 16:36

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance chaleureuse, sympa et conviviale 3

Mich.i

Le 22/12/2019 à 14:20

5 / 5

Bel emplacement, très bonne nourriture, belle vue. Dans l'ensemble, tout est cohérent.

Photo n°1 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°2 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°3 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°4 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°5 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°6 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°7 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°8 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°9 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°10 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°11 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°12 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°13 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Photo n°14 de l'avis de Mich.i fait le 22/12/2019 à 14:20 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
R...

Le 12/11/2019 à 12:56

5 / 5

Tranche nette contre la droite ! Merci pour ça... 😏

Tanja..

Le 09/10/2019 à 20:53

5 / 5

nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympathique et courtois

Ines.i

Le 21/09/2019 à 20:17

4 / 5

Délicieux gâteau.

Carmen.i

Le 28/08/2019 à 20:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse... Personnel très attentif et sympathique... encore avec plaisir😊😊😊

Andreas.c

Le 16/08/2019 à 16:14

3 / 5

Pas si dur.

Sonya,.e

Le 10/08/2019 à 17:45

5 / 5

J'y suis allé une fois, apparition d'Olav W 👍🏽

Vincent.O

Le 01/08/2019 à 05:22

4 / 5

Très belle vue depuis la terrasse. Très bon mais un peu trop salé. La coupe de glaceWalnußverführung est délicieuse !

Yannis.

Le 27/07/2019 à 23:46

5 / 5

Chambres meublées de façon moderne et belle vue sur la vallée. Il y a un garage à vélos pour les cyclistes. Le petit-déjeuner est assez simple mais comprend tout ce dont vous avez besoin. Service agréable et très bonne connexion Wi-Fi dans toute la maison.

kerstin.c

Le 18/07/2019 à 18:00

5 / 5

Tout simplement génial et même avec une salle de bien-être

Rainer.u

Le 06/07/2019 à 06:14

4 / 5

Des gens sympas, des chambres confortables

manne.c

Le 28/05/2019 à 18:10

4 / 5

Tout simplement bon

German.e

Le 19/05/2019 à 15:24

5 / 5

Chambres propres et modernes et bon petit déjeuner.

Dr..a

Le 29/03/2019 à 14:09

4 / 5

Personnel agréable et sympathique et service simple. Chambres agréables, propres et calmes. Le restaurant est correct.

Alexandra.r

Le 20/01/2019 à 10:13

5 / 5

Service et nourriture super !!! Merci Rudy!

Paul.

Le 01/01/2019 à 21:12

5 / 5

Cool

Sabine.i

Le 25/12/2018 à 16:53

5 / 5

Nourriture très bonne, personnel très sympathique.

Torsten.e

Le 05/12/2018 à 22:41

5 / 5

C'était très bien 😋

Hartmut.o

Le 06/11/2018 à 07:00

4 / 5

Bonne nourriture. Bonne condition

Claus.e

Le 03/11/2018 à 16:21

5 / 5

Le Krone de Langenburg est idéalement situé dans la rue proche du château et dispose de places de parking juste en face. L'offre comprend des produits alimentaires, de boulangerie et de confiserie. Une spécialité particulière est le Langenburger Wiebele, qui a été « inventé » ici. Le menu est vaste. Les plats sont frais et savoureux. Le restaurant dégage une atmosphère agréable et offre une vue magnifique sur le Jagsttal. Le service est sympathique et arrangeant.

Benutzerin.

Le 15/10/2018 à 19:06

2 / 5

Gitt frappe sans enthousiasme

Julius..

Le 30/09/2018 à 20:35

3 / 5

Très bel emplacement, chambres très bien entretenues, malheureusement nous avons été traités de manière hostile à la réception et au départ

Michaela.s

Le 16/09/2018 à 13:17

4 / 5

La nourriture et le service sont excellents. 👍👍👍

EPIC.e

Le 12/09/2018 à 07:06

5 / 5

Merveilleux hôtel avec le service le plus sympathique, un excellent petit déjeuner et de belles chambres bien entretenues. L'emplacement est également parfait. Tout est exactement comme vous le souhaitez en tant qu'invité. Haut!

Anton.e

Le 20/08/2018 à 14:17

5 / 5

Très belle chambre et hôtes sympathiques. Sans oublier la vue sur le Jagsttal.

Christa.e

Le 17/08/2018 à 11:54

5 / 5

Pour moi, c'était délicieux. Il y avait une salade Maultaschen

Roger.a

Le 03/08/2018 à 04:47

5 / 5

Situé au dessus de la vallée.

Reimund.c

Le 28/06/2018 à 18:37

5 / 5

Excellent hôtel avec des chambres modernes dans un bâtiment ancien. J'ai tout aimé, de la chambre à la nourriture en passant par le service. Les chambres avec vue sont le 1er choix. Très recommandable.

Wolfgang.

Le 17/06/2018 à 15:37

1 / 5

Même si je mange beaucoup au restaurant (il le faut), je n'ai jamais mangé de ragoût de chevreuil aussi mauvais nulle part. Après deux ou trois bouchées, j'ai dû abandonner, tout comme ma femme. Plus jamais.

Jan.u

Le 07/06/2018 à 18:01

4 / 5

Bel hôtel avec des chambres modernes dans une très belle ville. Et aussi un très bon restaurant.

P...

Le 29/05/2018 à 18:41

4 / 5

😋

christy.h

Le 18/05/2018 à 08:36

4 / 5

C'est une belle petite trouvaille. Calme, propre, efficace.. Le petit village est magnifique et les vues sont fantastiques. Les repas et le personnel sont également charmants. Nous aimerions rester plus longtemps mais nous devons y aller. Peut-être que nous reviendrons !

Jürgen.e

Le 29/04/2018 à 12:27

5 / 5

Bon Maultaschen 😊

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 29/04/2018 à 12:27 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Steven.�

Le 20/04/2018 à 15:55

2 / 5

Antipathique, inutile

Uwe.i

Le 17/01/2018 à 16:41

5 / 5

Excellente nourriture avec une vue magnifique. Bon service

Nina.e

Le 02/01/2018 à 08:57

5 / 5

Bonne nourriture. Super restaurant avec une très belle vue

Heino.e

Le 19/12/2017 à 20:38

4 / 5

Vraiment jolie maison ancienne ! Nous recommandons...

Torsten.u

Le 18/12/2017 à 09:59

4 / 5

Ambiance sympa et pas cher.

Micha.r

Le 17/12/2017 à 13:31

3 / 5

Nourriture bonne, service un peu rouillé. Chambres à rénover

Ingeborg.o

Le 05/11/2017 à 00:25

4 / 5

Très bonne nourriture appréciée avec du bon vin. Très belle prestation.

Sascha.l

Le 03/11/2017 à 05:57

5 / 5

Très belle chambre. La nourriture est très savoureuse ici.

Sebastian.o

Le 28/09/2017 à 19:33

4 / 5

Très agréable

jup.

Le 14/09/2017 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et belle vue

Jan.r

Le 17/06/2017 à 18:49

4 / 5

Bonne cuisine maison avec une superbe vue.

Martin.i

Le 13/06/2017 à 10:58

4 / 5

Très bel emplacement

Uli.o

Le 13/06/2017 à 10:19

5 / 5

Très belles chambres

Christoph.h

Le 09/06/2017 à 13:20

5 / 5

Vue imprenable sur la vallée de Jagst et bonne nourriture

Moritz.�

Le 09/05/2017 à 18:10

4 / 5

Belle vue! Très bon Rumpsteak. Le sel et le poivre manquaient à mon avis, mais ce n'est évidemment pas grave. Le service était également impeccable, mais les prix semblent un peu élevés étant donné qu'il est situé au milieu de nulle part.

Kai.l

Le 01/05/2017 à 19:27

5 / 5

Une très bonne expérience. Un restaurant sympa avec une cuisine excellente.

Ralf.r

Le 09/04/2017 à 10:26

4 / 5

Hôtel rural avec restaurant et très bonne cuisine familiale avec des plats régionaux. Très bon rapport qualité prix. Personnel de service agréable et courtois. Le restaurant offre une vue sur le Jagsttal. Seul le restaurant a été noté.

Mirco.u

Le 21/03/2017 à 19:29

5 / 5

Bonne nourriture, bon emplacement, bons prix

Arndt.o

Le 11/03/2017 à 17:56

5 / 5

Excellente nourriture et service amical

Photo n°1 de l'avis de Arndt.o fait le 11/03/2017 à 17:56 sur le  Krone Langenburg à Langenburg
Marco.i

Le 08/11/2016 à 15:04

4 / 5

Délicieux

  • 🏪 Schwaan Döner (91 Avis)

  • 💬 Alors, commençons. Le magasin de l'extérieur est tout simplement défraîchi. De l’intérieur, la situation semble tout simplement pire que partout ailleurs sur terre. La nourriture était un désastre absolu. La viande était froide dans mon burger, c'était de la viande qui pouvait être redéfinie (ne ressemblait pas à de la viande et ne sentait pas la viande non plus) Personnel antipathique Niveau 100. Non recommandé. Résumé. Minable Tu dois savoir.


  • 🏪 Subway (890 Avis)

  • 💬 Le sandwich classique du métro est un excellent type de restauration rapide qui n'est pas trop malsain. Ce magasin spécifique est idéalement situé en retrait sur une rue principale. L'établissement est propre. Pendant les périodes de pointe, il y avait pratiquement tout le temps quelqu'un qui nettoyait le sol, les tables et tout ce qui évitait les miettes provenant des sandwichs. La préparation est rapide mais avec le plus grand soin et le respect de tous les souhaits du client. En bref, c'est un endroit idéal pour manger rapidement - bien meilleur que les chaînes de hamburgers également disponibles dans les environs.


  • 🏪 Pension Kimmel (14 Avis)

  • 💬 Pas de négociations de prix pour les séjours plus longs. Pas de lave-linge pour usage personnel. Une petite cuisine pour quatre chambres doubles.


  • 🏪 Villa Röhl (98 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment, mais cela vaut toujours une bonne critique. Nous y sommes allés deux fois depuis plusieurs jours, toujours dans la suite familiale, et avons toujours été aux anges. Personnel sympa, excellent service, bel emplacement, très proche de la plage à seulement quelques pas d'environ 100 m maximum. Le centre-ville est également à proximité ainsi que les thermes de la mer Baltique. Notre fille a préféré le lit mezzanine. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Wurst & Durst (139 Avis)

  • 💬 Service rapide, c'est un bon snack mais les prix sont un peu élevés pour ce que c'est. Les toilettes sont payantes: 70 centimes.


  • 🏪 Royal Punjab (883 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, ambiance charmante! Nous avions commandé beaucoup de nourriture (~ 10+ personnes) et tout est arrivé assez rapidement et très chaud. La nourriture était excellente, si vous ne supportez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas les rendre épicés, sinon vous allez le regretter. Les portions étaient également correctes pour le prix. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Pension & Restaurant Hüttensee (241 Avis)

  • 💬 Petit restaurant à l'ambiance cosy, un peu vieillotte. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas convaincu personnellement, mais comme je l'ai dit, le goût est discutable. Je trouve le coin cheminée positif, qui sera certainement mis à profit lors des froides soirées d'automne et d'hiver.


  • 🏪 McDonald's (2006 Avis)

  • 💬 Super McDonald's. Nous étions ici en venant de Berlin. Ce qui m'a le plus plu, c'est le personnel. J’ai demandé où je pouvais me laver les mains, et quand ils ont vu que j’étais avec des béquilles, ils sont allés ouvrir des toilettes séparées (je n’ai même pas demandé). Très agréable. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça qui travaillent dans des endroits comme celui-ci. je recommande


  • 🏪 Buchners Niederwinkling (396 Avis)

  • 💬 Notre groupe de motards a été accueilli avec beaucoup de sympathie, de disponibilité et d'écoute. Nous vous remercions pour votre accueil ; votre table est un régal, votre terrasse un paisible moment, le Lorraine Chapter


  • 🏪 r + c Gastro GmbH (1 Avis)

  • 💬