📌 , Hasbergen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:55
Malheureusement très insalubre. Ne vous lavez pas les mains et l'endroit dans son ensemble semble généralement très peu appétissant.
Le 13/03/2024 à 16:58
Testé pour la première fois et malheureusement déçu. La galette de hamburger était frite à sec et le pain était grillé trop longtemps. Malheureusement, l'escalope sort de la friteuse et il a fallu d'abord incorporer le bord brun de la sauce du chasseur. La sauce était également décevante en termes de goût. Frites dans la friteuse beaucoup trop longtemps et donc dures. Je trouve peu appétissant que la serveuse entre dans le stand de l'extérieur et fouille le bacon hors du paquet sans se laver les mains. Lorsque le téléphone sonne, vous couvrez votre oreille avec votre doigt puis continuez à cuisiner. La formation en matière d'hygiène ne serait pas une erreur ici.
Le 12/11/2023 à 07:21
5 clients au snack et la dame du « grill » stressés. Je vous recommande également de ne pas laisser voler vos cheveux longs pendant que vous travaillez, mais plutôt de les cacher avec un bonnet ou de mieux les attacher ensemble. En tant que client, je ne me soucie pas de savoir s'il reste suffisamment de marchandises. Je dois dire que la nourriture est souterraine. Salade de pâtes pas faite maison. Lorsqu’il s’agit de boulettes de viande, le boulanger est plus susceptible de vous dire bonjour que le boucher. Conclusion : personne n'a besoin de collation. Ils ne me reverront plus.
Le 08/11/2023 à 13:56
J'y étais pour la première fois le samedi 4 novembre 2023. Très bon service, la nourriture était rapide et très très savoureuse (frites, mayo, currywurst et croquettes cheeseburger mayo) Les prix sont malheureusement normaux comme partout ailleurs (tout est devenu plus cher). Donc aujourd'hui 07.11.23 départ au tour 2. Ordre identique. Voyons si c'est à nouveau aussi bon !
Le 03/11/2023 à 16:02
La qualité s'est considérablement détériorée et les prix élevés ne correspondent plus à cela
Le 03/11/2023 à 12:43
Burgers et frites absolument délicieux. je ne peux que recommander
Le 01/05/2022 à 06:39
C'était toujours très savoureux là-bas
Le 29/10/2021 à 17:59
J'y ai encore mangé après un long moment. Les boulettes de viande, les hamburgers et les shish kebab étaient toujours bien. J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites nulle part. Ceux qui n’étaient pas durs avaient la consistance du caoutchouc. Même avec la sauce, ils n'étaient pas comestibles. La saucisse était sèche et ratatinée. Le seul point est pour la sauce et parce que je dois lui en donner un ! Si nous l'avions mangé là-bas, j'aurais claqué la portion sur le comptoir pour la serveuse. Une impudence sans précédent de vendre quelque chose comme ça et pour la toute dernière fois pour nous 👎 Si vous n'avez pas envie de préparer quelque chose de frais vers 18 heures, mieux vaut fermer plutôt que s'aliéner les clients.
Le 08/10/2021 à 18:10
Bonne portion, tout est propre et bon, grand parking.
Le 23/09/2021 à 19:52
Vous pouvez désormais acheter des plats à emporter sans être sur place et manger
Le 08/07/2021 à 16:50
La première et la dernière fois. J'avais vraiment hâte de manger des frites, Malheureusement, ils avaient plutôt un goût de viande.
Le 16/06/2021 à 14:36
Les frites de la ville, ok, arrête encore
Le 21/02/2021 à 19:38
Vous avez des saucisses brûlées et du currywurst, même après les avoir échangés, vous n'obtenez que des saucisses brûlées. Le service est débordé et vous demande à plusieurs reprises ce que vous avez commandé à nouveau ou ce que vous avez fait de mal que vous n'avez pas commandé.
Le 06/11/2020 à 23:16
Honnête et délicieux, exactement comme vous le souhaitez pour une collation. Le Mantaplatte est fortement recommandé :)
Le 09/10/2020 à 10:29
Il n'y a rien à redire. Les hamburgers sont géniaux. Je ne peux que recommander le snack.
Le 09/10/2020 à 10:28
Toujours un plaisir. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et servi, ma première escale pour bien manger à Hasbergen.
Le 27/09/2020 à 17:38
Nourriture vraiment délicieuse - le stand de Heidi est un charmant snack-bar !
Le 20/09/2020 à 16:26
Grenouille dans la nourriture Kappa
Le 27/08/2020 à 18:15
Commandé et reçu 2x cheeseburgers de Heidi. De loin le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 14/05/2020 à 11:21
Cela arrive très vite. Les burgers sont délicieux et je n'ai jamais mangé de frites aussi délicieuses ailleurs. Les employés sont ouverts et sympathiques. Certainement un très bon snack-bar.
Le 09/03/2020 à 10:58
Désormais un classique à Hasbergen. Il y a beaucoup de choix pour un bon plat, mon point fort personnel est le burger de Heidi car la sauce est tout simplement très, très savoureuse.
Le 23/02/2020 à 17:55
La nourriture est bonne et j'aime toujours m'arrêter pour manger
Le 04/12/2019 à 10:59
En un mot : typique. C'est une collation très solide, ni plus, ni moins. Cependant, je pense aussi que cela ne devrait pas être plus que cela. La qualité de la nourriture est plutôt une loterie et très souvent la nourriture est noyée dans l'eau. Mais toujours très solide pour une collation rapide entre les repas.
Le 17/11/2019 à 07:55
Nourriture toujours délicieuse
Le 31/10/2019 à 16:34
Les Gyros étaient délicieux ! Bon choix sinon
Le 12/10/2019 à 15:17
Collation solide si vous êtes pressé. Il y a des plats du jour qui changent (notamment des ragoûts) mais je ne les ai pas encore testés. Les frites, les saucisses bratwurst et autres ont bon goût.
Le 05/09/2019 à 14:43
Effectivement bon et frais, mais je n'ai pas eu de chance car j'ai commandé quelque chose à récupérer qui s'est avéré brûlé en rentrant chez moi... mais rarement bon à 80%
Le 02/09/2019 à 21:02
Nourriture au top et personnel au top
Le 09/08/2019 à 17:17
Bon rapport qualité-prix
Le 27/05/2019 à 04:17
Super sympa et toujours délicieux
Le 22/04/2019 à 16:17
Bel endroit! Les aliments frais sont préparés très rapidement. Délicieux!
Le 19/01/2019 à 16:16
Excellent
💬 Il y avait de la bière maltée avec un cocktail de fruits (étrange et délicieux) et une pizza très savoureuse. Ambiance incroyable!
💬 Propriétaire ou gérant sympa. Tous les autres plats étaient excellents. Je n'ai eu un problème que sur un seul élément. Malheureusement, le propriétaire a demandé au serveur pourquoi il préparait la nourriture si épicée devant moi. Ce que j'ai eu, c'est de la nourriture... Ça avait l'air super. Mais 🥵🔥. Pas épicé, pas sympa. Juste de la douleur. Nourriture inachevée à cause d'épices inutiles. Mais je vais réessayer..
💬 En gros, c'est un hôtel pour hommes d'affaires qui veulent juste une chambre basique pour la nuit. Zéro fioritures. Toutes les chambres disposent uniquement de lits simples qu'ils rapprochent si un lit double est réservé. Emplacement assez central.
💬 Littéralement la meilleure Wurst de la ville. Les frites sont fraîches et la Wurst est également excellente. Le point culminant est définitivement une variété différente. Par exemple, la variante de Noël est bizarre avec la sauce Spekulus et Currywurst mais vous devez l'essayer au moins une fois. L’échelle de piquant est ambiguë mais elle est unique en son genre. Je recommande B ou C, c’est épicé et toujours agréable. C'est le seul endroit à Munich où vous pouvez profiter de cette franchise. J'espère qu'ils ouvriront plus de succursales
💬 Ma copine et moi l'étions. Apparemment un peu surpris de voir à quel point c'est sale. Avant, c'était C'est qu'on ne pouvait pas aller ailleurs à cause de la voiture et du retard, avec un spray désinfectant et des heures de ménage au préalable. Nous devons nous doucher Nous avons dormi dans nos propres couettes, que nous avions à nouveau. Mais. Lits anciens Mauvais entretien Literie sale (taches. ) La poussière de moisissure et ça. Chambre très moisie non recommandée. Nous sommes partis dès qu'il faisait jour
💬 J'y ai mangé avec mes collègues... Je dirais presque la meilleure pizza de Clèves ?! Nous avons tous mangé délicieusement
💬 Meilleure pizzeria de NRW. Quand je suis à Duisburg, je dois y passer même si je n'ai pas faim !!!! La meilleure pizza !!!! J'aime toujours venir ici de Bonn !!!!
💬 Les meilleures personnes et de loin la meilleure nourriture du coin !
💬 Service très sympathique, nourriture très savoureuse, recommandé à 100% ❤️👍🏻 Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Le nasi goreng et le poulet gong bao étaient incroyables ! C'est juste à côté d'une borne de recharge pour voitures électriques, ils proposent également une option de restauration à volonté et un menu à la carte. Nous nous sommes assis dehors avec notre chien et ils lui ont apporté de l'eau juste après que nous nous soyons assis. Endroit vraiment sympa !