Restaurant 🇩🇪

Heike Weiß Avis

📌 Osemundstraße 18, 58566 Kierspe - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Heike Weiß à Kierspe

Les avis

Les dernier avis sur Heike Weiß à Kierspe

Coco.h

Le 09/05/2022 à 21:21

5 / 5

Sympa, propre, frais, bonne bouffe, bon rapport qualité prix, le design est tout simplement génial, se garer juste devant la porte, on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, que demander de plus... J'adorerais revenir avec ma famille... Absolument Clairement 5 étoiles

Layla.h

Le 02/12/2021 à 21:56

4 / 5

C'est délicieux 😋

Kleinholzmacher.

Le 16/08/2021 à 09:57

5 / 5

Collation 5 étoiles ! Sympathique, propre, rapide, savoureux et pas cher !

Stefan.a

Le 10/04/2021 à 20:50

5 / 5

Toujours très savoureux et agréable🤘👍😎

Linda.i

Le 13/02/2021 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture, super propriétaire

Lukas.e

Le 26/08/2020 à 12:01

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service agréable, j'adorerais revenir. Pouces vers le haut !

Toto.

Le 25/05/2017 à 20:26

4 / 5

Super hamburgers 🍔 👍

Moritz.c

Le 01/04/2017 à 14:30

5 / 5

Toujours frais, toujours délicieux !

Ivan.e

Le 31/03/2017 à 09:59

5 / 5

Le déjeuner quotidien avec Heike et Anne était très savoureux, confortable et très varié Mon préféré = Krakauer au curry et frites C'est aussi peu coûteux

Timo.e

Le 23/10/2014 à 10:45

5 / 5

Pas cher et très savoureux

  • 🏪 Hase Bock La Tarasi (222 Avis)

  • 💬 La dame qui a pris notre commande était gentille. Soupe de ventre, bonne. La soupe au poulet paysanne était bonne, mais c'était une soupe aux légumes paysanne avec de la poitrine de poulet ajoutée. Même si le pastrami de mouton et polenta était au menu, on nous a dit qu'il n'était pas disponible ce soir. Le cuisinier a dit qu'il préparait quelque chose avec du bœuf, du poulet et de l'agneau. On nous a apporté du pastrami de mouton, même s'ils n'en avaient pas... (on ne pouvait pas le couper avec un couteau !), de la viande d'agneau brûlée, de la viande de dinde salée (je n'en ai mangé qu'un morceau, c'était tellement salé !). Les pommes de terre paysannes n’étaient pas des pommes de terre paysannes. Deux personnes ont payé 71€ et nous n'avons mangé que le premier plat. J'ai laissé le deuxième plat entier et j'ai demandé au propriétaire du restaurant d'essayer de couper la viande... Honnêtement, je suis déçue : si notre petite fille avait été avec nous, elle n'aurait rien pu manger, car le deuxième plat n'a pas pu être mangé ! Nous nous sommes levés de table pour payer et repartir sans gâcher la soirée, et la réaction du chef et ce qu'il a dit... sans voix ! Il faudrait absolument changer de chef !


  • 🏪 Gaststätte Zur Windmuehle (260 Avis)

  • 💬 De l'extérieur comme beaucoup de restaurants, quand on entre on est totalement positif car l'ambiance est plutôt moderne. Tout est décoré avec goût et dégage une ambiance cosy. La carte propose des entrées, des plats principaux mais aussi des desserts. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous obtenez également des portions énormes. Le service était sympathique et nous a servi rapidement. Il y a aussi un parking gratuit directement à droite du restaurant.


  • 🏪 Radau-Grill (446 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions à Bad Harzburg et voulions manger un morceau. Notre choix s'est porté sur le grill Radau. La météo a coopéré et nous avons pu nous asseoir dehors. Directement avec une belle vue sur le Radau. Il y avait une bonne sélection de petits plats. Nous avons choisi la currywurst avec salade de pommes de terre et les pommes de terre au four avec oignons, champignons et gratin de fromage. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande. Les portions étaient copieuses. Quand j’ai dit « pommes de terre au four », j’avais en tête une pomme de terre au four. Quelle que soit la raison ;-) Voici des quartiers de pommes de terre préparés au four, avec des oignons frits et des champignons. Le plat était ensuite cuit avec du fromage. C'était très, très savoureux. Nous ne pouvons que recommander la salade de pommes de terre accompagnée de la délicieuse saucisse au curry. Le personnel était super sympa.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Monte D'Oro (220 Avis)

  • 💬 L'accueil est très sympathique, nous nous sommes régalés de gastronomie italienne ! En plus le chef chante et joue de la guitare. Bravo !


  • 🏪 My Currywurst (344 Avis)

  • 💬 Franchement très cher pour ce que c’est, on a faim en sortant, et la qualité ne justifie clairement pas le double du prix par rapport à un stand du marché.


  • 🏪 Burger King (616 Avis)

  • 💬 Tout neuf et très propre.


  • 🏪 Deli Diner (Halal) (881 Avis)

  • 💬 d'accord . peu hygiénique. place de parking disponible à proximité. le gars utilise la main qui fume sans gants.


  • 🏪 Gusticus (14 Avis)

  • 💬 Revue de BurgerKing. -Offre plus petite -30% plus cher que n'importe quel autre Burger King. -Aucun coupon ne peut être échangé. Ce que nous voulions : Coupon 6 pépites depuis l'application pour 2€ Qu'y avait-il : 6 nuggets à 6,60 € et de nombreux burgers hors de prix Non merci.


  • 🏪 Pension Kase (28 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes confortable! Le propriétaire est toujours sympathique, serviable et désireux de vous rencontrer !! Le petit déjeuner est toujours notre point fort !! Le rapport qualité-prix est tout à fait harmonieux, nous sommes déjà venus ici 5 fois et nous reviendrons bientôt !


  • 🏪 Brunello (307 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Il existe un menu le midi mais aussi des options à la carte. J'ai choisi les délicieux Rigatoni ai Quattro Formaggi avec une petite salade d'accompagnement. Délicieux. Très bon service amical. Nous serons de retour.