📌 Hauptstraße 24, 74595 Langenburg - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 05:52
Hôtel avec une superbe vue au petit déjeuner
Le 27/08/2023 à 08:40
Avantages : Les chambres de l’hôtel sont propres et offrent des équipements minimes. Le patron est sympa. Langenburg est un endroit pittoresque. Inconvénients : Nous avons eu du mal pendant plusieurs jours à clarifier la question de savoir si un petit chien était autorisé ou non à voyager avec nous. Nous avons ensuite été facturés le double du montant car deux nuits avaient été accidentellement réservées chez nous. L'enregistrement n'a pas été optimal et nous n'avons pas pu payer. Lorsque nous sommes partis, nous avons dû attendre longtemps et appeler jusqu'à ce que quelqu'un se présente. Le paiement par carte n'était pas possible, seulement en espèces. La présence du personnel sur place était faible. Et même si l'aspect et l'ameublement des chambres sont au mieux moyens, nous avons dû payer la somme faramineuse de 199,00 € pour une nuit sans petit-déjeuner. Conclusion : Langenburg encore volontiers ; Malheureusement non, car c'est trop compliqué et trop cher pour peu de performances.
Le 25/08/2023 à 10:00
Très belles chambres, petit déjeuner correct et possibilité de ranger les vélos. Malheureusement, il n'y a pas de prise dans la chambre.
Le 12/08/2022 à 13:17
Techniquement, nous n’y sommes pas restés. Apparemment, le code de verrouillage change à minuit et nous étions en lock-out ! Peut-être que le code de verrouillage devrait changer APRÈS le départ des invités.
Le 11/07/2022 à 10:13
Très bel hôtel près du château de Langenburg. Les chambres sont propres et lumineuses. Le petit déjeuner était bon.
Le 02/07/2022 à 11:41
Bel hôtel construit à l'ancienne (maison à colombages). Idéal pour quelqu'un qui voyage et souhaite passer la nuit.
Le 13/04/2022 à 13:43
Chambres propres et spacieuses. Service amical.
Le 19/10/2021 à 08:31
Nous avions une belle chambre très propre avec une salle de bain moderne avec des carreaux en pierre, une chambre avec un lit double, une télévision, un bureau et une chaise et un petit dressing. La réception est simple. Il y a une connexion Internet gratuite grâce aux bons disponibles à la réception. Le petit déjeuner offre de la variété.
Le 11/09/2021 à 12:59
Très bon hôtel, bonnes installations, superbe vue sur le Jagsttal
Le 12/07/2020 à 21:37
C'est dommage qu'ils ferment !
Le 11/07/2020 à 18:21
Nourriture super délicieuse, personnel attentionné, vues magnifiques et atmosphère charmante. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 25/06/2020 à 15:52
Malgré Corona. Très bonne nourriture et petit déjeuner très belles chambres
Le 15/02/2020 à 18:31
Un bon resto !
Le 14/02/2020 à 09:04
Délicieux!!!
Le 08/02/2020 à 13:04
Bonne nourriture et belles vues
Le 30/12/2019 à 16:36
Nourriture délicieuse dans une ambiance chaleureuse, sympa et conviviale 3
Le 22/12/2019 à 14:20
Bel emplacement, très bonne nourriture, belle vue. Dans l'ensemble, tout est cohérent.
Le 12/11/2019 à 12:56
Tranche nette contre la droite ! Merci pour ça... 😏
Le 09/10/2019 à 20:53
nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympathique et courtois
Le 21/09/2019 à 20:17
Délicieux gâteau.
Le 28/08/2019 à 20:24
Nourriture super délicieuse... Personnel très attentif et sympathique... encore avec plaisir😊😊😊
Le 16/08/2019 à 16:14
Pas si dur.
Le 10/08/2019 à 17:45
J'y suis allé une fois, apparition d'Olav W 👍🏽
Le 01/08/2019 à 05:22
Très belle vue depuis la terrasse. Très bon mais un peu trop salé. La coupe de glaceWalnußverführung est délicieuse !
Le 27/07/2019 à 23:46
Chambres meublées de façon moderne et belle vue sur la vallée. Il y a un garage à vélos pour les cyclistes. Le petit-déjeuner est assez simple mais comprend tout ce dont vous avez besoin. Service agréable et très bonne connexion Wi-Fi dans toute la maison.
Le 18/07/2019 à 18:00
Tout simplement génial et même avec une salle de bien-être
Le 06/07/2019 à 06:14
Des gens sympas, des chambres confortables
Le 28/05/2019 à 18:10
Tout simplement bon
Le 19/05/2019 à 15:24
Chambres propres et modernes et bon petit déjeuner.
Le 29/03/2019 à 14:09
Personnel agréable et sympathique et service simple. Chambres agréables, propres et calmes. Le restaurant est correct.
Le 20/01/2019 à 10:13
Service et nourriture super !!! Merci Rudy!
Le 01/01/2019 à 21:12
Cool
Le 25/12/2018 à 16:53
Nourriture très bonne, personnel très sympathique.
Le 05/12/2018 à 22:41
C'était très bien 😋
Le 06/11/2018 à 07:00
Bonne nourriture. Bonne condition
Le 03/11/2018 à 16:21
Le Krone de Langenburg est idéalement situé dans la rue proche du château et dispose de places de parking juste en face. L'offre comprend des produits alimentaires, de boulangerie et de confiserie. Une spécialité particulière est le Langenburger Wiebele, qui a été « inventé » ici. Le menu est vaste. Les plats sont frais et savoureux. Le restaurant dégage une atmosphère agréable et offre une vue magnifique sur le Jagsttal. Le service est sympathique et arrangeant.
Le 15/10/2018 à 19:06
Gitt frappe sans enthousiasme
Le 30/09/2018 à 20:35
Très bel emplacement, chambres très bien entretenues, malheureusement nous avons été traités de manière hostile à la réception et au départ
Le 16/09/2018 à 13:17
La nourriture et le service sont excellents. 👍👍👍
Le 12/09/2018 à 07:06
Merveilleux hôtel avec le service le plus sympathique, un excellent petit déjeuner et de belles chambres bien entretenues. L'emplacement est également parfait. Tout est exactement comme vous le souhaitez en tant qu'invité. Haut!
Le 20/08/2018 à 14:17
Très belle chambre et hôtes sympathiques. Sans oublier la vue sur le Jagsttal.
Le 17/08/2018 à 11:54
Pour moi, c'était délicieux. Il y avait une salade Maultaschen
Le 03/08/2018 à 04:47
Situé au dessus de la vallée.
Le 28/06/2018 à 18:37
Excellent hôtel avec des chambres modernes dans un bâtiment ancien. J'ai tout aimé, de la chambre à la nourriture en passant par le service. Les chambres avec vue sont le 1er choix. Très recommandable.
Le 17/06/2018 à 15:37
Même si je mange beaucoup au restaurant (il le faut), je n'ai jamais mangé de ragoût de chevreuil aussi mauvais nulle part. Après deux ou trois bouchées, j'ai dû abandonner, tout comme ma femme. Plus jamais.
Le 07/06/2018 à 18:01
Bel hôtel avec des chambres modernes dans une très belle ville. Et aussi un très bon restaurant.
Le 29/05/2018 à 18:41
😋
Le 18/05/2018 à 08:36
C'est une belle petite trouvaille. Calme, propre, efficace.. Le petit village est magnifique et les vues sont fantastiques. Les repas et le personnel sont également charmants. Nous aimerions rester plus longtemps mais nous devons y aller. Peut-être que nous reviendrons !
Le 29/04/2018 à 12:27
Bon Maultaschen 😊
Le 20/04/2018 à 15:55
Antipathique, inutile
Le 17/01/2018 à 16:41
Excellente nourriture avec une vue magnifique. Bon service
Le 02/01/2018 à 08:57
Bonne nourriture. Super restaurant avec une très belle vue
Le 19/12/2017 à 20:38
Vraiment jolie maison ancienne ! Nous recommandons...
Le 18/12/2017 à 09:59
Ambiance sympa et pas cher.
Le 17/12/2017 à 13:31
Nourriture bonne, service un peu rouillé. Chambres à rénover
Le 05/11/2017 à 00:25
Très bonne nourriture appréciée avec du bon vin. Très belle prestation.
Le 03/11/2017 à 05:57
Très belle chambre. La nourriture est très savoureuse ici.
Le 28/09/2017 à 19:33
Très agréable
Le 14/09/2017 à 17:20
Bonne nourriture, service amical et belle vue
Le 17/06/2017 à 18:49
Bonne cuisine maison avec une superbe vue.
Le 13/06/2017 à 10:58
Très bel emplacement
Le 13/06/2017 à 10:19
Très belles chambres
Le 09/06/2017 à 13:20
Vue imprenable sur la vallée de Jagst et bonne nourriture
Le 09/05/2017 à 18:10
Belle vue! Très bon Rumpsteak. Le sel et le poivre manquaient à mon avis, mais ce n'est évidemment pas grave. Le service était également impeccable, mais les prix semblent un peu élevés étant donné qu'il est situé au milieu de nulle part.
Le 01/05/2017 à 19:27
Une très bonne expérience. Un restaurant sympa avec une cuisine excellente.
Le 09/04/2017 à 10:26
Hôtel rural avec restaurant et très bonne cuisine familiale avec des plats régionaux. Très bon rapport qualité prix. Personnel de service agréable et courtois. Le restaurant offre une vue sur le Jagsttal. Seul le restaurant a été noté.
Le 21/03/2017 à 19:29
Bonne nourriture, bon emplacement, bons prix
Le 11/03/2017 à 17:56
Excellente nourriture et service amical
Le 08/11/2016 à 15:04
Délicieux
💬 Astrein
💬 Les chambres sont confortables, il y a un restaurant sur place. Le personnel est souriant. Il y a un restaurant à proximité qui vaut le détour : Emmeringer an Den Amperauen.
💬 Un endroit calme où séjourner avec un service très agréable.
💬 C'était un autre fantastique dîner de réveillon du Nouvel An, maintenant le 25. Chaque invité est encouragé à rentrer chez lui. Vous pouvez choisir parmi trois menus. Il y avait une assiette grillée, un surlonge avec sauce au poivre et une sole avec sauce aux crustacés, d'abord une soupe à la crème de potiron et de noix de coco et ensuite de la glace avec un strudel aux pommes. Nous avons déjà réservé une table pour l'année prochaine.
💬 Lors de notre séjour à Bansin pendant la période de Noël, nous avons mangé deux fois au « TAKE EAT EASY ». En ce qui concerne le prix, c'était super ! Pour le prix, vous obtenez de la bonne nourriture ici. La plupart des plats principaux étaient également très savoureux. Seules quelques petites choses ressortaient négativement, par exemple l'un des deux samosas de l'entrée était extrêmement dur, beaucoup plus résistant que l'autre. Mais la sauce qui l'accompagnait était très savoureuse. «Le curry végétarien ou korma» avec sauce korma était mon préféré, mais le papadum était également extrêmement savoureux. Il manque encore quelques petites choses dans les 5 étoiles, mais cela reste un bon restaurant.
💬 Très bon restaurant au pied des pistes, très bien servi (pour les grands mangeurs !!!)
💬 Endroit vraiment délabré, des toiles d'araignées partout (les anciennes, remarquez) Décorations de fenêtres totalement sales, meubles des années 70. Il n'y a aucun confort. Câbles ouverts de l'éclairage du plafond. La nourriture est horrible pour un restaurant !!! Réchauffé parce que zeuch! Cola non gazéifié. Donc, si vous voulez vous asseoir inconfortablement et avaler de la mauvaise nourriture, vous êtes entre de bonnes mains ici. -5 étoiles
💬 Idéalement situé au cœur de la vieille ville de Fribourg, c'est votre café Starbucks typique, marqué comme la plupart des autres dans le monde. Des sièges faciles, de grandes tables en bois ainsi que les sélections de café habituelles hors de prix. :)
💬 Super savoureux, surtout la sauce au yaourt qui l'accompagne. Et des gens tellement adorables qui y travaillent ☺️
💬 Nourriture super délicieuse, l'hôte est génial, un vrai hôte comme avant👍