📌 Schützenring 61, 48653 Coesfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 20:42
Bon hébergement. Bon rapport qualité-prix 👏 Fortement recommandé 👍 Excellent service 👏 Délicieux petit-déjeuner 👏 Avec le directeur 👏 Nous serions heureux de revenir.....
Le 20/06/2023 à 09:29
Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 11/04/2023 à 15:05
La Pension Heimann est désormais devenue une adresse culte au sein de notre famille et de notre cercle d'amis lorsqu'il s'agit d'une adresse de maison d'hôtes belle et relaxante dans tout le Münsterland. Tout est très propre, les chambres sont modernes et agréablement meublées. Il y a aussi le WiFi, une cuisine spacieuse salle de bain, lits confortables, coffre-fort et, si vous le souhaitez, un délicieux petit-déjeuner dans la petite salle de petit-déjeuner séparée (si vous ne louez pas le bel appartement de vacances), qui a l'ambiance d'un salon d'antan. Toute la famille Heimann est toujours disponible pour vous aider si vous avez des questions concernant votre bien-être. Mme Heimann Senior est la cerise sur le gâteau de la Pension Heimann. Plus qu'une simple maison d'hôtes - plus un port vers lequel vous aimez revenez encore et encore... d'autant plus qu'il y a aussi une place de parking privée*
Le 21/06/2022 à 18:26
Nous avons utilisé le logement à deux reprises lors d'un passage à vélo. Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La famille Heimann est vraiment extrêmement sympathique et arrangeante ! Le petit déjeuner était super deux fois ! Les vélos pourraient être stockés en toute sécurité. La maison est très centrale, mais tout à Coesfeld est de toute façon accessible à pied😉. Merci pour le bon hébergement, chère famille Heimann !
Le 25/06/2019 à 15:08
Petite maison d'hôtes avec une approche personnelle et des chambres simples à des prix abordables.
Le 16/01/2018 à 06:31
Une petite auberge sympa, tout est aménagé comme un hôtel. Le personnel est super amical. Et il y a un petit petit déjeuner fait maison, préparé avec beaucoup de douceur.
💬 Les meilleures personnes, endroit sympa
💬 En route pour le nord de l'Allemagne, cet hotel tout proche de l'autoroute a été une halte parfaite. Je recommande cet etablissement situé dans un endroit calme avec un restaurant aux mets régionaux très correct et des chambres propres et entretenues. Les prix abordables, le parking proche ainsi que la batisse en collombage à retenue notre attention.
💬 Maison très propre et confortable ! Deuxième fois en famille, séjour parfait.
💬 Service impeccable et aimable, grande personnalité, portions énormes. Appelez à l'avance pour vous assurer des heures d'ouverture.
💬 Le centre sportif n'est pas reconnaissable comme un restaurant grec. Pas d'ambiance, pas de musique 🎶, dommage pour une soirée de Noël pré-réservée. Le buffet était composé d'entrées grecques, de salades et de tzatziki. Le plat principal comportait en fait des gyroscopes grecs et des brochettes. Rondelles de calamar et frites. Les spaetzle et le porc en sauce ne se mariaient pas bien avec le buffet grec, pas plus que les escalopes prêtes à l'emploi. Conclusion : en termes de notes scolaires, c'était suffisant
💬 La nourriture est bonne et les prix aussi
💬 Remarquable! Les pizzas étaient parfaitement cuites et chaque ingrédient était frais. Nous avons récupéré les pizzas. Ils étaient très sympathiques avec nous. Une recommandation claire🙂🙂👍👍👍
💬 Très bonne ambiance. Les vendeurs sont très gentils et arrangeants. Le café reste un bon prix.
💬 Service merveilleux et ils parlent très bien anglais!
💬 Très bonne cuisine italienne dans une ambiance cosy - avec cheminée électrique, mais pas de paiement par carte. Il y avait des temps d'attente ici et là, mais c'est bien sûr normal lorsque la maison ou la tente est pleine. En plus de la pizza, les lasagnes étaient également très bonnes : hachis frais, sauce maison (sans crème) et tout simplement délicieuses ! Le rapport qualité/prix est également très bon - portions correctes. Bref, un restaurant qui mérite 5 étoiles !