📌 Hauptstr 65, 08539 Rosenbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 08:32
Super place de parking calme, personnel très sympathique, super ambiance 👍🏼 absolument recommandé
Le 08/08/2022 à 11:35
Petit mais sympa. Installation propre. Prix raisonnables. Amusant pour petits et grands.
💬 Très bonne assiette kebab + ayran ! Nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé directement sur place. L'ambiance n'est évidemment pas géniale après avoir été dans un supermarché, mais on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité. Notre nourriture est arrivée très rapidement et elle était très bonne et fraîche ! Rapport qualité-prix : ok 👌
💬 D'accord
💬 Plats très savoureux, excellente présentation ! Des légumes toujours frais et un personnel poli !
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍
💬 Si quelqu'un souhaite vivre ses rêves, visitez cet endroit😍 vous vous sentirez sur un nuage 9😀 tout est superbe👍🏻👌🏻
💬 Super shashlick
💬 Malheureusement un chiffre zéro absolu !!!! Nous avons reçu un accueil très hostile. On nous a montré la table en marmonnant en grec. La carte fut jetée sur la table sans un mot. Les boissons et la nourriture étaient consommées rapidement et servies assez rapidement. L'entrée de pain à l'ail était décevante. Complètement trop salé et recouvert de beurre et donc doux et pâteux, la saveur de l'ail manquait. Le plat principal n'a pas tardé à arriver et a été servi sans un mot, sans nommer les plats. En plat principal, j'ai commandé des « calamars grillés » pour 20,90 € (!!!), ce que j'espérais en fait plus pour ce prix, car aucun accompagnement n'était inclus dans le prix. Je les ai commandés séparément. Deux (!!) calamars grillés (voir photo), une tranche de concombre, une petite feuille de laitue et un morceau de citron étaient négligemment disposés à côté. Une honte absolue pour ce prix. Malheureusement, nous avons dû demander le deuxième verre car personne ne nous servait plus. Les boissons ont été nommées « celle-ci » au lieu de « soda au gingembre ». Le personnel était également toujours hostile aux autres tables, se plaignait des collègues qui faisaient quelque chose de mal et échangeait les plats aux tables respectives. Très malheureux. Conclusion : Service très antipathique ! Rapport qualité-prix médiocre ! Certainement ma dernière visite !!!
💬 Très bon hôtel. Très bien placé près des transports en commun S et U. Petit-déjeuner copieux et varié.
💬 Le Bistro Endresss propose un très grand choix de plats délicieux que vous pourrez déguster sur place, manger ou emporter. Les portions sont généreuses et pas chères. Cela vaut vraiment la peine d'être vérifié...
💬 Parfait pour un court séjour 👍🍀personnel très sympathique, chambres calmes et un excellent petit déjeuner délicieux. Nous l'avons réservé pour de courtes vacances et le Bali Therme n'était qu'à 5 minutes à pied. Nous reviendrions toujours.