Restaurant 🇩🇪

Meli Restaurant Avis

📌 Alte Bergstraße 52, 64342 Seeheim-Jugenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim

Les avis

Les dernier avis sur Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim

Abdu1509.

Le 21/04/2024 à 19:01

1 / 5

9,50 € pour une pizza kebab complètement brûlée. Juste effronté. Addendum@Propriétaire : Parce que je n'ouvre pas la pizza tout de suite et ne vérifie pas si elle est interdite. Le boulanger doit remarquer quelque chose comme ça dès la sortie du four.

Photo n°1 de l'avis de Abdu1509. fait le 21/04/2024 à 19:01 sur le  Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim
Photo n°2 de l'avis de Abdu1509. fait le 21/04/2024 à 19:01 sur le  Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim
Steffen.

Le 16/03/2024 à 10:03

5 / 5

Après la réouverture et le changement de nom, nous avons réessayé après une longue période le snack-bar kebab de Jugenheim. Contrairement à l'ancien propriétaire, nous avons beaucoup mieux apprécié la nourriture. Le mélange de pizza était parfait et très copieux, tout comme la salade d'accompagnement (même s'il y avait un peu de vert dedans). Le service était très sympathique et attentionné, difficile à comparer avec l'ancien propriétaire. Les prix sont également corrects. Il y a de nombreux sièges et un nouvel intérieur moderne dont d'autres magasins de kebab peuvent s'inspirer. Conclusion : Nous pouvons chaudement recommander le « Meli Kebabhaus ».

emir_.e

Le 09/03/2024 à 19:20

5 / 5

J'ai trouvé la nourriture très, très savoureuse et je reviendrais certainement ici. Je dois dire que le personnel était très sympathique et l'ambiance très agréable.

Dönerhyper.0

Le 09/03/2024 à 19:17

5 / 5

Le Doner Kebab a vraiment bon goût et contient également beaucoup de viande et de sauce. La viande est bien frite. Le personnel très sympathique et gentil.

Ina.o

Le 07/03/2024 à 18:04

5 / 5

Service sympathique, même avec une tasse de thé en attendant votre pizza, elle a bon goût et est bien aménagée pour les deux options : manger sur place, commander à domicile ou commander à emporter, commander à emporter, bon service sympathique et comme je dit, c'est bon

Timon.

Le 04/03/2024 à 10:44

5 / 5

Savoureux, prix acceptable et poli. Je suis ici depuis que je suis à l'école, l'endroit s'est agrandi.

Zoltan.

Le 25/02/2024 à 18:47

3 / 5

Pour être honnête, je ne pense pas qu’il y ait une grande différence avec l’ancien propriétaire.

Coris.a

Le 23/02/2024 à 14:38

3 / 5

La nourriture est assez bonne. kebab l'un des meilleurs de la région. Malheureusement, la pâte à pizza ressemble beaucoup à celle d'un döner. Beaucoup de pâte et peu de temps pour que la pâte mûrisse. Malheureusement, les hamburgers sont une blague. Les photos n'ont rien à voir avec ce que vous obtenez. 5 euros le cheeseburger à base de paddy décongelé au four avec un peu de laitue, mayonnaise et ketchup. Pas de laitue ni de cornichons, ni de viande grillée, comme annoncé. Ma dernière fois ici. J'ai donné trois chances à Meli. Malheureusement, milieu de terrain inférieur. Addendum : Les Doner kebabs se présentent désormais sous forme de petits pains plats ronds. On dirait un petit kebab et puis 7 euros...pas une stratégie intelligente

Marvin.

Le 20/02/2024 à 21:29

3 / 5

Un kebab à 7 € a été commandé au magasin à emporter. Pas de précommande ! Les ingrédients avaient l'air frais et la viande ressemblait à de la viande tranchée de haute qualité, le pain était vraiment faible. Bien que j'aie commandé directement au magasin, mon doner kebab avec tout n'était pas fraîchement préparé, mais plutôt emballé et conservé au chaud puis m'a été remis. Probablement d'une autre commande qui n'a pas encore été récupérée. J'avais espéré qu'il venait juste d'être emballé, mais malheureusement le pain était déjà très mou et la viande n'était que tiède. Conseil pour tout le monde : exprimez n'importe quelle demande (qu'elle soit épicée) et elle sera fraîchement préparée. Pour 7 €, je m'attends à un kebab avec du pain croustillant fraîchement sorti du four. Bravo pour le paiement par carte !

Bena.o

Le 15/02/2024 à 20:54

3 / 5

Propriétaire ou gérant sympa. Tous les autres plats étaient excellents. Je n'ai eu un problème que sur un seul élément. Malheureusement, le propriétaire a demandé au serveur pourquoi il préparait la nourriture si épicée devant moi. Ce que j'ai eu, c'est de la nourriture... Ça avait l'air super. Mais 🥵🔥. Pas épicé, pas sympa. Juste de la douleur. Nourriture inachevée à cause d'épices inutiles. Mais je vais réessayer..

Photo n°1 de l'avis de Bena.o fait le 15/02/2024 à 20:54 sur le  Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim
Photo n°2 de l'avis de Bena.o fait le 15/02/2024 à 20:54 sur le  Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim
Photo n°3 de l'avis de Bena.o fait le 15/02/2024 à 20:54 sur le  Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim
Photo n°4 de l'avis de Bena.o fait le 15/02/2024 à 20:54 sur le  Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim
Photo n°5 de l'avis de Bena.o fait le 15/02/2024 à 20:54 sur le  Meli Restaurant à Seeheim-Jugenheim
j...

Le 11/02/2024 à 19:23

5 / 5

Alors depuis que le nouveau propriétaire a repris la boutique, le kebab a tout simplement meilleur goût 😋, la viande vient de la région, vous l'essayez, vous ne le regretterez pas.🤩😊

Fraenky.a

Le 08/02/2024 à 12:45

5 / 5

Non seulement le personnel super sympa, non, le kebab est incroyable ! J'ai mes deux kebabs préférés auxquels je m'arrête de temps en temps en rentrant chez moi et celui-ci en fait partie ! ;-) EXTRÊMEMENT délicieux ! Je ne peux que recommander ! 5 étoiles de ma part ! ♥

Hassan.l

Le 03/02/2024 à 19:23

5 / 5

Machallah le meilleur kebab

Leon.

Le 26/01/2024 à 20:42

5 / 5

Kebab juteux, bon goût Pour un bon prix et le choix est énorme

Jonas.l

Le 24/01/2024 à 15:22

4 / 5

Nous avons récemment commandé via Lieferando. La livraison a pris moins d'une heure, la pizza kebab était super savoureuse et l'assiette de falafel était également très bonne sauf le riz (riz basmati - malheureusement pas de riz turc). La pizza kebab était généreusement garnie de beaucoup de sauce et de viande délicieuse (sans cartilage), une surprise positive si l'on compare la pizza avec son prédécesseur. Enfin, vous pouvez à nouveau manger un bon kebab à Jugenheim. Cordialement Tobias Seitz

Tobias.r

Le 19/01/2024 à 18:16

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

B.c

Le 04/01/2024 à 15:56

5 / 5

J'ai été invité au nouveau Meli à plusieurs reprises. A chaque fois, je reçois un accueil chaleureux et convivial. Le café est excellent, la nourriture est de première classe. J'adorerais revenir et je recommande vivement le restaurant.

Emre.r

Le 01/01/2024 à 19:59

5 / 5

J'ai dîné ici avec des amis et je dois dire que je ne suis jamais allé dans un aussi bon restaurant. La nourriture était excellente et nous a été apportée rapidement, le service très sympathique et l'ambiance était très agréable. Fortement recommandé de manger ici.

Jamaine.i

Le 01/01/2024 à 19:58

5 / 5

J'étais en train de manger ici avec des amis et j'ai été accueilli dès l'entrée. Le restaurant en lui-même a une atmosphère très agréable, surtout le soir, le service est très sympathique et notre nourriture a été servie très rapidement. Globalement génial !

musto.97_.

Le 01/01/2024 à 19:35

5 / 5

Emirhahn t'aime

Ash.

Le 30/12/2023 à 19:21

4 / 5

Au début, ils se sont trompés sur une partie de notre commande car nous avons commandé un falafel dur et ils nous ont donné un doner durum, il a été donné à un végétarien alors nous sommes retournés et leur avons dit qu'ils nous ont donné le bon sur la maison. Dans l'ensemble, bonne nourriture et personnel sympa. J'y retournerai.

Deniz.a

Le 29/12/2023 à 22:16

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Accueil et service très sympathiques, ambiance super sympa (et cosy !!) et la nourriture était tout simplement excellente.

Num.i

Le 28/12/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Meli et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était absolument délicieuse, chaque plat débordant de saveurs et présenté de manière experte. L'ambiance du restaurant était également merveilleuse, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui a enrichi toute l'expérience culinaire. Je peux fortement recommander le restaurant Meli si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable dans un cadre magnifique.

Nasim.b

Le 28/12/2023 à 21:13

5 / 5

Bon appétit !

Ilyas.

Le 17/12/2023 à 08:44

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore longtemps mangé du kebab parce que je n'aimais pas celui de l'ancien propriétaire. Maintenant, le kebab a un nouveau propriétaire et je dois honnêtement dire que c'était l'un des kebabs les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. Je suis en fait très critique mais il n'y a vraiment rien à redire ici. À l’époque, j’étais également critique gastronomique et je prêtais une grande attention aux moindres détails. Après le repas, il y avait aussi du baklava à la maison. Les employés et le patron sont vraiment très sympathiques. je ne peux que recommander

Sven.i

Le 14/12/2023 à 14:36

5 / 5

Bonjour, j'ai testé le kebab et je dois honnêtement dire quelle qualité... le meilleur kebab du coin, personne ne peut s'en approcher. Par rapport à l'ancien propriétaire, je ne peux que le recommander, des mondes meilleurs, des prix top, tout simplement génial. Salade fraiche Excellente sauce Pain délicieux Cela parle de lui-même Je ne peux que vous recommander d'y manger LG Sven

Sahin.a

Le 14/12/2023 à 14:32

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!

  • 🏪 Hafenrestaurant Juist (710 Avis)

  • 💬 La bouillabaisse 😋😋😋. La prochaine fois, nous avons réservé une place au comptoir, ce sera encore mieux !


  • 🏪 Cano's (43 Avis)

  • 💬 Honnêtement: J'ai mangé un autre délicieux kebab. Les légumes sont très bien préparés et les falafels sont parfaitement croustillants. Chaque serveuse a toujours adouci mon repas avec une conversation agréable. À partir de maintenant, je ne mangerai que du kebab ICI, car même à Berlin, il n'a pas beaucoup meilleur goût. S'il vous plaît, aidez-moi à soutenir ce magasin. Salutations


  • 🏪 Taj Mahal (74 Avis)

  • 💬 Nous n'avons découvert le « Taj Mahal » que récemment, depuis que la Haldesdorfer Straße est à nouveau ouverte. Nous avons visité aujourd'hui et avons été très impressionnés par le service ainsi que par la présentation, la qualité et le goût de la nourriture. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Schwarzes Cafe (5408 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici, c'est vieux (années 80) mais très agréable. La nourriture était bonne et nous avons très bien commencé notre journée. Oh, et aussi le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Capriccio Ristorante Pizzeria und Pinseria (646 Avis)

  • 💬 mon ami tombe malade du côlon et la serveuse n'était vraiment pas polie. ne va plus dans ce restaurant. Plus tard, j'ai écrit ces critiques, je vois les mauvaises critiques donc j'ai appris une bonne chose ! Contrôlez la prochaine fois que Google examine avant de manger ou d'aller quelque part ;)


  • 🏪 Dörpskrog "Zur Kastanie" (53 Avis)

  • 💬 Incroyable. Après 3 appels téléphoniques pour s'inscrire/annoncer le nom et le numéro de téléphone et convenir d'un dîner de chou frisé avec 10 personnes, nous nous retrouvons devant une porte fermée. Après une sonnerie infructueuse, un contact téléphonique a été établi avec l'affirmation qu'ils auraient pu rappeler. Apparemment, il n'avait pas de numéro de téléphone pour annuler et il n'était pas non plus ouvert le samedi. Mais cela n’a même pas été mentionné lors des appels téléphoniques. Et il n'y a même pas eu d'excuses. Maladroit!!! Avec notre groupe de chou frisé, nous souhaitons soutenir les auberges régionales d'Angeln et bien d'autres encore. Malgré plusieurs festivités, nous avons trouvé un espace à l'auberge de campagne Jägersruh à Steinfeld, malgré plusieurs festivités, pour prendre un bon repas et passer une agréable soirée entre amis. Mais - je suis désolé - un tel embarras ne nous est pas arrivé depuis 20 ans. Nous éviterons cette « châtaigne » à l’avenir.😡


  • 🏪 Ferienhaus Bella (4 Avis)

  • 💬 La maison est super. Nous nous sommes sentis vraiment, vraiment à l'aise. Je n'ai reçu la caution sans commentaire qu'après plusieurs demandes/demandes. Une nouvelle réservation a été rendue quelques heures plus tard pour une raison fragile, malgré le paiement de l'acompte. L'administration est conviviale, douteuse et fait fuir les clients qui étaient en réalité très satisfaits. Dommage !!!!!


  • 🏪 Pizzeria Verona (168 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, comme je le fais souvent, 3 pizzas. Il a dit que ça prendrait une heure, ok. Au bout de 2 heures, ils n'étaient toujours pas là et la pizzeria n'a pas rappelé. Nous avons appelé 13 fois et personne n'a répondu au téléphone, personne n'a pu être joint. Le lendemain de notre appel pour nous plaindre, il n'y avait que des excuses et des tentatives de nous rejeter la faute en tant que clients, soi-disant que l'adresse était fausse... même si nous y avons commandé tant de fois. Et puis il y a eu le dicton selon lequel nous n'avions encore rien payé parce que nous avions commandé par téléphone... désolé, mais c'était tout simplement scandaleux. Nous avons demandé au patron de nous rappeler pour clarifier la situation. Il n'y a eu aucun rappel. CE n’est pas ainsi qu’on traite les bons clients de longue date !!!


  • 🏪 1.FC Sportheim Gaststätten (55 Avis)

  • 💬 C'est juste un restaurant sportif (pas de manière péjorative). Mais je dois être honnête, j’ai été très agréablement surpris. 1. la nourriture était très bonne. 2. J'ai rarement vu une telle décoration d'assiette. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Pour moi, c'est un incontournable de visiter et d'essayer cet endroit. Mon respect aux aubergistes !


  • 🏪 Imbiss Meistereck (19 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai trouvé bon ! 👍🏻Superbe étape lors d'un circuit périphérique ! Le plus gros avantage par rapport à la concurrence c'est que c'est ouvert ici !! C'est bon, les prix sont corrects et le patron est un type impressionnant et agréable !