Chambre d'hôtes 🇩🇪

Heimann Avis

📌 Schützenring 61, 48653 Coesfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Heimann à Coesfeld

Les avis

Les dernier avis sur Heimann à Coesfeld

Theo.�

Le 05/10/2023 à 20:42

5 / 5

Bon hébergement. Bon rapport qualité-prix 👏 Fortement recommandé 👍 Excellent service 👏 Délicieux petit-déjeuner 👏 Avec le directeur 👏 Nous serions heureux de revenir.....

kltr007.

Le 20/06/2023 à 09:29

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.

Pia.a

Le 11/04/2023 à 15:05

5 / 5

La Pension Heimann est désormais devenue une adresse culte au sein de notre famille et de notre cercle d'amis lorsqu'il s'agit d'une adresse de maison d'hôtes belle et relaxante dans tout le Münsterland. Tout est très propre, les chambres sont modernes et agréablement meublées. Il y a aussi le WiFi, une cuisine spacieuse salle de bain, lits confortables, coffre-fort et, si vous le souhaitez, un délicieux petit-déjeuner dans la petite salle de petit-déjeuner séparée (si vous ne louez pas le bel appartement de vacances), qui a l'ambiance d'un salon d'antan. Toute la famille Heimann est toujours disponible pour vous aider si vous avez des questions concernant votre bien-être. Mme Heimann Senior est la cerise sur le gâteau de la Pension Heimann. Plus qu'une simple maison d'hôtes - plus un port vers lequel vous aimez revenez encore et encore... d'autant plus qu'il y a aussi une place de parking privée*

J..c

Le 21/06/2022 à 18:26

5 / 5

Nous avons utilisé le logement à deux reprises lors d'un passage à vélo. Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La famille Heimann est vraiment extrêmement sympathique et arrangeante ! Le petit déjeuner était super deux fois ! Les vélos pourraient être stockés en toute sécurité. La maison est très centrale, mais tout à Coesfeld est de toute façon accessible à pied😉. Merci pour le bon hébergement, chère famille Heimann !

Claudia.N

Le 25/06/2019 à 15:08

5 / 5

Petite maison d'hôtes avec une approche personnelle et des chambres simples à des prix abordables.

Pascal.o

Le 16/01/2018 à 06:31

4 / 5

Une petite auberge sympa, tout est aménagé comme un hôtel. Le personnel est super amical. Et il y a un petit petit déjeuner fait maison, préparé avec beaucoup de douceur.

  • 🏪 Bürgerhaus Oelde (243 Avis)

  • 💬 Emplacement central au coeur d'Oelde, Immeuble attrayant, Belle grande salle, Personnel sympathique, Bonne nourriture, beaucoup de plats différents croquettes, légumes, poitrine de dinde, Parking à proximité... Pas sans obstacle Personnel sympathique, Prix ​​modérés...


  • 🏪 Haus am See (609 Avis)

  • 💬 Un cadre merveilleusement beau au bord du lac. La terrasse est aménagée avec amour même hors saison. Le restaurant lui-même impressionne par son charme et son sens du détail. Un service authentiquement amical complète la première impression positive. Tous les plats sont frais et faits maison et donc délicieux. Une recommandation absolue.


  • 🏪 Willi Schwarztrauber (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Shiso Burger (1026 Avis)

  • 💬 Des hamburgers juteux et satisfaisants !🍔 Tout ce que nous avons commandé était très savoureux. J'ai pris de la viande CHILI CITRON. Les frites maison nature sont excellentes, les patates douces étaient un peu sèches, mais à cause de la sauce des burgers, la combinaison était bonne👌. Edamame est génial ! J'ai mangé et je n'ai pas remarqué😄. Le vin BOURGOGNE est très rafraîchissant🍷


  • 🏪 Arata Sushi Berlin (801 Avis)

  • 💬 Ingrédients frais et sushi délicieux. Service souriant, rapide et très sympathique. Les plateaux sont très bien présentés. Décoration agréable et rapport qualité prix correct. C’est un bel endroit qui vaut le détour. La carte bancaire n’est pas acceptée, prévoyez de l’argent liquide.


  • 🏪 THW-Vereinsheim und Gaststätte (124 Avis)

  • 💬 J'ai « grandi » avec le restaurant et je le connais depuis mon enfance. L'ambiance est devenue très agréable et moderne. Cependant, j'aimais mieux la nourriture avant. C'est bon, mais parfois tiède car c'est long pour servir 10 personnes. Les tagliatelles n'étaient pas là ce jour-là, ce que nous n'avons découvert qu'en commandant. Malheureusement, il n'y a rien pour les végétaliens ou le personnel n'a pas pu proposer une bonne alternative, ce qui est dommage de nos jours.


  • 🏪 B&B HOTEL Kassel-Industriepark (42 Avis)

  • 💬 Globalement acceptable pour une nuit. Les salles de bains ont le charme d'une salle d'eau de mobil-home. Si vous avez une chambre donnant sur la rue principale, elle sera bruyante à partir de 5h du matin. Gros inconvénient, pas de petit choix de plats malgré une super cuisine et un micro-onde. Malheureusement, vous devez vous rendre chez Mc D.


  • 🏪 Toms 2 (208 Avis)

  • 💬 Le prix de la pizza est similaire à celui des restaurants. La pizza que nous avons commandée était vraiment mauvaise. Pour 20 €, nous avons eu une pizza partiellement crue. Le fond semblait un peu brûlé, mais la surface n'était même pas brûlée de loin. Trop de fromage et une pâte qui n'a rien à voir avec une pâte à pizza. Manger sur place est impossible. De plus, les conditions d'hygiène sont assurées ici, il n'y a même pas d'évier ici. S'il vous plaît éviter cet endroit.


  • 🏪 Dschungelrestaurant (417 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale et surtout exceptionnelle, service très sympathique et attentionné, bon choix de plats et de boissons. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mali-Thaiküche (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très savoureuse et des gens formidables 👍