📌 , Hasbergen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:55
Malheureusement très insalubre. Ne vous lavez pas les mains et l'endroit dans son ensemble semble généralement très peu appétissant.
Le 13/03/2024 à 16:58
Testé pour la première fois et malheureusement déçu. La galette de hamburger était frite à sec et le pain était grillé trop longtemps. Malheureusement, l'escalope sort de la friteuse et il a fallu d'abord incorporer le bord brun de la sauce du chasseur. La sauce était également décevante en termes de goût. Frites dans la friteuse beaucoup trop longtemps et donc dures. Je trouve peu appétissant que la serveuse entre dans le stand de l'extérieur et fouille le bacon hors du paquet sans se laver les mains. Lorsque le téléphone sonne, vous couvrez votre oreille avec votre doigt puis continuez à cuisiner. La formation en matière d'hygiène ne serait pas une erreur ici.
Le 12/11/2023 à 07:21
5 clients au snack et la dame du « grill » stressés. Je vous recommande également de ne pas laisser voler vos cheveux longs pendant que vous travaillez, mais plutôt de les cacher avec un bonnet ou de mieux les attacher ensemble. En tant que client, je ne me soucie pas de savoir s'il reste suffisamment de marchandises. Je dois dire que la nourriture est souterraine. Salade de pâtes pas faite maison. Lorsqu’il s’agit de boulettes de viande, le boulanger est plus susceptible de vous dire bonjour que le boucher. Conclusion : personne n'a besoin de collation. Ils ne me reverront plus.
Le 08/11/2023 à 13:56
J'y étais pour la première fois le samedi 4 novembre 2023. Très bon service, la nourriture était rapide et très très savoureuse (frites, mayo, currywurst et croquettes cheeseburger mayo) Les prix sont malheureusement normaux comme partout ailleurs (tout est devenu plus cher). Donc aujourd'hui 07.11.23 départ au tour 2. Ordre identique. Voyons si c'est à nouveau aussi bon !
Le 03/11/2023 à 16:02
La qualité s'est considérablement détériorée et les prix élevés ne correspondent plus à cela
Le 03/11/2023 à 12:43
Burgers et frites absolument délicieux. je ne peux que recommander
Le 01/05/2022 à 06:39
C'était toujours très savoureux là-bas
Le 29/10/2021 à 17:59
J'y ai encore mangé après un long moment. Les boulettes de viande, les hamburgers et les shish kebab étaient toujours bien. J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites nulle part. Ceux qui n’étaient pas durs avaient la consistance du caoutchouc. Même avec la sauce, ils n'étaient pas comestibles. La saucisse était sèche et ratatinée. Le seul point est pour la sauce et parce que je dois lui en donner un ! Si nous l'avions mangé là-bas, j'aurais claqué la portion sur le comptoir pour la serveuse. Une impudence sans précédent de vendre quelque chose comme ça et pour la toute dernière fois pour nous 👎 Si vous n'avez pas envie de préparer quelque chose de frais vers 18 heures, mieux vaut fermer plutôt que s'aliéner les clients.
Le 08/10/2021 à 18:10
Bonne portion, tout est propre et bon, grand parking.
Le 23/09/2021 à 19:52
Vous pouvez désormais acheter des plats à emporter sans être sur place et manger
Le 08/07/2021 à 16:50
La première et la dernière fois. J'avais vraiment hâte de manger des frites, Malheureusement, ils avaient plutôt un goût de viande.
Le 16/06/2021 à 14:36
Les frites de la ville, ok, arrête encore
Le 21/02/2021 à 19:38
Vous avez des saucisses brûlées et du currywurst, même après les avoir échangés, vous n'obtenez que des saucisses brûlées. Le service est débordé et vous demande à plusieurs reprises ce que vous avez commandé à nouveau ou ce que vous avez fait de mal que vous n'avez pas commandé.
Le 06/11/2020 à 23:16
Honnête et délicieux, exactement comme vous le souhaitez pour une collation. Le Mantaplatte est fortement recommandé :)
Le 09/10/2020 à 10:29
Il n'y a rien à redire. Les hamburgers sont géniaux. Je ne peux que recommander le snack.
Le 09/10/2020 à 10:28
Toujours un plaisir. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et servi, ma première escale pour bien manger à Hasbergen.
Le 27/09/2020 à 17:38
Nourriture vraiment délicieuse - le stand de Heidi est un charmant snack-bar !
Le 20/09/2020 à 16:26
Grenouille dans la nourriture Kappa
Le 27/08/2020 à 18:15
Commandé et reçu 2x cheeseburgers de Heidi. De loin le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 14/05/2020 à 11:21
Cela arrive très vite. Les burgers sont délicieux et je n'ai jamais mangé de frites aussi délicieuses ailleurs. Les employés sont ouverts et sympathiques. Certainement un très bon snack-bar.
Le 09/03/2020 à 10:58
Désormais un classique à Hasbergen. Il y a beaucoup de choix pour un bon plat, mon point fort personnel est le burger de Heidi car la sauce est tout simplement très, très savoureuse.
Le 23/02/2020 à 17:55
La nourriture est bonne et j'aime toujours m'arrêter pour manger
Le 04/12/2019 à 10:59
En un mot : typique. C'est une collation très solide, ni plus, ni moins. Cependant, je pense aussi que cela ne devrait pas être plus que cela. La qualité de la nourriture est plutôt une loterie et très souvent la nourriture est noyée dans l'eau. Mais toujours très solide pour une collation rapide entre les repas.
Le 17/11/2019 à 07:55
Nourriture toujours délicieuse
Le 31/10/2019 à 16:34
Les Gyros étaient délicieux ! Bon choix sinon
Le 12/10/2019 à 15:17
Collation solide si vous êtes pressé. Il y a des plats du jour qui changent (notamment des ragoûts) mais je ne les ai pas encore testés. Les frites, les saucisses bratwurst et autres ont bon goût.
Le 05/09/2019 à 14:43
Effectivement bon et frais, mais je n'ai pas eu de chance car j'ai commandé quelque chose à récupérer qui s'est avéré brûlé en rentrant chez moi... mais rarement bon à 80%
Le 02/09/2019 à 21:02
Nourriture au top et personnel au top
Le 09/08/2019 à 17:17
Bon rapport qualité-prix
Le 27/05/2019 à 04:17
Super sympa et toujours délicieux
Le 22/04/2019 à 16:17
Bel endroit! Les aliments frais sont préparés très rapidement. Délicieux!
Le 19/01/2019 à 16:16
Excellent
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de Birci aujourd'hui et nous ne pouvons que le recommander. La nourriture était excellente. Les propriétaires sont très accueillants et répondent à toutes les demandes. Toujours mon plaisir.
💬 Haut
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. J'étais en vacances à Waren pendant 8 jours. A cette époque, cet endroit était idéal pour le dîner. Le rapport prix/performance est correct. Les portions sont copieuses. Salutations de Flensbourg
💬 Edit : JE PRÉVOIS À TOUT LE MONDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ EUX, VOTRE ARGENT EST MIEUX À LA POUBELLE ! VOUS ÊTES MENACÉ AU TÉLÉPHONE VOUS DEVRIEZ VENIR PUIS VOUS VOIREZ CE QUE CELA SERA, PERSONNE NE SERA REMPLACÉ L'ARGENT EST PARTI ET LE PATRON NE PARLE JAMAIS On vous donne des grillades vendues comme des saucisses et une discussion s'engage dès que vous insistez votre repas payé. J'ai commandé deux saucisses au curry et d'autres choses qui m'ont été livrées, l'une s'appelle un menu burger, l'autre est une cocotte où l'on paie 4 euros de plus pour le petit morceau de fromage. Lorsque vous appelez et demandez ce qui ne va pas avec la sauce, vous commencez à en discuter et dites que la prochaine fois, vous devriez écrire que vous voulez de la sauce currywurst avec et pas seulement la saucisse. Bien sûr, je suis devenu un peu plus fort. les champignons dans la cocotte sont des champignons en conserve. Comme note du citoyen, cela coûte 5,5. Et dans l’ensemble, une déception à tous les niveaux.
💬 Excellent petit déjeuner, avec confitures maison préparées par la patronne. Atmosphère très chaleureuse, décorée avec talent.
💬 Le petit café en plein air était accueillant, le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Une très belle soirée que j'apprécierais à nouveau.
💬 Contrairement à nos voisins, ils acceptent les paiements par carte. Döner très savoureux, beaucoup de choix. Si vous souhaitez l'emporter avec vous, vous devez manger avec précaution. Ils mettent beaucoup de choses dedans et parfois quelque chose tombe)
💬 Mon endroit préféré pour déjeuner en semaine. Abordable et savoureux!
💬 Très belle maison située au centre. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et attentionnés. Les petits pains frais et les plats aux œufs frais sont excellents. Nous avions une vue directe sur la mer et bénéficiions également d'un accès direct à la promenade. Nous serions ravis de revenir. Ce fut un très bon séjour.
💬 Solide.