📌 Alte Bergstraße 52, 64342 Seeheim-Jugenheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:01
9,50 € pour une pizza kebab complètement brûlée. Juste effronté. Addendum@Propriétaire : Parce que je n'ouvre pas la pizza tout de suite et ne vérifie pas si elle est interdite. Le boulanger doit remarquer quelque chose comme ça dès la sortie du four.
Le 16/03/2024 à 10:03
Après la réouverture et le changement de nom, nous avons réessayé après une longue période le snack-bar kebab de Jugenheim. Contrairement à l'ancien propriétaire, nous avons beaucoup mieux apprécié la nourriture. Le mélange de pizza était parfait et très copieux, tout comme la salade d'accompagnement (même s'il y avait un peu de vert dedans). Le service était très sympathique et attentionné, difficile à comparer avec l'ancien propriétaire. Les prix sont également corrects. Il y a de nombreux sièges et un nouvel intérieur moderne dont d'autres magasins de kebab peuvent s'inspirer. Conclusion : Nous pouvons chaudement recommander le « Meli Kebabhaus ».
Le 09/03/2024 à 19:20
J'ai trouvé la nourriture très, très savoureuse et je reviendrais certainement ici. Je dois dire que le personnel était très sympathique et l'ambiance très agréable.
Le 09/03/2024 à 19:17
Le Doner Kebab a vraiment bon goût et contient également beaucoup de viande et de sauce. La viande est bien frite. Le personnel très sympathique et gentil.
Le 07/03/2024 à 18:04
Service sympathique, même avec une tasse de thé en attendant votre pizza, elle a bon goût et est bien aménagée pour les deux options : manger sur place, commander à domicile ou commander à emporter, commander à emporter, bon service sympathique et comme je dit, c'est bon
Le 04/03/2024 à 10:44
Savoureux, prix acceptable et poli. Je suis ici depuis que je suis à l'école, l'endroit s'est agrandi.
Le 25/02/2024 à 18:47
Pour être honnête, je ne pense pas qu’il y ait une grande différence avec l’ancien propriétaire.
Le 23/02/2024 à 14:38
La nourriture est assez bonne. kebab l'un des meilleurs de la région. Malheureusement, la pâte à pizza ressemble beaucoup à celle d'un döner. Beaucoup de pâte et peu de temps pour que la pâte mûrisse. Malheureusement, les hamburgers sont une blague. Les photos n'ont rien à voir avec ce que vous obtenez. 5 euros le cheeseburger à base de paddy décongelé au four avec un peu de laitue, mayonnaise et ketchup. Pas de laitue ni de cornichons, ni de viande grillée, comme annoncé. Ma dernière fois ici. J'ai donné trois chances à Meli. Malheureusement, milieu de terrain inférieur. Addendum : Les Doner kebabs se présentent désormais sous forme de petits pains plats ronds. On dirait un petit kebab et puis 7 euros...pas une stratégie intelligente
Le 20/02/2024 à 21:29
Un kebab à 7 € a été commandé au magasin à emporter. Pas de précommande ! Les ingrédients avaient l'air frais et la viande ressemblait à de la viande tranchée de haute qualité, le pain était vraiment faible. Bien que j'aie commandé directement au magasin, mon doner kebab avec tout n'était pas fraîchement préparé, mais plutôt emballé et conservé au chaud puis m'a été remis. Probablement d'une autre commande qui n'a pas encore été récupérée. J'avais espéré qu'il venait juste d'être emballé, mais malheureusement le pain était déjà très mou et la viande n'était que tiède. Conseil pour tout le monde : exprimez n'importe quelle demande (qu'elle soit épicée) et elle sera fraîchement préparée. Pour 7 €, je m'attends à un kebab avec du pain croustillant fraîchement sorti du four. Bravo pour le paiement par carte !
Le 15/02/2024 à 20:54
Propriétaire ou gérant sympa. Tous les autres plats étaient excellents. Je n'ai eu un problème que sur un seul élément. Malheureusement, le propriétaire a demandé au serveur pourquoi il préparait la nourriture si épicée devant moi. Ce que j'ai eu, c'est de la nourriture... Ça avait l'air super. Mais 🥵🔥. Pas épicé, pas sympa. Juste de la douleur. Nourriture inachevée à cause d'épices inutiles. Mais je vais réessayer..
Le 11/02/2024 à 19:23
Alors depuis que le nouveau propriétaire a repris la boutique, le kebab a tout simplement meilleur goût 😋, la viande vient de la région, vous l'essayez, vous ne le regretterez pas.🤩😊
Le 08/02/2024 à 12:45
Non seulement le personnel super sympa, non, le kebab est incroyable ! J'ai mes deux kebabs préférés auxquels je m'arrête de temps en temps en rentrant chez moi et celui-ci en fait partie ! ;-) EXTRÊMEMENT délicieux ! Je ne peux que recommander ! 5 étoiles de ma part ! ♥
Le 03/02/2024 à 19:23
Machallah le meilleur kebab
Le 26/01/2024 à 20:42
Kebab juteux, bon goût Pour un bon prix et le choix est énorme
Le 24/01/2024 à 15:22
Nous avons récemment commandé via Lieferando. La livraison a pris moins d'une heure, la pizza kebab était super savoureuse et l'assiette de falafel était également très bonne sauf le riz (riz basmati - malheureusement pas de riz turc). La pizza kebab était généreusement garnie de beaucoup de sauce et de viande délicieuse (sans cartilage), une surprise positive si l'on compare la pizza avec son prédécesseur. Enfin, vous pouvez à nouveau manger un bon kebab à Jugenheim. Cordialement Tobias Seitz
Le 19/01/2024 à 18:16
Le meilleur kebab de la région
Le 04/01/2024 à 15:56
J'ai été invité au nouveau Meli à plusieurs reprises. A chaque fois, je reçois un accueil chaleureux et convivial. Le café est excellent, la nourriture est de première classe. J'adorerais revenir et je recommande vivement le restaurant.
Le 01/01/2024 à 19:59
J'ai dîné ici avec des amis et je dois dire que je ne suis jamais allé dans un aussi bon restaurant. La nourriture était excellente et nous a été apportée rapidement, le service très sympathique et l'ambiance était très agréable. Fortement recommandé de manger ici.
Le 01/01/2024 à 19:58
J'étais en train de manger ici avec des amis et j'ai été accueilli dès l'entrée. Le restaurant en lui-même a une atmosphère très agréable, surtout le soir, le service est très sympathique et notre nourriture a été servie très rapidement. Globalement génial !
Le 01/01/2024 à 19:35
Emirhahn t'aime
Le 30/12/2023 à 19:21
Au début, ils se sont trompés sur une partie de notre commande car nous avons commandé un falafel dur et ils nous ont donné un doner durum, il a été donné à un végétarien alors nous sommes retournés et leur avons dit qu'ils nous ont donné le bon sur la maison. Dans l'ensemble, bonne nourriture et personnel sympa. J'y retournerai.
Le 29/12/2023 à 22:16
Nous y avons dîné aujourd'hui. Accueil et service très sympathiques, ambiance super sympa (et cosy !!) et la nourriture était tout simplement excellente.
Le 28/12/2023 à 21:34
J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Meli et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était absolument délicieuse, chaque plat débordant de saveurs et présenté de manière experte. L'ambiance du restaurant était également merveilleuse, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui a enrichi toute l'expérience culinaire. Je peux fortement recommander le restaurant Meli si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable dans un cadre magnifique.
Le 28/12/2023 à 21:13
Bon appétit !
Le 17/12/2023 à 08:44
Aujourd'hui, j'ai encore longtemps mangé du kebab parce que je n'aimais pas celui de l'ancien propriétaire. Maintenant, le kebab a un nouveau propriétaire et je dois honnêtement dire que c'était l'un des kebabs les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. Je suis en fait très critique mais il n'y a vraiment rien à redire ici. À l’époque, j’étais également critique gastronomique et je prêtais une grande attention aux moindres détails. Après le repas, il y avait aussi du baklava à la maison. Les employés et le patron sont vraiment très sympathiques. je ne peux que recommander
Le 14/12/2023 à 14:36
Bonjour, j'ai testé le kebab et je dois honnêtement dire quelle qualité... le meilleur kebab du coin, personne ne peut s'en approcher. Par rapport à l'ancien propriétaire, je ne peux que le recommander, des mondes meilleurs, des prix top, tout simplement génial. Salade fraiche Excellente sauce Pain délicieux Cela parle de lui-même Je ne peux que vous recommander d'y manger LG Sven
Le 14/12/2023 à 14:32
Le meilleur kebab du coin !!
💬 Bonne bière
💬
💬 Mon nouveau plat préféré !!!! Courgettes à la sauce tomate épicée et fromage de brebis gratiné 😋 c'était super ! Tout le monde a apprécié et le propriétaire et le personnel étaient très chaleureux !! Heureux de revenir!
💬 petit parking forestier pour environ 40 voitures et deux snack-bars. Il y a quelques places à l'intérieur et bien sûr à l'extérieur aussi. La nourriture était bon marché et bonne.
💬 Très propre. Bon équipement en cuisine ! Situé au centre. Bon service complet. Le seul inconvénient est la haute marche d'entrée pour les personnes handicapées.
💬 Ceci est un petit conseil d’initié. La région est très naturelle et incroyablement belle. De plus, en tant que famille, nous avions 7 chambres. Chacun d'eux avait sa propre salle de bain. Il y avait un très bon repas en bas dans le « café » (malheureusement, cela comprenait aussi près de 3 heures de « temps d'attente ») avec 3 plats. Malheureusement, notre appartement n'avait pas de lave-vaisselle et il n'y avait pas de WiFi et seulement un réseau limité (il n'était pas possible d'autre chose que d'écrire des messages). Dans l'ensemble, cependant, il était tout à fait satisfaisant et méritait une visite tant en termes de prix que en général.
💬 J'ai commandé de la nourriture dans ce restaurant il y a quelques jours Et ils me l'ont envoyé pour 30 euros Par rapport aux autres restaurants, la quantité de nourriture est inférieure de moitié, Le poulet grillé était aigre ! Il y avait beaucoup de jus de citron ! Le Kubideh était insipide Le riz n'était pas de bonne qualité ! Pourquoi ont-ils envoyé les tomates en deux ? Quelqu'un l'a mordu ?!? En général, j'étais complètement insatisfait de ma commande !
💬 S'il y avait une note de 0 étoile, il y aurait 0 étoile commandée à 17h00 et après 2 heures, personne n'aurait commandé de dürum et de kebab.
💬 Il n'y a rien à critiquer - nous avons eu un costume junior - au dernier étage, avec un design magnifique et une vue depuis la fenêtre. Le salon sur le toit est incroyable et constitue un endroit idéal pour prendre un verre de vin. Les petits déjeuners sont incroyables ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 Très gentil